Faites simple et court

Note : 44

le 13.09.2010 par Blusher

38 réponses / Dernière par Venusian le 13.10.2014, 10h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est un coup à se retrouver avec une magnifique brune aux yeux bleus, l'air de rien, sans même s'en rendre compte ça Tiamat, attention !

Whez sans l'enregistreur, j'avais remarqué ça quand je faisais du street avec les mecs du lair de Montpellier et qu'on demandait un feedback a notre wing. Très souvent on avait effectivement l'impression d'avoir passé un temps fou dans l'interaction alors que ça dépassait très rarement les 3mn.

-

C'est exactement ça ! La décharge émotionnelle que provoque l'interaction. Et je suis prêt a parier que c'est un peu pareil pour la nana abordée.
Donc la solidité de l'interaction ne dépend définitivement pas du temps passé.

Vrai.

En fait, que ça dure trente minutes ou trois minutes, l'essentiel c'est de la qualifier, qu'elle sache pourquoi vous lui plaisez, si possible au delà du physique.

Et puis c'est important de souligner cette tendance qu'ont les membres de la communauté à compliquer les choses pour caresser leur égo avec tout un outer game élaboré, quand vraiment le plus efficace est très souvent le plus simple.

Bon je vais faire mon geek en rajoutant que psychologiquement, moins vous en faites tout en restant confiant, plus la fille peut projetter l'homme de ses rêves sur vous. Donc faire deux minutes solides d'interaction puis la laisser fantasmer et vous attribuer des caractéristiques de l'homme de ses rêves vous facilite la tâche . :mrgreen:

Taurus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 15.09.11, 01h38 par Jango

Bon. Whez, ce coup-ci semaine prochaine on expérimente l'enregistreur, et on fait éventuellement un retour ici.
Ça me rappelle aussi le butterfly en soirée. T'arrives, tu lances une interaction bourrée d'énergie positive auprès d'un set, l'ambiance est au top, tu sors prendre l'air. Tu les recroise plus tard, tu les high five, balances encore un truc cool, tu vas te chercher un verre. Tu discute avec d'autres personnes, pareil tu lances un truc bien fun, tu croise encore les premiers protagonistes, tu sors une anecdote de ton cru bien sentie...
Effectivement ! Et en soirée, ça permet de séduire l'air de rien car les interactions sont nombreuses, et courtes. Mais ça n'en reste pas moins très efficace.

Je pense Hey Bro que ce que Holden veux dire c'est que par exemple il ne faut pas aller qualifier une HB9 sur son physique ... en général elle est au courant et on doit le lui rappeler 20 fois par jour. Se pointer en lui disant que tu la trouves magnifique te classifierait direct dans la section "gros boulet" (oui je sais les canons ça tire des boulets mais bon ... :wink: ).

Le compliment doit être original, pertinent et modéré ... un détail vestimentaire, une attitude. J'imagine qu'avec la pratique on finit par savoir sur quoi les femmes aiment être complimentées et surtout ce sur quoi on ne les complimentent jamais. Modéré parce que ça ne doit pas la mettre sur un piédestal non plus.
Pareil faire un compliment sur sa personnalité est assez stupide vu que tu ne la connais pas encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 20.02.11, 12h42 par Hey Bro
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Salut :D , où est ce qu'on peut voir les vidéo de Blusher ? Quand je tape sur google ça m'envoie sur un truc esthétique :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance :wink:

Tout simplement en tapant blusherseduction...

Merci pour vos réponses :D

Je suis loin d'être un player... Plutôt amateur pour simplement survivre...
Mais je ne suis pas le plus gros fan de la séduction non plus...
Je n'ai pas seulement que ça à faire non plus...
La plupart de mes ''closes'' sont arriver grâce à cette technique...
Ça fait des années que je fais ça...
Très efficaces quand même... même si t'as pas trop d'expériences...
Mais le plus gros problème c'est de bien gérer les LMR si t'es mal calibrer...

Identity a écrit :
tiamat a écrit :Si c'est bien fait y a pas de flake. Pas compliqué.
Mais qu'est-ce qu'il faut "bien faire"? La prise de num, ou le sms/phone game derriere?
Ni l'un, ni l'autre.

La prise de num parce qu'elle ne vaudra jamais plus que ce qui la précède.
C'est la résultante de ce qui a précédé dans l'interaction; Il n'y a rien de magique à prononcer: "On se revoit pour prendre un verre dans la semaine?" mais si c'était merdeux avant la réponse sera à l'avenant. Si c'était cool et l'intérêt réciproque elle vous donnera son num avec plaisir et impatience.

Le sms/phone game derrière: kezako?
Je n'ai plus de flakes (ou % négligeable) depuis que j'ai jeté aux orties le concept même de "sms/phone game" qui est un truc de loser insecure. Tu lui proposes un rendez-vous, le choix entre deux soirs de la semaine, un smiley pour faire sympa et point barre.

Je n'ai plus de flakes (ou % négligeable) depuis que j'ai jeté aux orties le concept même de "sms/phone game" qui est un truc de loser insecure. Tu lui proposes un rendez-vous, le choix entre deux soirs de la semaine, un smiley pour faire sympa et point barre.
Pas d'accord avec toi. Y a pleins de cas ou entretenir le contact par texto peut être nécessaire (bêtement : indispo temporaire de l'un ou l'autre). Et quand c'est bien fait, c'est pas un truc de loser (je vais mal le prendre sinon ^^). En plus, ça permet de commencer à créer une tension dans certains cas, ou un confort, etc. Après si tu la revois 2 jours après, oui, ça ne sert à rien.

Non mais c'est que Blusher a fait un petit raccourci qui est assez compréhensible vu les "pratiquants".

Bien sur que tu peux user de phone game pour déconner, si tu peux pas la voir avant pas mal de temps, ou si tu veux juste chauffer une nana à mort pour une nuit sensuelle.

Le fait est que la plupart des gens ont cru que l'on pouvait s'abriter derrière ce concept pour séduire, en mode maître Jedi, avec des mots et paroles magiques.

Le sms/phone game ne crée pas de valeur en soit, surtout quand tu as vu la fille en vrai.
Ce que tu as vécu avec ta copine c'est l'exception: aucun moyen de se connaître sinon par message ou appels.

Si tu ne peux pas voir la fille -vraiment- alors s'investir par des messages c'est cool.

Pour le reste, je suis d'accord avec Blusher: ça ne devrais servir qu'à raccorder les vraies entrevues, des messages simples, clairs et courts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.03.14, 17h44 par Blusher

Mr.Smooth a écrit :Non mais c'est que Blusher a fait un petit raccourci qui est assez compréhensible vu les "pratiquants".

Bien sur que tu peux user de phone game pour déconner, si tu peux pas la voir avant pas mal de temps, ou si tu veux juste chauffer une nana à mort pour une nuit sensuelle.

Le fait est que la plupart des gens ont cru que l'on pouvait s'abriter derrière ce concept pour séduire, en mode maître Jedi, avec des mots et paroles magiques.

Le sms/phone game ne crée pas de valeur en soit, surtout quand tu as vu la fille en vrai.
Ce que tu as vécu avec ta copine c'est l'exception: aucun moyen de se connaître sinon par message ou appels.

Si tu ne peux pas voir la fille -vraiment- alors s'investir par des messages c'est cool.

Pour le reste, je suis d'accord avec Blusher: ça ne devrais servir qu'à raccorder les vraies entrevues, des messages simples, clairs et courts.
Oui, comme conseil de base, il vaut mieux en effet ne pas trop s'attarder sur le SMS Game.
PS: Je ne parlais pas de l'histoire de ma copine et moi qui est, j'en ai bien conscience, trop particulière et exceptionnelle pour servir d'exemple ;)

Et quand c'est bien fait, c'est pas un truc de loser (je vais mal le prendre sinon ^^).
Le prend pas mal, je te dis juste d'essayer l'approche minimale. :)

La causalité est inverse par rapport à ce que tu dis d'ailleurs. Ce n'est pas le fait d'envoyer du sms game qui est un truc de loser, c'est de se dire qu'on en a besoin parce qu'on a pas confiance en la qualité de nos approches IRL. D'ailleurs, en ce moment je tente des trucs de fou vu que je suis détaché du résultat. genre: la meuf a plus de batterie et mon téléphone est au vestiaire. Je lui file rendez-vous en face du bar à 21h00 quatre jours plus tard.

:challengeaccepted:

Devine qui se pointe à 21h03?

:fuckyeah:

Je lui avais dit en forme de mindfuck: "Moi j'y serai mais t'inquiètes si tu peux pas venir, que tu as un empêchement j'attendrai juste 5 minutes, de toutes façons j'habite dans le quartier juste à côté donc ça me fera pas déplacer beaucoup."

:pokerface:

Du coup elle se sent pas obligée d'y aller mais tu sens l'envie poindre. Cela remplace avantageusement tous les sms du monde.

:awesome:

CQFD :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 06.03.14, 18h01 par Gordy
  • [0] Like ! le 06.03.14, 18h56 par Cellar Door
  • [0] Like a boss ! le 06.03.14, 19h57 par Crooked
  • [+1] Absolument le 10.03.14, 11h21 par Marshall Ombre
  • [0] Like a boss ! le 23.08.14, 05h31 par WTAFFF

Super post blusher !

Non seulement ça rend le pick up plus simple et moins stressant (pas de « pression de la performance » quand tu sais que tu n'as pas nécessairement à faire d'effort pour créer une conversation), mais en plus ça fonctionne mieux :

- On est toujours plus attirant dans les quelques premières minutes de l’interaction => meilleur moment pour capitaliser ! Après l'excitation du début commence à faner et l'interaction perd naturellement de l'intérêt...

- Ça évite de faire certaines erreurs comme forcer le rapport en relançant constamment la conversation en posant une question perso, avec un cold reading ou un blague foireuse (parce qu'on ne sait quoi dire d'autre et panique un peu) OU en disant quelque chose qu'elle risque de mal interpréter OU passer pour le mec qui n'a rien d'autre à faire de sa journée que taper la discute (en SPU, c'est suspect!).

+ c'est un très bon prétexte pour décaler le rapport à plus tard et initier le phone/SMS game (elle est curieuse à propos de ce nouveau mec attirant et mystérieux qu'elle vient de rencontrer, profitons-en !).

La première rencontre est une bande-annonce: courte et pleines d'émotions.

C'est exactement ça !

* Cinéma = on donne quelques bonnes séquences pour susciter l'envie d'aller voir le film.

* Pick up = On donne une bonne perception de nous-même pour donner susciter l'envie de nous revoir plus tard.

Ça ne garanti rien, aucun numclose n'est solide en soi, mais ça améliore le taux de revoyure.

Sur mon blog, j'appelle ça l'effet bande-annonce. Mais il me semble que cette métaphore vient de Paul Janka.

Chrys

Je me rappelais pas de cet article, très très bon d'ailleurs, ça manque des articles de ce genre !

Ouais, c'est pas faux.

Un petit mix de trucs simples et courts que j'ai fait dernièrement tiens, en piochant dans mes souvenirs.

Soirée, me rapprochant d'une poupoune assise à un bar, la carte boissons/menus grande ouverte :
Attend, je squatte un peu la carte des boissons :)
Debout, devant la porte des toilettes, pendant un concert, à une poupoune qui en sort :
Tout s'est bien passé ? :D
A la même plus tard, dans la petite pièce devant l'unique porte des toilettes :
Je parie que tu n'arrives pas à pisser en moins de 48 secondes.
A une fille, au bar à côté de moi, lorsque je vais commander à boire :
Oh un petit noeud. J'encourage fortement le port de petits noeuds dans les cheveux.
Dans la rue, j’entends le son d'un pneu couinant sur le sol, je me retourne, une jeune fille fait plus ou moins du surplace sur son vélo parce qu'elle n'arrive pas à doubler la foule.
Oh. Je vois que la demoiselle maitrise le surplace.
Soirée chez des amis. Une fille me heurte un tout petit peu le coude.
Aïe ! *Regard sur la fille comme si elle venait de me casser le bras.* *Lui tendant le coude* Fais moi un bisou réparateur !
Un truc que je fais souvent en soirée, terriblement imaginatif...
Bonjour, à la tienne ! *tchin*
Et le must du must, l'opener qui défonce tout...
Bonjour, moi c'est Venusian :D
Voilà quelques morceaux choisis. C'est vraiment honteusement simple pour certaines approches, mais c'est très efficace dans la plupart des cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 23.03.14, 16h06 par wayl
  • [0] lol le 23.08.14, 05h34 par WTAFFF

Je up ce sujet, car quelques questionnements du SOS love en ce moment complexifient des choses qui devraient être simples.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre