J'aime le sexe hardcore.

Note : 23

le 05.01.2013 par Owen

52 réponses / Dernière par Owen le 16.10.2014, 02h35

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Owen a écrit :Hm intéressant ce glissement progressif vers d'autres trips. Je trouve juste cela inquiétant du point de vue de l'excitation : y'a-t-il un moment ou on ne prend plus son pied que comme ca?
Y'en a qui ont besoin de ça pour jouir, d'autres pas. Je ne sais pas si ça nous coupe de tout autre horizon sexuel, je vois plus ça comme un moyen d'élargir justement le champ des possibilités en termes de sexualité. Mes incursions dans le BDSM ne m'ont jamais empêchée d'aimer le sexe vanille quand j'étais dans un trip différent.

Owen a écrit :Oui, a vrai dire ma crainte est plutôt de ce côté : j'aime cette manière de s'amuser, mais si je tombe sur la femme de ma vie et qu'elle est plutôt douce et caline, vais-je réussir à y aller en mode lover?

Bon peut être que la femme de ma vie aime les ceintures... :mrgreen:
Si elle et toi n'etes pas compatiblles sexuellement, est-ce vraiment la femme de ta vie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 06.03.13, 15h29 par Lanzana

Très bonne question FK, ca on ne le saura jamais trop. Mais j'ai souvent observé un décalage entre les filles avec qui je m'éclate au pieu et celles avec qui je sors.

L'expérience m'apprendra surement à les réunir en une seule fille.

Owen a écrit :Très bonne question FK, ca on ne le saura jamais trop. Mais j'ai souvent observé un décalage entre les filles avec qui je m'éclate au pieu et celles avec qui je sors.

L'expérience m'apprendra surement à les réunir en une seule fille.

l'expérience... je te répondrai oui et non.
Car en fait on va souvent vers le même type de personne consciemment ou non. On reproduit souvent le même schéma: le tout est d'en prendre conscience.
La solution c'est bizarrement de se dire que la personne qui nous attire aura de grande chance d'être le même type de femme, pour ne pas retomber dans le même schéma.
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

La question à se poser est la suivante: est-ce que je fais ça parce que ça me procure du plaisir, parce que ça procure du plaisir à mon partenaire, ou parce que ma/sa relation au sexe est complètement biaisée ?

Ceci étant dit, deux partenaires sexuels peuvent tout se permettre à partir du moment où le respect de l'autre est assuré. Une petite surprise dans l'acte sexuelle ajoute du piment à la relation. Comme pour tout, c'est une question de bon sens.


Mode petit troll: ON
Owen a écrit :Je le redis, mon safeword ce sera BANANE.
Malheureux !!!! Tu feras comment quand ta partenaire te proposera la-dite banane comme nouvel objet sexuel ? Frustration assurée. :lol:

Mode petit troll: OFF
Turtles always win.

Ah merde j'y avais pas pensé !!!

Bon ben retour sur ce sujet car j'en ai appris plus sur moi même.

OUI j'aime le sexe hardcore et libérer mes plus bas instincts. Fort heureusement j'ai une tres bonne amie qui se lamentait de ne coucher qu'avec des garcons trop gentils. Y'a toujours chaussure à son pied.

La question est alors : pourquoi j'aime ca?

Ben parce que c'est cool, parce que j'ai un rapport au sexe qui privilégie l'animalité de la chose (est-il biaisé? je ne sais pas ce que ce mot veux dire quand il s'agit de cul).

Et aussi : ca dépend quand même vachement de la fille. Si elle a envie d'être dominée, je le ferai avec joie mais si elle ne veut pas, pas de soucis.

Voila, c'était pour le feedback, je trouve ca con de lancer un sujet, que tout le monde conseille et ne sache pas si finalement ca a servi.

Donc merci à tous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 06.03.13, 20h07 par Blusher
  • [0] Intéressant le 06.03.13, 21h24 par Lanzana
  • [+1] +1 le 06.03.13, 21h39 par amelieforyou
  • [0] Like ! le 07.03.13, 01h46 par Loan
  • [0] Sympa :) le 07.03.13, 15h11 par LuxLisbon

Lorsque j'ai quitté ma dernière LTR d'un an et demi, je suis tombé sur plusieurs plan Q.

Sur l'instant je me suis demandé si je couchais jusqu'à présent avec une étoile de mer...

Me prendre de gros coups de rein, des griffures et autre, ça m'a donné la trique.

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai besoin d'une pointe hardcore/no limit.

J'ai mis les choses au clair a chaque fois, ayant eu des soucis d'érection qui bizarrement ont disparu quand j'étais vraiment en état d'excitation, avec du répondant en face de moi.

Pour avoir couché plusieurs fois avec ma copine actuelle, je peux dire que je revis.

Y a du répondant, elle sait prendre les choses en main, ça part totalement en live, et...j'aime ça.

Après, tant que ça reste en respect avec l'autre, je ne vois pas en quoi ça pose problème.

Étant une fille vos propos pourraient me choquer mais ce n'est pas le cas .
Je trouve que sex hardcore est une façon de se lâcher complètement .
J'ai toujours aimé les rapports très pimentés . J'aime être à la merci de mon partenaire sans aucun tabou ni aucune retenue .
Je ne trouve pas sa du tout choquant donc assume ce côté de ta personnalité et éclate toi

Les filles peuvent tout autant aimer le sexe hardcore que les mecs. Ce n'est pas fonction du sexe.

Et puis de toute façon, il faut bien être deux pour ça. Donc c'est qu'il y a forcément du répondant de l'autre côté aussi.

Au début sa peut surprendre mais une fois qu'on y a goûté c'est dur de revenir au soft .
Perso je n'aime que sa . Quand c'est soft je m'ennui . Il me faut un partenaire qui ai du cran qui aime que la femme soit sa propriété ( sexuellement parlant )

Bonjour à tous, docteur Meyer ici présent ! Vous savez la fessée est très rependue dans le domaine sexuel. Le plaisir de baffer un postérieur ( Rocco Siffredi, 2005 ) est tout ce qu'il y a de plus normal pour un homme. Moi aussi lors de ma jeunesse il m'est arrivé d'être trop brutal avec mes compagnes, ce qui fit ressortir leur côté délicat. Mais il faut savoir que certaines femmes sont contre cette tradition de la fessée. Attention de ne pas partir trop loin dans cette envie de profondeur et de douleur de la compagne. Mes salutations les plus distinguées, et bonne claque de ma part !




Docteur Meyer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 30.09.14, 12h42 par Blusher
  • [0] mdr !! le 30.09.14, 14h49 par John_Rimbault

Moui, y'a rien de bien bizarre à aimer le sexe assez "cru"; on est fin 2014, tout a évolué, donc à priori, les pratiques sexuelles en même temps..

Faut juste faire gaffe à pas aller trop loin. Beaucoup de filles aiment le côté "baise" comme pas mal de gars, mais pas TOUTES; le mieux c'est de se démerder pour le savoir avant, genre lors d'une phase de conversation ou des jeux un peu chauds en soirée..

Pasque bon, tenter le "KissClose" et se prendre une veste, c'est pas trop trop méchant..
Mais y'aller trop brutal au plumard, et mettre la nana mal à l'aise, voire la choquer ou lui faire mal, ça peut devenir gênant pour les deux. C'est surement rattrapable, en dialoguant tranquillement après coup (un peu comme un KC foiré), mais ça va créer presqu'inévitablement de la gêne.

GCeara, si tu avais lu mes différents articles sur le sujet, tu saurais que je privilégie la communication plus que tout, pas de risque de ce côté là.

Du reste, je me suis fait griffer partout ces trois derniers jours, je crois que je sais ou est ma limite...

Aie...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 16.10.14, 10h22 par Terrigan

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé