Que faire en attendant son rencard si il ou elle est à la bourre ?

Note : 9

le 23.09.2014 par The_PoP

18 réponses / Dernière par Camihot le 16.10.2014, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je vous met à contribution pour une question pratique d'un truc qui m'arrive de temps en temps et qui m'embête encore un peu. Je cherche simplement des bonnes idées et bonnes pratiques à ce sujet.

Je m'explique. Je suis plutôt quelqu'un de ponctuel, hors quand j'ai rendez-vous avec un flirt pour la première fois, (ou au moins pour la première fois en mode flirt), elle n'est pas toujours aussi ponctuelle que moi.

Attention je n'en fais pas une question de genre, j'imagine qu'il n'y a pas de généralités sur la question.

Ma question est simple : vous faites quoi en attendant ?

Que ce soit pour dissiper une éventuelle gêne, un léger trac, une appréhension, ou plus simplement l'ennui pur et simple, que faites-vous ?

Récemment je me suis mis à passer les coups de fils que je n'avais pas pris le temps de passer avant, ou à appeler un ami. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas la panacée... Jouer sur son portable c'est rigolo mais bon... Observer les gens autour pourquoi pas ? Et proposer d'aller attendre directement au balto j'aime bien aussi.

Mais franchement si vous avez plus fun, plus original, plus créatif ou plus productif ou autre, je suis preneur. Ou simplement une bonne idée...

Vous faites quoi quand vous arrivez le ou la première à un rencard et que l'autre est à la bourre ???


J'exclus évidemment les retard de plus d'une demi heure, faut pas pousser sauf cas particuliers.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

T'as un truc génial qui s'appelle la lecture :)
En plus ça te fait un sujet de discussion direct "Que lis tu?"
Hop c'est lancé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 23.09.14, 19h20 par The_PoP
  • [+1] +1 le 23.09.14, 21h08 par JpKoff
  • [+1] A lire le 08.10.14, 19h44 par GCeara
  • [0] Absolument le 09.10.14, 03h53 par Onmyoji

Je regarde les gens. Je pense à rien. Je me commande à boire.

C'est quand même problématique de ressentir de l'ennui pendant les quelques dix minutes - un quart d'heure acceptables de retard pour un rdv (au delà, je l'appelle bien évidemment)...

Encore et toujours cette satanée tendance à vouloir "remplir" le temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.09.14, 14h00 par ChantePaul

Moi qui ai beaucoup de mal à ne rien faire ..

Le plus souvent quand elle arrivait en retard j'en profitais pour vérifier si tout était nickel sur moi, pas de vieux boutons, de tâches, mal braillé, la braguette etc .. :p.

Et puis si elle était toujours pas la, je m'adonnais a mon petit vice, la cigarette.

Personnellement je ne commande pas à boire sinon ça perd de son charme je trouve, ça fait un peu "le rendez vous à commencé sans toi".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 24.09.14, 11h31 par Cellar Door
  • [0] Non le 16.10.14, 23h47 par Camihot

ça fait un peu "le rendez vous à commencé sans toi".
Bah et alors ? Une bonne occasion d'entamer le rdv sur une note fun :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.09.14, 11h32 par Cellar Door
  • [0] 100% d'accord le 09.10.14, 03h53 par Onmyoji
  • [0] +1 le 16.10.14, 22h48 par Camihot

Aborde une jolie fille qui passe :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 08.10.14, 19h44 par GCeara

Lecture.
Au bout de 20 minutes sans nouvelles/excuses pré rendez-vous, je me casse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 09.10.14, 03h54 par Onmyoji

Bah j'ai bien fait de poser la question, moi qui suis un gros lecteur, je n'y avais jamais pensé. Parfait pour moi donc :)

Faut juste un petit livre ou un sac par contre...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Venusian a écrit :Encore et toujours cette satanée tendance à vouloir "remplir" le temps.
C'est bien plus une façon d'oublier (ou d'essayer) le trac qu'une expression du cancer de toute une génération. Déplacer l'objet de ton attention sur un journal, un bouquin, ton téléphone, plutôt que de voir ta cervelle en train de bouillir d'excitation, d'appréhension, etc.

Pour ma part, c'est le MP3 que j'ai fraîchement acheté. Modèle plutôt minimaliste, si j'ai du temps, je m'amuse à foutre une musique aléatoire, et à zapper jusqu'à ce que je tombe sur un truc qui soit dans le ton de mon humeur.

Je prévoit a l'avance et je m'arrange toujours pour etre 8/10 minutes en retard au rendez vous .

Ou si elle est plus en retard que moi, ben j'aborde d'autre nanas en attendant meme quand je sais que ma date doit etre dans le coin , YOLO#


Mais me caler a un endroit et attendre, je peux pas.

Aborder d'autres nanas, c'est un peu risqué; si la fille que tu dois voir arrive, tu passeras pour un player à la chaîne. Ca serait intéressant d'avoir l'avis des filles du forum là-dessus.

D'un autre côté, l'attendre sans rien faire comme un toutou, c'est nul aussi. Tu passes pour un soumis, qui en plus ne sait pas s'occuper. La lecture/ les jeux c'est bien si t'aimes.
Je pense que tu PEUX aborder, mais dans ce cas plutot un groupe mixte. Ca fait moins "dragolo" je pense.. Essaye de dialoguer avec les gens autour du lieu où tu l'attends. Mais oui, ne reste pas inactif, ou dans son attente.
A la base, c'est ELLE qu'est à la bourre. Si elle tarde trop (+ de 30 min), et qu'elle justifie pas, tu te casses et c'est pas à toi de la recontacter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 09.10.14, 03h16 par Onmyoji
  • [0] Arrête la drogue le 16.10.14, 22h47 par Camihot

Se perdre dans ses pensées et rêver n'est pas rien faire et ça ne fait pas soumis.

En tout cas, je trouve ça mignon et intriguant moi quelqu'un qui est capable d'attendre sans avoir un accessoire forcément pour "attendre ".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 08.10.14, 23h01 par Cellar Door
  • [0] Absolument le 08.10.14, 23h13 par RosieRosette
  • [+1] 100% d'accord le 17.10.14, 02h59 par Onmyoji

Se perdre dans ses pensées et rêver n'est pas rien faire et ça ne fait pas soumis.
> Là, je suis d'accord; mais ne rien faire, s'ennuyer et regarder sa montre et/ou son phone en se demandant quand "elle" arrive, si quand-même.. C'était à ce genre de cas que je voulais faire allusion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 09.10.14, 03h53 par Onmyoji

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce que j'aime faire avant chaque date : parler à d'autres filles pour me mettre dans un état social favorable.

Observer les gens dans plus penser n'est pas "rien faire".
Devoir détourner son attention pour calmer le trac ou l'excitation n'aide pas à être serein.
Au contraire, quand "l'objet du désir" arrive, on se retrouve souvent à nouveau soumis à son stress car le cerveau n'a pas changé d'humeur vis à vis de lui.
Alors que se laisser le temps de se calmer, laisser l'émotion retomber et se tasser quand elle m'a pas lieu d'être,
ça empêche d'être fébrile.
Et puis commencer à observer permet d'être dans l'instant.
On sort pas déconcentré encore dans sa partie d'angry birds ou sa liste de courses ou son dernier mail de boulot (et je suis le premier à le faire dans d'autres situations)
À la limite, lire ou écouter de la musique pourquoi pas. Mais pas de choses trop professionnelles/logistiques avant (ni pendant, j'ai beau être super flexible, si la nana répond à un message pas urgent prenant la date elle a intérêt à vraiment m'attirer par ailleurs).
Une date, contrairement à ce qui était dit, ça commence avant la rencontre. Dès le moment où tu t'organises avec la fille, où tu te prépares et où tu te projettes dedans. Tout ça va faire partie de cette bulle.
On emporte avec nous toutes les émotions du moment.
Autant dire que c'est bien de pouvoir faire le vide et arriver avec l'esprit neuf et "vide", prêt à accueillir de nouvelles sensations et de nouvelles infos sur une personne. Si on est surchargé par la idées et émotions parasites on sera jamais dans le moment et l'interaction sera bien moins dynamique.
C'est pour ça qu'arriver en pensant à devoir faire tel ou tel truc pour séduire (ou pire, à un game plan),
C'est certainement contre productif pour la majorité des gens.
Et puis une date c'est faire la rencontre de quelqu'un, autant faire de son mieux pour avoir l'esprit le plus ouvert possible.
Si on est dans un tel état qu'on est incapable de patienter, comment on va faire pour se taire et la laisser parler, l'écouter, et ne pas avoir besoin de remplir avec des conneries ou de briser des silences profitables.
Méditer un peu, se calmer, se détacher du regard des autres (je ne fais rien, je suis seul, et alors? !),
c'est l'un des meilleurs moyens d'être dans de bonnes dispositions mentales pour aborder la date favorablement

(A contrario si on est trop lymphatique, se booster un peu pour être plus volubile et plus accroché aux choses c'est pas mal).

ah, et si elle est en retard, justificatif ou mot de la maîtresse ou pas, mieux vaut le prendre relax, c'est toujours apprécié et on vous prendra pas pour une serpillière si vous montrez que vous notez la chose et que ça doit rester exceptionnel. Ça m'arrive de lui envoyer des messages mais pas pour la saouler, plutôt en mode absurde type "le mec là bas il me fait de gros yeux, je crois qu'il veut me manger" ou "je commence à être cerné par des femmes/des boulets/des gens (j'aime bien jouer avec les choses normales et pousser le délire), viens me sauver!",
Ça permet de lancer des délires, des jeux de rôles, d'inverser la frame du mec qui se comporte comme un matamore pour sauver et séduire la princesse et casser des dynamiques à la con en l'amenant à s'impliquer, et ça met de bonne humeur tout le monde parce que plutôt que la stresser alors qu'elle a du retard sans doute à cause d'une galère,
vaut mieux lui montrer qu'on est cool et qu'on va pas la saouler au moindre truc qui va nous incommoder alors que c'est indépendant de sa volonté.
Bref, c'est pas se montrer insensible parce qu'elle ne veut pas d'un mec qui la considère comme moins que rien et pour qui elle n'a pas d'importance, ce n'est pas être une serpillière parce que ça revient au même en montrant en plus qu'on se respecte pas, c'est lui montrer qu'on fait cas d'elle mais qu'on sait l'appuyer ou être le mec qui va être le moment de la journée quand tout le reste l'aura saoulée.
Et ça c'est priceless.

edit: Et la fille en retard qui est un peu intéressée par vous elle sera désolée et aura à coeur de faire que la date soit bonne. Et c'est plutôt bien d'avoir une nana pleine de bonne volonté avec soi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 16.10.14, 22h46 par Camihot

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu a les couilles de le fair ,tire toi mais honnêtement il faut d'abord avoir UE pas mal de tension avec la nana avant le 1er RDV pour se permettre.

Autrement j'arrive 10/15 mn a la bourre en général (à condition d'avoir une horaire précise). Ça m'a toujours réussi pour l'instant.

Autrement,je tourne en rond,je marche pour évacuer les tensions éventuelle.

Aborder d'autres nanas, c'est un peu risqué; si la fille que tu dois voir arrive, tu passeras pour un player à la chaîne. Ca serait intéressant d'avoir l'avis des filles du forum là-dessus.
Yolo # , de toute facon elle devra s'y faire tot ou tard avec ca. Quitte a assumer dés le début .

D'un autre côté, l'attendre sans rien faire comme un toutou, c'est nul aussi. Tu passes pour un soumis, qui en plus ne sait pas s'occuper. La lecture/ les jeux c'est bien si t'aimes.

Je pense que tu PEUX aborder, mais dans ce cas plutot un groupe mixte. Ca fait moins "dragolo" je pense.. Essaye de dialoguer avec les gens autour du lieu où tu l'attends. Mais oui, ne reste pas inactif, ou dans son attente.
Why ? J'en profite pour remplir mon carnet :wink: . Pourquoi parler avec les gens autour?

A la base, c'est ELLE qu'est à la bourre. Si elle tarde trop (+ de 30 min), et qu'elle justifie pas, tu te casses et c'est pas à toi de la recontacter.
Si elle n'est toujours pas la au bout de 20 min et qu'elle me donne aucune nouvelles , je me barre a un autre date, ou je continue d'aborder encore et effectivement je ne la recontacte plus.
C'est un minimum de politesse de respecter le temps des gens.

Je me plonge dans mes rêves de montagne, imaginant des voies folles dans le Weisshorn et l'Obergabelhorn.

J'imagine que ça dépend le niveau auquel chacun est confortable. Et donc ici ton niveau de confort avec l attente car l intérêt ne sera pas le même.
Il y a une différence entre s occuper parce que comme tout le monde c est chiant d attendre, et s occuper pour ne pas sombrer needy, anxieux etc.. Cela dit je pense mes 2 idées être utiles dans tous les cas.


  Méditer  . Alors je n ai pas encore essayé (je n ai pas eu de date récemment, mais je pratique depuis 3 mois à raison de 16min/jour et je vais même insérer la pratique avant de me rendre au lieu de rendez vous) pourtant je suis sur que ça serait un moyen génial de profiter de ce temps d attente pour relaxer. Ça nécessite une pratique de la méditation en dehors pour être fait efficacement je pense. Or ça me semble parfait, car le meilleur moyen d être relax n est pas de penser à relaxer, ça ne fait que focus encore plus l attention sur le fait d être anxieux et devenir plus anxieux car ne pas arriver à se calmer efficacement.

Ce qui est génial avec la méditation
☆c est que déjà ça baisse ton niveau cardiaque et tu as le sentiment de contrôler ton souffle (encore plus vrai si tu te focus sur celui ci) au regard de l anxiété qui à tendance à accélérer le rythme cardiaque c'est efficace.
☆ tu élimine/contrôle au mieux le flot de pensées que tu as sur le moment et tu te sens vivre le moment présent, et non pas perdu dans tes pensées. Terriblement efficace car, tu te rends prêt pour la date sans penser directement à celle ci, sans penser à toutes les choses de ta vie etc.
☆ tu peux le faire n importe quand et n importe où. C est plus simple si tu pratique celle ci de la même façon chez toi, mais c est pratique à faire dans le sens où tu peux méditer les yeux ouverts, debout, et même s'il y a du bruit autour etc, tu peux focus ton attention sur le bruit par exemple. Il y a toujours moyen de méditer. Évidemment la qualité ne sera pas forcément exceptionnelle mais peut largement être suffisante.
☆ c est simplement un moyen efficace de se mettre dans les meilleures conditions pour la date, et si c est juste pour passer le temps tu peux te dire que tu fais une session extra de méditation. Et quand tu pratique régulièrement, une session bonus est toujours appréciée à sa juste valeur.

Qui me semble parfaitement coller à ce passage de ton post:
The_PoP a écrit : Ma question est simple : vous faites quoi en attendant ?
Que ce soit pour dissiper une éventuelle gêne, un léger trac, une appréhension, ou plus simplement l'ennui pur et simple, que faites-vous ?
----
Mais franchement si vous avez plus fun, plus original, plus créatif ou plus productif ou autre, je suis preneur. Ou simplement une bonne idée...


L idee est de changer tes émotions, ou juste te faire un boost de confiance et charisme.   L instructeur Rsd, Julien, dit une phrase qui m a marqué: "if you want to change your emotions, you have to change your actions what will change your emotions".
Alors pour éviter d'être flou je vais donner un exemple très précis qui m est arrivé. Je précise que cette méthode moi même je ne l ai utilisée qu une fois en dehors de cet exemple, en solo, elle demande une dose de courage à la hauteur du boost de charisme acquis.

Alors pour éviter d'être flou je vais donner un exemple très précis qui m est arrivé:
Lors de mon expérience à l étranger j ai été amené à travailler dans la vente de produits de cosmétiques. Non pas dans des magasins normaux mais dans des stands placés en plein milieu des allées des centres commerciaux. De ce fait nous devions distribuer des flyers aux passants en essayant de les convaincre d arrêter de marcher, faire demi tour pour se rendre au stand (et oui eux ils marchaient en nous évitant le plus souvent) et d essayer les produits, avant de les convaincre de les acheter.
Totalement lié au charisme et croyance limitante, les gens s arrêtaient le plus souvent uniquement si nous savions nous montrer convaincant. Et les jours où la confiance était basse c était hardcore d arrêter ces personnes. (Similaire à pull une fille ailleurs).
Dans une journée exécrable, dans laquelle je n étais pas arrivé à arrêter des gens depuis quelques heures, mon manager m avait donné un exercice, une mission.
Qui était d aller sur la place à l extérieur du centre commercial, qui était un carrefour de la rue piétonne, complètement bondée, de m y placer en plein milieu, et de garder les bras levés vers le ciel en forme de V.
Autant te dire j ai longuement hésité avant d osé le faire. Après bien 15/20 minutes je me suis lancé et fait l exercice. Ressentant une forte pression sociale, et honte, le sentiment que tout le monde me regardait (sûrement faux). Émotion créé.
Lorsque je suis retourné à mon stand, j ai repris mon travail. J étais halluciné. J arrêtais toutes les personnes qui passaient! Et plus marrant, lorsque je leurs adressaient la parole elles s arrêtaient d un coup net, comme si c était très important.
A ce moment la j ai ressenti un espèce de boost de confiance énorme jamais ressenti auparavant.


Exercice qui au passage est relativement similaire à un exercice que la compagnie Rsd ce sert lors de bootcamp à faire danser bêtement les gars en club dès le début de la soirée, ou encore l exercice du freesby imaginaire de Blusher (que j ai fais lors d un coaching avec lui).



Pour résumer ma situation sur ce que je fais où non de mes propres conseils. J utilisais la méthode de regarder des vidéos fun (Chris Rock etc), ou musique que j'aime. Mais je vais sans aucun doute rajouter une session méditation avant une date, et pour ce qui est de la seconde proposition, je pense m essayer de nouveau à cet exercice (je n ai jamais osé le refaire aussi fort) car excellent pour ne pas prêter attention aux autres, be shameless ce qui est parfait en club.

Et ce post t es autant destiné qu il me l est, car ce sont les axes de progressions sur lequels je vais focus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 17.10.14, 02h58 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre