Journal d'un noob!

Note : 0

le 29.07.2014 par Kangouwou56

183 réponses / Dernière par Kangouwou56 le 04.02.2015, 23h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Non, j'ai décidé de ne pas utiliser de capotes au préalable.
J'ai réfléchit et j'en ai parlé avec une de mes amies tunisiennes, et le jeu ne vaut pas la chandelle.
J'y penserai, à l'avenir. En attendant, dans le mois prochain, j'irai faire un test HIV.

C'est important de rester en vie, c'est certain...

C'est 6 semaines pour être totalement fiable le test loulou:
http://www.sida-info-service.org/?Quand ... re-un-test

Ta pote tunisienne est une conseillère avisée.
Sois plus attentif quand tu remettras ça.

Et ne t'en fais pas pour les sensations, plus tu pratiqueras, plus tu seras détendu et à même d'apprécier le moment sans difficulté.

Take care.

Outre l'histoire de la contraception, gg pour ta première fois.

Merci les gars!

Oui, j'ai à peine ressenti le fait d'être dedans, ou encore la fellation. J'espère qu'avec le temps cela viendra!

Ce soir, soirée dans un bar dansant breton. Hihi.

:awesome:

J'etais dans ta situation il y a 2 ans...
Quand je vois cque tu fais, je me rend compte que j'etais beaucoup trop sage :oops: (mais plus jeune aussi. :blbl: )

Continue, c'est sympa ! :wink:

Je suis pourtant quelqu'un d'une grande sagesse!...

Merci, je vais effectivement continuer. Ou pas. Je sais juste que j'ai perdu ma virginité. Cela m'ouvre les portes d'un nouveau monde.

Mais en tout cas, le fait de penser à ce moment me redonne du tonus.

Je suis rentré de la soirée. C'était cool, j'ai fait que danser, c'était dur, mais agréable. Je vais essayer de prendre des cours; et rencontrer des gens!

Trois mois après la création de ce journal, j'ai trempé mon biscuit.
Remerciement spécial à ce site, et surtout ce forum. Les articles ne m'aident pas, mais regarder où j'en étais avant, et ce que vous pensez m'aide beaucoup.

J'ai recu mes 250 € d'aide d'urgence. J'ai donc réglé mon loyer.
Je m'apprête à travailler. J'ai recu un message de la blonde qui m'a offert une pizza. Elle me propose d'aller boire un verre, ce soir, après son travail. Pourquoi pas? Comment cela va-t-il finir? Est-elle mariée? ...

Autrement, je me suis remis à la branlette. Je sais, c'est pas bien. Mais j'ai moins la pression, a présent.

Soirée préparation pour l'exposé, puis rencard à 23 H. C'était agréable, on a fait quelques billards et bien rigolé. On remet ca quand je veux, apparement.
Elle m'a ensuite raccompagné devant ma résidence et poursuivit son chemin.

La suite pour bientôt, je pense.

Mecton j'ai carrément applaudit tout seul devant mon ordi pour ton dépucelage. J'suis fier de toi, t'as fais ca comme un pro, t'as réussi à porter des couilles. Et tu m'fais trop rire aussi j'aime ton style.
Bref continue comme ca tu vas l'avoir ton semestre en licence baizodrome!

Mec j'suis bourré.

Grosse soirée hier soir. J'ai passé la majeure partie de la soirée avec l'espagnole qui m'intéresse. A un moment, je dit son prénom et approche ma bouche. Elle s'esquive.

Puis elle s'éloigne.

Je sais pas quand j'ai fini la soirée. Je sais que j'ai perdu une lentille et que j'avais enlevé la batterie de mon téléphone. Je sais que je suis bourré, aussi. Putain.

Mais soirée agréable dans l'ensemble, c'était même superbe!

J'ai sentit le rhum toute la journée. C'était dans mon haleine, quoi.

Et je suis passé à l'oral, en exposé. C'était nul mais on a la moyenne quoi qu'il arrive!

J'ai rencontré d'autres gens, encore. Et encore.

J'ai croisé deux filles dans la rue. Elles me sourient, je leur souris donc en retour. Et je pense à Nicolas. Et je me dis que je devrai peut-être faire comme ca un jour.
Un jour.

Soirée ce soir, encore...

Hier soir, soirée.
On part de la résidence à 15. On va dans un bar, on y retrouve cinq autres personnes.
Je me rapproche de plusieurs des filles, et d'un mec.
Sans succès. Sauf pour le mec, il m'offre un coup.
On sort et on se pose à Liberté. Tranquilloux. Puis on cherche à bouffer. Rien n'est ouvert à 1H30.
On monte pour aller en boîte. Et j'apprend que l'entrée coûte 10 euros pour les mecs. Un scandale.
Je reste devant.
On redescend. Je suis seul avec une fille, Elise, rencontrée en soirée il y a un mois. On parle, on parle. Alors que les autres prennent de l'avance, on est derrière. Il pleut. On se met donc tous les deux sous un abri-bus.
Elise est une fille très timide, vierge de surcroît. Ce n'est pas ce que les gens appelleraient "une bombe", mais elle me plait.
A un moment, je lui propose d'aller dans son appart à cause de la météo. La pluie.
Elle accepte. On y va, on se pose dans sa chambre, on parle.
A un moment, je lui prend la tête et l'embrasse. Elle embrasse mal, mais c'est pas important.
Elle veut se coucher. Elle part dans la salle de bain se mettre en pyjama. Elle me dit que je peux dormir ici si je veux.
On s'installe. Moi habillé, elle en pyjama. Elle me dit que c'est pas pratique de dormir en jean. Je me retrouve en calecon.

Et le game commence.
Je lui fait quelques caresses, un peu partout. Et de plus en plus vers sa poitrine.
A un moment, j'y arrive. Je touche, titille le téton. Puis l'autre. J'enlève son haut et ma bouche se met à l'attaque.
Pendant une demi-heure, j'ai fais le chemin bouche-poitrine.
Elle me dit qu'elle enlevera pas le bas.

J'insère mon doigt dans son bas. Je suis surpris, c'était ruisselant. Il n'y avais pas ca avec les deux précédentes.
J'en viens à l'enlever. C'est brousailleux, mais c'est avec délice que je bouffe sa cramouille. Une odeur musquée qui me fait bander.
Elle me masturbe. Elle n'a jamais fait ca, mais c'était bien plus agréable qu'avec les autre.
Je la porte presque à la jouissance. Les crampes m'empêchent de continuer.
Elle ne veut pas faire l'amour. Elle me dit, la prochaine fois. Cela me pose pas de problème.
On a fait cela pendant plusieurs heures. On s'est endormit à 8 H.
Réveil à 11 H par sa colocataire.
On continue les calins, les caresses, les bisous. Avant de partir, on parle un peu et on s'est mis d'accord. On est en couple.

J'ai donc une copine, actuellement. Et demain, apparement, je prendrai son pucelage.

Je ne sais pas comment j'ai fait. Mais je l'ai fait.

Pour finir, je pense que je devrai écrire des nouvelles érotiques. Lolilol.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.10.14, 17h53 par RosieRosette
  • [0] Like a boss ! le 24.10.14, 19h56 par MaryeL

Sieste de 3 H, et on retourne en ville. Let's go, Kangou!

8ème soirée d'affilée, si je ne me trompe pas. Je ne reste jamais chez moi à présent.
Soirée agréable, sans coup de blues. J'ai recu un coeur de ma copine, par texto. Et ce soir, elle vient.

Je suis heureux. La nuit précédente était la meilleure de ma vie. Depuis, je suis tout souriant. Les filles que je croise dans la rue me sourient. Mes amis me disent que je suis rayonnant. Je me sens super en forme, malgré la fatigue.

Je pense que le fait d'avoir convaincu une pucelle de dormir avec moi, et aussi d'avoir fait les préliminaires dans les règles de l'art, m'a donné un sacré mojo. En moins d'une semaine, j'ai réussit à avoir du sexe avec deux filles.

Le pire, c'est que je n'ai jamais autant aimé le sexe qu'avec elle, malgré son inexpérience. Quand l'on va faire l'amour, je pense que je vais vraiment atteindre l'illumination.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.10.14, 10h36 par amelia
  • [0] Like a boss ! le 25.10.14, 15h08 par AigleFour

Meilleure soirée et nuit de ma vie.

On pars à dix de la résidence. Je retrouve ma copine près de Liberté tandis qu'ils vont au carrefour. On va dans un bar, on parle une demi-heure puis on fait un billard avec des potes à moi qui surgissent de nul part.
Elle n'a jamais joué au billard. Mais on gagne quand même.

Du coup, on rejoint les autres. On boit. On va ensuite près du port dans un bar.

Ambiance à fond. Bonnes boisson. Un couple commence à se former, je suis ravi pour eux.
J'ai vraiment adoré, c'était magique.

On rentre à la résidence. On va dans ma chambre.

On fait l'amour. Je ne rentre pas dans les détails, mais on a quand même galéré, avec le lit qui est fragile, le problème de la hauteur du lit, et j'arrivai pas à bien rentrer Popaul.

Mais une fois que c'était en ordre, c'était magique.

C'est vraiment différent de la masturbation.

On se couche vers 5 H. Réveil vers 10 H, on se caresse mutuellement jusqu'à l'orgasme. On se rendort et se réveille à 12H.

Sa première fois était magique. Ma seconde fois était sublime. Je ne regrette rien. J'aime ma vie. J'aime le monde. Je vous aime.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 26.10.14, 12h51 par Matadsex
  • [0] Yesssss! le 26.10.14, 18h01 par Thedaze
  • [0] Yesssss! le 29.10.14, 16h23 par ChantePaul

Encore une soirée ce soir. Les gens sur FB commencent à en avoir marre des posts répétitifs pour demander qui est motivé. Enfin, quand je dis les gens, ce sont les gens qui n'ont pas voté pour moi.

Je revois ma belle mercredi soir. Je lui ai dit que je prévois dix capotes. En effet, j'en avais qu'une cette nuit... Vite utilisée.

Je suis dans la merde économiquement. Il me reste 1.94 € sur mon compte. Je vais manger des pâtes jusque saturation.

Cette soirée était courte mais agréable. J'ai préféré rentrer à cause de la fatigue et pour jouer à WoW.

Je vais me mettre à travailler désormais...

En fait tu viens de te rendre compte d'un truc: baiser c'est vraiment cool, faire l'amour c'est vraiment mieux. Toutes mes ficelles de caleçon bro.

Beaucoup plus de plaisir, et de la complicité. J'ai bien rigolé, quand je galerai à l'enfoncer. Quand ca faisait des bruits bizarre. Quand nos ventre claquaient l'un contre l'autre avec un son étrange.

C'est magique.

Pour autant, je ne sais pas si je suis amoureux.

Nous verrons...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé