Journal d'un noob!

Note : 0

le 29.07.2014 par Kangouwou56

183 réponses / Dernière par Kangouwou56 le 04.02.2015, 23h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Hmmmm. Quitte à le rendre innaccessible, autant que ce soit en le vendant!

Je pense que je vais le garder pour ma retraite. En attendant, pour travailler, je vais aller à la BU sans souris. J'aurai pas le choix.

Mais l'idée est pas mal! Je pense qu'en perdant mon compte diamant deux, je serai juste mort.

Je suis allé faire un don du sang avec deux amies espagnoles.
Hélas, elles sont trop maigres depuis leur arrivée en Bretagne, et j'ai changé de partenaire sexuel et eut des rapports non protégés trop récemment. On a pas pu donner du coup. Mais on a eut droit au goûter.

Je rentre, les autres espagnoles partent au marché de noël. J'ai pas le choix, j'y vais. J'y trouve des gants, putain qu'est-ce que ca fait du bien. Puis direction Mac Do.

Je rentre et je croise deux amis à moi, qui se dirigent vers la sortie entrain de boire. Je vais avec eux.
Je me souviens plus trop de la soirée, mais elle était superbe. Oui, superbe. J'ai finit déchiré, je me suis réveillé dans mon lit avec un mal de crâne pas possible, mais c'était superbe et à refaire.

J'ai pas joué à LoL depuis 36 heures.

Et Dexter n'est plus dans la culotte de ma copine.

A part les examens, je suis plutôt content!

Salut!

Cela fait quelques temps, un mois peut-être? Que je n'écris plus beaucoup.

Je n'ai plus grand chose à raconter dans le domaine de la séduction, ce qui est une première raison.
Mais c'est aussi parce que j'ai beaucoup arrêté de sortir. Ma dernière remonte à deux semaines, ce qui constitue un exploit.

Mais sinon, quelques nouvelles.

League of Legends, cela n'a pas totalement disparu, contrairement à ce que je voulais. J'ai réfléchit et constaté que c'est avant tout un jeu, un hobby. Je dois juste me contrôler, et donc je passe plus de temps avec mes amis.

Ma copine et moi, c'est le bonheur. Pour Nowel, j'ai fait un tour dans un sex-shop avec mon amie Océane; j'y ait acheté des shooters avec certaines positions du Kama Sutra dessus. Et aussi un livre, "Donner Encore Plus de Plaisir à un Homme". Mon amie m'a fortement conseillé de l'acheter, je lui ai fait confiance. Pour autant, dans une heure, quand je vais voir ma moitié, je ne sais pas si je vais le lui donner.

Autrement, j'ai les partiels. La plupart se sont bien passés. Sauf l'économie, où, ne connaissant rien, je suis sortit en 15 minutes.Il me reste droit et historiographie, demain. Le droit, c'est pareil que l'économie. L'historiographie, peut-être un peu mieux.
Bref, on verra les résultats.

J'ai aussi mit un Pac-Man entrain d'envoyer un projectile sur un extra-terrestre sur la fenêtre de ma chambre universitaire. Les gens qui arrivent à la résidence vont adorer, à la rentrée.

Enfin, j'ai dit adieu aux espagnoles. La plupart part définitivement. Seules deux sur six restent là. C'était à la fois triste et joyeux.

Par ailleurs, ma menthe a poussé, j'ai une quinzaine de pousse dans mon pot, dont la taille avoisine 5 cm.

Je n'ai plus le sourire, l'égo démesuré, le bien-être que j'avais lorsque je suis arrivé à Brest, lorsque j'ai abordé cette jolie Julia à l'arrêt de bus. Pour autant, je ne me sens pas spécialement mal. Je suis plutôt dans une phase de "neutralité". Et cela me va bien.

J'ai aussi mit mon compte LoL Diamant 2 en vente sur eBay. J'ai donc crée un smurf, il y a deux semaines. Il est actuellement 19.

Bref, à bientôt sur les champs de justice!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.12.14, 11h24 par Snow

Mes camarades.

A l'heure ou je vous parle, je suis dans un état très correct. Je suis heureux, aussi heureux qu'en septembre.
Et j'ai pense a FTS.
Me revoilà!

Donc depuis le 18 décembre...
J'ai passe mes partiels. La plupart sont réussis, donc ça va. Le second semestre s'annonce plutôt bien.
J'ai récemment confondu la lotion pour la peau de ma copine avec mon produit a lentille. Direction urgence, pas de lentilles pendant un mois et de nouvelles lunettes!
D'autre part, mon ordinateur est mort. J'ai renverse du rhum dessus. Disque dur et clavier HS. SNIF.
Je ne peux donc plus jouer a LoL depuis une semaine.
J'ai d'ailleurs vendu mon premier compte et je vais vendre mon deuxième smurf, lui aussi diamant 2.

Depuis que je n'ai plus d'ordi, je me sens mieux. C'est la même chose qu'en début d'année, quand j'ai arrêté le PC en septembre et octobre. Je me sens libéré. Je suis bien. Je rigole, je sors, je fais des rencontres. J'ai réussit, pour la deuxième fois en peu de temps, a rompre mon addiction. De force, je dois l'admettre.

Et j'ai reflechit. J'ai réfléchit a ce topic, qui tantot parle de mes soirées, tantôt de LoL, tantot de mes problèmes de sexe. Ah au faite, j'arrive a faire jouir ma copine uniquement avec mes doigts! Plus de problèmes!

Bref. Journal d'un noob, ce n'est guère plus adapté. Je ne suis plus un noob. J'ai fait mes premiers pas dans le monde adulte, le monde des grands et des étudiants. J'ai réussit a séduire plusieurs filles et je sais que je peux le refaire. J'ai déjà un peu d'experience. Je ne suis plus vierge, je couche au moins trois fois par semaines. Je 'aurai jamai s pense réussir a en arriver là au début de mon récit.
C'est un succès. J'ai réussit a atteindre mes objectifs.

C'est pour cela que je vais fermer ce carnet. Il marque une étape de ma vie, celle de la transition.

Je reecrirais peut être un second carnet. Je verrai.
Mais ce ne sera pas celui d'un noob.

Je remercie ceux qui m'ont lu tout au long de cette aventure, et surtout ceux qui m'ont prodigue des conseils, qui parfois ont été durs a entendre.

Pour conclure, je dirai que les espagnoles sont parties, mais il y a une roumaine et une slovaque :-)

Voilà! A bientôt mes amours!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé