Faire des rencontres, élargir mes contacts féminins

Note : 81

le 08.09.2013 par GCeara

380 réponses / Dernière par GCeara le 30.11.2014, 11h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
On te demande rien, et surtout pas de prouver quoi que ce soit.

Non, c'est moi qu'ai pris l'initiative. Car je cherche vraiment à évoluer dans la vie, contrairement à d'autres gars qui se plaignent un max, mais qui eux ne se bougent carrément pas. Je parle pas de gars ici, mais j'en ai connu pas mal; notamment mes parents et mes soeurs.

Donc, quand je lis plusieurs fois des trucs style "Tu n'as pas fait ce qu'il faut", par moments ça m'agace pas mal..
Et je n'ai toujours pas vraiment compris comment dompter mes idées-limitantes ou revoir ma vision des relations sociales, si c'est ce que l'on me conseille depuis un an.

Car je cherche vraiment à évoluer dans la vie, contrairement à d'autres gars qui se plaignent un max, mais qui eux ne se bougent carrément pas. Je parle pas de gars ici, mais j'en ai connu pas mal; notamment mes parents et mes soeurs
Bah commence par arrêter de te comparer aux autres, déjà.

En fait ce qui va pas, c'est pas ce que tu fais, c'est la manière dont tu penses.

Ton psychisme peut tout à fait gérer l'accès à un appart, la recherche d'un travail stable, l'amélioration de ta santé, l'enrichissement de ta vie sociale, et des relations amoureuses.

Il faut simplement répartir ton temps entre ces différents projets.

De plus, il n'est pas non plus nécessaire d'être toujours au top moralement pour s'autoriser à parler à une femme.

Le fait qu'il y ait une ambiance morose chez toi constitue justement une bonne raison de sortir et de faire des rencontres plaisantes.

Passé un certain âge, c'est naturel de ne pas se sentir bien chez ses parents. Ca n'explique en rien une absence totale de relations amoureuses.

De ce côté là, tu fais ce qu'il faut pour avoir ton autonomie. Ca va te donner plus de possibilités c'est sûr.

Mais il te faudra toujours faire face à tes peurs et à tes complexes. Il est là ton problème : tes complexes.

Toute la pensée et les certitudes que tu nous exposes n'est que le fruit de ta peur. La peur de te présenter tel que tu es à des femmes qui t'intéressent.

Cette peur là, on l'éprouve tous. La peur du rejet.

Ce forum existe depuis 10 ans. La plupart de ce qu'on peut y lire peut se résumer à la manière de surmonter cette peur.

En gros on est une communauté de mecs qui discutons de séduction dans le but inconscient de nous rassurer face au risque de rejet.

Et cette peur, on l'éprouve toujours. On l'éprouve toujours face aux personnes qui comptent pour nous.

Bonus : A propos de ta bipolarité : est-ce un diagnostic médical ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 26.10.14, 07h49 par GCeara

Réponse-bonus : Oui oui, c'est très sérieux. Trouble schizo-affectif pour être précis; diagnostiqué depuis 2006-2007.. Une vraie merde à dompter. Au moins 3 ans de ma jeunesse foutus en l'air pour arriver à stabiliser les symptômes dits "positifs"; puis 2 ans supplémentaires pour les symptômes dits "négatifs".. Reste encore beaucoup de difficultés d'ordre plutôt psychologiques maintenant.

Et oui, je plussoie pas mal ton dernier post. Mais je me sens vraiment très (trop) faible face à cette phobie. J'ai beau essayer régulièrement d'y faire face, la boule au ventre me paralyse 8 fois sur 10 au moins. Espérons que ma nouvelle équipe psycho-médicale puisse m'épauler un peu mieux que la précédente au CMP de mon secteur.

J'ai fait des recherches sur internet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_sc ... Med_News-7

http://www.medicalnewstoday.com/articles/190678.php

http://www.news-medical.net/health/Schi ... nosis.aspx
news-medical.net a écrit :Neural correlates do not provide sufficiently useful criteria. Diagnosis is based on the self-reported experiences of the person, and abnormalities in behavior reported by family members, friends or co-workers, followed by a clinical assessment by a psychiatrist, social worker, clinical psychologist or other mental health professional.
medicalnewstoday a écrit :What are the causes of schizoaffective disorder?
We are not sure what causes the disorder - what exactly happens.
Donc pour résumer, on sait pas d'où ça vient, on voit rien au niveau neurologique, et le diagnostic est basé sur de simples déclarations du patient et de l'entourage du patient.

Donc mieux vaut y prendre avec des pincettes.

Au passage, j'ai écouté tes compos. J'aime beaucoup. Tu gagnerais à t'investir dans la musique. Et je te conseille également le chant. C'est un excellent régulateur d'humeur, et naturel.

J'y ai pensé au chant, tout comme à me réessayer un peu sur quelques instru, les précédents essais ayant été peu concluants. C'est un passe-temps que j'aime énormément, comme bien d'autres formes d'art et de sports.

Ce que je fais actuellement n'est franchement pas super niveau qualité; les arrangements sont sympa, mais en m'y mettant plus souvent et plus sérieusement, ça pourrait sonner beaucoup mieux. J'ai un peu de matos, mais je me réserve ça une fois installé un peu plus pénard.
Je crois pas que mes parents apprécient trop de m'entendre répéter à la guitare (même classique) ou à la batterie. C'est très mal isolé chez nous, et c'est rare que je sois seul.

Pour le sport, j'ai repéré lors de ma 1ère visite au foyer où l'on me propose une place pour début novembre: un terrain juste en face. Ca serait l'occasion de briser la glace et essayer de m'intégrer un peu en tapant le foot ou le basket avec les p'tits jeunes.. Y'en a qu'avaient l'air assez open; pis y'aura toujours moyen de faire quelques exos de muscu au poids de corps avec les rambardes et les barres transversales par exemple..

Je te rejoins un peu sur les abus des diagnostics psychiatriques. Néanmoins, il est clair pour moi qu'un suivi régulier m'est pratiquement indispensable. Je suis toujours extrêmement fragile, et je peux tout-à-fait me regameller la tronche et retomber en gros bad trip si je fais pas bien gaffe.

GCeara a écrit :J'y ai pensé au chant, tout comme à me réessayer un peu sur quelques instru, les précédents essais ayant été peu concluants. C'est un passe-temps que j'aime énormément, tout comme bien d'autres formes d'art et de sports.
Pour cette année, les inscriptions dans les écoles de musique sont clôturées. Tourne-toi vers une asso pour prendre des cours d'instrument et faire partie des représentations. Les vertus sont multiples :
- Faire une activité que t'aimes
- Concentrer ton esprit sur quelque chose de plaisant
- Faire partie d'un groupe
- Faire des rencontres

Après quand tu seras prêt, fréquente les jam sessions.

Quant au suivi psychologique, c'est une bonne chose. Mais choisis-toi un psychologue qui sait prendre du recul par rapport à la médicalisation du psychisme humain.

A un moment de ma vie, j'ai fait une dépression fulgurante. Je ne pouvais plus dormir. Je ne pouvais plus manger quand je voulais (nausées ou fringales). Je percevais les couleurs bizarrement et avais la sensation d'être en dehors de moi.

Le médecin m'a prescrit des anxiolytiques. J'en ai pris juste la moitié d'un, et j'étais tellement mal, que j'en ai plus jamais repris.

Alors puisque je ne dormais pas la nuit, je sortais : danse, cinéma, OVS. J'ai repris la musique et me suis inscrit à un cours de guitare la rentrée suivante. J'ai quitté mon boulot dans lequel j'étais pas bien, pour chercher ma voie. Et puis dans toutes mes sorties que je faisais pour me sentir bien, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu une relation de plusieurs mois.

Et aujourd'hui je suis très investi dans la musique, en parallèle de mon boulot. C'est ce qui fait que je peux faire face aux difficultés de la vie, aux rapports de travail parfois difficiles.

J'ai pas eu le même problème que toi, mais qui sait où j'en serais si je n'avais pas la musique et mes sorties comme soupape de décompression ?

Peut-être qu'il te faut à toi aussi chercher ton équilibre. Et ça, ca vient en parallèle de ton suivi psychologique. La réponse à cela ne se trouve pas dans les cours de médecine ou de psycho.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 26.10.14, 01h34 par GCeara

Tout à fait d'accord avec toi sur les bienfaits des activités en club. Que ce soit musique, sport, ou autre.. Ca fait un moment que j'y songe assez souvent, et ça m'avait été proposé plusieurs fois ici-même.
Mais je pouvais pas deviner qu'il m'aurait fallu un an complet pour trouver enfin une piaule dispo, et que ça puisse se faire. Pendant tout ce temps, j'étais un peu le "cul entre deux chaises".
J'allais pas prendre une licence si c'était pour me casser de la maison où je crèche 3 mois après..

Regarde: si j'avais opté pour la solution "formation internat" dans le sud, et que ça avait pu se faire, là oui pas de soucis, j'aurai pu me trouver un club pas loin de mon Centre.
Seulement, les choses se sont pas mal compliquées entre temps, notamment je crois bien par un manque de soutien et d'investissement de l'équipe du CMP.
Ma nouvelle psychiatre a eu affaire à eux; je ne suis pas le seul à m'en plaindre.

Pour le moment, je déménage donc au Foyer Jeunes Travailleurs, pas très très loin de chez mes parents d'ailleurs; et ça me rapproche encore plus de la zone indus' où j'ai bossé dernièrement.
Je devrais pouvoir y rester jusque fin 2015 en principe. D'après le mail du directeur, je pourrais intégrer mon logement dès le 3 novembre.

Je refais le point avec ma référente du Cap Emploi dans 10 jours, pour relancer mon projet de formation, et voir comment mettre ça au point.
En attendant, je redémarche à fond pour décrocher une autre mission ou un CDD rapidement. J'ai 2-3 entretiens téléphoniques à venir, et une liste de sites de recherches d'emploi à regarder, notamment ceux concernant les bénéficiaires de la RQTH.

GCeara a écrit :Tout à fait d'accord avec toi sur les bienfaits des activités en club. Que ce soit musique, sport, ou autre.. Ca fait un moment que j'y songe assez souvent, et ça m'avait été proposé plusieurs fois ici-même.
Mais je pouvais pas deviner qu'il m'aurait fallu un an complet pour trouver enfin une piaule dispo, et que ça puisse se faire. Pendant tout ce temps, j'étais un peu le "cul entre deux chaises".
J'allais pas prendre une licence si c'était pour me casser de la maison où je crèche 3 mois après..
Tu es inscrit sur OVS et tu vis en région parisienne. Tu peux faire du sport sur OVS, ça t'engage pas sur toute une année.

Un an pour trouver un logement via un foyer ou les bailleurs sociaux, c'est pas déconnant. C'est même plutôt rapide.

Moi ça a mis 2 ans avant qu'on me propose des appart en HLM. J'ai pris un de ces appart, et il y avait de gros soucis, j'ai dû le rendre (les murs partaient en lambeaux). Cela fait un an que je vis de nouveau chez ma mère. On m'a proposé un appart dans un quartier avec vue directe sur le périph lyonnais...

En France pour avoir le choix au niveau des logements, il faut avoir un CDI. C'est relou mais c'est comme ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 26.10.14, 13h26 par GCeara

Image

Image
Beau gosse !
Notes et commentaires reçus par ce post :
0 (+1) le 24.10.14, 10h28 par Cellar Door
0 (100% d'accord) le 25.10.14, 04h04 par wayl
@GCeara, bon choix de coupe et de lunettes, je trouve! t'es vraiment bien comme ça ;)
> Bizarrement, les nanas des SdR et du tchat Coco semblent bien moins réceptives et enthousiastes que vous.. Quand je vous dis que y'a pratiquement que les mecs qui me calculent! :roll:
Je veux bien tenter des "eye contacts" quand je fais mes courses ou du shopping, mais encore faut-il que mon regard soit capté par une nana, et non complètement méprisé comme c'est toujours le cas.

Sinon, j'ai eu le directeur du foyer au téléphone ce matin: ça se confirme bien pour emménager lundi-prochain. C'est donc ma dernière semaine chez mes parents. Grosse priorité du moment: trouver un job rapidos! J'ai démarché toute la matinée. Motivé!! Image

GCeara a écrit :Image

Image
Le sourire est en option?

GCeara a écrit :> Bizarrement, les nanas des SdR et du tchat Coco semblent bien moins réceptives et enthousiastes que vous.. Quand je vous dis que y'a pratiquement que les mecs qui me calculent! :roll:
Je veux bien tenter des "eye contacts" quand je fais mes courses ou du shopping, mais encore faut-il que mon regard soit capté par une nana, et non complètement méprisé comme c'est toujours le cas.
Evite d'avoir ce regard de serial-tueur que tu as sur les photos quand tu croises une jolie fille qui te voudrait du bien. Et apprends à sourire si ce n'est pas déjà le cas. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.10.14, 05h18 par GCeara
  • [0] J'allais le dire le 29.10.14, 15h03 par Marshall Ombre

Et sérieusement, voir du mépris chez les autres dans de simples échanges de regards c'est juste une projection mentale de ce que toi tu t'attends à y trouver...

Sans faire le psy de comptoir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.10.14, 20h14 par Hydrogene
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.10.14, 23h08 par Fate
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Evite d'avoir ce regard de serial-tueur [...] Et apprends à sourire si ce n'est pas déjà le cas.
> Oui, ce sont juste des photos, des "selfies" en plus.. Je me trouve toujours assez moche quand je souris, et je suis pas vraiment photogénique du tout.
Après, c'est vrai que par exemple dans les transports, je suis assez souvent nerveux/anxieux; dans mes pensées, en train de préparer mon planning dans ma tête, ou répéter mes entretiens mentalement.

Du coup ouais, j'ai surement pas l'air super zen la plupart du temps. Et quand je suis à pieds, je marche assez vite, voire même je tape le footing quand je suis chaud, pour gagner du temps sur de plus longues distances, ou me réchauffer s'il fait froid dehors; je prends les escaliers à tout berzingue..
Et j'ai beaucoup de mal à adopter un rythme "normal", même quand je suis pas "timé" sur mon trajet. Trop habitué à cavaler tout le temps.

C'est vrai que quand j'y réfléchis, c'est rare que je me la coule douce. Si, quand je me fais de la relaxation, en retirant mes lunettes, dossier "Relax" de mon mp3, écouteurs sur les zozors, position confortable, je ferme les yeux et respiration lente et profonde..

Ca fonctionne mieux que les cachetons, et c'est surement plus sain; mais oui, aucune intéraction avec personne, du coup..
...quand tu croises une jolie fille qui te voudrait du bien
> Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y'en a une qui me veut du bien? J'en ai pas remarqué depuis quelques centaines d'années en tout cas..

Up! Petit message assez bref.

C'est bon, j'emménage donc bien lundi prochain; plus que quelques jours à passer chez los padrès.. :D Comme je bouge pas mal toute la semaine pour mes rdv, entretiens professionnels et mon suivi, ça reste gérable.

J'ai repris contact avec une partie de ma famille, du coté de la cousine de ma mère, que l'on ne fréquentait plus beaucoup; mes parents n'ayant pas vraiment maintenu les liens familiaux ces dernières années.

Voila pour les 2 points positifs ces derniers temps. "Comme par hasard", mon sommeil va beaucoup mieux depuis 8 jours, et je me sens plutôt bien mentalement, avant-même d'être parti..

Rdv tout-à-l'heure, 13h30 à Paris avec mon ex-référente de stage, faire un point sur ma situation et mes projets à plus ou moins long terme, et lui annoncer la bonne nouvelle.

Une reprise de contact avec quelques personnes, notamment une ancienne camarade de lycée sur Facebook.
On a papoté un coup là ce soir, avant le dîner; après avoir échangé 2-3 courtes phrases dans la semaine après l'ajout.

Elle m'a appris qu'elle aussi a connu des difficultés du même ordre que moi, et pendant la même période. En plus, on est de la même année!
Actuellement, elle réside pas très loin, genre quelques bornes. Je ne l'ai pas revue depuis des années, mais si on se trouve un créneau de libre, ça serait sympa de la revoir.

Je lui ai passé mon numéro; on verra bien si ça se passe un peu mieux que d'habitude. Encore une fois, je suis pas trop branché dans la séduction avec elle. Je crois bien qu'elle est en couple, et sans la trouver repoussante (je la trouve plutot mimi sans non plus être spécialement attiré).

Je suis plutôt comme avec l'opticienne du début d'année: si y'a moyen d'avoir une copine de sortie dans le coin, avec qui on bouge sans forcément toujours se retrouver dans la capitale..
La différence avec mes autres contacts-filles du moment: elle me connait depuis plus de 10 ans, même si on a jamais été super proches; mais on a déjà eu des périodes où on se voyait régulièrement.

Le fait qu'elle ait vécu des choses difficiles et similaires à moi me rassure; elle a étudié la psychanalyse en plus; elle est surement bien plus apte à me comprendre sur mes angoisses et certains aspects qui ont fait fuir plus d'une nana, même celles avec qui je n'aspirais à rien d'intime..

Salut! Un petit coucou de passage chez mes parents.

J'ai donc ENFIN emménagé lundi-matin dans ma petite piaule. Je termine donc ma 1ère semaine de totale-indépendance. Vraiment bon! Même si c'est pas facile sans bagnole. Mes amis m'ont pas mal aidé pour la bouffe.

Un rdv demain-matin pour un petit job just'à côté (bien parti, on me demande déjà les documents genre identité, carte vitale, RIB..); et encore 4 à venir lors d'un salon de recrutement dans 8-10 jours.
Entre temps, j'ai fait une mini-mission de 2 jours dans la semaine; toujours presque 100€, je crache pas dessus.

Côté social, je suis allé au "VideoGames Live" au Palais des Congrès, avec 2 très bons potes mercredi-soir. Une première pour moi, c'était vraiment pas mal.
Et hier-soir, petit film musical bien marrant chez un pote qui m'a donc passé pas mal de bouffe et ramené chez moi. Sympa les potzos! Image

Là si je suis pas trop chargé pour le retour, je vais essayer de ramener chez moi la guitare sèche qu'on m'avait prêté. J'ai emprunté une méthode à la médiathèque. Comme j'ai pas Internet ni la tv, je devrais avoir le temps de m'y mettre pour de vrai. Et je serai plus dérangé par les nuisances de chez mes parents..
J'ai déjà de bonnes connaissances théoriques, vu que je compose et que j'arrange par logiciels MAO depuis 10-15 ans..

édit : ils ont trouvé le moyen de s'embrouiller entre ma soeur cadette et ma soeur aînée + ma mère. Encore à vouloir "régler les vieux comptes"..
Je m'en suis pas mêlé, j'étais occupé à ranger ma lessive de noir! ^^
Vraiment content d'avoir foutu le camp: le couscous de Mémé est toujours aussi top! Image

Voilà, voilà. Allez, à plus tard..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.11.14, 12h11 par Axelos

Ploup! Petit up de news, vite fait.

Les relations familiales sont un peu moins "cata" qu'avant. On se reparle un peu avec mes parents, mais c'est vraiment pas l'amour fou.. Avec mes soeurs, on est toujours très distants, et c'est plutot bien comme ça, je crois.
Mes lointains cousins/cousines que j'ai tenté d'aborder sur FB pour faire connaissance n'ont pas répondu à mes demandes. Tant pis, j'aurai au moins essayé.. Ca sent le Noël en solo. Pas si grave, ce sera jamais que la 3e fois. Mais oui, j'avoue que ça ne me laisse pas non plus de marbre; et ça représente très bien le climat général dans ma famille.

Côté boulot/santé, je vais pas trop en parler car c'est long, et pas évident du tout à suivre. Et comme ça n'a pas trop de rapport avec le relationnel, pas super intéressant d'aborder le sujet.

Le social stagne, encore et toujours. J'étais très pris entre le taf', les démarches administratives et mon suivi médical. Très fatigué physiquement (missions bien physiques et stressantes en entrepôt), le temps de rentrer chez moi, me doucher et bouffer, en semaine c'était dead pour bouger.
Et le WE, bah repos, tâches ménagères, passages chez les parents pour les lessives, récupérer des trucs...

N'ayant pas accès au net à mon studio, j'ai un peu (beaucoup) stoppé OVS. Je préfére passer sur FB, Youtube, ou ici quand je suis dans ma piaule chez mes parents.
Et puis, après bientôt 20 pages et plus d'un an à écrire sur ce topic, je crois être arrivé (encore une fois) à cette conclusion:

Je suis un gars vraiment TROP gravement et profondément bloqué avec tout ce qui est d'ordre social et intime. Ma propre vision, mes idées, mon état d'esprit... sont en totale contradiction avec tout ce qui "fonctionne". C'est tellement pas naturel pour moi qu'à chaque fois que je tente d'appliquer ce que j'apprends ici, je le fais mais super mal, je m'y prends comme un manche, et du coup ça foire inéluctablement et ça renforce davantage ma frustration et mon sentiment d'échec et de rejet permanent. Et la boucle continue de tourner, le temps continue de filer, et rien ne change concrètement malgré les années qui passent.

Je crois que je préfère encore choisir la "solution de facilité" : ne plus chercher inutilement à me rapprocher des gens. Ca me demande trop, et ça ne m'a apporté que des déceptions et de la tristesse.
Ca veut donc pas dire ne plus sortir, m'enfermer sur moi-même ou autre. Car je suis pas du tout comme ça. Mais je ne vais plus chercher à "élargir mon cercle social" comme je le souhaitais au début de ce topic.

Au bout de 3 ans (j'avais commencé avant de créer ce topic), et puis là on arrive au dernier mois de l'année (période de bilan, de prise de bonne résolutions etc..), comme je disais à D. (l'une des seules nanas d'ovs avec qui je sois resté en contact depuis plus de 6 mois): je "raccroche les gants"; et je préfère m'accepter tel que je suis:

Un gars timide, peu confiant, impopulaire, éternel célibataire, sans flirts ni rien du tout, toujours avec la même bande de potes depuis 15 ans... et bien soit, qu'il en soit ainsi!

On peut PAS être bon partout, même en essayant pendant des années. T'as des gens qui seront toujours nazes et qui sauront jamais conduire correctement, même en obtenant ENFIN leur permis B au bout du 10e essai!
Pasqu'ils ne sont naturellement PAS et ne seront JAMAIS doué pour cela, quoi qu'ils fassent.

> Ne pas chercher désespérément à être ce que tu n'es pas destiné à être.
Mon évolution personnelle ne comprend tout simplement pas une évolution sociale; je commence enfin à le comprendre et à l'accepter. Et ça veut pas dire que je suis un gros nullard et que je vais rien faire de ma vie. Encore une fois, je ne m'ennuie jamais, même tout seul chez moi.
Et puis j'ai toujours l'occasion de communiquer avec des gens, avec plusieurs moyens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 28.11.14, 09h53 par Onmyoji

Du nawak' peut-être pour toi Outkast, et pas mal d'autres forumeurs ici.

Mais je sais pas, tiens par exemple: quand je me passe 1h dehors à jouer avec la chienne, et l'amusement et la complicité que ça nous procure tous les 2, la fête qu'elle me fait à chaque fois que je repasse chez mes parents, et que je compare avec le nombre incalculable de fois où je me suis senti méprisé, incompris, rejeté par une bonne partie des gens avec qui j'ai tenté de me rapprocher..

Bah au bout de plusieurs années, sérieux ça finit par me gonfler et je me dis "stop" quoi. Ca sert à rien de continuer à se forcer. Tiens, j'en parlais y'a pas très longtemps avec un bon pote. Il a son petit cercle privé de potes/collègues (dont moi et quelques autres du bahut..), un peu de famille, et il a sa nana avec qui il est casé depuis plus de 5 ans.. Mais il ressent pas du tout le besoin d'aller plus loin socialement. Il se contente de son cocon, lui aussi a ses animaux de compagnie, et la plupart des gens le soulent.

Et il est heureux comme ça. A mon studio, j'ai pas le droit de prendre d'animaux, mais bon, là je me mets à la guitare classique. Maintenant que je suis de nouveau sans activité pro pour le moment, j'ai envie de me reprendre la Méthode Lafay dehors, le soir je bouquine pas mal avec la radio en fond derrière.
J'ai mes rdv thérapeutiques et professionnels répartis dans la semaine, des démarches, les courses, le WE je bouge toujours un peu... Bref aucun ennui, alors pourquoi me forcer au final? Je suis toujours aussi mal à l'aise, ça me tracasse et ça me pourrit le karma à chaque essai!

Autant se faire plaisir, et occuper son temps libre dans des choses constructives. En plus, maintenant j'ai pu à subir les engueulades et les lois de mes parents chez moi.
Notes et commentaires reçus par ce post :
0 (Blah blah blah) le 28.11.14, 08h24 par Outkast
0 (Tout ça pour dire quoi ?) le 28.11.14, 08h42 par Venusian
> Au passage, bizarrement je suis le seul qui me suis mangé des coms plutot négatifs, alors que je suis pas le seul à avoir commenté de cette manière. J'avais pourtant rien balancé de négatif à mon sens. J'ai simplement trouvé pertinent de résumer ce qui pour moi a plu à Esty, même si c'était surement beaucoup plus du fait que le gars lui plaisait de toute façon.. Marshall Ombre, si tu me lis toujours... une petite pensée par rapport à ce que tu me disais y'a pas très longtemps.. 8)
Outkast a écrit :Les "pseudos roses" sont des femmes.
> Mmmm, c'est pas toujours le cas sur les t'chats..

Tu disais ça dans l'idée que les mecs parlaient à des femmes. Et puis c'est surtout pour dire qu'on s'adresse à des gens.
Pas à de putain d'étiquettes.

Pour les commentaires TU as commencé à dévier, comme tu le fais souvent quand quelqu'un rapporte une histoire, sur un détail et à balancer tes interprétations, et souvent tu y ajoutes "mais moi ça passe pas même quand je le fais.".
D'autres parlent, tu refais un message qui dit pareil que le premier.
Là j'ai vu que ça allait tourner en rond et comme on essaie de garder le lfg clean j'ai coupé court.
C'est pas qu'on a fait de toi une tête de turc comme tu le supposes ou comme on t'a peut-être encouragé à le croire de manière pas très pertinente (mais bon, si c'est une fille qui est sympa avec toi qui le dit...)
C'est que clairement ton propos menait à rien. Que tu tournes en rond dans ton journal c'est déjà chiant alors sur des sujets qui visent à se booster juste NON.
Parce que c'est pas la première que tu fais dans le lfg.

Ensuite quand tu dis "à mon sens j'avais rien dit de mal etc", pardon mais tu es plutôt mal placé pour juger de ta pertinence.

Pour le reste, "pourquoi ne pas se contenter de ce qu'on a?" Quand on sait pertinemment qu'on voudrait plus, parce que même si on est satisfait on peut avoir envie d'autre chose, ne pas chercher à l'obtenir c'est renoncer à une part de soi-même.
Maintenant je veux pas débattre avec toi on sait comment ça va terminer.
Si tu veux foutre ta vie au placard libre à toi.
Tu as eu tous les conseils qu'il faut pour y arriver. Si ce n'est pas le cas c'est que tu es toujours dans la contradiction avant même d'essayer. Et que tu reproduis les mêmes schémas. Donc même résultat.
Je suis conscient que tu pars de plus loin mais je connais des gens qui ont de sérieux problèmes du genre et qui sont pas dans ton cas. Ça va vient juste de toi et des barrières que tu te mets.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 28.11.14, 14h58 par amelia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre