Faire des rencontres, élargir mes contacts féminins

Note : 81

le 08.09.2013 par GCeara

380 réponses / Dernière par GCeara le 30.11.2014, 11h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Nan mais j'avoue, je suis assez d'accord: je suis moi-même en très grande partie responsable de mon manque de succès. Je suis bien trop contre les règles du "game" et contre le fonctionnement des relations sociales.

Ma volonté d'évoluer est bien inférieure à mon égo et à mon envie de rester authentique à mes principes et à ma vision des choses.
20 pages ici, et 3 ans de tatônnement pour en arriver finalement à cette conclusion.

Ce qui ne m'empêche toujours pas d'échanger un peu avec certaines personnes à l'occasion, même inconnues. Je suis pas non plus antisocial ni ermite.

Notamment hier, avec une employée en faisant mes courses, une dame et son fils en continuant, puis un couple en faisant la queue en caisse.
Et ce matin, sur le chemin pour aller au marché: une petite dame qui habite au foyer pour personnes âgées just'à côté du FJT ou je crèche. Elle promenait son petit chien; on a causé un bon quart d'heure de choses et d'autres. Très sympa et dynamique =)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre