Informatique

Note : 6

le 29.04.2014 par Bumble

25 réponses / Dernière par Iskandar le 26.10.2014, 00h20

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon alors?
Mac ou PC? :mrgreen:

Beuuuh ChromeBook? :p

@guillaumedu-89 Jusqu'ici on a parlé de software en matière d'optimisation d'une machine, et surtout de sa rapidité.

Tu veux une augmentation considérable de la vitesse et de la réactivité de ton système ? Installes un disque dur SSD :

Avantages :
- ultra rapide
- silencieux
- moins fragile que les mécaniques

Inconvénients :
- prix au giga plus cher
- durée de vie parfois moins que les disques mécaniques

En général, les utilisateurs vont toujours augmenter la quantité de RAM sur leur ordinateur afin de le rendre plus
rapide, ce qui est vrai. Mais ajouter un SSD a été le boost le plus impressionnant que j'ai expérimenté.

Tu ne seras pas déçu ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.08.14, 10h40 par Bumble

Salut les gens.

Vous auriez un conseil à me donner ? Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit de reconnaissance optique de caractères. Ou au pire, un logiciel à au max 20-30 euros.
."Maxime : ne fréquenter personne qui soit impliqué dans cette fumisterie éhontée des races".
Friedrich Wilhelm Nietzsche, 1887

."L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable".
George Bernard Shaw, 1957

."La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".
Charles Baudelaire, 1862.

Tu ne trouves pas en tapant ocr sur Google? Il y en a des tas.
Niveau qualité ça reste du même niveau en général.

Outkast a écrit :Tu ne trouves pas en tapant ocr sur Google? Il y en a des tas.
Si je trouve sur Google. Le probleme, c'est qu'il y a quelques années, j'en avais téléchargé un gratuit (je me rappelle meme plus du nom) vraiment pas tip top... :?
Outkast a écrit :Niveau qualité ça reste du même niveau en général.
Ah... Ben ok, bon à savoir.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre