Que pensez-vous de cet échange ?

Note : 1

le 31.10.2014 par xenon

7 réponses / Dernière par xenon le 01.11.2014, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voudrais votre avis ! Es-ce que çà vaut le coup que je continu le game avec elle ?

Je fais beaucoup de multitarget en ce moment. Et il y a quelques mois j'ai rencontré une fille pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Je croyais que tout était mort (cause elle avait un copain). Et m'a dit que je ne lui plaisait pas... Donc j'ai coupé toutes interactions avec elle.

Mais voilà qu'elle est célibataire et a repris contact. On a aujourd'hui échangé quelques sms voici une partie de la conversation :

Au début de la conversation elle me parle des mecs qui lui tournent autour. Qu'elle plaît beaucoup en ce moment... On a parlé également du voyage que je vais faire aux USA pour le boulot. Et elle me demande de l'emmener. J'avais évoqué précédemment une HB "vanessa" avec qui j'ai un bon feeling (but la rendre jalouse), que je trouve HB mignonne...
"
M : Je vais partir en congrès au USA en Mai !
E : Ha oui ? Tu m'emmenes ?
M: Pourquoi je t'emmenerai et pas une autre fille ? Tu as de quoi de plus ? :)
E : Parce que je rêve d'y aller !
M : Je pense que tu serais pas de bonne compagnie !
E : et pk ?
M : J'aime bien les filles marrantes !
E : Je suis marrante !"
M: quand tu es saoule lol ? J'ai pas envi que tu vides le minibar et que tu me sautes dessus !"
E: non tkt
M : C'est vrai je te fais confiance pour le minibar et pas pour l'autre truc ...
E : C l'inverse pff
E: De tt facon en ce moment je tape plus dans l etranger
E : Et ca donne quoi avec ta vanessa ?"
Je me demande ce qu'elle cherche là vu qu'elle m'a jeté il y a quelques semaines ...

M : Beh écoute on envisage bientot de se marier, d'acheter une maison avec une balançoire et une grosse voiture ! :)
E : Cool
M : Pourquoi çà t'intéresse ?
E : Ben comme çà
M : C'est une fille super intéressante, mais moins que toi !
E : Non elle est plus intéressant que moi !
M: C'est vrai qu'en regardant de plus près elle a de plus belles fesses :) Mais manque un truc quand elle sourit et je sais pas quoi ?!! (Allusion ici c'est un petit truc que j'avais avec cette fille, un signe particulier qu'elle a quand elle sourit)
E: MDR

Hier :
"E: une candidature de refuser :("

Aujourd'hui :

"M : Aujourd'hui réunion à Paris avec apréro et petits fourrés au chocolat j'en connais une qui aurait apprécié ! :) -- La prochaine sera la bonne ;).

E : La chance ::: Moi c'est prose de tete avec ma patronne. Profite.

M : (Je lui envoi une photo des gateaux) tu veux lequels ?

E : Celui de droite !

M : Attend je goûte !! très bon choix !

E: lol

E : (Elle m'envoit une photo de sandwich)

M: Tu fais le concour du plus grand nombre de sandwich fait en une heure ? :)

E: Oui !!!

M: je comprend nouvelle stratégie markéting ... une auto assurée = un sandwich. C'est prometteur !

E : Pas mal l idee lol - non c'est pour un anniv

M : Ok : Moi je suis au champagne ! Ca va si un jour on devait avoir des enfants ils mourraient pas de faim. Une vrai pro du sandwich ;) !

E: Champagne la chance je suis à la cristaline... Heu Xenon on aura jamais d'enfants ahah.

M : de toute façon rien me dit que tes sandwich sont mangeable ! je ne sors qu'avec des pros de la cuisine !

E : je ne suis pas encore morte

M : c'est quoi le plat que tu prépares le mieu

E : je ne cuisine pas... ms je sais suivre une recete chq fois c nikel lasagnes ...

M : Humm lasagnes j'adore !!! faudra que tu m'invites à manger."

Je vais te répondre la même chose que sur ton topic précédent: arrête de vouloir tout analyser et vis. Si tu te plantes? Et alors??? Comme tu le dis, tu as d'autres targets filles en vue.

Alors tente des trucs, plante toi, recommence et plante toi encore. C'est comme ça que tu vas apprendre. Pas en analysant toutes tes conversations, qu'elles soit réelles ou virtuelles.

Puis honnêtement, difficile de jauger une conversation par SMS car tu n'as pas les réactions de la fille en direct. Elle peut te répondre juste par politesse et si tu continue tes allusions alors que c'est le cas, tu deviens lourd et game over.

Tu as l'air de bien te débrouiller alors pourquoi te poser tant de questions?

A la relecture, la première partie et a mon sens catastrophique. Tu fais beaucoup trop petit péteux prétentieux et tu dégage rien de positif. La deuxième est beaucoup plus fun, plus cool et elle rentre dans ton jeux. Hormis le fait qu'elle n'a pas l'aire de t’avoir répondu a ton :

"
xenon a écrit : " Humm lasagnes j'adore !!! faudra que tu m'invites à manger."
C'est a dire précisément ou moment ou tu concrétise la possibilité de vous voir et de faire évoluer la relation. Ensuite, j'ai relu ceci :
xenon a écrit :Et il y a quelques mois j'ai rencontré une fille pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Je croyais que tout était mort (cause elle avait un copain). Et m'a dit que je ne lui plaisait pas... Donc j'ai coupé toutes interactions avec elle.
On ne peux pas faire de généralité et rien n'ais figé, il n'empêche que j'ai peur que tu soit le dindon de la farce dans cette affaire, ou plus précisément, ce que j’appelle sont B.E.V ( Booster d'ego Virtuel ). Pose toi les bonnes questions, cette fille ta dis que tu ne lui plaisait pas, pourquoi diable aurait-elle changé d'avis du jour au lendemain.

Si elle était avec sont copain et qu'elle n'était pas disposé pour une relation a l’époque, elle ne t'aurais jamais dit cela si tu lui plaisait, ne serait-ce que pour te garder au congélateur pour pouvoir te recueillir a point. Ce qui m'amène a la conclusion qu'elle s'amuse par message interposé, pour se prouver qu'elle peux plaire, pour se rassurer sur sont pouvoir de séduction, parce qu'elle sort d'une relation qui la rabaissé, mais par contre, dés que tu place l'idée de te voir, là c'est " froid " ou " non réponse ". Je peux me tromper et tu n'aurais pas tord de continuer a tenter ta chance, mais ne traîne pas, date là rapidement, si elle refuse de te voir en tête a tête tu sera fixé, et cela t’évitera d'être utilisé comme un pigeon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 31.10.14, 16h52 par splifstarz

Je pense que je dois être un Dindon aussi !
Je la vois mardi prochain à une soirée.

Mais sachant que comme j'en ai eu marre de jouer au chat et la souris j'ai envoyé çà :
M: Sérieusement je pense que s'il n'y a pas d'évolution possible dans notre relation, je trouve que c'est malsain qu'on continu à s'envoyer autant de sms. Et il faut mieux qu'on reste de simple collègue de danse. je ne sais pas ce que tu en penses ?

E: Moi je nai tjr pas saisi ce que tu veux

M: Faire des activités (comme la patinoire, aller boire un verre...) Depuis quelques temps on ne se voit plus en vrai quoi ! Je suis pas trop sms, facebook ... J'aime bien le contact physique. En gros c'est mieux de délirer devant un chocolat chaud, c'est plus agréable ! Mon collègue commence à me prendre pour un fou quand je rigole tout seul devant mon portable quand tu racontes une bétise :) "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Epic fail le 31.10.14, 17h12 par sebz9999

Mais pourquoi avoir verbalisé ça, surtout si tu la vois dans les jours qui viennent. Cela t'aurais permis de prendre la température directement. Ce n'est que mon avis, il n'y as aucune certitude en séduction. Et puis si vraiment elle te gonfle il te suffisait de ne plus lui répondre ou brièvement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 31.10.14, 18h01 par xenon

xenon a écrit :M: Sérieusement je pense que s'il n'y a pas d'évolution possible dans notre relation, je trouve que c'est malsain qu'on continu à s'envoyer autant de sms. Et il faut mieux qu'on reste de simple collègue de danse. je ne sais pas ce que tu en penses ?
Tu es sérieux?Pourquoi lui avoir envoyé ce message alors que tu avais l'air d'être bien parti?

xenon a écrit :Je la vois mardi prochain à une soirée.
La patience est un des qualités les plus importantes du player.

xenon a écrit :M: Faire des activités (comme la patinoire, aller boire un verre...) Depuis quelques temps on ne se voit plus en vrai quoi ! Je suis pas trop sms, facebook ... J'aime bien le contact physique. En gros c'est mieux de délirer devant un chocolat chaud, c'est plus agréable ! Mon collègue commence à me prendre pour un fou quand je rigole tout seul devant mon portable quand tu racontes une bétise :) "
C'est juste lourd...
Tu avais juste qu'à espacé les sms, voire ne répondre qu'à un sur 2 et entendre cette soirée où tu lui faisais sentir que tu avais envie de la toucher, de la voir, de l'embrasser.

xenon a écrit :E: Moi je nai tjr pas saisi ce que tu veux
En tout cas, sa question est assez symptomatique de votre relation. Elle attendait certainement un geste de ta part pour que vous voyiez.

Hydrogene: je lui es proposé une sortie patinoire samedi dernier elle ne m'a pas répondu...

Suite à ces sms pourris que j'ai envoyé... Elle a malgré tout continué l'intéraction comme je lui avais demandé qu'es-ce qu'il y avait de prévu pour l'anniversaire surprise !

Code : Tout sélectionner

E: Salut. On a rien fait. Là je vais partir à (la ville où je travail et j'habite la semaine = 100km de chez elle) et ce soir je vois SSSS (SSSS est un mec qu'elle rencontré il y a 2 semaines)

M: Et alors ? Pourquoi tu me dis çà ? Tu fais ce que tu veux ! ;) 
E : J'espérais que tu me dises si les magasins sont ouverts un samedi  férié sans demandé diectement

M : Je ne sais pas je viens de rentré de soirée et j'ai pas dormi chez moi cette nuit ! Je redis quoi !

E : ah ok mais d’habitude tu sais pas lol et jpeux faire visiter quoi à un etranger ?
M : Les toilettes publics ou la cathédrale 
Les toilettes nimp
E : Beh non … ca fait parti de l’un des lieux insolites de Reims. J’ai vécu pleins de choses avec une allemande dans ces toilettes publics.
E : Détails : je ne compte pas avoir de rapports avec hein !!!
M : Qui t’a parlé de rapports … coquine ! 
E :bah dans les toilettes publiques … lol
M : Si tu es sage je te ferais visiter les coins insolites de Reims.
2h après :
E : Non je veux pas aller dans les toilettes avec toi !!
 
Je pense que je vais ouvrir un journal de player avec tout ces messages lol

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre