la drague dans les transports communs...

Note : 19

le 13.02.2014 par Pete Foolish

49 réponses / Dernière par Venusian le 05.11.2014, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Gceara t'es vraiment lourd avec tes pensées limitantes qui viennent plomber une discussion intéressante sur les rencontres dans les transports en commun. Honnêtement.

Donc ce que tu dis là, c'est du bla bla dont le fond n'est qu'insécurités personnelles, il faudrait que tu en prennes franchement conscience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.10.14, 12h29 par Spring

https://www.youtube.com/watch?v=8h4zY4wHUMM


Je n'ai pas l'habitude de prendre les pubs en exemple, mais bien que celle ci est légèrement exagérée, tu peux prendre exemple sur le protagoniste.

Un sourire, un bonjour, de la bonne humeur et de l'envie et c'est bon, pas besoin de plus pour aborder

Ouais, y a de l'idée. On voit bien l'esprit de papillonage qui met le mojo, comme en soirée.

Et déconner avec les gamins, c'est une bonne idée pour se mettre de bonne humeur aussi, c'est un truc que j'affectionne particulièrement.

Oui sympa. Ca commence par un sourire, puis un bonjour.. et ainsi de suite.
J'ai déjà plusieurs fois expérimenté ce type d'approche; assez régulièrement même.. D'ailleurs oui, il ne fait rien de bien difficile je trouve.

Par contre, à aucun moment il n'aborde de jolies femmes ou ne tente quoi que ce soit de spécial; et c'est ça le truc le plus chaud à mon sens. Aborder les gens, échanger sans but, sans pression, et sans chercher à garder contact: franchement pas trop dur.

Donc la solution pour les gars dans mon cas: arriver à se comporter avec TOUT le monde de la même manière. Avoir le même état d'esprit positif, sympa, open et détaché sans distinction selon les gens.

Malheureusement, l'attirance physique ou le charme me fait perdre le contrôle; et j'ai du mal à trouver une solution efficace pour ne plus que ce soit le cas.

Par contre, à aucun moment il n'aborde de jolies femmes ou ne tente quoi que ce soit de spécial; et c'est ça le truc le plus chaud à mon sens. Aborder les gens, échanger sans but, sans pression, et sans chercher à garder contact: franchement pas trop dur.
A aucun moment tu t'es dit que cet état de bonne humeur était un énorme facilitant pour aborder de jolies femmes justement ?
Donc la solution pour les gars dans mon cas: arriver à se comporter avec TOUT le monde de la même manière. Avoir le même état d'esprit positif, sympa, open et détaché sans distinction selon les gens.

Malheureusement, l'attirance physique ou le charme me fait perdre le contrôle; et j'ai du mal à trouver une solution efficace pour ne plus que ce soit le cas
"les gars dans mon cas". Arrête de te fouetter. Et vas essayer avant de donner un avis sur un truc que t'as pas expérimenté ;)

"un truc que t'as pas expérimenté"

> Sisi, plusieurs fois quand j'étais pas trop submergé par la trouille, ni trop stressé par les nuisances extérieures ou en mode relaxation/zen (ça détend, mais zéro-interaction avec les gens!).. Et ça n'a jamais rien donné de concret. Je le redis, mais se mettre dans un bon mojo, être sympa avec les gens c'est une chose, et ça je sais le faire. C'est même assez naturel pour moi.

Mais faire la même devant une femme qui me plait, c'est bien plus difficile, voire impossible. La boule au ventre m'a toujours coupé le souffle, même en essayant de tenter quand-même et faire mine de rien.

édit : Je veux bien ne pas ramener le sujet à moi, mais dans ce cas évite de dire des choses sur moi qui sont fausses. Je ne tente pas "souvent" ok - car je fais aussi autre chose qu'aborder 5 nanas par trajet; mais je tente quand-même un peu à l'occasion. C'est tout.

Ecoute, que tu n'arrives à rien, c'est ton problème. Mais toujours est-il que la bonne humeur et le mojo sont d'excellents tremplins vers la rencontre de jolies filles, y compris dans les transports en commun.

Et papillonner, comme le montre cette vidéo, est un excellent moyen d'égayer le trajet en tramway ou métro de manière générale.

PS : ça fait plusieurs fois qu'on te le dit, arrête de ramener le sujet à toi. C'est pas un topic d'aide perso.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.11.14, 14h16 par Onmyoji

J'ajouterai juste un truc, valable pour tout le monde : lorsque tu dis "à aucun moment il ne fait quelque chose de spécial" et "aborder les gens, échanger sans but, sans pression, et sans chercher à garder contact: franchement pas trop dur" , ça sous-entend que draguer c'est faire des choses spéciales, plus difficiles.

Non, absolument pas. Draguer c'est assez peu différent que ce qui se passe dans la vidéo. Le ton est le même, les échanges de sourires aussi, et si on reste très simple et bref dans ce qu'on dit à la fille, franchement on sent pas trop la différence avec la bonne humeur ambiante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 25.10.14, 10h21 par GCeara

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La drague dans les transports, ou arrets/stations de bus/metro/tram, sont a mes yeux les plus simples en indirect..
En street il faut stopper une cible en mouvement, et meme avec un open indirect, la cible se sent souvent draguer et a juste titre,
Alors que dans les transports, un indirect de situation passe tres facilement et permet de discuter avec quasiment n'importe qui.

"decidement il manque la clim dans le bus" "c'est la mauvaise heure pour la circulation" " sa fait longtemps que le dernier bus/metro/tram est passé"

etc apres je part du principe que 1 on ne peut pas plaire a tout le monde , que 2 le feeling ne peut pas passer avec tout le monde egalement.

Grace aux transports j'ai eu mes plus beau Nc, et egalement mes plus gros regrets..

Le seul point positif quand je travail, c'est que je prend les transports pour y aller, un moment de detente.

En street il faut stopper une cible en mouvement, et meme avec un open indirect, la cible se sent souvent draguer et a juste titre,
D'une part, encore une fois pour arrêter une fille suffit de se placer de 3/4 en lui disant un "bonjour, excuse moi", donc rien de sorcier ni de follement créatif et d'autre part j'ai rencontré beaucoup de filles qui se sentaient draguées et qui en plus de ça ont été flattées et ravies d'être draguées.
Faut s'enlever de la tête cette vieille idée fausse qu'il faut avancer masqué.

Je n'ai rien contre l'indirect, mais à un moment donné il faut bien que la fille comprenne que tu l'as pas abordée pour lui parler de la clim ou du temps qu'il fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 06.11.14, 10h32 par GCeara
  • [+1] 100% d'accord le 06.11.14, 11h15 par Esty
  • [0] Absolument le 08.11.14, 16h10 par Suit

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre