Retrouver l'equilibre du couple apres une infidélité ?

Note : 36

le 31.10.2014 par bob_0h

20 réponses / Dernière par Sclavie le 07.11.2014, 12h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Acr0bate a écrit : Sclavie a écrit:
Ne plus se forcer à rien, justement, s'autoriser à être et agir sans peur des jugements, laisser parler librement ce qui vient de l'intérieur en se disant que quoi qu'il arrive, ce sera juste. Cela apporte souvent d'improbables belles surprises...

Je suis plus réservé perso. Tout n'est pas à dire. Sans vouloir penser à mal, certaines choses peuvent jouer sur les insécurités de l'autre.
Bien sur... Je n'évoquais pas le fait de se délester égoïstement de tout ce qui nous gêne sans se soucier des ressentis de l'autre. Mais trop se retenir pour ne pas blesser l'autre, trop se forcer à ceci ou cela par peur de ses réactions n'est pas plus satisfaisant à mon sens car c'est s'oublier dans la relation.
Se donner la liberté de temps à autre d’être soi-même sans calcul ni anticipation, c'est effectivement prendre le risque de toucher l'autre dans ses insécurités mais c'est aussi lui montrer qu'on existe et il en a besoin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 08.11.14, 11h26 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre