Pdt l'acte ma copine me dit qu'elle en a "assez" : pourquoi?

Note : 40

le 23.01.2014 par Chronos25

41 réponses / Dernière par Camihot le 14.11.2014, 22h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Tu peux la caresser (clitoris) pendant la pénétration. En effet, surtout quand on est "novice", la pénétration ça peut être relativement désagréable rapidement pour une fille, par contre si tu la stimule en même temps que tu la pénètre, elle prendra, à mon sens, plus de plaisir. (Toute les filles ne sont pas pareil, bien sûr, mais souvent le plaisir clitoridien est beaucoup plus facile que le vaginal).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.04.14, 15h09 par Blusher

Le sujet est vieux, je voulais y participer mais je n avais pas encore l expérience pour y répondre, maintenant je l ai.

J ai sentiment que tout est une question de perception, la façon dont c est vécu, l aspect psychologique. Pour les deux personnes.
Sûrement que la durée est importante, mais relative à la qualité du rapport sexuel notamment pour la fille. Par exemple 30 minutes de feu vont paraître être passées à la vitesse du son même si 30 minutes peut sembler excessif. (Dans ma tête sa sonne toujours comme une durée conséquente).

En tout cas c est ce que j en ai déduis avec une fille avec qui j ai couché plusieurs semaines. Pour la petite histoire j avais un phimosis, rétrécissement du prépuce, et celui ci a brisé lors d un rapport précédent, interdiction de sexe pendant quelques jours. Et puis après le suivant qui a duré involontairement plus d une heure, car je pouvais à peine bougé en elle (la cicatrisation était trop fragile),  elle a avoué de ses dires, que c était le meilleur sexe qu elle ai eu avec moi.
Du coup je pensais que durer très longtemps était le secret, j ai donc essayé de reproduire la durée sans me préoccuper du reste. Et assez vite son excitation semblait descendre en flèche et donc pour être poli, j en ai fini.

Lorsque j ai analysé les deux rapports, je me suis rendu compte que la raison pour laquelle celui qui pourtant avait été bien plus long et sans vraiment pouvoir bouger en elle, avait été bien meilleur, pour nous deux, était simplement que l excitation était restée très haute tout le long. Alors que physiquement j avais simplement l impression de "danser, gigoter en elle" avec des caresses.
Lors du premier, je voulais tellement jouir malgré le fait que je ne voyais plus la fin, que j avais utilisé tous les moyens à ma disposition pour la tenir en haleine jusqu'à ce que j y arrive d où la durée, ci dessous (lu dans un excellent ebook, au nom idiot : sex god method de Daniel Roses). Notamment j avais changé plusieurs fois de positions, je lui avais beaucoup parlé, ce que l'auteur nomme dirty talk (tout ce qui est paroles coquines) et emotionnal talk (tout ce qui est plus sentimental disons). Dont il considère être le top être capable d'allier les deux lors du même rapport, histoire de faire ressentir à la fille beaucoup d'émotions diverses. Ce qui au passage a été son explication quand elle m a dit que c était sa meilleure fois avec moi >"because it was so emotionnal".
Avec également plus de dominance (genre je lui disais de me regarder dans les yeux, m arrêtait lorsque elle détournait le regard, et recommencé uniquement lorsque elle reprenait l eye contact.). Enfin bon, j avais varié au maximum pour qu elle reste excitée, au contraire du second rapport qui était quasiment exclusivement physique.

L exemple d une heure est évidemment extrême, c est super long, juste pour dire que comme le répète souvent l auteur, l aspect psychologique est bien plus important que l aspect physique dans le sexe. En tout cas, après cette expérience avec cette fille, même si je reste peu expérimenté, j en suis convaincu.
Après tout c est comme tout, dans la vie en général, une minute c est une minute, or elle peut paraître durer des plombes si on s ennuie ou être la durée d'un éclair si on s amuse, tout dépend l état psychologique la concernant. Et je suis maintenant convaincu que c est pareil en sexe, et en somme que durer plus longtemps est surtout intéressant si le plaisir est toujours présent et entretenu, car dans ce cas plus c est long plus c est bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 15.11.14, 11h37 par Terrigan

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé