MLTR, galère ?

Note : 16

le 24.02.2014 par W0rthy

22 réponses / Dernière par W0rthy le 24.11.2014, 00h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je dirais même : Depuis quand l'amour est-elle une ressource limitée chez les autres humains ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.03.14, 23h41 par Blusher

Je ne prône rien en particulier, comme il a été dit et redit, c'est une question personnelle; je pense que tous, à différentes périodes de notre vie, nous ressentirons et/ou expérimenterons chacune de ces situations sans que l'une ou l'autre soit la seule ou meilleure solution.

Je pense juste que dès le moment où l'on ressent des choses pour plusieurs personnes, ou simplement que l'on se sent attiré par plusieurs personnes à la fois, que l'on apprécie la compagnie de plusieurs personnes, il serait dommage de s'en priver et de se cantonner à n'en "aimer qu'une".
On est jeunes, on a toute la vie pour se poser dans la situation que l'on aura choisie. Personnellement je m'en voudrais si j'avais le sentiment de passer à côté de personnes qui peuvent m'apporter aussi bien sur le plan humain que physique. N'est-ce pas la diversité qui fait la richesse?

Je rejoins certains dans l'idée que ce n'est pas toujours quelque chose de facile lorsque les sentiments s'en mêlent vraiment, quand on ne sait plus trop où on en est. Mais du moins les relations "libres" ont cela de bien qu'elles ne concernent que nous dans le cas où nous voulons y mettre fin. Il n'y a pas de pacte ou de règlement (en dehors du respect et de l'honnêteté envers l'autre). Ce sont des relations de plaisir, il n'y a pas de pression. Ainsi dès que l'on sent que quelque chose ne nous plaît plus, quand nous avons des doutes ou de la lassitude, ou simplement que pour des raisons personnelles nous n'arrivons plus à nous investir dans l'une ou l'autre de ces relations, nous ne devons rien à personne et avons la liberté de continuer notre chemin. Rien de pire que de rompre avec quelqu'un qui ne peut plus vivre sans nous.
C'est une raison suffisante pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 12.03.14, 14h17 par Cellar Door
  • [+1] Constructif le 12.03.14, 18h50 par Onmyoji
  • [+1] Constructif le 24.11.14, 00h26 par W0rthy

Merci pour vos messages, tous.

Je les ai relus 9 mois après (du coup vieux up) et certains pour la première fois, j'avais pas tout suivi.

Ils sont parfaits. Ils sont là pile au bon moment, merci à vous d'avoir participé à ce débat, j'ai 9 mois d'expérience en plus d'ailleurs, ont peut le continuer avec plaisir mais je tenais à vous remercier pour vos avis divers, variés, et surtout ouverts.

Merci tous ! Vos réflexions poussent la mienne un cran plus loin, et ça vaut de l'or :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 30.11.14, 15h27 par Terrigan

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre