Mon avis sur les sites de rencontre

Note : 21

le 16.03.2014 par Nunar

41 réponses / Dernière par Ash le 27.11.2014, 23h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :Mais qui a dit que ces hommes recherchaient le bonheur et l'épanouissement. Et si c'était plutôt une forme de reconnaissance symbolique conférée par le fait d'avoir une belle fille à leur bras? Certains m'ont fait part de leur désir de se savoir "capables" de séduire une belle fille.
Je suis partagé sur le point que tu soulève ( mais je conteste pas sa pertinence ), en faite, j'ai pas vraiment d'avis sur la moralité de cet objectif. D'un côté, je pense qu'il est tout a fait légitime de vouloir séduire une beauté, de ce dire qu'on peut le faire, qu'on peut avoir cette valeur et cette reconnaissance. Comme une récompense pour sa progression et son travail personnel. C'est tout a fait naturel d'être attiré par une fille belle et de vouloir la mettre dans sont lit.

Mais d'un autre côté, je me dis : est-ce vraiment un objectif digne d’intérêt. Chez les personnes qui ont du mal a séduire, il doit y avoir un espèce de fantasme de la femme belle, comme une idéalisation et une cristallisation. Alors qu'en faite, on se rend vite compte que ce sont des femmes comme les autres dés lors qu'on peut partager leurs intimités. Un homme " moche " sur les sites de rencontres va cristallier la femme " belle " comme un fantasme inaccessible. Mais ce fantasme vient précisément de cet inaccessibilité, quand il pourrait au final trouver autant de reconnaissance symbolique dans une fille plus accessible. D'autant plus que si il souhaite vraiment atteindre cet objectif, les S.D.R ne sont pas le field adapté.
Ash a écrit :Je ne suis pas moche, mais je suis loin d'être un beau gosse. Et pourtant, ça ne m'a pas exclu des (très) jolies filles.
Il me semble que j'avais vue une de tes photos sur le topic des photos des membres de F.T.S, je ne pense pas que tu fasse partie de la catégorie que j'ai cité plus haut.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 27.11.14, 02h02 par Blusher

Il me semble que j'avais vue une de tes photos sur le topic des photos des membres de F.T.S, je ne pense pas que tu fasse partie de la catégorie que j'ai cité plus haut.
Non, on en revient à la primauté de la mise en valeurs sur l'aspect physique réel.

Ce qui compte, c'est de prendre de belles photos, qui gomment les défauts, qui mettent en valeurs, qui apportent quelque chose.

Les filles l'ont bien compris. Combien de fois je me suis fait avoir par des photos! Combien de fois, j'ai vu la différence avec la réalité !
Avec les photos, il faut savoir mentir un peu, enjoliver. Se rendre beau!

La vérité est que ce que tu vois sur mes photos, c'est tout le travail sur moi que j'ai fait en amont. Tu compares ça à des photos de moi d'il y a quelques années, c'est le jour et la nuit !

C'est Banshee qui avait mis en parallèle deux photos sur le trombi et la différence de charisme était proprement saisissante.
Et la vérité elle est là. Sur les photos, ce n'est pas la beauté qui compte, mais ce qu'on en fait: c'est le travail que l'on fait sur soi qui compte, le chemin parcouru.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.11.14, 10h56 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre