mensonge

Note : 11

le 12.12.2014 par imposteur33

23 réponses / Dernière par Valmont le 18.12.2014, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un mec te dit qu'il est éboueur à un premier rendez-vous et t'apprend par la suite qu'il est médecin.

J'ai rencontré une fille à une soirée il y a une dizaine d'années et plutôt que de lui dire que je bossais au service financier d'une grande boîte, je lui ai dit en plaisantant que j'étais manutentionnaire. On en a plus parlé de la soirée, on a fait la fête et on a échangé les numéros. Au premier rendez-vous elle a été un peu surprise de me voir arriver en costard mais j'imagine que ça passait mieux que si j'avais essayé de lui en mettre plein la vue avec des études ou un taf prestigieux et imaginaire. D'où ma question.

Blusher a écrit :Un mec te dit qu'il est éboueur à un premier rendez-vous et t'apprend par la suite qu'il est médecin.

J'ai rencontré une fille à une soirée il y a une dizaine d'années et plutôt que de lui dire que je bossais au service financier d'une grande boîte, je lui ai dit en plaisantant que j'étais manutentionnaire. On en a plus parlé de la soirée, on a fait la fête et on a échangé les numéros. Au premier rendez-vous elle a été un peu surprise de me voir arriver en costard mais j'imagine que ça passait mieux que si j'avais essayé de lui en mettre plein la vue avec des études ou un taf prestigieux et imaginaire. D'où ma question.

Ton cas n'est pas le même que celui d' "Imposteur33", parce que toi ça a été dit sur le ton de la plaisanterie à une soirée, comme ça en passant, sans s'attarder sur le sujet. Mais au premier rendez-vous tu lui as dis la vérité.
Donc vous avez démarré sur de vraies bases.
Si tu avais commencé à la fréquenter en continuant à lui faire croire pour X raison que tu étais manutentionnaire ça aurait été la même chose, parce que même si à l'inverse de lui tu n'as pas "enjolivé" ton vrai métier, ça aurait quand même été un mensonge, vis à vis de la nana, si elle était dans l' optique d'une relation sérieuse, elle aurait pu mal prendre le fait que tu lui ai menti dès les premières minutes de votre rencontre, et ça aurait pu diminué ou son intérêt pour toi ou sa confiance, ( et là est ce que c'est vrai ce qu'il me raconte, ou est ce encore un bobard? ... Le doute n'est pas l'ami du couple)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 16.12.14, 04h02 par gettheone
  • [0] 100% d'accord le 16.12.14, 04h05 par Blusher

Ahaha elle a du tiré une sacrée tête blusher, pas mal l'anecdote.

Pour en revenir à l'histoire imposteur33, la première personne à qui tu mens c'est toi même.

C'est un peu comme l'histoire du mec qui offre une montre d'une fortune pour à une hb, le bijoutier peu rassuré d'être payé par chèque d'une big somme, le client lui laisse le chèque en lui disant de faire une vente enregistré mais il encaisse le chèque et ensuite lui donne la montre, le bijoutier accepte et le gars repart avec l'HB toute contente du cadeau... Le bijoutier le rappel deux jours après pour dire que le chèque n'est pas approvisionné et le mec lui dit qu'il sait mais que grâce à lui il a pu FC une bombe atomique.

Ahah et le pire c'est que cette histoire est vraie si je dis pas de connerie.

Moralité, ça reste pathétique de se donner les moyens de FC une jolie fille grâce aux mensonges ou ce genre de manipulation.

Je préfère de loin me ramasser sur un game et louper mon FC que de m'assurer de l'avoir au lit en utilisant des critères ou autre que je ne possède pas, c'est ne pas assumé qui je suis, c'est ne pas vouloir se construire et s'améliorer soi même, c'est ne pas se faire confiance et de surcroit choisir une facilité nous enfonçant jour après jour dans notre médiocre estime de nous même...

Aller au tapin revient strictement au même sebz a totalement mis à part qu'au moins ça, ça laisse au moins le mérite de mentir à personne ni à soi même.

Conseil: peu importe qui tu es, assume le même pour séduire la plus jolie des femmes

Autant, je peux encore comprendre mentir juste pour coucher ou s'amuser, même si je ne l'approuve pas. Autant je trouve complètement crétin de mentir si on veut du plus sérieux.

J'imagine la même chose dans le domaine du travail. "J'étais au chômage, alors j'ai vu à l'hopital qu'ils cherchaient un médecin, alors j'ai dit que je l'étais". Personne n'agirait ainsi...

Alors dans ton cas, avoue ton mensonge à la fille. Tu verras bien ce qui se passe. Et apprends de tes erreurs.

"Apprendre coûte et savoir vaut." Auteur inconnu

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre