Quoi mettre dans sa page de profil?

Note : 10

le 26.12.2014 par Kays

32 réponses / Dernière par Bouba le 04.01.2015, 17h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci ! Je viens de publier.

:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 28.12.14, 23h23 par sebz9999

Vous êtes sérieusement attirés par quelqu'un sur ses goûts musicaux ? Sur ses passions, listées à froid dans une annonce ?

L'annonce, c'est un prétexte pour MONTRER en deux trois lignes ta personnalité (et pas dire, de manière froide "je suis quelqu'un de comme-ci ou comme ça").
Donc, ce n'est pas vraiment le contenu qui importe mais le ton de l'annonce.
Comme en vrai, en fait.

Parce que quelqu'un qui va décliner en quelques points ses goûts, ses passions, de façon presque catalogue, bah ça fait un peu peur de se faire chier au premier rdv quand même.

Faut pas hésiter à user d'ironie, de métaphores, de parler de ce dont on est fier dans la journée ou on a écrit l'annonce (j'aimais bien commencer mon annonce par "Ah tiens aujourd'hui j'ai.." sur adopteunmec), etc.

L'outil site de rencontre est assez austère en soi pour qu'on évite de le rendre vraiment aride.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.12.14, 23h48 par Poivron
  • [0] 100% d'accord le 29.12.14, 02h15 par Mr.Smooth

Essaye ca :

"Curieuse et ouverte a tout , sauf aux plans a 3.
Si je veux decevoir deux personnes en meme temps invite moi a diner chez tes parents ! "

Vous avez du remarquer mes notes négatives sur ce post car beaucoup ici ont dit que seule la photo compte pour une fille.

Alors je m'explique. Toutes les femmes n'ont pas a chance d'être des bombes qui séduisent seulement grâce à une photo. Kays (je ne la connais pas) est peut être tout simplement une femme normale, belle pour certains, moyenne pour d'autres. La beauté a sa part de subjectivité.

Je ne sais pas si vous contactez seulement les femmes superbes, qui d'ailleurs doivent être très peu sur les sites de rencontres. Et qui croulent surement sous les demandes et les messages.
Mais pour ma part, je préfère aller vers une femme un peu moins belle mais qui ce sera casser le cul à faire une description sympa et marrante, que vers une femme qui poste juste une photo sans se fouler. Surtout que cette dernière catégorie de femmes, sont souvent là juste pour se faire mousser.

De plus, si je vois deux femmes aussi belles l'une que l'autre, je me tournerais vers quoi? La page de profil. Par exemple, je serais plus enclin à rencontrer une femme qui met qu'elle aime l'art, qu'une fan de foot parce que ça m'intéresse plus.

Alors désolé pour le coup de gueule, mais ça me paraît assez limite de dire que seulement une photo, avec trois lignes de conneries attire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.01.15, 14h51 par Rickhunter
  • [+1] 100% d'accord le 18.01.15, 12h00 par scooby
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Pour ça, y a Tinder :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.01.15, 15h30 par wayl

Non mais de nos jours et pour me baser sur ce que j'ai vu meme des nanas dit pas superbes croulent sous les messages aussi .


Sinon wayl, je suis plutot du cote de smooth . Peut etre toi , tu cherches a te baser sur l'annonce mais la plupart des mecs une seule photo ca suffit largement pour attirer l'attention .

De plus, si je vois deux femmes aussi belles l'une que l'autre, je me tournerais vers quoi? La page de profil. Par exemple, je serais plus enclin à rencontrer une femme qui met qu'elle aime l'art, qu'une fan de foot parce que ça m'intéresse plus.
Certes , mais comme smooth se baser sur ce qu'on aime et les choses qu'on aime en commun ca suffit pas . C'etait le credo de je sais plus quel site de rencontre , ou on te mettait avec des filles ayant les memes centre d'interets . De maniere generale et pas que sur les sites de rencontres je prefere largement attirer des nanas qui sont differentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 02.01.15, 17h14 par wayl

C'est "limite" dans quel sens Wayl?

Et on te parle pas d'attirer. On te parle "d'avoir envie de connaître".
Pas d'être à ses pieds.
Vers qui je vais aller en premier quoi.

wayl a écrit :Mais pour ma part, je préfère aller vers une femme un peu moins belle mais qui ce sera casser le cul à faire une description sympa et marrante, que vers une femme qui poste juste une photo sans se fouler. Surtout que cette dernière catégorie de femmes, sont souvent là juste pour se faire mousser.
Et peut-être que la femme belle qui n'a rien mis est aussi passionnée par l'art. Quelle lis un livre par semaine et qu'elle a une vie superbe avec des tonnes de chose trés intéressante et profonde a raconter. Mais ça, tu ne le saura pas tant que tu ne lui aura pas parler.

Et peut-être aussi que la fille moins belle qui a mis une superbe annonce est aussi chiante qu'une moule marinière. Si vous pensez que l'annonce et les gout dans un profil vont donner le ton sur la qualité d'une discutions ou d'une rencontre, vous allez passer a côté de bien belle chose. Il vaut quand même mieux parler avec une personne avant de juger sa personnalité sur son remplissage ou sont non remplissage de profil...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.01.15, 20h57 par Mr.Smooth
  • [0] Arrête la drogue le 02.01.15, 23h01 par wayl

wayl a écrit : Je ne sais pas si vous contactez seulement les femmes superbes, qui d'ailleurs doivent être très peu sur les sites de rencontres. Et qui croulent surement sous les demandes et les messages.
Mais pour ma part, je préfère aller vers une femme un peu moins belle mais qui ce sera casser le cul à faire une description sympa et marrante, que vers une femme qui poste juste une photo sans se fouler. Surtout que cette dernière catégorie de femmes, sont souvent là juste pour se faire mousser.
100% d'accord.

C'est un mauvais choix stratégique pour une nana de juste mettre une photo si elle n'est pas LA bonasse de la page (et encore). La seule chose que ça peut changer c'est de se priver de mecs de qualité.

On est bien dans l'optique pour une fille de mettre un max de chances de son côté et de minimiser le temps online pour un maximum de temps IRL avec des mecs intéressants, jusque là on est tous d'accord ?

On ne contacte pas que les top-model mais on ne contacte pas non plus toutes les nanas. On est encore d'accord ?

On est aussi d'accord que les boulets et les dalleux sont infiltrables.

Après, on applique nos filtres persos en fonction de ce qu'on recherche. En bon joueur de poker j'applique une stratégie : Jouer les stats !

Pour moi, hors photo craquante (une sur 20, 30?), le profil vide, c'est un filtre absolu.
Ça veut dire en creux que la fille s'en branle, comme le fait de pas prendre le temps de sourire normalement sur au moins une des photos de sa présentation. Points communs ou pas, on s'en tape (ou pas mais c'est un autre debat...).
J'avoue c'est bourrin mais la vie est trop courte pour la cramer online avec des no-life, des princesses ou des fatiguées.

C'est juste pas idiot pour une nana de chercher à sortir du lot...

Sinon encore un truc tout con, ça minimise le risque de se prendre l'opener dinosaure ou n'importe quel truc réchauffé (et potentiellement ennuyeux...)(pour ceux qui ont vu le doc Love me tinder su FRANCE4). Autrement dit, c'est une façon polie d'offrir une occasion de rebondir à celui qui va vous aborder (Opener circonstancié FTW !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.01.15, 00h45 par wayl

Oui en faite il y a même pas de débat, je sais pas trop pourquoi ça part la dessus. Si la fille veut remplir sont profil alors qu'elle le fasse et c'est trés bien. Juste, d'une part, on estime que c'est vraiment pas fondamental, et que d'autre part, on énonce une réalité des sites de rencontres qui est que la grande majorité des hommes ne lisent même pas l'annonce, ou tout du moins, s'en foute royalement.

Pour ma part les meilleurs filles avec qui j'ai discuté n'avait rien remplit, et je ne parle pas de physique. Je vois pas trop ce qui vous " choque " en faite, on n'est pas en train de militer pour l'annulation des annonces sur les sites de rencontre, juste en train de dire que c'est trés secondaire.

#OnNePeutRienGeneraliserA100%DoncAutantNeRienDireDuTout (0)

On pourrait le rajouter en commentaires, celui là, je l'utiliserais souvent :D.

Sérieux Sebzz, si tu as réellement fait un peu d'online dating tu DOIS admettre la vérité statistique incontestable, et peu surprenante, qu'une fille avec un profile intéressant et bien écrit est généralement plus intéressante que son équivalent avec un profil vide.

De PLUS, l'idée de découvrir une fille de zero est magnifique, mais en chat ça va lentement et le passage par des questions bateaux est quasiment inévitable, et ça demande des astuces de ninja.

En revanche un profil bien rempli donne des éléments sur lesquels on peut accrocher pour raconter une anecdote personelle dès l'opener par exemple, et ça c'est vachement mieux pour le mec comme pour la fille. Mais parlons juste de la fille pour rester dans le sujet.

OUI une fille bonne aura plein de messages tant qu'elle mettra une photo MAIS :
- Le sujet général ne s'adresse pas qu'aux filles bonnes
- et quand bien même la tâche d'une femme sur un site de rencontres est davantage de filtrer que d'aguicher.

Wayl l'a très bien souligné, les autres vous répondez comme si les filles voulaient davantage de "slt sa va".

Il y a les faux positifs (ceux qui ont l'air bien mais qui en fait sont bidons) et les faux négatifs (ceux qu'on rejette car ils paraissent bidon alors qu'ils sont bien), et la bonne stratégie est celle qui minimise les deux en gardant un échantillon final de taille satisfaisante :).

Exemple de mauvaise stratégie, les filles sur badoo qui répondent du mono syllable à TOUS les mecs qui leur parlent, même le perfect match aura l'air idiot à envoyer des messages needy pour se faire remarquer, et le type intelligent qui se respecte dégagera, laissant cette fille avec tous les losers. Cette fille au passage est "peut être" très intelligente et juste mal inspirée, mais ça sera généralement une conne no-life qui ne souhaite même pas rencontrer des mecs mais faire tourner un peu plus vite l'horloge de sa vie pendant ses plus belles années. Les mecs le sente, et une fille de qualité et bien avisée veillera à ressembler le moins possible à ces dernières.

Exemple de stratégie respectable : écrire une bonne annonce, et effacer d'emblée les messages d'une ligne ou qui pourraient être un copier coller. Il resterait des faux positifs et négatifs, mais ça filtre pas mal.

Je pense par exemple qu'un profil recherché par beaucoup de filles est un mec qui ne passe pas son temps sur des sites de webdating, ce profil là sera paut être très intéressant, mais sera NUL pour créer quelque chose à partir de rien, il passerai dans les faux négatifs si vous ne l'aidez pas un peu.

Tu peux aussi mettre un truc du genre en avant dernière ligne de ton profil "écrivez le mot xylophone dans votre message d'intro et vous m'aurez prouvé que vous avez lu mon annonce ;)", ça te permettra peut être de trouver un mec qui te fera rire avec un truc créatif.

Je trouve ça bête qu'une femme qui aime écrire fasse une description courte pour satisfaire ceux qui n'aiment pas lire.

Par contre je déconseille les listes, certaines filles ont des longs profils avec des listes de films, séries, recettes de cuisines, sports, livres...
Ca montre qu'elles sont intéressantes certes mais ça rend vraiment difficile de rebondir dessus. Faites des phrases mesdemoiselles :D.

Sinon je confirme comme Wayl qu'une femme moins belle peut me convaincre avec un profil qui tue, mais pas de beaucoup, elle peut genre gagner 0.5/10, mais l'important c'est surtout qu'elle m'inspire à lui écrire un truc plus intéressant, avec un profil de merde elle serait passée à coté de ce que j'ai à offrir car je n'aurais pas eu matière à bien me vendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.01.15, 00h51 par wayl
  • [+1] Absolument le 03.01.15, 00h52 par Rickhunter
  • [+1] Intéressant le 03.01.15, 14h51 par Sathinelilly

Ou alors solution radicale : pas de photo, juste trois ligne bien travaillées sur toi. Du coup, pas de sollicitations. C'est toi qui va vers les hommes qui te plaisent et c'est à toi de démarrer la conversation et donc de lui donner le ton que tu veux.

C'était la technique d'une pote qui s'en sortait pas trop mal niveau rencontre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Limite le 03.01.15, 02h23 par wayl

C'est clair que la photo c'est tout. Le texte ça peut être sympa pour les mecs qui vont t'aborder. Mais de toute façon une fille fais le tri dans ses messages par rapport aux photos donc l'un dans l'autre.

Et pour les filles moins bonnes, bah essayez d'avoir de meilleure photos. Vous pouvez passez des heures à écrire du beaudelaire ça restera toujours moins rentable que de se trouver des photos qui te rendent plus belle.

J'ai même tendance à penser qu'une fille qui en fais trop dans son annonce est moins bien. Elle doit de survendre pour compenser son manque. Une vraie belle fille n'a pas à aller vers les mecs.


Donc la photo. Y'a pas d'autres secrets. Et c'est valable aussi pour les mecs (sauf le 3ème paragraphe, un beau mec devra quand même aller vers les filles)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 04.01.15, 18h56 par Rickhunter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre