L'avoir pour moi tout seul

Note : 4

le 08.10.2014 par animale

22 réponses / Dernière par animale le 15.01.2015, 20h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai une théorie qui dit, les meufs c'est comme pour quand t'achète un vêtement. Quand tu doutes non-stop, généralement c'est que quelque chose va pas. Quand tout roule tout roule.

La je lis doute, prise de tête et galère. Elle te met des plans. J'invoque un NEXT. Je pense que cette histoire te mènera nulle part. T'es pas dans la bonne attitude, ni la bonne position.

EDIT: j'ai lu jusqu'au bout, elle te met des plans. Si elle était intéressée elle aurait trouvé le moyen de te voir. J'insiste, passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 12.01.15, 13h11 par Orphelin

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'inquiète, je ne me limite pas à elle seule. Je ne m'acharne pas non plus comme un mort de faim sur mes autres cibles, du moins je ne veux plus le faire. Le problème, mon problème c'est que je prends le moindre signe comme une marque d'intérêt définitive. Mais après ce n'est pas qu'une histoire de compatibilité naturelle ou pas. De ce que je lis de plus en plus, et notamment toi, c'est aussi de la méthode. On peut plaire à une fille un jour (ou une personne, pas forcément dans le sens amoureux), et tuer tout l'intérêt en se montrant ou décevant, ou pas à la hauteur, ou carrément con. Un de mes voisins du dessus semblait dire que je lui plaisais mais que ma façon de faire progresser les choses lui fait peur, car trop brute de décoffrage.

D'après ce que m'a dit Popovski (un autre membre qui consulte mon journal), ce serait mauvais que je m'acharne comme ça. Je l'ai vraiment appelée hier sans arrière-pensée, je veux dire j'ai pensé d'abord à lui parler, prendre de ses nouvelles avant de lui sauter dessus. C'est elle qui a remis ça sur le tapis. Je vais même te dire mieux que ça, je m'en fous si on ne s'embrasse pas ou qu'on ne couche pas. Je te jure, avant, c'était rare que j'aie un mot gentil pour mes cibles. Le dialogue ne pouvait pas réellement exister, c'était contre-productif.

Car tu sais, ça commence à devenir une évidence pour moi que j'ai trop longtemps négligé le facteur humain, c'est-à-dire m'intéresser réellement à la personne en face. Et ça c'est rédhibitoire, je le sais ! Ca n'est pas passé avec elle, mais avec une autre, dans quelques temps, ce sera le cas. Et attention, je ne dis pas ça car j'ai une revanche à prendre contre le temps. Je dis ça car je souhaite me mettre dans l'optique que quand on parle avec quelqu'un, ce n'est pas que pour tirer de lui des biens ou des services.

D'ailleurs pour ceux qui se demanderaient quand est-ce que je vais enfin daigner me faire prendre en charge au niveau thérapeutique, je m'en occupe jeudi (pas celui de cette semaine, mais de celle d'après, une fois mes examens finis !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 12.01.15, 14h05 par Poivron

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au final je suis soulagé de l'avoir vue, ça m'a donné une meilleure idée de ce que je suis capable de faire et de ce que je ne sais pas faire.

On s'est posés dans un bar qu'elle m'a fait découvrir, plutôt sympa niveau ambiance et pas trop bruyant. Je me suis assis et elle s'est mise en face de moi, pas à côté comme je l'aurais pensé. En fait on a surtout parlé à la base de ce que je pourrais mettre en place dans mon école pour que ça se passe mieux, c'étaient des sujets assez sérieux donc du coup on ne s'est pas étalés des masses sur notre vie perso. Et elle a beaucoup plus parlé que moi, vu qu'elle me briefait. De temps en temps elle m'écrasait bien les pieds en me regardant, pour essayer de capter mon attention (on parlait de choses assez compliquées et abstraites et j'ai beugué plus d'une fois pour essayer de comprendre ce qu'elle me racontait ^^).

C'était "bizarre" dans le sens où on traitait de sujets plutôt techniques et ça ne laissait pas la place à des choses plus légères, encore plus bizarre qu'elle me fasse abondamment du pied pendant ses explications. Je me sentais guidé par ce qu'elle me disait en acquiesçant de temps en temps et en reformulant pour être sûr de bien avoir compris. Comme si elle était totalement sûre du projet qu'on doit mener dans mon école et que de mon côté pas encore. Elle a une aisance avec les gens et une vivacité d'esprit plutôt incroyables, ça m'a pour le coup surpris !

Avant de partir il y a eu un moment de flottement, on aurait pu discuter encore longtemps et j'ai hésité, car elle m'a dit "je monte dans le tram", qui partait dans le sens opposé à celui où j'habite. Je n'ai pas osé monter avec elle pour prolonger la conversation et donc éventuellement me retrouver chez elle... alors qu'elle était plutôt bien lancée. Je lui ai simplement dit : "Salut **** !", ça a interrompu nettement notre discussion.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre