Mon expérience sur badoo !

Note : 27

le 04.01.2013 par tengo

85 réponses / Dernière par Serial le 22.01.2015, 06h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
GCeara a écrit :Le truc, c'est que j'ai une nature à toujours analyser, juger, et rechercher la performance et le développement, pour pratiquement tout.. Faire quelque chose juste pour le faire, comme ça sans pression, c'est pas du tout dans ma façon d'être. Chez moi, tout a un but, une fonction, une logique..

Pourquoi? bah j'en sais rien.. J'ai toujours préféré ne rien faire que ne pas donner mon maximum et essayer de faire partie des meilleurs; et si j'y arrive pas, soit je lâche l'affaire, soit je me focalise (limite je m'obsède) dans l'idée de progresser dans ce domaine. Ce qui implique pas mal de déception en cas d'échec ou d'impasse, comme un peu là..

Y a pas de être comme ça ou pas. Je suis de nature à aussi analyser, etc et ça ne m'empêche pas de le faire aussi. Tous les êtres le font et peuvent le faire, c'est ce qu'on appelle être dans son activité. Être dans le présent de son activité au point de ne penser à rien et de juste vivre l'activité. C'est pas une question de pression ou pas, c'est juste de FAIRE et de ressentir le moment en le faisant.

Bon, par contre le sujet étant Badoo, à la base, au final j'ai pu de compte dessus donc voilà, je crois qu'il est de bon ton de garder mes histoires perso, pour mon topic PERSO.

J'ai mes raisons, alors je laisse ceux que ce site intéresse et réussit prendre le relais s'ils veulent.

En même temps badoo n'est pas le nec plus ultra en terme de rencontre, surtout si tu ne fait pas chauffer ta cb .

En tout cas moi non plus le site ne m'aime pas :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 31.10.14, 09h20 par GCeara

Ce site n'aime PAS les "losers" de la séduction - comme tant d'autres sites du même style d'ailleurs.. (payants ou pas).

Déjà répété plusieurs fois sur le fofo, mais si à la base, tu as de grosses lacunes et que tu patauges avec les nanas et/ou le social en général, il y'a peu de chances pour que tu sois meilleur sur le net. Ca peut même être pire selon les cas.

Un SdR n'est qu'un moyen en plus de s'ouvrir à d'autres opportunités pour peu qu'on ait déjà des bases et une aisance correctes avec les femmes; c'est aussi un autre moyen pour les sociétés de se faire du flouze en faisant croire au miracle à des naïfs en réelle difficulté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 20.11.14, 18h07 par sebz9999
  • [0] 100% d'accord le 20.11.14, 18h57 par Mr.Smooth

Whaouuu c'est flippant ce genre de sujet, j'en suis à la page une et je crois bien, que je ne vais pas lire plus loin ! Je pense vraiment, au vu des divers témoignage que j'ai pu lire, que rien ne vaut le réel pour ce qui est des rencontres. Après, je dis ça, je dis rien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 22.01.15, 10h36 par Hikro

Tiens, marrant de retomber sur ce topic 2 ans apres. Ca me donne idee que je veux tester juste pour rigoler.

Mettre une photo de pur BG dans mon profil, et me ramener a un date sans jamais lui montrer ma vrai tete. Ca serait juste hilarant la reaction de la meuf . Je vais tester des que j'ai le temps


ps: Des barres de rires sinon le clash avec gceara
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mesquin le 22.01.15, 10h37 par Hikro

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre