Seduire une fille déjà en couple et amoureuse

Note : 95

le 17.01.2015 par kasouye

82 réponses / Dernière par Ludo30million le 27.01.2015, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
kasouye,

désolé, j'ai posté mon message avant d'avoir lu le tien.

bon courage à toi et meilleure chance pour tes prochaines rencontres.

Levi a écrit :Hikro a écrit:
elle te manipule
elle a le pouvoir sur votre relation
elle en profite
tu essaies de reprendre la main sur ce rapport de force
Pour contrebalancer le rapport de force dans son camp
tu allais tenter un subterfuge
elle te refait un coup de froid, pour t’assommer, pour te rendre fou et garder le pouvoir.
t'es sûr que tu t'es pas trompé de forum et que t'as pas confondu avec un forum dédié aux commentaires des plus grande batailles de la guerre 39 45 ?
Ahah, c'est vrai que je me suis un peu emporté ;)

Reste qu'il y a des gens parmi nous qui ne sont pas forcément fréquentables, et sans aller jusqu'au syndrome doctissimo, il y a des manipulateurs (plus ou moins conscients).
Donc mon conseil ne s'applique pas s'il veut seulement la baiser, mais on a assez vite compris dans ses messages qu'il s'attache, et là il va perdre des plumes vu la cocotte.

Oups , après avoir relu les posts , j'ai vu que mister était passer à l'action , je m'excuse ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre