matériel avancé et avec du contenu niveau conversation

Note : 0

le 30.01.2015 par Pierre790

0 réponses / Dernière par Pierre790 le 30.01.2015, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, Voilà un long moment que je suis à la recherche de matériel sérieux sur la séduction, et l'étonnante conclusion que j'ai tirée est que, parmi la mirobolance de contenus que tout un chacun peut trouver, il y'a énormément de blabla, et les gens parlent énormément pour ne rien dire. du coup il n'est pas rare de lire des sujets ou des livres entiers pour ne rien avoir appris de concret niveau contenu. les principaux écueils sont les suivants: trop de conseils généraux et abstraits, insistance de presque tous les acteurs sur ce qui ne fonctionne pas, et présentation de ce qui fonctionne beaucoup trop maigre, débats philosophiques stériles sur faut il de la pratique ou de la théorie. Évidemment il faut les deux! La réalité de la séduction est pourtant assez simple: il faut une phrase d'accroche raisonnablement originale, puis enchaîner sur une phase essentielle, appelée petite conversation ou badinage, ou il faut éviter de parler de soi, de poser des questions bateaux, tout en étant intéressant...C'est à mon avis la phase la plus difficile de la séduction, et celle où le matériel me parait extrêmement pauvre en terme de contenus. ensuite vient la phase de séduction verbale et de sexualisation verbale ( je laisse de côté le non verbal pour le moment), pour laquelle, la aussi, je trouve malheureusement très peu de contenu. Les guides de séduction m'ont jusqu'ici parus très pauvres, qu'il s'agisse de swingcatt ou de mystery. Les meilleures ressources que j'ai vues jusqu'à présent présentent du contenu non verbal, comme les vidéos de La ruina. mais il manque quelque chose...Ma question est donc simple: existe il des livres, méthodes, ou programmés vidéos qui soient dénuées de blabla inutile sur les conseils de base, et riches sur le plan des contenus, notamment conversationnels? Pierre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 30.01.15, 21h28 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre