Puis-je rattraper le coup ?

Note : 10

le 25.01.2015 par sugarman

40 réponses / Dernière par sugarman le 07.02.2015, 18h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Je viens vous faire un petit résumé de la suite de cette histoire.

Je n'ai pas laissé s'installer une conversation par sms après avoir quitté son appart' car je voulais qu'elle se sente un peu moins en confiance et qu'elle dévoile un peu plus son jeu.

Je n'ai pas répondu tout de suite à son invitation pour samedi soir.

Je dois dire que l'effet a été plutôt immédiat.

Elle m'a dit qu'elle aimerait vraiment me revoir, qu'on avait une fois de plus passé un bon moment ensemble...

J'ai envoyé un message en fin d'après-midi pour la remercier pour l'invitation et pour lui dire que passerai.

Quand je suis arrivé, elle m'a demandé si j'allais bien. Elle m'a dit qu'elle me trouvait plutôt sec.

Sur place, j'étais tout sourire, je ne montrais que du positif mais je ne la collais pas.

Il y avait pas mal de monde et j'ai discuté avec beaucoup de gens, bu des coups avec d'autres nanas.

J'étais très agréable avec elle mais je ne lui accordais pas plus de temps qu'aux autres.

Elle revenait irrémédiablement vers moi. Me proposant à boire, me demandant si tout allait bien.

Elle m'a proposé de m'assoir à côté d'elle et nous avons discuté.

Je l'ai beaucoup taquiné, je lui ai dit respecter ses choix, que je la comprenais, qu'il n'y avait pas de problème.

Sincèrement, j'avais juste envie de la dévorer tellement elle était mignonne.

La soirée s'éternisant avec une belle brochette de soifards peu enclins à rentrer chez eux, je lui ai dit que j'avais passé une bonne soirée mais qu'il était temps de rentrer.

Elle m'a raccompagné à la porte et je lui ai fait la bise.

A peine sorti de son immeuble, sms:

"Tu auais pu rester tu sais. A moins que tu en aies eu marre de ma présence."

moi :"Oui mais la soirée était devenue un peu ennyeuse."

elle:"Et puis tu me dois 5 euros."

On avait fait des paris pendant la soirée.

moi:"descends les chercher."

elle:"il fait trop froid."

moi: "je veux rien savoir, tu descends."

5 minutes plus tard elle est en bas. Il fait très froid. Elle me dit que tout le monde est parti et que je peux monter si je veux.

Nous voilà dans sa chambre, avec des yeux qui me disent :"Je te veux, ici et maintenant."

Je la prends par la taille et je l'embrasse.

Pour la première fois, sans résistance.

Je ne vous détaille pas plus la suite, je pense que vous aurez compris...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 07.02.15, 18h46 par hell0
  • [0] Yep ! :) le 07.02.15, 18h58 par Rickhunter
  • [0] Like a boss ! le 07.02.15, 19h17 par The_PoP
  • [0] Like a boss ! le 07.02.15, 19h22 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 15.02.15, 05h27 par YummyMatt

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre