Un problème énormément bizarre ...

Note : -1

le 24.02.2015 par AloPo

24 réponses / Dernière par Olfff le 26.02.2015, 00h17

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Que tu t'en rendes compte, c'est déjà un très bon point.
Maintenant avec tout ce qu'on t'a dit, c'est à toi de te prendre en main et faire en sorte de passer à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.02.15, 22h31 par Blusher

AloPo a écrit :Je comprend parfaitement ta réaction , j'avais prévenu c'est bizarre .

Je fais une obsession amoureuse en fait, je vais arrêter d'y penser voilà tout


Et merci à tous pour vos réponses !
Juste tu ne fait pas une obsession amoureuse là ! c'est une obsession physique, tu bloque sur son cul, mais pour le coup, putain mais un cul c'est un cul quoi, autant bloqué sur une fille en temps que personne je le conçois, autant bloquer sur le cul d'une fille ... il y a en a plein des cul, et puis franchement qu'est ce que ça peut te faire de savoir comment il est.

sebz9999 y va un peu fort, mais ça n’empêche que ça reste border-Line comme comportement, et qu'il faut que tu te sorte ça de la tête au plus vite. Voir un psy pourrais être vraiment une bonne solution comme tu le sais. Ce ne sont absolument pas des pensées saines, et ça peu te détruire toi, et si le mal n'est pas soigné ça pourrais avoir des conséquences plus grave.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour sortir de cette obsession :- je coupe totalement les ponts ?
- quand la fille ou cette pensée resurgissent dans ma pensée comment je fais pour y résister et les faire disparaitre ?

Je vais la recroiser pendant les cours , et elle va surement me parler et me dire bonjour , comment je réagis face à cette situation ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'es lourd le 25.02.15, 23h15 par Rickhunter

Maintenant avec tout ce qu'on t'a dit, c'est à toi de te prendre en main et faire en sorte de passer à autre chose.
Te prendre en main, ça veut aussi dire arrêter de nous poser toutes ces questions à la con pour chaque détail. On ne va pas prendre chaque décision à ta place.
AloPo a écrit :Pour sortir de cette obsession :- je coupe totalement les ponts ?
- quand la fille ou cette pensée resurgissent dans ma pensée comment je fais pour y résister et les faire disparaitre ?

Je vais la recroiser pendant les cours , et elle va surement me parler et me dire bonjour , comment je réagis face à cette situation ?
Pour ta première question, vas voir un psy. Prends rdv demain, pas après-demain.

Pour la seconde question, quelqu'un te dit "bonjour", tu réponds quoi?...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 25.02.15, 23h18 par deparisien

Tout a été dit :

1 ) Voir un thérapeute au plus tôt.

2 ) Te prendre en main.

Je locke.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé