Lettre de rupture

Note : 12

le 01.03.2015 par Madjek84

26 réponses / Dernière par Madjek84 le 03.03.2015, 22h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Par contre, je ne comprend, le "pourquoi" du courrier.

A sa décharge, se faire plaquer c est toujours un peu vexant, faillait il vraiment confirmer la chose par écrit???
Mais c'est elle qui m'a plaqué !!! Bon, ca couvait depuis 3 semaines, et le soir de la colère, je lui ai demandé de mettre "carte sur table".
Du coup, elle s'est lâchée, j'ai bien vu qu'elle en avait besoin. Grosse colère.

Bon elle m'avait déjà fait 2 grosses colère auparavant.

J'ai l impression que tu tient plus à elle que ce que tu ose avouer, je me trompe?

L aurait tu quitté, si elle ne l avait pas fait?

J'ai l impression que tu tient plus à elle que ce que tu ose avouer, je me trompe?

L aurait tu quitté, si elle ne l avait pas fait?
Après sa dernière grosse crise de colère, dans tous les cas : Oui bien sûr, sans hésitation.
Je peux pas rester avec une femme si colérique.
Mais ca me taraudait déjà depuis quelques temps.
Critiquer mon projet immo, vouloir bruler les etapes si vite, me faire tellement de reproches sur ma manière d'être, le manque de feeling mental ... Ffffooouuuu c'était devenu too much pour moi.

Mon "lifestyle" l'angoissait, et sa depression me deprimait

On aurait juste dû être un plan cul, sauf qu'on cherchait une LTR.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 02.03.15, 21h56 par Sophomorex

Elle m'a dit mes 4 vérités lors de la rupture physique, je pensais normal de lui dire les miennes, mais sa réponse est foudroyante.
On peut savoir ce qu'elle a dit précisément ? Je pense qu'il y a matière à interpréter.

Ta lettre, si tu l'avais postée ici avant, je t'aurais dit de jamais l'envoyer.

C'était voué à l'échec. Si elle à cassée c'est qu'au fond elle a de bonnes raisons, essayer de la convaincre du contraire ne marchera jamais.
Si tu veux la reprendre, il faut la faire de la vraie manière, en allant la reséduire, en lui montrant ce que tu vaux.

Tout cloche dans ta lettre. Mets toi à la place de la fille qui t'as quitté si tu peux. Moi je me mets à la place de n'importe quel fille, cette lettre est la dernière chose qui me ferait revenir vers un mec.

Vraiment, j'étais gêné en la lisant
Madjek84 a écrit : Je comprends, mais j'essaye de l'aider en etant franc, sans etre disgracieux.
Sauf que si elle est partie, c'est qu'elle à pas envie que tu l'aides.
The_PoP a écrit : Pour avoir longtemps pratiqué les longueurs, je conseille le succinct désormais :)
This, bon conseil en général
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 03.03.15, 10h26 par Marshall Ombre

C'était voué à l'échec. Si elle à cassée c'est qu'au fond elle a de bonnes raisons, essayer de la convaincre du contraire ne marchera jamais.
Si tu veux la reprendre, il faut la faire de la vraie manière, en allant la reséduire, en lui montrant ce que tu vaux.
Merci de relire comme il faut le "background". Où j'explique bien que nos différences de caractère ne sont pas compatibles.
Je n'ai jamais eu l'intention de la reprendre, je ne le veux pas.

J'ai plein de projets, dont elle ne voulait, manifestement, pas faire parti.
Donc je n'ai aucun regret.

Je veux juste qu'on se quitte avec les points sur les "I" et les barres sur les "T". Mais en expliquant aussi que j'ai passé de bons moments et je les cite explicitement. merci de s'appliquer à lire comme il faut.
Sinon, passez votre chemin, merci.

Je clos le sujet, et je remercie The Pop, Lulla, Moro et Sand pour leur aide, qui m'a été constructive.

Cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 03.03.15, 21h10 par Bouba

J'ai bien lu, et ça n'empêche que ta lettre est mauvaise aussi à cause du sous entendu hyper lourd que tu veux te remettre avec.
Si t'étais passé à autre chose, où si t'avais compris pleinement la situation, t'aurais pas écrit un pavé comme ça, ni un sujet ici.

Et je suis pas le seul à avoir eu cette réaction, et à te demander si tu es sur de ce que tu veux vraiment.

Si nous ça nous à marqué, crois moi que ton ex l'a ressenti encore plus fort en lisant la lettre.


_Suis-je prêt à te connaître, à te désirer, à t'aimer ? OUI
_Suis-je amoureux ? NON, (toi non plus) Je l'ai été 1 fois et plus jamais ca. Je cherche un amour adulte (mode diesel).
_Ai-je passé de bons moments avec toi ? OUI ( St Valentin, la soirée du 1er baiser, le 31, les dimanches travaillé ou reposé, resto l'Avenue, anniv' Jean-Mi ...)
Et j'avais bien l'intention d'en passer d'autres des bons moments. Je voulais que nous progressions tranquille avec des RDV de qualité !
:roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Douteux / Malsain / Toxique le 03.03.15, 22h51 par Madjek84
  • [+1] Du calme le 04.03.15, 10h55 par Cellar Door

Je voulais que nous progressions tranquille avec des RDV de qualité !
Utilisation du passé Bouba. Je voulais "avant le clash final".

Une fois le clash définitif, nous ne pouvons plus progresser, puisque c'est acté.

Si j'avais voulu me remettre avec elle, j'aurai dit :
"J'aimerais" que nous progressions .... ---> projection avec utilisation du conditionnel.
Et je suis pas le seul à avoir eu cette réaction, et à te demander si tu es sur de ce que tu veux vraiment.
Ce que je cherche, c'est une relation amicale et reposée. Plus de colères !
Relis la conclusion de la lettre.

Sujet clos, j'ai trouvé l'aide que je cherchais et je vous remercie encore pour votre attention. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 03.03.15, 22h51 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé