Je suis perdu

Note : 12

le 04.02.2015 par nels92

31 réponses / Dernière par nels92 le 05.03.2015, 07h06

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
[My 2 cents :] Si tu ne te sens pas capable de ne pas te comparer aux autres bonshommes dans l'histoire et d'ignorer le regard des autres, c'est que tu n'es soit pas prêt soit pas fait pour ce type de relation et que ça te coûte plus que ça ne t'apporte pour le moment / en général.
La différence entre pas prêt/pas fait pour toi-seul peux la faire mais au vu de ce que tu nous dis ressentir, je ne saurais que te conseiller de passer à autre-chose.

2 cas possibles :

*Elle s'en fout du fait que tu en prenne un peu dans la gueule et te garde au congel le temps de savoir ce qu'elle veut : NEXT !

*Elle fait le pari que tu peux "être dans le match", tu n'accepteras pas encore/jamais ses regles : NEXT !
[/My 2 cents]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 06.02.15, 01h43 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 23.02.15, 01h06 par Madjek84

lilybel a écrit :
nels92 a écrit : Je suis d'accord avec vous mais je pense le vrai problème se situe sur le regards des autres par rapport à cette situation fin mon entourage. Ce qui me met en plus une pression à décider alors que dans mon esprit je ne me sens pas prêt à décider de quoi que ce soit.
Qu'est-ce que tu crains dans le regard des autres ?
Qui te met la pression plus précisément ?
Mon entourage me donner de lui dire si elle veut s'amuser c'est sans moi ... alors que moi même je natte plus rien d'elle ce sera difficile pour moi cette séparation surtout que elle continuera à s'amuser avec son monde et moi au fond du gouffre n'ayant plus confiance j'ai la peur de cette solitude, retrouverai je quelqu'un voilà les questions je me poses. Va t elle éventuellement réagir ou continuer sa merde ...
j'ai peur de prendre une décision et revenir encore vers elle et me prendre une baffe fin je sais qu'il faut je partes mais je ne sais pas ce qui me retient la alors que j'en souffre

Rickhunter a écrit :[My 2 cents :] Si tu ne te sens pas capable de ne pas te comparer aux autres bonshommes dans l'histoire et d'ignorer le regard des autres, c'est que tu n'es soit pas prêt soit pas fait pour ce type de relation et que ça te coûte plus que ça ne t'apporte pour le moment / en général.
La différence entre pas prêt/pas fait pour toi-seul peux la faire mais au vu de ce que tu nous dis ressentir, je ne saurais que te conseiller de passer à autre-chose.

2 cas possibles :

*Elle s'en fout du fait que tu en prenne un peu dans la gueule et te garde au congel le temps de savoir ce qu'elle veut : NEXT !

*Elle fait le pari que tu peux "être dans le match", tu n'accepteras pas encore/jamais ses regles : NEXT !
[/My 2 cents]
Donc c'est soit je continues sans me préoccuper des autres ou soit je me barre.
Souvent je ne calcul pas ses gens mais ce sentiment de ne plus être le seul me gêne dans la mesure où moi pour l'instant je ne vois qu'elle . Pour elle faut qu'on se voit comme sa sans se soucier du reste et à la longue on verra tandis qu'elle sait que je tiendrai pas et me dit je sais que quand tu partira je reviendrai à fond vers toi ! Elle est vicieuse !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 06.02.15, 02h40 par Blusher
  • [0] Prends un peu de recul le 06.02.15, 11h48 par Rickhunter

Dans tout les cas, si vraiment tu en souffre, Il faudra arrêter les frais, une relation, même si ce n'est pas toujours rose, doit t'être plus profitable que le contraire.

Et vraiment on n'est pas dans ta tete, dans ton coeur, là il faut que tu fasse une introspection, avant de prendre ta décision.

Mais dans ce qui transparait, tu en souffre et ça ne s'arrangera pas => dans ce cas, il faut l'oublier.
nels92 a écrit : Pour elle faut qu'on se voit comme sa sans se soucier du reste et à la longue on verra tandis qu'elle sait que je tiendrai pas et me dit je sais que quand tu partira je reviendrai à fond vers toi ! Elle est vicieuse !
- Soit elle tiens vraiment à toi, c'est sa façon de te le faire comprendre, tout en espérant que tu comprenne et accepte son besoin de libertè

- Soit ça frôle la manipulation : pour effectivement, te garder au chaud...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 06.02.15, 11h49 par Rickhunter
  • [0] 100% d'accord le 23.02.15, 01h08 par Madjek84

Au final il y a une question qu'il faut que tu te poses.

Est-ce que cette relation t'apporte plus de joie et de bonheur que de problèmes ?

Parce que là, à te lire cette relation ne te rend pas plus heureux, loin de là. Et elle ne t'aide pas à te construire une belle image de toi.

Alors si en plus madame a envie de jouer à "si tu me fuis je reviendrais ers toi", je ne peux que te conseiller de lui expliquer que toi tu ne joues pas, et que cette situation ne te convient plus/pas.



Je crois que c'est quand même pas idiot de toujours se demander pourquoi on continue une relation que ne nous apporte plus de positif... Si les raisons ne sont pas bonnes, alors il faut savoir partir.


Bon courage à toi pour te sortir de cette situation qui semble t'être toxique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 06.02.15, 11h47 par Rickhunter
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Au final il y a une question qu'il faut que tu te poses.

Est-ce que cette relation t'apporte plus de joie et de bonheur que de problèmes ?

Parce que là, à te lire cette relation ne te rend pas plus heureux, loin de là. Et elle ne t'aide pas à te construire une belle image de toi.

Alors si en plus madame a envie de jouer à "si tu me fuis je reviendrais ers toi", je ne peux que te conseiller de lui expliquer que toi tu ne joues pas, et que cette situation ne te convient plus/pas.



Je crois que c'est quand même pas idiot de toujours se demander pourquoi on continue une relation que ne nous apporte plus de positif... Si les raisons ne sont pas bonnes, alors il faut savoir partir.


Bon courage à toi pour te sortir de cette situation qui semble t'être toxique.
Ce n'est d'ailleurs pas une relation à mon sens ... Nous sommes juste ex et le problème vient de moi da s la mesure où je la vois encore comme celle qui est à moi et personne d'autres alors que pour elle c'est décidé elle veut s'amuser donc ne se met aucun frein.
Hier j'ai discuter avec elle j'ai bien compris que c'était une ex et je devais arrêter de vouloir qu'elle change pour moi parce que elle me la dit si quelqu'un me plaît et je lui plais ou pourquoi pas on couchera ensemble .
Donc toutes les questions je me pose n'ont plus lieu d'être madame veut profiter soit je la laisse soit je joue son jeu sans me prendre la tête et de mon côté chercher aussi de mon côté. En tout cas merci chacun de vous à réussi à me faire comprendre assez de choses merci à tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 07.02.15, 15h44 par Blusher

hell0 a écrit :Dans tout les cas, si vraiment tu en souffre, Il faudra arrêter les frais, une relation, même si ce n'est pas toujours rose, doit t'être plus profitable que le contraire.

Et vraiment on n'est pas dans ta tete, dans ton coeur, là il faut que tu fasse une introspection, avant de prendre ta décision.

Mais dans ce qui transparait, tu en souffre et ça ne s'arrangera pas => dans ce cas, il faut l'oublier.
nels92 a écrit : Pour elle faut qu'on se voit comme sa sans se soucier du reste et à la longue on verra tandis qu'elle sait que je tiendrai pas et me dit je sais que quand tu partira je reviendrai à fond vers toi ! Elle est vicieuse !
- Soit elle tiens vraiment à toi, c'est sa façon de te le faire comprendre, tout en espérant que tu comprenne et accepte son besoin de libertè

- Soit ça frôle la manipulation : pour effectivement, te garder au chaud...
Tenir à moi je ne sais pas mais comme elle dit je suis là seule personne à qui elle a dit c'est fini et on continue à se voir mais ce qui est sur pour elle on est plus ensemble donc elle ne s'empêchera rien c'est moi qui me prends assez la tête notre relation est terminé e désormais il n'y a que le sexe qui nous lie soit je continue et fais ma vie à côté ou soit j'arrête. J'ai le choix à moi maintenant de faire ce qu'il faut pour être heureux

The_PoP a écrit :Au final il y a une question qu'il faut que tu te poses.

Est-ce que cette relation t'apporte plus de joie et de bonheur que de problèmes ?

Parce que là, à te lire cette relation ne te rend pas plus heureux, loin de là. Et elle ne t'aide pas à te construire une belle image de toi.

Alors si en plus madame a envie de jouer à "si tu me fuis je reviendrais ers toi", je ne peux que te conseiller de lui expliquer que toi tu ne joues pas, et que cette situation ne te convient plus/pas.



Je crois que c'est quand même pas idiot de toujours se demander pourquoi on continue une relation que ne nous apporte plus de positif... Si les raisons ne sont pas bonnes, alors il faut savoir partir.


Bon courage à toi pour te sortir de cette situation qui semble t'être toxique.
j'ai finis par stopper la relation c'est assez douloureux parce que sa ne lui as pas fait grands choses fin d'après ce que vu on s'est parle par message . C'est assez difficile elle me demande si je vais couper les ponts avec jui ai dis j'en sais rien elle ma dit elle c'est selon moi si je veux couper je coupes sinon on peut garder contact franchement je sais qu'elle me rends malheureuse mais j'en suis pas pour autant heureux d'avoir tout arrêter au moins je la voyais et j'étais d'une part content mais ... j'espère avoir pri la meilleur décision ! Et j'espère qu un jour elle s'en rendra compte que j'étais un homme bien .

Écoute tu en souffrais, la décision est bonne ! Là ça fait mal, mais c'est une bonne fois pour toute, ça ira mieux après et tu y gagnera à moyen terme !

ps : Elle le sais surement déjà que tu est un homme bien, vous n'êtes juste pas en phase, dans vos désirs, à ce moment donné ! la vie est une question de timing, ben pour votre histoire c'est raté, mais tu a plein de truc sympa à vivre maintenant, c'est une porte qui s'ouvre sur plein de possibilités

hell0 a écrit :Écoute tu en souffrais, la décision est bonne ! Là ça fait mal, mais c'est une bonne fois pour toute, ça ira mieux après et tu y gagnera à moyen terme !

ps : Elle le sais surement déjà que tu est un homme bien, vous n'êtes juste pas en phase, dans vos désirs, à ce moment donné ! la vie est une question de timing, ben pour votre histoire c'est raté, mais tu a plein de truc sympa à vivre maintenant, c'est une porte qui s'ouvre sur plein de possibilités
Malgré la décision comme quoi j'ai mieux fait de partir , certe je n'étais pas heureux mais depuis que je ne la vois plus je ne suis pas non plus heureux elle me manque j'ai envie de la retrouver je sais que c'est fou mais je n'arrive même pas à voir d'autres filles fin cela ne m effleure pas l'esprit.
Je l'aime vraiment trop et j'ai mal de la savoir loin de moi hier j'ai vu sur son profil instagram elle a posté une Foto de nous deux pendant un jour et la enlevé après. Je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit comme sa , elle aussi pense que c'est mieux qu'on ne se voit plus parce que elle ne veut pas me faire plus de mal qu'autre chose mais je souffre trop que quand je la voyais je ne sais plus quoi faire pour la sortir de mon esprit j'avais tout donné dans cette relation tout changé trop sérieux je le sens dupé je suis déçu de moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 04.03.15, 19h42 par Rickhunter

bonjour
je pense que ton ex a mis toute les cartes sur la table .
tu connais sa façon de penser et ce qu'elle veux elle a était honnête ,
a toi de trancher tu est dans une spiral infernal et tu doit réfléchir qu'elle douleur te ramènerai le bonheur le 1 attendre après elle sachant qu'elle va s'amuser et donc toi tu va en souffrir et tu ne sera pas ouvert a d'autre rencontre soit tu dit stop a tous sa tu coupe les ponts tu en souffrira certainement mais peut être pourra tu avancer plus facilement dans ta vie sentimental avec une fille qui pense comme toi .

Dans t'est deux choix concentre toi sur ton bonheur sur ce que tu veux toi et si les avis de t'est proche sont pas constructif il vaut mieux peut être les ignorer

je te souhaite bon courage et il y a toujours de la lumière au fond du gouffre a toi d'aller la chercher

devil91 a écrit :bonjour
je pense que ton ex a mis toute les cartes sur la table .
tu connais sa façon de penser et ce qu'elle veux elle a était honnête ,
a toi de trancher tu est dans une spiral infernal et tu doit réfléchir qu'elle douleur te ramènerai le bonheur le 1 attendre après elle sachant qu'elle va s'amuser et donc toi tu va en souffrir et tu ne sera pas ouvert a d'autre rencontre soit tu dit stop a tous sa tu coupe les ponts tu en souffrira certainement mais peut être pourra tu avancer plus facilement dans ta vie sentimental avec une fille qui pense comme toi .

Dans t'est deux choix concentre toi sur ton bonheur sur ce que tu veux toi et si les avis de t'est proche sont pas constructif il vaut mieux peut être les ignorer

je te souhaite bon courage et il y a toujours de la lumière au fond du gouffre a toi d'aller la chercher
Très bonne question la recherche de mon bonheur, je ne le suis pas sans elle , même si je la partageais le peu de temps passé ensemble me rendait heureux . Vu que ju décidé de stopper tout ça elle aussi approuve qu'on ne se voit plus pour ne pas que j'en souffre ! Tantôt elle m'aime tantôt non je dois pourtant forcément la laisser vivre son expérience mais de mon côté je n'ai envie de plus rien je ne sais plus ce qui est bien pour moi ou ce que je veux vraiment ! Même si elle reviendrai rien ne sera pareil et puis sans elle je tourne sans savoir si j'ai envie de passer à autre chose ou pas tout sa me casse la tête je n'en dors presque plus

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre