Conclure en NPU le premier soir.

Note : 20

le 28.02.2015 par Moravia

24 réponses / Dernière par Cellar Door le 06.03.2015, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moravia a écrit :Je me posais la question de si je devais verbaliser à l'intérieur de la boite qu'on irait chez elle.
Je ne l'ai pas fait, pensant que c'était implicite.

Penses tu qu'il faille verbaliser à l'intérieur du lieu qu'on veut allez chez elle ? Cela n'est il pas trop intrusif ( du fait que normalement si c'est chez elle, ça doit venir d'elle ) ?

Un " On va chez moi" ne m'aurait pas dérangé puisque c'est chez moi et je décide moi même qui inviter

Un " On va chez toi" je ne sais pas . A tester certainement

Néanmoins il y a une eu une infime baisse d'excitation chez elle entre l'instant ou nous avons quitté la boite et l'instant ou nous étions devant chez elle. Cela va dans le sens de ce que tu décrivais
Non trop prise de tete tout ca, bon meme si il est ban je vais quand meme donner mon avis.

Donc oui, prise de tete inutile sur la phrase pour aller chez elle . Et d'ailleurs le verbaliser autant et aussi direct ca passe rarement :/

Le "on va chez toi/moi" mouais :/... Justement faut la déculpabiliser la dessus .

, donne lui une raison meme bidon , elle le sait mais ca lui permettra de se dire que ce n'est pas de sa faute . Le fameux "after party " ou mieux encore,, prenons un café.. Sauf que tout les café sont fermés a cet heure ci.. Donc on ira a un endroit que tu connais .. ;)

Dans tout les cas verbaliser autant et de maniére direct d'aller chez toi ou chez elle attend toi a un refus 90% du temps .

Puis oublie cet notion de feeling, c'est trop vague . Surtout si ton but c'est de coucher avec elle le 1er soir . Pense plutot a sa logistique , donc des le debut de l’interaction en boite essaye de savoir si elle habite loin, seul ou pas? Va - t - elle rentrer avec ces potes? Heberge t - elle une amie?

Le plus vite possible tu doit au moins avoir réponse a deux de ces questions . Au pire ,,, si tu voit que tu ne peux pas aller chez elle , prend juste son numéro et replanifie un date... Evidemment a coté de chez elle bien sur haha.


Ah oui, c'est bien que vous vous chauffez mais t'attardes pas non plus des masses la dessus . Faut pas non plus lui en donner trop , comme l'a dit sophoromex si elle emet des resistances , retire toi , mets la au pied du mur ! Ne t'en prive pas et n'ai pas peur de la perde . Tiens , une phrase que je sors a chaque fois que je me prend une resistance pour monter "Donc tu preferes que je parte et en on reste la? Tu ne veux plus avoir de nouvelles?" .. Marche pas a tout les coups mais pas mal de fois.


En plan C , tente le dehors ou a l'hotel mais meme ca reste plus compliqué que tout le reste

Serial a écrit :Le "on va chez toi/moi" mouais :/... Justement faut la déculpabiliser la dessus .
, donne lui une raison meme bidon , elle le sait mais ca lui permettra de se dire que ce n'est pas de sa faute .
Pourquoi vouloir coucher le premier soir avec une nana si elle ne l'assume pas ?
Et une nana qui culpabiliserait de ONS, c'est la certitude de se réveiller le lendemain dans une ambiance pourrie et de ne jamais la revoir.

Coucher le premier soir n'est pas un défi de jeu vidéo, c'est simplement une opportunité. Et en tant qu'opportunité, il faut bien que la nana en ai envie et surtout qu'elle l'assume.
Si la nana n'est pas de ce genre là, je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête à insister dessus.
Serial a écrit :Dans tout les cas verbaliser autant et de maniére direct d'aller chez toi ou chez elle attend toi a un refus 90% du temps .
Je ne suis pas convaincu avec ton chiffre.
Si c'est proposé dans le bon contexte et que la nana en a envie, il y a de fortes chances que ça passe d'après mon expérience.

Sans parler de toutes les fois ou j'ai simplement dit "on bouge quelque part ?" et que la nana me répondait toute seule "on pourrait aller chez moi". Facile.
Serial a écrit :Tiens , une phrase que je sors a chaque fois que je me prend une resistance pour monter "Donc tu preferes que je parte et en on reste la? Tu ne veux plus avoir de nouvelles?" .. Marche pas a tout les coups mais pas mal de fois.
En gros tu fais du chantage ... pas jolie jolie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.03.15, 11h34 par The_PoP
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 05.03.15, 13h48 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 05.03.15, 14h55 par splifstarz

En gros tu fais du chantage ... pas jolie jolie.
Appelle ca comme tu veux , mais je dit ca parce que je n'ai pas peur de la perdre . Entre forcer pendant 20min pour rentrer alors que tu n'en pas sur et en plus de ca bonjour l'ambiance pourri entre toi et elle , je le fait en une question. . Si elle doute, je la remets face a ces choix. Je lui propose tout simplement d’arrêter ou lui demande si elle veut que je parte si elle ca l'a mets mal a l'aise.. Chantage? Je ne sais pas
Ca marche pas avec tout le monde, mais si t'a pas peur de la perdre et que vraiment bon, voila tu t'en fiches de pas baiser ok sort ca .
Pourquoi vouloir coucher le premier soir avec une nana si elle ne l'assume pas ?
Et une nana qui culpabiliserait de ONS, c'est la certitude de se réveiller le lendemain dans une ambiance pourrie et de ne jamais la revoir.
Et pourquoi pas?En quoi c'est malsain pour elle?
Elle l'assume pas mais elle peut en voir envie aussi hein ... Envie certes mais assumera pas pour pleins de raisons .

J'ai pas parlé de culpabilité . J'ai parlé de culpabiliser ! J'ai des tas d'exemples de ma propre expérience ou celles d'autres personnes ou la nana veut vraiment sortir de la boite avec toi mais elle peux pas car elle voudra pas assumer devant ces potes de ce qu'il se passe car elle veut "maintenir " sa réputation . Soit parce que son meilleur ami est la et est a fond sur elle mais elle ne voudra pas car "ca ne se fait pas" , y'a ces collégues de bureaux qui sont pas loin et elle les voit 5jours sur 7 donc elle veut preserver son image..


Vu un paquets de fois, et casi a chaque fois aprés l'acte quand j'ai demandé pourquoi elles ne voulaient pas qu'on rentrent ce soir la j'ai toujours eu le droit a la meme réponse .
Coucher le premier soir n'est pas un défi de jeu vidéo, c'est simplement une opportunité. Et en tant qu'opportunité, il faut bien que la nana en ai envie et surtout qu'elle l'assume.
Si la nana n'est pas de ce genre là, je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête à insister dessus.
Non, pas un jeux vidéo mais parfois quand tu veux conclure en grand nombre c'est bien aussi d'avoir une trame, une méthode a suivre pour ne pas te perdre .Comme une carte, que tu regardes de temps en a autre si t'a un doute sur quel route prendre . Je ne dit pas de la suivre tout le temps , mais ca peux aider .

Opportunité oui, toujours .

Aprés j'ai jamais dit que n'assume pas =pas envie. Elle peut en avoir envie, mais parfois elles ne voudront pas etre mal jugé par leurs potes .
Faut aussi comprendre que la mentalité moyenne des mecs en general qui feront l'amalgame que si elle assume pour eux c'est une pute . Puis
y'a d'autres raisons : Mauvaises expériences dans le passé , peur de passer pour une fille facile , doit se lever tot le lendemain matin .







Mais encore une fois ,
Je ne suis pas convaincu avec ton chiffre.
Si c'est proposé dans le bon contexte et que la nana en a envie, il y a de fortes chances que ça passe d'après mon expérience.

Sans parler de toutes les fois ou j'ai simplement dit "on bouge quelque part ?" et que la nana me répondait toute seule "on pourrait aller chez moi". Facile.

Je ne voulais convaincre personne, mais bon trop direct.. Perso ca a rarement marché de mon coté ni ceux de mes potes. Ou meme pas besoin de lui trouver une excuse, un simple : "sortons d'ici" passe autant . Mais j'éviterais le "on va chez moi / chez toi" , j'ai toujours des gros blocages par la suite .. Alors qu'il suffisait que si je l'aurais eviter ca m'aurait pas autant desservi . Voyez ca comme un détail mais parfois justement tout se fait dans les détails

<<God is in details - Mies V.D.Rohe>> (bon c'est de l'archi , mais je trouve que cette citation s'applique dans pleins de domaines de la vie)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.03.15, 20h32 par deparisien
  • [+1] Il y'a du vrai... le 06.03.15, 01h12 par Cellar Door
  • [+1] Intéressant le 06.03.15, 19h35 par tibdeconne

Cellar Door a écrit :"en plus je ne suis pas bien épilée, blabla"
Moravia a écrit :Le passage sur l'épilation revient souvent par exemple !
Sophomorex a écrit :- pas épilée
Si c'est trois petits poils et demi qui se mettent farouchement en travers des draps autrement accueillants, je suggère à ceux voulant conclure d'apprendre à aimer les poils et à le faire subtilement savoir :D

Serial a écrit :Appelle ca comme tu veux , mais je dit ca parce que je n'ai pas peur de la perdre . Entre forcer pendant 20min pour rentrer alors que tu n'en pas sur et en plus de ca bonjour l'ambiance pourri entre toi et elle , je le fait en une question.
Le coté « pas peur de la perdre » je partage totalement.
Je me rappelle d’un soir ou je ramène la nana chez elle (second date) et on a beau se chopper salement, impossible de monter. Je l’ai alors embrassé encore plus chaudement, puis en plein milieu du baiser je me suis reculé et je suis parti en souriant et en lui faisant « by » de la main. 2 jours plus tard elle était nue chez moi et m’avouait qu’elle n’avait fait que penser à moi suite à mon départ précipité.

Maintenant ce que je n’ai pas aimé dans ta première phrase, je la remet pour bien comprendre :
Serial a écrit :"Donc tu preferes que je parte et en on reste la? Tu ne veux plus avoir de nouvelles?"
Dire à la nana qu’elle n’aura plus de nouvelle de toi à moins qu’elle couche, désolé mais j’appelle ça du chantage.
En plus Serial je sais que t’es pas ce genre de mec, mais parfois ta manière d’écrire est limite niveau interprétation. Je ne veux pas prendre un ton paternaliste avec toi, mais tu devrais faire gaffe ;)
Serial a écrit :J'ai des tas d'exemples de ma propre expérience ou celles d'autres personnes ou la nana veut vraiment sortir de la boite avec toi mais elle peux pas car elle voudra pas assumer devant ces potes de ce qu'il se passe car elle veut "maintenir " sa réputation .
Complètement d’accord avec cette partie très intéressante, mais ce n’est pas ce dont je parlais.
Je parlais bien d’une culpabilité interne, de la nana qui culpabilise de coucher trop vite parce qu’elle ne l’a pas assimilé dans son schéma de penser. La pousser à coucher trop vite c’est égoiste et ça manque d’empathie ; C’est le risque de lui faire vivre une expérience qu’elle n’appréciera pas et le sexe n’en sera que moins bon.

Concernant la culpabilité externe, vis-à-vis de la situation, évidemment que là il faut savoir agir finement Image
Serial a écrit :Je ne voulais convaincre personne, mais bon trop direct.. Perso ca a rarement marché de mon coté ni ceux de mes potes.
Je vais présenter les choses différemment :
Certainement qu’en sortant cash « on va chez toi » tu auras moins de résultat, par contre celles qui diront oui au moins tu seras CERTAIN d’aller jusqu’à chez elle pour finir la nuit dans ses draps, et tout ça sans questionnements morals et culpabilité de la miss. C’est pas un gain de temps et d’énergie phénoménal ?
Chacun sa méthode ensuite, perso je suis de plus en plus un gros flemmard et je n’ai plus envie de me prendre la tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 06.03.15, 12h19 par amelia
  • [+2] Bien joué le 06.03.15, 18h46 par Nidwazo
  • [+1] Sympa :) le 06.03.15, 19h35 par tibdeconne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre