Je suis quoi pour lui?!

Note : 15

le 08.03.2015 par Kapusta

21 réponses / Dernière par Kapusta le 31.03.2015, 13h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je perçois un gros déséquilibre dans vos attentes respectives. Il semble énormément t'apprécier, mais d'un autre côté il semble encore échaudé par son ex et ne semble pas spécialement chercher le tête à tête avec toi.
Toi tu n'oses pas vraiment t'avouer que tu espères une histoire car tu as eu un réel coup de coeur pour lui, mais je pense qu'au fond tu sens bien qu'il n'est pas vraiment disponible pour s'investir de pied en cap dans une nouvelle relation donc tu te protèges en tâtonnant.
Dans tous les cas, tu as raison d'amener tes espoirs sur le champ du concret, ce sera constructif quoiqu'il en sorte. ;)

Petite update!!

Alors voilà, soirée Ligue des Champions avec COPINE et l'intéressé catastrophique. Il a également proposé à deux de ses potes de venir, dont un qui a TRES LOURDEMENT insisté sur M. Fritz et moi. "Tu sortirais avec un Allemand?" et blablabla.

Du coup j'étais un peu sur la défensive.

Mais le pire... C'est concernant le week-end qui arrivait, on s'était prévus un we d'abord à 4 avec 2 autres potes, puis il a invité une "amie" allemande, puis j'ai invité COPINE et il a aussi invité un autre pote russe. Du coup, on était : 1 Argentin, 1 Chinoise, 1 Russe, 1 Suissesse, 1 Allemand, 1 Allemande, et moi, petite Française à sale caractère ;)

Donc, toujours à cette fameuse soirée Ligue des Champions, il parle de son "amie" à COPINE, et lui dit... Qu'il sait qu'elle "l'aime bien"!!! A ce moment-là je regardais le match, mais avec une oreille TRES attentive à ce qu'il racontait. Bref, à partir de ce moment-là, je me suis un peu fermée comme une huître.

J'ai été sèche et distante avec lui le reste de la semaine, en lui disant que son pote m'avait beaucoup énervée. Et même pendant le week-end, d'ailleurs. Je l'ai envoyé ch... quand il m'a proposé de cuisiner l'omelette du matin (ouais, bon) et devinez qui s'est retrouvée à l'aider? L'Allemande. Devinez qui lui préparait son thé car il était un peu malade? Qui a défait ses draps? Qui l'a smacké pour "action ou vérité" en ayant demandé que tout le monde ferme les yeux? Bref, la carpette par excellence alors que je m'éloignais beaucoup de lui. Tout le monde a vu le froid qu'il y avait entre lui et moi d'ailleurs.

Nan mais sérieux... Il joue à quoi en invitant cette fille dégoulinante de gentillesse à en dégoûter Mickey Mouse? Qui est complètement dingue de lui? Il joue avec elle? Avec moi?

COPINE chinoise m'a dit qu'elle lui avait dit : "tu rassembles les deux pour choisir? - Il y a des choses qui ne se disent pas", lui a-t-il répondu.

Nan, mon cher, désolée mais je ne suis pas de celles qu'on choisit comme une dinde sur un étalage de supermarché. Du coup j'ai été sèche, distante, froide, bref, je lui ai fait comprendre que ça ne fonctionnait pas comme ça.

Cela dit, il a continué à m'envoyer qq sms "normaux" alors qu'il était avec elle.

Bref, sur son idée et pour me remercier d'avoir mis un appartement à notre disposition, j'ai eu droit à une eau de toilette, choisie par copine chinoise.

Le week-end suivant, nous avions l'anniversaire de notre pote argentin qui était là pour le ski. J'ai créé un groupe avec les autres sauf l'Allemande, rentrée entre temps chez elle (ouf!!).

Bref, on parle cadeau, carte à signer, et notre amie suisse n'arrivant pas à l'heure samedi, je lui fais savoir dans le groupe que je passe à Lausanne mercredi soir (voir un mec qui s'intéresse grandement à moi, histoire de me remonter le moral, mais ça je ne précise pas). A savoir que je vis à une heure de là, et que l'ensemble des potes habitent pas loin. Bref, devinez qui arrive avec elle, par surprise? Elle repart vers chez elle, et M. Fritz repart vers la gare d'où ils sont arrivés d'ailleurs.

Ce soir-là, je fais exprès de ne pas me connecter du tout à whats app, moi qui suis tout le temps en ligne. Tant qu'à faire.

Pas de sms ou wa entre lui et moi cette semaine-là, seulement des wa de groupe.

Venons-en à samedi. Oui, car du coup la soirée du 27 a été annulée, Monsieur se sentant "trop vieux" pour faire 2 soirées de suite, et ça m'a permis de rester plus longtemps à l'AG d'une asso dont je suis membre. Ai d'ailleurs failli mettre une gifle à un des mecs à l'after qui s'est permis de me mettre une main au cul alors que je l'avais repoussé toute la soirée.

Donc, samedi. On se retrouve donc au bar, avec tous les potes du we de ski, bref, tranquille. Ai claqué plus de 300 balles dans shopping le matin (pas fait exprès, je suis juste rentrée pour voir la nouvelle collection!!) et bon, ai acheté une robe du diable pour l'occasion. Alors que j'en avais prévu une autre mais bon, on ne se refait pas.

Notre pote russe (en russe, vu que je le parle aussi) : "Tu es magnifique ce soir". Aww merci. Bon, vu que ce soir je suis censée me rapprocher de lui après 10 jours de "froid", mieux vaut être attirante pour m'en rapprocher... Et m'en éloigner encore plus tard, histoire de le faire ch... et qu'il n'y comprenne plus rien. Ca me fera gagner du temps, vu que je ne suis pas si sûre que ça d'être prête à me mettre en couple après discussions et introspection avec COPINE chinoise l'autre nuit de notre week-end de ski.

Le voilà. Aww, calme-toi, Kapusta. Je sens ses regards furtifs. A table il est en face de moi. On boit un peu, on joue à Action ou Vérité, notre jeu fétiche en attendant que copine Suisse arrive. Mes défis? Ramener un mec devant la table pour dire bonjour (j'en ramène deux), embrasser sur la joue le premier qui passe la porte, j'ai plein succès. Il s'est débrouillé pour savoir si j'avais fait une partie de jambes en l'air depuis le we de ski (autrement dit, si on était allés au bout avec mec intéressé de mercredi soir, qui n'a fait que me voler un baiser).

A un moment, on se met à danser même si ce n'est pas le meilleur endroit, un bar bondé. Il se rapproche de moi, et m'attrape les cuisses, puis les caresse, tâte, bref. Oui, Monsieur, je fais du sport et donc j'ai les cuisses fermes, tu peux tester autant que tu veux.

On bouge en boîte. Il discute pas mal avec copine chinoise, qui nous observe et, alors que je m'approche d'eux pour "danser avec elle", elle me pousse à danser avec lui. C'est chaud bouillant.

On retourne vers les autres, je danse avec un parfait inconnu plutôt pas mal, puis... Je monte sur le podium. Je me déchaîne. Je vois ses regards furtifs, ses clins d'oeil... Je ne tiens plus, faut qu'on danse ensemble. Je le rejoins, légèrement à l'écart des autres. "Alors, qu'est-ce qui se passe? - Rien, j'ai juste envie de danser avec toi". Je n'ai aucune idée de combien de temps on a dansé ensemble tous les deux, peut-être 30 minutes, peut-être une heure, je n'ai pas idée. J'ai posé ma tête sur son épaule, j'ai senti son parfum (le Mâle de J Gaultier, mon préféré, le seul que je reconnais entre tous). Il me caressait le bras, le dos, les cuisses... Il y a des gens qui ne peuvent pas danser ensemble. Et d'autres qui n'ont pas besoin de se regarder pour que ça aille comme sur des roulettes.

On est retournés vers les autres, puis on a recommencé un peu, sous l'oeil de copine chinoise qui n'a pas manqué de faire des signes "attention je te vois" à son mentor.

Puis il est parti, fatigué de la soirée, en me disant "bon bah on se revoit bientôt!", et moi je suis restée jusqu'au bout. "Et tu t'ennuies maintenant", me sort copine chinoise. Si tu savais... Mais oui elle sait. Elle sait qu'il m'intéresse même si je ne suis pas encore prête. Que je l'intéresse même s'il ne sait pas très bien où il en est, son ex, son Allemande, moi...

Enfin, bref, depuis samedi, je n'ai donné aucun signe de vie. Lui non plus d'ailleurs. On verra.

A+

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre