3 ans : célibataire, je n'arrive pas à trouver une fille!

Note : 9

le 07.02.2014 par world_seduction

26 réponses / Dernière par doriangg le 02.05.2015, 18h37

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Encore moins si je te disais que les femmes, c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux dans la vie.
C'est drôle comme tout le monde le sait mais qu'on est si peu à l'appliquer réellement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 26.02.14, 14h44 par W0rthy
  • [0] Absolument le 05.04.15, 11h19 par sebz9999

Owen a écrit :
Encore moins si je te disais que les femmes, c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux dans la vie.
C'est drôle comme tout le monde le sait mais qu'on est si peu à l'appliquer réellement...
Peut-être parce que ce n'est pas très vrai :)

Nos relations avec les autres (nos amitiés, nos amours, la famille) sont certainement ce que nous avons de plus précieux après la santé. Alors bien sûr nos relations avec les femmes constituent une part importante de notre bonheur. Rien ne vaut le bonheur que j'ai à retrouver ma copine, à être attendri ou impressionné par les petites choses qui font sa personnalité.

Plus généralement, certains des moments les plus exaltants de mon existence ont souvent été vécu en compagnie de femmes.

"La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme." Guy de Maupassant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.04.15, 11h19 par sebz9999

Tu te mets trop la pression par rapport à tout ça.

A te lire, tu pète un câble car tu n'arrive pas à coucher avec une fille, tu dramatise le fait que tu sois puceau à ton âge.

J'ai envie de dire : et alors?

Perso j'ai attendu un certain moment aussi avant de le faire. Malgré ça, et le fait que des fois ça me turlupinait, j'ai attendu le temps qu'il a fallu. Puis un jour c'est arrivé, avec une personne avec qui j'ai eu une LTR. C'était la bonne, c'est tout.

Si tu pars dans l'optique de "Il faut absolument que je le fasse, n'importe quelle fille et c'est bon" (j'extrapole exprès) c'est perdu d'avance. Ca transpirera sur toi, la pression que tu te met va se ressentir et c'est un échec.

Alors que si tu prends le problème à l'envers, à savoir "Ok je reste cool, et ça viendra naturellement à force de côtoyer des nanas" c'est déjà mieux. Il y en a qui verront que tu es cool, et pas mort de faim.

Ceux à qui tu te compare, ces mecs qui l'ont fait super tôt etc etc...Mef. Si c'est raconté, certains adorent raconter les guerres qu'ils ont pas fait, les médailles qu'ils n'ont pas eu, etc...Je dis pas qu'ils pipotent tous, je dis juste que certains adorent exagérer les choses pour se mettre en avant, surtout à ton âge ou compter ses conquêtes et le mettre en avant permettent de se forger en quelque sorte une "réputation".

Mais ne pense pas que tu vaux moins qu'eux parce que tu ne l'a pas fait. Les choses sont comme ça, c'est tout, ça sert à rien de dramatiser, chacun le fait quand c'est le moment, point. C'est pas une tare. Ca ne fait pas de toi une serpillère ou un loser. Ca fait de toi un mec bien qui a juste besoin de prendre un peu plus confiance en lui et ça tu y arrivera tu verras.

Keep cool, zen, mets de côté tes limites, travaille ton apparence et ouvre toujours plus ta sociabilité sans de suite te dire quand tu parle à une fille "Ok avec elle, avec elle, c'est ma seule chance!!" Les choses si elles doivent se faire avec viendront naturellement à force de discuter et de séduire simplement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 26.02.14, 09h59 par W0rthy
  • [+1] +1 le 27.02.14, 13h48 par GCeara

Tout à fait Blusher, mais je reste convaincu que ce qu'on appelle "Le bonheur" ne se trouve pas chez les femmes, dans le sens qu'il faut apprendre a s'apprécier soi-même pour s'épanouir en couple.

Apres, je pense que cet équilibre atteint, les relations sociales n'en sont que plus agréable (cercle vertueux).

Mais on sait bien qu'une relation foireuse c'est une bonne dose d'enfer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.02.14, 15h49 par Blusher
  • [0] 100% d'accord le 26.02.14, 10h00 par W0rthy
  • [+1] 100% d'accord le 27.02.14, 13h49 par GCeara

Mouais, on dirait que tu prends un peu les choses dans le mauvais ordre, en voulant trop le "résultat" direct (= flirter, coucher, ou vivre une LTR, je sais pas trop dans ton cas).
C'est ce que je me tue à dire à un de mes potes, qu'arrête pas de me gonfler avec des "Mais, j'ai envie d'baiseeeeeer!"

> Pour avoir du succès avec les autres, 'faut déjà commencer par avoir du succès avec soi-même, donc s'apprécier sincèrement. Ca a été dit, redit et répété. Et surtout, cesse donc de juger les autres ou leur coller des étiquettes du style "Ouais, la nana là, elle picole, et se fait aborder par 30 mecs en une soirée, elle est pas sérieuse!"
C'est comme si on disait sur toi: "Ouais, lui il s'amuse pas, c'est un dépressif! on le voit jamais avec une meuf, obligé il est gay!"

Déjà, tout le monde peut faire ce qu'il veut, c'est leur problème! Et pis si t'aimes pas les soirées-boîtes car tu n'arrives pas à t'y amuser et t'y intégrer, et bien fait autre chose, tout simplement!
Perso, moi non plus j'aime pas; j'ai essayé plusieurs fois, c'est pas mon délire. Mais y'a plein d'autres façons d'occuper son WE, dans des trucs qui te plaisent vraiment, et que tu pourras partager avec d'autres personnes éventuellement intéressées, et peut-être ainsi créer des liens d'affinité.

edit: Encore 2 petits trucs: tu dis toi-même que tu manques encore de caractère, et que t'as du mal à être le meneur en soirée; ça joue pas mal sur le succès et l'intérêt.
Je ne comprends pas que certains mecs qui sont laids, qui s'habillent un peu mal, qui ont des boutons de partout sur le visage, un corps de lâche, et qui ne sont pas trop terrible physiquement... arrivent à pécho des jolies filles. A croire que les filles sont attirées par les gars moches ou elles les trouvent intéressants.
Je te dis une dernière chose: ce sont pas toujours les mecs qui ont le + de qualités qui gèrent le mieux avec les nanas, loin de là! Détrompe toi donc sur cette fausse pensée!
C'est avant tout une affaire d'état d'esprit, de "vibe positive", en gros être dans un BON karma, qui donnera envie aux gens de t'apprécier et vouloir te fréquenter.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
a vrai dire c' est tout simple

tu te pose la question pourquoi ce qui sont moches , ont une paris Hilton a leurs pieds

parce que ce moche a su développer la confiance envers elles

une femme cherche un homme gentil , cependant il doit quand meme montré un coté dominant pour que celle- ci se sente en sécurité et pareille pour assurer la protection de ses futurs enfants , j avoue que c' est idiot ce que je dit mais pourtant bien réel

bref un mec trop gentil n' attirera pas les femmes , il sera catalogué d' ami , confident , car celui ci na pas su développer l' attirance envers elle , les femmes veulent un homme , et pas un toutou qui se plie en quatre , elles chercheront a faire des testes, voir si elles arrivent a te dominées , malheuresement si elles prennent le controle , sa voudra dire que face a une autre situation , tu ne sera la défendre , donc pas vraiment intéressant .

conclusion :
Les femmes sont attirées par quelqu ' un qui as de l' humour , car elles adorent rires

les femmes aiment la protection et la sécurité

les femmes aiment quand ont leurs disent non , un homme qui dit tout le temps oui est un homme dominé

les femmes aiment l ' attention que tu leurs portent
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 05.04.15, 05h51 par Mr.Smooth
  • [0] Facepalm le 05.04.15, 05h57 par Olfff
  • [-1] Orthographe stp le 05.04.15, 08h34 par FK
  • [0] Arrête la drogue le 05.04.15, 17h37 par The_PoP

Salut,

le 1er message de ce topic m'a tellement interpellé que je me suis inscrit :)

je réagis car je pense me retrouver dans la meme situation meme si aujourd'hui je commmence à en sortir. Si je peux me permettre, si tu continues dans la voie ou tu es tu te retrouveras comme moi, et c'est pas forcément le mieux, j'ai 25 ans.

Pour résumer et que tu comprennes, voici mon parcours :

- 1er amour à 14-15 ans, 9 mois, relation cool mais à distance. Presque première fois sexuellement parlant.
- Rien jusqu'à 21 ans 1/2. Mêmes pensées que ce que tu décris, mêmes préjugés et jugements hatifs,tout très semblable. Je le vivais très mal, frustration, pensées noires, mêmes raisonnements que toi. Du genre "pourquoi les filles se tapent ces mecs là alors que je suis un mec bien et pas si moche"etc etc...
- 21-23 ans, n'importe quoi avec les filles à l'étranger (très facile, aucun game nécessaire, pas mal d'expériences dont je suis pas très fier avec le recul. Ok pour le cul, mais apres je savais meme pas gérer une relation!!). suis passé du mec qui avait mis 50 contraintes / parametres sur une relation et qui maintenant faisait n'importe quoi (coups d'un soir, infidélités meme si rien de sérieux mais rien d'assumé...). En gros le loser qui a tout d'un coup.
- 23 ans retour en france.... aie. qques coups d'un soir (une femme de 20 ans mon ainée etc...), une collegue plan q, mais rien qui me convienne.
- 24 ans un rdv avec une fille que je trouvais mimi et charmante. on passe 5h je fais rien, je bloque, je me rends compte à quel point je suis handicapé du game et j'ai tjs mes blocages. Je découvre FTS et autres sites.
- grosses angoisses à l'approche de mes 25 ans, je me dis merde j'ai rien vécu qui en vaille l apeine, je n'ai fait que des roles et cherché à plaire, j'ai jamais rien tenté etc... je me fixe un objectif, trouver une copine qui me plaise. la veille de mes 25 ans j'embrasse et je passe une nuit avec une filel avec qui je suis depuis 6 mois maintenant.

pourquoi je réponds ? aujourd'hui je me rends compte que c'était moi le mec à côté de la plaque. Le négatif, celui qui critique, qui trouve des excuses, qui essaie de rationaliser. Ta remarque sur "les filles en soirées ne pensent qu'à s'amuser" oui... et une soirée c'est fait pour ça non ? sinon on fait des soirées débats philosophiques mais la drague autour d'un débat sur Nietzche ça marche que dans les films (ou presque hein, je suis sur qu'ici qqun a du essayer et réussir :) ) et ça ne suffit pas dans tous les cas.

il faut arrêter de se prendre la tête, fonce, déconne, fais leur des compliments, fais comprendre ton intérêt aux filles en jouant, oublie le reste. Si je pouvais me parler 7 ans plus tôt, c'est ce que je ferais. J'ai vécu très mal mon insuccès auprès des femmes (dépression, pensées noires, tentatives malsaines de suicide ou de s'abimer etc...), et ma virginité tardive. Vraiment mal. mais tout ça par ma faute.

Aujourd'hui le point positif c'est que j'ai une carrière scolaire / pro ultra brillante, un très bon métier très sexy mais tout ça c'est une coquille, un role pour plaire finalement? Ok ça plait super, maintenant je vois des filles qui me font des yeux doux quand je raconte ça. mais a une fille qui me plait vraiment je tente pas de la séduire sur mon paraitre, mais en jouant sur l'émotion avec elle.

Si tu continues dans ta voie jusqu'à ce que tu pètes un câble, c'est un risque qui ne sert à rien.

A 25 ans je me sens terriblement vieux et j'ai du louper qqch, j'ai envie de vivre comme qqun qui a 20 ans, ce que je fais, je me dis au final je m'en fous, j'ai fait des conneries que j'essaieria de pas refaire.

Le passé y est pour qqch, on ne se refait pas et on ne fait pas ses parents, mais tout ça c'est dans la tête. Dépasse tes blocages, considère les femmes comme des personnes et pas que pour avoir du cul, et joue, montre ton intérêt, tout ça doit être léger au début. le sexe ou une relation quelle qu'elle soit c'est fait pr se faire du bien mutuellement, pas pour répondre à des critères.

Je suis un gros newbie du game, je stressse à l'idée d'aborder, je me pose 50 questions dans ma relation, c'est le résultat de trop de mentalisation comme dit avant. Si tu mentalises trop peut être que tu y arriveras mais au risque de ne jamais profiter (à part de jouir sexuellement, super, mais c'est pas -que- ça que tu veux j'ai l'impression).

et si tu as de gros doutes, parles en à tes potes. Moi j'osais pas, encore une fois manque de confiance surtout en soi, mais ce sont des potes mince! alors sinon eux à qui? ou à une fille qui te parait sérieuse, qui peut être une confidente.

ps : y a de super conseils dans les réponses qui t'ont été apportées.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre