Les endroits les plus insolites ou vous l'avez fait

Note : -6

le 21.07.2014 par Serial

35 réponses / Dernière par Mr_Orange le 20.05.2015, 10h02

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Après une longue séparation, ma copine et moi nous sommes retrouvé dans sa ville de jeunesse, la où vivent ses frères et sa mère. Sa famille est très conservatrice/traditionnelle/catholique : nous étions donc convaincu de ne pas pouvoir nous toucher pendant toute la période de nos retrouvaille et ce jusqu'à notre prochaine longue séparation.
Sa mère, organiste, avait les clefs des églises et cathédrales de la ville et nous a proposé d'aller les visiter afin de me les faire découvrir.
Mais elle a eu un empêchement, empêchement qui nous permit de nous promener en tête à tête en ville et dans les églises. Jusqu'au moment ou dans une cathédrale, elle me plaqua contre un pilier et m'embrassa.
Nous avons fait l'amour sur un banc, proche du choeur.
Mon meilleurs souvenir reste l'écho de nos ébats :D .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 14.05.15, 22h49 par wayl
  • [0] Bien joué le 15.05.15, 10h29 par Strasbourg26
  • [0] mdr !! le 20.05.15, 11h49 par Meivy

- Dans une cabine de douche d'une piscine publique, préliminaires dans un bassin avec beaucoup de bulles
- Dans un petit parc public, de nuit
- Dans la rue, à 5h du mat', après Carnaval, dans mon fameux costume de girafe 1 pièce :)
- Dans des voitures (roh, trop commun!)
- Sur des gradins en pierre dans la cour d'un lycée public, en centre-ville. De nuit, mais pas si bien caché que ça…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 10.09.14, 15h45 par The_PoP

- dans une voiture (classique haha), en pleine rue, de nuit
- petite branlette dans un bar
- dans un chateau fort (il y en a beaucoup dans ma région :)

Je réponds un peu tardivement mais ... Les endroits insolites, c'est mon dada !

J'ai fait :

- la réserve de boutique, pendant que la boutique était ouverte!
- une agence EDF en pleine nuit
- une table de réunion
- dans un parc vers 20h au bord de l'eau
- dans les toilettes d'une boîte de nuit ... Pas à Paris!
- dans la rue à Los Angeles ! (Le plus dangereux)
- sur ma terrasse ! J'avais un grand canapé, et une voisine au dessus... Bon il était 4h du matin, en plein été !

Je m'arrête là ! (Mais j'en ai d'autres)

Une ex travaillait dans une boite de RP, et elle avait les clés de l'agence. On se baladait dans le quartier un dimanche, on y est monté, et la quel meilleur spot pour profiter d'une bonne levrette ?

Bingo, sur le bureau de la boss (qu'elle ne supportait pas), puis sur son canapé.

Au bord d'une "cachoeira" (une cascade naturelle typique du Brésil), a l'air libre, a 6h du matin après une soirée bien arrosée dans village paumé au fin fond d'une campagne de l'Etat d Rio de Janeiro.

Ensuite, nous avons dormi jusqu'a midi sur notre petit linge Image

True story. Une soirée inoubliable!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.09.14, 20h45 par amelia

- BJ dans une petite chapelle près de Montmartre - je vais finir en enfer pour ça
- Handjob dans un avion
- Dans un espace boisé à coté d'une station d'autoroute.
- En forêt.
- Dans une voiture le long de la route, en campagne
- Dans des toilettes publiques, dans une petite ville

Classique dans une voiture dans un parking souterrain

- dans une voiture à l'entrée d'une forêt, avec pas mal de passants qui allaient se balader et passaient pas loin

- dans un camion (a l'avant) sur un parking en plein milieu d'une résidence (dont les fenêtres donnaient direct sur le fameux parking) et quelques jours apres on s'est rendu compte qu'il y avait des cameras à cet endroit!

- dans un ciné (branlette et début de fellation, grillés par le p'tit vieux en bout de rangée)

- sur le canapé dans le salon de sa soeur, qui risquait de rentrer avec sa famille à n'importe quel moment (bon pas lieu insolite, mais surtout le fait de voir débarquer la famille quand il faut pas)

- mais ce que j'ai préféré c'est un soir à la fermeture du mag dans lequel je boss, il est venu me rejoindre et on a baptisé la boutique ^^
(à la base il devait venir en journée et se faire passé pour un technicien auprès d'une des vendeuses, technicien que j'aurais bien sur du accompagner dans la réserve pour lui montrer "les installations électriques " (super excitant de faire ça magasin ouvert en risquant de voir débarquer une vendeuse à n'importe quel moment) mais au final monsieur a trouvé ça trip risqué et a préféré venir une fois le mag fermé.

C'est tout pour le moment, mais je compte bien rallonger ma liste ^^

Dans le cabanon de la coloc de mon ex, entre les vélos crevés et les outils de jardin, compliqué, pas confortable pour deux sous mais très exitant!

Dans l'escalier de l'interna ou j'étais, aprés l'étude, devant une porte vitrée. Ca a duré 5 minutes mais c'était génial haha.

Aussi en voyage d'étude, on était hébergés dans un foyer catho, donc levrette sur le lit face au crucifix, j'avais l'impression d'être Hank Moody!

Dans le cul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.02.15, 20h14 par Syd_
  • [0] lol le 06.02.15, 18h46 par MaryeL

Dans la voiture, garée en bordure de forêt d'un bled paumé, avec quand même pas mal de gens qui passaient par là.

Et un de mes meilleurs souvenirs en la matière : Dans un bassin à l'écart des autres, aux thermes... Juste épique. (ambiance tamisée, eau iodée, huiles essentielles, musique douce et tout le tralala)

- dans la voiture, de nuit, sur le parking à l'heure de la sortie des classes du lycée (j'étais moi-même étudiante)
- La meilleur : tout à l'arrière d'un bus bondé de petits vieux 2 rangées plus loin
- Le plus surprenant: dans la salle de classe où j'enseigne; école déserte; il venait m'aider pour des préparations pour ma classe.

Très chouette sujet. Que de souvenirs!

http://www.visite-virtuelle-reunion.com ... -091-L.jpg

on venait d'arriver il peuviotait, il n'y avait personne, on avait chaud...l'exitation de se faire prendre....fabuleux !!
Sur le LAIR
s'envoyer en l'air
sans en avoir l'air !
ça peut me plaire


Proverbe Confucéen

alors dans la voiture en plein apres midi sur un parking du leclerc ( mes vitres ete teinté on voyé rien de l'exterieur)
sur la plage en soirée sur un petit catamaran d'ecole , avec des gens qui passés au loin
en plein apres dans un parc ou des gens passés autour c'ete tendu mais marrant
de nuit autour d'un lac

Bon, faut que je la partage car récente et au top. Je crois qu'on peux parler de "2 km haies", mais on remplace les haies par du sexe :

- on se chauffe dans un bar à bières que j'apprécie particulièrement, on en sort alcoolisés et chauds bouillants
- ... donc première chevauchée dans la rue à 2h du matin, dans l'entrée d'un immeuble ...
- ... suivie par un BJ dans la voiture ...
- ... retour en voiture ... et 2ème chevauchée dans la voiture devant chez moi
- ... et grand final à la maison.

... Et c'est ma nouvelle copine maintenant. La vie est belle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 20.05.15, 22h31 par amelia
  • [0] Like ! le 20.05.15, 22h38 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé