La notion de "besoin" en relation

Note : 15

le 08.05.2015 par Nidwazo

21 réponses / Dernière par Nidwazo le 26.05.2015, 23h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nidwazo a écrit :
Mr.Smooth a écrit :De fait, recentrons nous sur le débat, a présent.
Ok. La question est donc, suffit-il d'une relation d'un soir pour inverser la tendance psychologique qui nous gouverne pendant une période basse?

...Donc...Combler un manque/besoin... et pas forcément sexuellement car le fait d'être bourrée, je ne me rappelle pas, et j'ai pas ressenti grand chose. Mais la discussion sur l'oreiller était chouette.

Une relation d'un soir peut être un "boster" pour l'égo et permet de valider qu'on a des aptitudes à plaire... Il faut le prendre comme tel, j'avais envie , je me suis fait plaisir sans arrière pensée avoir un espèce de détachement.

Je pense qu'il faut voir une relation avec un homme comme la cerise sur le gâteau , il faut être bien dans sa vie , s'il y a des failles et des blessures non réglées ce n'est pas à l'autre de les combler ce n'est pas son rôle. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 26.05.15, 21h10 par Mr.Smooth
  • [+1] Absolument le 26.05.15, 22h51 par Blusher

Idéalement sauf que... on est pas des machines on a des sentiments et c'est pas facile, c'est se voiler la face que de dire qu'on peut complètement faire abstraction de tout sentiment dans les interactions humaines.

Mais par contre je ne mets pas mon bonheur sur les épaules de l'autre. J'ai jamais fais ça. Je suis célibataire depuis toujours on peut dire, certes j'ai été en relation mais une seule vraiment a compté. Quand on usait de ma personnalité (j'ai connu un pervers narcissique notable et quelques mecs égoïstes, mal lunés), je morflais jusqu'à un certain point et ensuite ciao bambino on entendait plus parler de moi. Je coupais les ponts et j'allais pour me reconstruire toute seule, professionnellement, dans les études, et avec mes amis, ma famille, dans des projets, etc. En somme ce n'est pas ça le problème, de donner à l'autre la responsabilité de mon bonheur.

Le problème c'est la tendance. C'est que je suis empathique, j'aime rire et faire rire, j'aime apporter aux autres des solutions et tirer les gens vers le haut. Je vois le bon dans l'autre, avant toute chose. J'ai mes barrières, ma vigilence. Mais elle peut être trompée... assez facilement, quand l'autre me fait penser que je peux.

Et voilà, je me fais parfois avoir. Certains utilisent ça pour faire n'importe quoi, pour s'en donner à coeur joie de baratin. Et quand je baisse ma garde et que je me laisse aller à espérer plus. Et quand en fait l'autre n'a aucune intention de me donner plus, je suis désillusionnée et je prends un coup dans l'estime de moi.

C'est de ça qu'il s'agit.

Sinon updates, depuis ce poker player désabusé, j'ai fais plein de choses pour moi, j'ai trouvé un travail, je réfléchis à mon avenir etc. J'ai revu ce coup d'un soir qui n'en était pas un, on se fréquente un peu. Il n'est pas libre, en instance de séparation, et ça pèse mais en dehors de ça, tutti va bene.

J'ai retrouvé 80% de mon "mojo". Faut juste sérieusement que je trouve un plan pour septembre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 27.05.15, 03h11 par Lulla
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre