Je ne le dis pas à personne mais au fond de moi, j'en ai marre.

Note : 9

le 23.05.2015 par Kays

65 réponses / Dernière par Terrigan le 29.05.2015, 12h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne rejette pas 99,9% de ce que vous dites, je concède plusieurs points plus haut.

Tout le monde qui exprime une situation intime à des inconnus est en droit de vouloir clarifier sa pensée si cette personne sent qu'elle est mal interprétée. J'apporte des nuances à mes propos. Je ne rejette rien bloc.

Ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas être capable d'entendre quelque chose....

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, je pense que je vais laisser tomber.

Adios.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 25.05.15, 21h08 par Lulla

Je l'avais prédit.

Adios ;)

Kays a écrit :Je suis capable de cerner des problèmes aussi. Je bosse dans le social.
Arf, dans ce cas on s'incline hein ;)

Si tu as la capacité de les cerner (et donc potentiellement de les résoudre), inutile en effet de se battre pour faire comprendre à des inconnus quelles sont les difficultés que tu peux rencontrer et surmonter :roll: .

Bonne continuation à toi

Si jamais tu repasses par là et que tu es disposée à entendre ce qu'on te dit:

Lâche prise ! Laisse-toi un peu aller. Arrête d'être absolument dans le contrôle!
Vouloir contrôler ce que des inconnus pensent de toi et de tes écrits, j'espère que tu as conscience que c'est vain? Tu ne risque absolument rien ! Il n'y aura aucune répercussion sur ta vie à quelque moment que ce soit.

La seule chose qui va changer, c'est le regard que tu as sur toi-même. Et c'est bien là-dessus que tu dois travailler !

Tu mets beaucoup trop ton égo en jeu. Et ça ne sert à rien. Ça ne te fait pas avancer!

Pardonne-toi.

Pardonne à ce mec, de n'avoir pas fait sa vie avec toi.

Et mets tous les moyens à ta disposition pour trouver la personne avec qui tu seras bien et avec qui ce sera possible!

Tout le reste n'est que gesticulations inutiles et perte de temps...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 25.05.15, 23h12 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 25.05.15, 23h46 par Buck
  • [+1] Quelle patience ! le 26.05.15, 10h22 par Lulla
  • [+2] J'allais le dire le 18.07.15, 21h32 par Lieutenant

Salut Kays!

Je n'avais pas suivi ce fil de discussion, mais comme tu annonces ici que tu laisses tomber, je t'envoie un petit coucou pour marquer le coup!

Si d'aventure tu me lis, essaye d'entendre et retenir cette remarque : ce qui est écrit est écrit, et à l'avenir, pour peu qu'aucun cataclysme planétaire n'ait détruit la galaxie internet, tu pourras toujours relire tes posts et les réponses des membres dans quelques temps.

Peut-être qu'à ce moment-là ton regard aura changé.

En attendant je te souhaite bon courage pour tout ce qui coince, et beaucoup de réussite pour tout ce qui roule Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 29.05.15, 15h09 par voucny
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre