Y a t-il un moyen de savoir que cet homme est un bon amant...?

Note :12

le27.05.2015 parNina75010

36 réponses / Dernière parLuxLisbon le02.06.2015, 20h28

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :A mon avis, chez les mauvais coups, il y a :
- d'un côté les mecs "mauvais au lit" - d'une manière générale (parce que pas assez expérimentés, pas assez libérés, ou libido à zéro) => eux tu leurs fait lire Play ;)
- d'un autre côté, les mecs "mauvais AVEC TOI" => eux sont mauvais car pour un raison X ou Y, pas assez impliqués (parce que intimidés ou pas assez excités)
- et aussi, les mecs "mauvais car

Je vois pas trop d'autres cas de figure.

Et comment tu les détectes ?
=> à mon avis, en ciblant les mecs dont il est manifeste que tu les excites ET/OU qu'ils sont à l'aise avec leur corps et leur sensualité, tu prends moins de risque de tomber sur des passifs.

... sans en faire une règle inconditionnelle non plus. Certains cachent bien leur jeu.
In fine, c'est à toi d'essayer de voir si alchimie il y a, et de voir si ton instinct a vu juste ou pas.
Très bien vu...

Ou peut être que je suis "mauvaise et que j'attire les mauvais" Image

D'accord avec ce point de Mr Smooth pour ma part :
-un truc que j'ai eu a chaque fois, pour souligner le point de Blusher, c'est "un mec qui embrasse bien, c'est un bon coup". Encore une fois c'est qu'elles me disent.
Mais un baiser ne se juge pas que sur la galoche hein ;) Il y a aussi la façon qu'il a de te tenir dans ses bras, de repousser tes cheveux, de t'attraper le menton, les pauses, les silences, les regards...Grrrrh, j'arrête parce que j'ai personne à embrasser ce soir!
Bref, si le baiser est sensuel, je ne suis jamais déçue ;)

En revanche, moi qui suis très souvent attirée par les esprits smarts...ce n'est malheureusement pas une garantie à l'horizontale ...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sathinelilly a écrit :D'accord avec ce point de Mr Smooth pour ma part :
-un truc que j'ai eu a chaque fois, pour souligner le point de Blusher, c'est "un mec qui embrasse bien, c'est un bon coup". Encore une fois c'est qu'elles me disent.
Mais un baiser ne se juge pas que sur la galoche hein ;) Il y a aussi la façon qu'il a de te tenir dans ses bras, de repousser tes cheveux, de t'attraper le menton, les pauses, les silences, les regards...Grrrrh, j'arrête parce que j'ai personne à embrasser ce soir!
Bref, si le baiser est sensuel, je ne suis jamais déçue ;)

En revanche, moi qui suis très souvent attirée par les esprits smarts...ce n'est malheureusement pas une garantie à l'horizontale ...

Ce qui revient très souvent la façon d'embrasser est un indicateur pour le feu d'artifice ou le pétard mouillé... J'ai honte mais je l'ai faite. Image

@Smooth: Etant donné ton profil, je ne suis pas sûr que tu correspondes à une majorité de mecs

- Les mecs naturellement sensuels et tactiles, ils le sont dès le départ. Si je prends mon cas personnel, je n'ai jamais eu à me forcer pour être tactile et sensuel. Ca a même toujours été mon gros point fort.

- Et il n'est pas question de forcer qui que ce soit. Il s'agit pour elle d'attendre que l'autre vienne vers elle et qu'il soit dans une démarche de séduction.
Un mec qui a envie de plaire, va aussi essayer de donner du plaisir à sa partenaire. Et au pire, s'il ne sait pas comment, elle peut toujours lui montrer.
C'est pas un topic pour "ouin-ouin" , mais bon .... Je m'occupe bien du plaisir de "Monsieur"... Et très souvent je sens qu'il ne s'occupe pas de moi , ou fait le strict minimum en caresse, préliminaires.... Je vais inverser la tendance et faire du donnant /donnant , tu t'occupes bien de moi , sinon tu auras rien... A vrai dire j'ai peur de me pénaliser , j'aime bien ".... " , que faire?
Non.

Mon propos correspondait à la phase de séduction : prolonge la phase de séduction.
Pas quand tu es déjà dans le lit...

D'ailleurs, qu'est ce qui fait pour toi un bon amant?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.05.15, 00h21 par Mr.Smooth

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :D'ailleurs, qu'est ce qui fait pour toi un bon amant?

Bonjour,

Un homme qui est "enveloppant" dans la séduction qui sais prendre son temps en bisous , caresses, câlins qui sait faire monter la température qui me donne envie de coucher.


Je rencontre souvent des hommes qui sont dans un ou deux caresses dans le but de passer très rapidement à l'horizontale , les préliminaires sont une véritable peau de chagrin ou souvent inexistants. " J'appelle cela le sexe hygiène". Je n'y trouve pas mon compte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 29.05.15, 10h43 par Blusher

Petite réserve (à propos de la question première, je ne dirai rien sur qui est tactile / sensuel / actif entre toi et tes amants)

A trop vouloir analyser des signes, on finit par se faire abuser par ces mêmes signes.

D'autant que, comme l'a relevé Frenchkiss : "certains cachent bien leur jeu"

Le contraire est vrai : certains savent très bien vendre du rêve.

Comme la séduction c'est pour une grande part un ensemble de codes superficiels mais pourtant "engageants", et même "rassurants" (sur plein de choses, y compris la question de la sexualité), eh bien certains ont accumulé tous les codes qui vont bien (sportif, bon danseur, conversation plaisante, quelques paroles coquines et de fort bon goût, le look qui va bien, etc...) et puis au pied du mont de vénus mur --> que dalle.

Le parcours de vie de pas mal d'hommes et de femmes a été ainsi orienté qu'ils ont vu depuis très longtemps le fait "d'obtenir une relation charnelles avec qui ils veulent" comme une fin en soi, et comme ça marche plutôt bien pour eux ils ne vont pas chercher plus loin, baisent comme des abrutis et arrivent encore à se considérer comme le pinacle de l'évolution humaine (la magie de l'ego...)

Et donc je pense qu'il faut laisser sa part au hasard et à la découverte de la vraie nature de la personne.

Sinon on se retrouve emmêlé dans un bazar inextricable de signes et indices qui auront toujours quelque-chose de divinatoire, voire qui seront carrément trompeurs !

***

Maintenant que j'ai dit ça, sur une relation un peu suivie, même si elle est légère, je pense qu'avec un mec intelligent tu peux toujours communiquer et vous pouvez trouver "un" équilibre.

Après-tout on a tous une façon personnelle de faire l'amour, une sorte de profil type, mais on peut s'adapter à l'autre aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 29.05.15, 20h14 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 07.07.15, 08h22 par achribu
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Y'a qu'un moyen de le savoir : couche avec lui.
Si le but c'est de t'éviter des déceptions, crois-moi, tu n'y arriveras pas. Il vaut mieux des remords que des regrets — enfin c'est ma philosophie, en tout cas.
Si le mec est sympa et plutôt bienveillant, alors même si sexuellement l'alchimie ne se crée pas, tu ne passeras pas un moment horrible. Et puis rien ne t'empêche de stopper le truc si vraiment ce n'est pas agréable pour toi.

D'ailleurs, je crois qu'il n'y a ni bon ou mauvais amant ; plutôt des gens compatibles et d'autres pas... et puis ça prend du temps aussi de bien connaître l'autre et de réussir à lui donner du plaisir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 30.05.15, 02h34 par wayl

J'ai réalisé que mes meilleurs coups dont ceux avec qui j'ai eu le temps de sympathiser, d'avoir ce jeu de séduction, disons 10 jours en tant normal, 3 jours en voyage.
S'il n'y a pas eu ce temps de rencontre, je suis très rarement satisfaite. Maintenant, je n'essaie même plus. Ça permetaudaussi de voir si ton partenaire est près à attendre un peu pour t'avoir, et donc s'il est vraiment intéressé ou veut seulement du sexe. Ça permet do c d'avoir un partenaire qui va vouloir te faire plaisir au pieu, pad un qui veit seulement recevoir.

Bon après, ça marche pour moi, je ne sais pas si ça s'applique à tout le monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 30.05.15, 13h38 par Mr.Smooth

Bof. Faire attendre pour le principe, ça me dépasse un peu.
Soit on attend parce qu'on a besoin d'une connexion plus "profonde" (sans mauvais jeu de mot), et ça je le comprends tout-à-fait ; soit on n'attend pas.
Mais attendre parce que ça prouverait quelque chose sur le type en face... mouais. Je pense que certains peuvent être patients juste pour tirer leur coup bêtement sans se retourner ; comme certains peuvent être impatients mais faire les choses bien, avec bienveillance et intelligence.
Il n'y a pas vraiment de règle, à part celle-là : ne jamais se forcer à faire ce qu'on ne désire pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.05.15, 23h07 par FK
  • [+1] +1 le 30.05.15, 00h00 par Buck
  • [+1] Absolument le 30.05.15, 10h46 par Sathinelilly
  • [0] Bienvenue ! le 02.06.15, 17h14 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 07.07.15, 12h44 par mctyson

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit :Bof. Faire attendre pour le principe, ça me dépasse un peu.
Soit on attend parce qu'on a besoin d'une connexion plus "profonde" (sans mauvais jeu de mot), et ça je le comprends tout-à-fait ; soit on n'attend pas.
Mais attendre parce que ça prouverait quelque chose sur le type en face... mouais. Je pense que certains peuvent être patients juste pour tirer leur coup bêtement sans se retourner ; comme certains peuvent être impatients mais faire les choses bien, avec bienveillance et intelligence.
Il n'y a pas vraiment de règle, à part celle-là : ne jamais se forcer à faire ce qu'on ne désire pas.

Bonsoir, merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce topic...J'ai pleins de conseille que je vais m'empresser de mettre en pratique.

Je suis pas expert en mecs mais pour ma propre experience j ai deux types de moments ou je suis mauvais. Ou trois...

Parfois je gere pas parce que je viens trop vite. Souvent c est un peu "unique" : fille tres excitante, ou bien ca fait longtemps ou bien elle a la chatte serree (oui oui) : en general ca s arrange en le faisant une fois ou deux de plus.

Parfois c est la premiere fois : excitante mais a naviguer dans l inconnu(e) on ne sait pas forcement ce qu elle aime.

Et parfois j avoue je me donne pas trop la peine parce que la fille n est pas bonne partenaire.

Il s agit d identifier dans quel cadre ca s est mal passe. Dans les deux premiers ca passe en apprenant a se connaitre.

Dans le dernier cas je reessaie pas. Je sais que ca sert a rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.06.15, 00h17 par Miramar

LuxLisbon a écrit :Bof. Faire attendre pour le principe, ça me dépasse un peu.
Soit on attend parce qu'on a besoin d'une connexion plus "profonde" (sans mauvais jeu de mot), et ça je le comprends tout-à-fait ; soit on n'attend pas.
Je me rappelle qu'on avait eu cette discussion sur le GO je ne sais plus dans quel sujet. C'est revenu récemment, ma soeur me fait l'honneur de son opinion qui me pique les yeux et les oreilles "un mec te respectera plus si tu couches pas avec lui tout de suite". Personnellement ça me donne pas envie, ça me coupe l'envie tout court et pour toujours de devoir attendre pour que le mec me respecte et me rappelle. Dans ce cas s'il a besoin de ça je préfère coucher et qu'il ne me rappelle pas, ce n'est pas du tout une grosse perte car il pensera juste de façon complètement opposée à la mienne. Ou juste ne pas coucher du tout avec lui. Car c'est repoussant comme façon de penser, pour moi. C'est réac.
LuxLisbon a écrit :Je pense que certains peuvent être patients juste pour tirer leur coup bêtement sans se retourner ; comme certains peuvent être impatients mais faire les choses bien, avec bienveillance et intelligence.
Oui tout à fait. Ca a été mon expérience aussi. Mes plus belles relations ont parfois commencées en plan d'un soir ou plan cul. D'ailleurs toutes je crois. Ma relation la plus toxique, j'ai attendu un mois avant de coucher avec lui (je dormais avec lui et on avait des rencards repas petits dej diners sorties ballades etc)... quand on a couché ensemble il a commencé à être mauvais, narcissique, et m'a dit que finalement ça collait pas.

Pourquoi est-ce que je brimerai mes désirs ou mes absences de désir en fonction de l'autre? Pourquoi encore se positionner dans le référentiel de l'homme? Si on a envie de coucher on le fait et si l'autre utilise notre désir comme une opportunité de nous juger moralement et donc de nous définir comme fille respectable ou pas, bah ciao basta!
LuxLisbon a écrit :Il n'y a pas vraiment de règle, à part celle-là : ne jamais se forcer à faire ce qu'on ne désire pas.
Mais ça c'est vrai... J'ai grandi maintenant et je ne fais rien dont je n'ai pas le vrai désir de faire. J'ai appris à dire non et à comprendre que ce n'est pas blesser l'autre que de dire, non, j'en ai pas envie, clairement et franchement. Seulement j'ai des amies qui le font parfois sans envie, parfois à contre coeur même, car elles n'arrivent pas à dire non.

Je repense quand même à ce que tu disais Owen...
Tu disais que ce n'était pas faux, ce que disait ma soeur.

Je trouve ça dommage, ça m'ennuie de penser que l'on va me juger sur ma valeur ou décider si oui ou non on va me revoir juste parce que j'ai suivi mon envie de coucher avec la personne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.06.15, 10h08 par Sathinelilly
  • [+3] 100% d'accord le 02.06.15, 20h26 par LuxLisbon

Faire attendre, pour faire attendre est débile et contre-productif.
C'est considérer les relations sexuelles et amoureuses essentiellement comme une relation de pouvoir, ce qui est très simplificateur et très réducteur. C'est également une manière de montrer que vous êtes obsédées par le contrôle : un peu psycho-rigide...
Ce que j'ai évoqué plus haut, ce n'est absolument pas ça.

Simplement, Nina disait qu'elle était très vite tactile. Et qu'elle avait besoin que l'autre soit tout aussi tactile.
Je lui ai donc conseillé d'être un peu plus sur la réserve au début et de donner l'occasion à l'autre de montrer qu'il est tout aussi tactile et sensuel.
Prolonger la phase de séduction, c'était plus dans le sens: développer une complicité, une atmosphère. Pas faire poireauter l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.06.15, 19h53 par Nidwazo

Je repense quand même à ce que tu disais Owen...
Tu disais que ce n'était pas faux, ce que disait ma soeur.
Ce n'est pas faux mais c'est completement con et si j'étais une fille je crois que je ne fréquenterais pas les mecs pensant comme ca.

Apres il y a du vrai, on est encore loin de l'égalité hommes / femmes en terme de libre choix des comportements sexuels et du jugement social qui va derriere.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.06.15, 19h54 par Nidwazo

Ash, En fait je ne pensais pas au débat avec nina, j'ai enchaîné sur cette problématique perpétuelle qui prend la tête de la gent féminine: coucher pour être respectée, s'en foutre, ou faire un mix des deux. Merci, ça fait du bien d'entendre ça. Je pense aussi que c'est contre productif et psycho-rigide de juger parce qu'on a couché, ou de ne pas coucher parce qu'on a peur d'être jugée (comme fait ma soeur finalement... avec ses magnifiques conseils...) elle est en LTR depuis 7 ans good for her et moi dans sa logique je vais continuer à enchaîner les aventures insignifiantes.
Ash a écrit :Prolonger la phase de séduction, c'était plus dans le sens: développer une complicité, une atmosphère. Pas faire poireauter l'autre.
+1 !! Exactement. Ca, j'aime bien. Maintenant je n'ai plus trop envie dès le premier soir, j'ai besoin d'être un peu séduite, d'avoir pu observer l'autre, fantasmer un peu et le désirer, m'entendre dire que j'ai super envie de voir son regard ou sentir sa poigne au moment crucial. Bref l'attente pour mieux apprécier c'est autre chose.

Nidwazo, tu parles vraiment d'or.
Je souscris à tout ce que tu dis sur la bêtise d'être jugée à cause de ça, de son envie ou de sa non-envie de coucher le premier soir.
Dans les deux cas, un homme (ou une femme !) qui juge ça ne m'intéresse pas. Je ne pourrai de toute manière pas envisager d'être en couple avec quelqu'un qui me respecte juste parce que j'ai attendu pour qu'on couche ensemble : c'est tellement primaire et ça n'a tellement rien à voir avec la respectabilité d'une personne...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 02.06.15, 20h33 par Nidwazo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé