Cocu, pardonner, distante...

Note : 5

le 18.05.2015 par Fabounet78

29 réponses / Dernière par Fabounet78 le 15.06.2015, 01h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fabounet78 a écrit :
Deadoralive a écrit :Sensation typique chez les victimes de manipulation diverses
Deadoralive a écrit :Comme tu le décris ça sonne faux. Mais bon...Pour manipuler correctement son mari il faut laisser une petite récompense de temps à autres.
Rien de ce que Fabounet nous a raconté peut laisser penser qu'il y a eu manipulation de la part de sa femme. Elle n'agit qu'en suivant ses envies, et elle semble beaucoup tenir à son mari et à sa famille. Rien de ce que j'ai pu lire ne me fait penser à de la manipulation. Rien.

+1, il est vrai que depuis cet histoire elle agit selon ses envies, malheureusement le matin je bosse et c'est souvent là où elle a le plus envie de faire l'amour. Après sur mes jours de repos, c'est galère car le petit n'est pas gardé par la nourrice.

Je ne vois pas de manipulation de qui que ce soit....

Mais bon sa femme ne travaille pas , il ne peut pas la mettre à la porte , il est bien obligé de lui assurer le gite et le couvert et d'après ce qu'il en dit , elle ne veut pas travailler...

Vous savez très bien que dans sa situation ce couple peut rester longtemps ensemble et qui plus est ils ont un enfant ce qui conforte cette situation...

Bonsoir,

J'ai du mal m'exprimer Nina, ça fait 3ans qu'elle n'a plus d'emploi, et pour expliquer elle a subi un licenciement économique, donc des avantages niveaux salaire car elle est tombée enceinte pendant cetye période, ce qui fait que c'est la" boîte" qui a payé le congé maternité et puis après est arrivé le chômage.

Et comme c'est souvent le cas, il est difficile de trouver un emploi au même conditions salariale. Elle a refusé 2 poste(refus vu ensemble) et depuis plus aucune proposition malgré les courriers, postulation (recherche assez intensive).

Maintenant on est dans l'optique d'accepter "n'importe quel job".

Son envie de travailler est bien là.

Je ne sais pas quel métier elle fait mais pourquoi ne pas se mettre à son compte ?
Ou s'associer dans une affaire ?

Genre ouvrir sa boîte en AERL ou SASU et se lancer.

L'intérêt c'est qu'elle peut trouver des postes qu'elle facture, l'entreprise ne paie pas de charges, elle negocie ses prestations. Il faut qu'elle ai plusieurs clients pour que ça ne soit pas du salariat dissimulé. Et en plus elle est maîtresse de son temps.

3 ans sans travailler ce n'est pas du meilleur effet sur un CV

A méditer il y a pas mal de choses à voir car il y a des inconvénients aussi...

Nina75010 a écrit :
Fabounet78 a écrit :
Deadoralive a écrit :Sensation typique chez les victimes de manipulation diverses
Deadoralive a écrit :Comme tu le décris ça sonne faux. Mais bon...Pour manipuler correctement son mari il faut laisser une petite récompense de temps à autres.
Rien de ce que Fabounet nous a raconté peut laisser penser qu'il y a eu manipulation de la part de sa femme. Elle n'agit qu'en suivant ses envies, et elle semble beaucoup tenir à son mari et à sa famille. Rien de ce que j'ai pu lire ne me fait penser à de la manipulation. Rien.

+1, il est vrai que depuis cet histoire elle agit selon ses envies, malheureusement le matin je bosse et c'est souvent là où elle a le plus envie de faire l'amour. Après sur mes jours de repos, c'est galère car le petit n'est pas gardé par la nourrice.

Je ne vois pas de manipulation de qui que ce soit....
Un soir alors que je vais me coucher elle se maquille et part sur son pc. Je lui demande ce qu'elle fait et me répond "j'avais envie".
Jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle va rencontrer ce fameux internaute, pour un week-end, qu'il y aura sa famille et qu'il prévoit de voir d'autres personnes su site où elle s'est inscrite. Je refuse catégoriquement et elle me fit que dans tout les cas j'avais pas mob mot a dire.
Je la laisse y aller en me disant qu'elle m'aime ainsi que notre fils et qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'en plus elle sera pas toute seule avec lui.
Après ve fameux week-end elle c'est complètement détachée de moi, et mes doute arrivent, je fais tout pour savoir ce qui ce passe, je lui demande :elle me dit que tout va bien e qu'elle m'aime et jamais me quitterai. Mais ces paroles ne suffisait pas, alors j'ai espionné ses conversation et le verdict tombe...
Elle aime un autre homme, elle m'a trompé pendant ce week-end où je n'arrêtait pas de lui envoyer des messages pour savoir comment ca se passait et elle me disait qur tout allait bien.
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé mettre tout ca au clair.
Elle m'explique qu'elle allait m'en parler, et qu'elle était prête a tout abandonner, ainsi notre fils.
Je ne pouvais pas la laissé partir, je l'aime de tout mon âme, j'ai essayé autant que j'ai pu par les mots et mes pleurs de la raisonner.
J'ai réussi a installer le doute en elle au bout de 6heures, et j'ai appelé le gars pour le supplier de la laisser. Qu'il n'avait pas d'avenir a lui offrir.
Après 2 minutes de discussion ou supplice, il me dis qu'il pensait pas que je tenais autant a elle, et qu'il me la "laisse" à condition que je sois un ange avec elle.
Ne nous méprenons pas. Le fait qu'elle ne travaille pas ne me regarde pas, c'est un problème dans l'organisation du couple, mais quand j'évoquais la manipulation, je parlais plus de le message que je cite juste au dessus.

Franchement, tu es arrivé au point où tu es prêt à supplier un autre mec de te laisser ta nana.

C'est chaud.

Elle te trompe, te laisse la gamine et continue à vivre à ton crochet.

Mais pas de problèmes, elle cherche du taff.

J'ai surtout l'impression que tu crois toutes ses paroles et qu'elle sait très bien que tu ne t'opposeras pas à elle.

Mais au fond d'elle, sa seule envie doit être de se tirer. D'ailleurs, ce n'est pas dit que le jour où elle trouve un taff, elle n'en profite pas pour se faire la malle.

Enfin, ton couple ne tiendra pas longtemps, et si c'est le cas, il sera bien triste.

Maintenant chacun fait les choix de vie qu'il souhaite, si tu aimes vivre comme ça, pas de problèmes... mais quelque chose me dit que tu ne serais pas venu raconter tout ça si cela se passait aussi bien que tu le prétends dans tes derniers messages
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.05.15, 16h04 par SweetyKID

Elle te trompe, ne travaille pas, te laisse dans la merde.. et toi tu lui cherches un travail et des excuses.

Tu te rends compte que la situation est très avantageuse pour elle et invivable pour toi ?

3 ans sans emploi faut peut-être se poser des questions...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.05.15, 15h23 par SweetyKID

La situation a-t-elle évolué ?

Bonsoir,
Je sais que ça paraît surfait, mais c'est vrai: la situation s'améliore.

Côté sex, je suis toujours un peu frustré j'ai l'impression qu'elle est pas super réceptive. Mais quand elle a envi, :) .
Cette nuit elle m'a sorti de mon sommeil très agréablement pour faire l'amour.
C'est la fréquence qui me chagrine un peu, une fois tous les 5 jours.

Sinon côté emploi, elle est passé a la vitesse supérieure, elle a élargi son domaine d'activité(quitte a recommencer du début dans un nouveau taf).

Mais sinon elle est plus a l'aise. Me contacte plus souvent par texto, et me parle de chose et d'autre. C'était plutôt mort avant, j'engageais et ça finissait par un "ouai".

Voilà, bonne soirée !

D'après ce que tu dit, j'ai l'impression que tes efforts payent.

Continue de bosser sur toi! Y'as pas de raison que les choses ne s'améliore pas d'avantage.

Bon courage!

3 ans qu'elle ne travaille plus... elle te trompe...

Mais elle est prête à prendre un taff de merde (ça va la rendre plus heureuse et faire bouger sa libido c'est sûr) et elle t'envoie un peu plus de SMS

Et tu es satisfait ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 03.06.15, 16h50 par SweetyKID

Bonsoir,

Tout d'abord y a du nouveau !
Elle a enfin retrouvé un travail, qui est intéressant et tout aussi bien payé que son ancien job et plus que le mien.
Je n'ai jamais eu cet impression qu'elle pourrait vivre a mes crochets, si c'était le cas on aurait déjà divorcé, pas question qu'on inculque a mon fils le profit au malheur des autres.

Y eu un mieux côté sexuel, mais je pense que c'était un effort.
Je me rend compte que je lui en demande trop pour la situation où on est.
Faut qu'on se fasse mutuellement et entièrement confiance (honnêteté, et prise de confiance en soi) pour passer ce cap.

Maintenant je sais mieux où j'en suis, je prends beaucoup moins de pincettes avec elle(si elle est pas contente c'est pareil) car elle fait de même avec moi. D'ailleurs ça se transforme en petit jeu sympa. On rigole plus souvent.

Donc là oui je m'en contente, jusqu'au jour où elle me fera vraiment "chier" et qu'elle ne respectera plus le père de son fils. ;-)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre