Continuer ou stopper la relation?

Note : 79

le 19.05.2015 par titiro

153 réponses / Dernière par splifstarz le 15.06.2015, 15h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Juste quelques nouvelles de ma situation. Comme je vous l'avais dit, après sa phase d'agressivité, elle est repassée dans une phase de séduction. Et hier elle est repassée dans une phase d'agressivité. On ne se voit plus depuis ma dernière intervention.

Initialement elle demandait que je "prête" 5000 euros. Elle a donc revu à la baisse ses prétentions. Puisqu'elle me demandait 600 euros pour son avion et 300 euros pour une dette obligatoire. Mais elle a senti que je ne donnerai pas alors elle est devenue folle au téléphone.

Elle m'a dit que j'étais un connard, que j'étais pire que son ex (pourtant un bipolaire + violent + alcoolique), car je la laissais dans ses problèmes d'argent. Elle ne voulait pas comprendre. Etc, etc.

J'ai vu son vrai visage : un homme est juste là pour payer et satisfaire les moindres caprices de madame. D'ailleurs elle a vu son ex mari qui lui aurait dit : " Et ton mec il fait quoi pour tes dettes? Il te baise gratuitement?" Pardon pour le terme utilisé, c'est ce qu'il aurait dit. Cela est vraiment dégoutant.

Je l'ai remis en place en lui disant qu'elle n'a qu'à vendre un ou deux sacs signés, ces trucs qui ne servent à rien pour se faire son voyage. Quand on a des dettes, on travaille. Evidemment je me suis fais traité de radin. Et pourtant je lui avais fait les courses quand elle n'avait plus d'argent, je l'avais aidé pour tout : démarches sociales APL,CAF, bancaires, juridiques (avocats, huissiers,emails), etc. Et bien sûr, je suis un monstre d'égoïsme selon ses critères.

Voilà, voilà. Je suis dégouté. J'en ai pris plein la figure.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 14.06.15, 10h38 par splifstarz
  • [+3] Bravo ! le 14.06.15, 15h54 par voucny
  • [0] Courage le 14.06.15, 16h33 par The_PoP

titiro a écrit :Voilà, voilà. Je suis dégouté. J'en ai pris plein la figure.
Le plus important c'est de réaliser par Qui tu en as pris plein la figure.

Venant d'une nana comme elle, ça n'a aucun espèce d'importance, laisse la cracher son venin, et ne te laisse pas démonter par ce qu'elle peut dire, ça n'a aucune valeur.

Bon courage à toi, profite de ta liberté et de tes gosses, ça vaut bien plus que tout le reste :wink:

Mec, tu as tenu. Et c'est là l'essentiel.

Qu'un vampire te traite de radin? Mdr. Laisse tomber, Faurisson fait plus de bruit en pissant.


Ne répond même plus à ses appels. Coupe les ponts complètement et oublie la. Ta situation arrive à plein de gens bien mais TOI, tu as fait le bon choix. Alors continue sur ta lancée et ne laisse pas ce parasite en rajouter.

Tu culpabilise certainement et c'est sûrement ça qui te bouffe plutôt qu'un pseudo amour ou ses insinuations. Mais je vais te dire, c'est normal de culpabiliser dans ta situation. Et ça passera...

Tu te sens bête d'avoir été pris dans ses filets mais ne t'en veux pas car ce genre de personne sait y faire. Ils te prennent par le physique puis les sentiments. Des centaines de gens se font même avoir par internet. Toi, tu l'as eu en face, pour de vrai. Elle t'a chambouler la tête, t'a sorti son plan certainement réglé comme du papier à musique, fait miroiter des choses qu'elle savait ne pas pouvoir t'offrir mais tu as été plus fort.


Alors plutôt que de culpabiliser, relève la tête et sois fier de toi. Tu t'en es sorti et sans te faire pigeonner de 5000e. Tu as gagné. Tu as évité une sale situation pour tes enfants en prenant tes responsabilités et tu as été un bon père en faisant le bon choix. Tu peux vraiment être fier de toi. Rend toi compte que tu as franchi cette épreuve tête haute et promet toi que tu le feras chaque fois qu'il faudra le faire.


Et les paroles de son ex reflètent bien ce qu'il pense d'elle. Il a vécu la même chose que toi en pire et il se fout littéralement de sa gueule en lui laissant bien comprendre qu'elle se comporte comme une prostituée (sans jugement aucun pour ce métier). Il n'y a qu'elle qui voit ça d'un œil insultant mais ho, c'est exactement son comportement.


Maintenant, change toi les idées. Sors. Va voir tes amis et ta famille. Avec les 5000e, paye toi des bêtes de vacances avec tes gosses cet été et tu verra que ça valait le coup de souffrir un peu pour s'assurer des années de bonheur à venir. Relève la tête.

Tu as gagné
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 14.06.15, 15h53 par voucny
  • [0] 100% d'accord le 14.06.15, 16h34 par The_PoP

@splifstarz et Lulla

Merci de vos mots, cela me touche énormément. Je suis un "con" sensible, j'ai les larmes qui coulent toutes seules sur mon visage.

Merci vraiment de vos mots, il est vrai que je me suis mis sur le forum pour avoir de l'aide. Je n'ai pas de frère, un seul cousin qui est loin, et mon père est mort de l'amiante il y a dix ans. Alors je n'ai jamais eu d'échanges avec des hommes de ma famille qui auraient pu m'ouvrir les yeux plus tôt.

Merci de me dire que j'ai été un bon père. Cela me donne les larmes. C'est très dur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 14.06.15, 16h35 par The_PoP

Je rejoins mais alors complètement, 100%, à fond splifstarz
Tu as vraiment géré, avec une personnalité comme la tienne et un tout petit peu d'ouverture vers l'extérieur tu devrais pouvoir trouver des personnes vraiment bien de qui t'entourer, et trouver le soutien, l'affection qui te manquent.
Bon courage !
Et effectivement n'ai aucune culpabilité à couper complètement les ponts, tu ne lui dois rien, et tu n'as pas besoin de t'encombrer du ressentiment d'une personne aussi toxique.

Bravo d'avoir tenu mec. Ça fait plaisir pour toi.

Avoir un père qui a le courage de mettre fin à une relation toxique plutôt que de souffrir et faire souffrir ses enfants pendant des années c'est juste génial. :)

Salut Titiro,

Félicitations et bravo pour ta prise de décision ! Ça met du baume au cœur de te savoir maintenant hors de cette relation toxique.

Accroches-toi, persévères dans ta décision et surtout continues cette reconstruction de toi-même que tu viens d'entamer.

T'as fait un grand pas en te préservant toi et tes enfants de cette relation toxique.

Encore bravo Titiro ! Courage !

Merci du fond du coeur à tous, sincèrement. Je suis très touché par vos témoignages. Car j'ai cru que cette femme avait un beau fond et qu'elle allait changer son comportement par rapport à l'argent, mais les épreuves ont montré son vrai visage.

Alors, qu'il en soit ainsi. Je me suis bien trompé. Et pourtant l'année dernière à cette heure ci j'étais si heureux et amoureux comme jamais, et enfin je voyais une femme qui appréciait ma famille dans le sud, ma mère. Je croyais avoir trouvé une femme respectueuse. Hélas, non.

Merci à vous.

Maintenant je dois encore démonter certains meubles et tout mettre chez sa copine.

Maintenant je dois encore démonter certains meubles et tout mettre chez sa copine.
C'est à dire?

C'est-à-dire que lorsqu'elle a pris son appartement elle a laissé des meubles et affaires d'elle chez moi et elle a pris des affaires de chez moi. C'est comme si elle avait voulu maintenir un lien matériel entre elle et moi.

Or comme son appartement ne peut contenir toutes ses affaires, il va falloir que je rende ces affaires mais chez son amie. Et je lui dirai que si elle est honnête, elle n'aura qu'à me rendre mes affaires, si ce n'est pas le cas je m'en fiche, je n'avais pas grand chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 14.06.15, 21h59 par Buck
  • [0] Courage le 14.06.15, 23h20 par voucny
  • [0] Courage le 15.06.15, 11h09 par splifstarz
  • [+1] Courage le 15.06.15, 11h28 par Thomas W
  • [0] Courage le 15.06.15, 13h03 par The_PoP

Bravo d'avoir réussi à sortir de cette relation.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et de belles rencontres.

titiro a écrit :C'est-à-dire que lorsqu'elle a pris son appartement elle a laissé des meubles et affaires d'elle chez moi et elle a pris des affaires de chez moi. C'est comme si elle avait voulu maintenir un lien matériel entre elle et moi.

Or comme son appartement ne peut contenir toutes ses affaires, il va falloir que je rende ces affaires mais chez son amie. Et je lui dirai que si elle est honnête, elle n'aura qu'à me rendre mes affaires, si ce n'est pas le cas je m'en fiche, je n'avais pas grand chose.

Juste essaie de pas trop prévenir à l'avance pour éviter le guet-apens chez la copine. Parce qu'elle a l'air citronnée aussi.

Allez courage, tu vas bientôt pouvoir tourner la page.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 15.06.15, 13h03 par The_PoP

Bonjour splifstarz,

Que veux tu dire par : "le guet-apens chez la copine" ?
Tu veux dire que je risquerai de retomber dans ses filets??

Pas du tout. Tu en es sorti, je pense que c'est bon.

Mais la copine risque de te prendre le chou ou même de la faire venir. On ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre