Les sous

Note : 72

le 14.04.2015 par Unique

42 réponses / Dernière par Balzac le 21.06.2015, 01h45

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Ta fac propose peut-être des jobs aussi!
J'ai bossé 2 ans dans une BU, 7h/semaine à l'accueil et au rangement de la salle de lecture. Plutôt tranquille et lorsque tu es à l'accueil et qu'il n'y a pas trop de monde à l'accueil tu t'occupais comme tu voulais : révision, facebook, etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 24.05.15, 20h02 par amelia
  • [+2] Bonne idée ! le 04.06.15, 12h29 par Iskandar

Tu as 20 ans ? Donc tu es majeur...

Comment personne ici ne semble lui avoir conseillé ça ?

Comment draguer, gagner de l'argent, et "sortir" tout les soirs ?
Non non pas Jigolo...

Trouve toi un taff dans un bar un peu branché, tout ce qui est bar à bières, ou pubs à thème etc. Pas la peine de chercher forcément les grosse boutiques, le petit rade avec un peu de cachet et une bonne ambiance suffit :)
Rien de mieux pour joindre l'utile à l'agréable.

Sinon il y a des boîtes de "sécurité" qui cherchent des agents pour surveiller des bureaux la nuit (l'intérêt c'est que tu peu en profiter pour réviser tes cours par exemple).
Mon petit frère faisait ça à une époque, c'est chiant tu sers à rien d'autre qu'à faire fonctionner l'assurance en cas de problèmes, mais c'est pas trop mal payer vu que c'est tarif horaire nocturne, et parfois tu as des bonnes surprises. Il a bossé dans les bureaux de M6 et parfois quelques présentateurs et présentatrices, comme Virginie Efira passait saluer le staff.

Sinon comme dit plus haut, les vendanges l'été c'est cool aussi.

Plus tard tu pourras miser aussi sur les formations en alternance qui sont rémunérés.

Sinon fait du savon dans ta baignoire 8)

Si j'avais de nouveau 20 ans :roll:

Edit : Désolé, après réflexion, idée trop borderline.

Vous ne saurez jamais :blbl:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre