Fille qui a quitté son ex pour moi, mais a besoin de temps?

Note : 9

le 24.06.2015 par aknot

52 réponses / Dernière par Olfff le 02.07.2015, 22h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Base toi sur ce qu'elle fait et non ce qu'elle dit.

Baise une autre femme rapidement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 26.06.15, 17h23 par splifstarz
  • [0] Absolument le 28.06.15, 19h20 par SweetyKID

Je ne veux rien lacher.

Derniere et ultime? version:

Hello XY, j'ai tjs dit qu'il te fallait du temps. T es peut-être pas prête, mais t'es entrain de tourner la page de ton ex. La dynamique du mois dernier était super et tes repères changent... Y'aura encore des p'tits passages a vide mais baisse pas les bras. Je comprends ton souhait de respirer et faire une pause. Tient moi au courant de ton état d’esprit. Je suis à Orlando du 17 au 25 juillet. Bisous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 27.06.15, 12h00 par The_PoP
  • [0] OMG le 27.06.15, 12h35 par sebz9999
  • [0] T'es lourd le 28.06.15, 16h43 par SweetyKID

Putain mais envoie le ton putain de sms au lieu de d'attendre notre approbation on est pas ta conscience.

PS : Bien ringard ta dernière "version", comment passer pour un tocard qui croit mieux savoir ce qui se passe dans sa tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.06.15, 12h12 par The_PoP

Lui donner des leçons s'est vraiment une idée de génie.
T'es sur que tu lis ce qu'on t'écrit ?


Sinon quitte à ne pas prendre en compte les conseils donnés, bah envoie TON sms. Fais tes choix et assume les.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Euhhh c 'est ou la partie ou je lui donne des lecons?

merci de rester sobre dans les commentaires ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 27.06.15, 14h13 par Snow
  • [0] WTF le 28.06.15, 10h08 par The_PoP
  • [0] Arrête la drogue le 28.06.15, 14h03 par SweetyKID

Euhhh c 'est ou la partie ou je lui donne des lecons?

merci de rester sobre dans les commentaires ;)
Cette partie là :
J'ai tjs dit qu'il te fallait du temps. T es peut-être pas prête, mais t'es entrain de tourner la page de ton ex. La dynamique du mois dernier était super et tes repères changent...
On dirait limite que tu te prends pour son psy là.

Et puis j'ai vraiment l'impression que tu veux n'en faire qu'à ta tête, sans prendre en compte les conseils qu'on te donne. Pourquoi demander des conseils si c'est pour ne pas les appliquer?

Tout le monde a validé le "Je comprends tout à fait, pas de soucis". Pour ma part, je lâche l'affaire, tout le monde a fait de son mieux pour t'aider. A toi de voir maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.06.15, 22h23 par The_PoP
  • [0] +1 le 28.06.15, 14h03 par SweetyKID

Pareil pour moi.

A quoi bon donner des conseils si le mec veut quand-même aller tout droit dans un mur...

Aknot a tout sur un plateau mais il ne veut rien lâcher. C'est de l'obstination et en général on sait dans 95% des cas comment cela risque de se terminer: par un gars meurtri qui ne comprend pas pourquoi la nana a fini par l'envoyer bouler violemment.

On est pas là pour prendre des gants avec toi, on s'en tape un tout petit peu que tu veuilles PAS LA PERDRE et RIEN LACHER, et surtout qu'il faut respecter LES MOMENTS QUE TU AS PASSE avec elle, et d'y " croire avec toi".

Et puis quoi encore ?

Parce qu'elle t'appartient pas, parce que a force de te focus sur 2-3 moments agreables, tu es totalement aveugle a la realité de ta situation.

On est 15 a te dire de lui lacher la grappe, d'effacer tes 30 versions de sms qui sont plus craignos les uns que les autres, de prendre l'air et de brancher d'autres femmes.

La prochaine fois que je repasse sur ce topic, si ça tourne toujours en rond, je locke, t'es prevenu.

Hello

j'ai donc répondu par texto ce matin. Apres 8 jrs de silence. Je sais pas si c'etait le bon moment ou pas, mais c'est fait et voila.

J'ai un rdv semaine prochaine ou elle avait tjs voulu venir. Je lui ai rappelé au cas ou. Je sais pas si c est une bonne chose, mais tant pis. Elle viendra pas de ttes manières.

Je n'attends pas vraiment de réponse mais je me libère d'elle et tant mieux.

Qqs regrets malgré tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 01.07.15, 15h33 par Olfff
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.07.15, 21h27 par Chips89

Bon ben elle a répondu. Je mets pas le sms, ca sert à rien a dissequer. Elle dit qu'elle est tjs pas prete. Pas de soucis pr moi, et ca fait que 8 jours.

Bref, je re contacte pas d'ici...une 10aine de jrs. Ou pas.

Voila, bon signe qd meme qu'elle est répondu?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 01.07.15, 22h44 par Mr.Smooth
  • [0] T'es lourd le 01.07.15, 23h04 par sebz9999
  • [0] Lis les fondamentaux le 01.07.15, 23h10 par The_PoP
  • [0] Arrête la drogue le 02.07.15, 16h09 par SweetyKID

Mec tes quand même grave de chez grave, ça fait deux pages qu'a peu prés tous le monde te dit que ton texto c'est de la merde, que c'est mort avec cette fille parce que sont histoire du " je suis pas prête " c’était une excuse pour te mettre un râteaux en douceur, qu'on te dit qu'il faut pas que tu l'envoie parce que ça marchera pas et que tu ne fera qu'empirer le zéro virgule cinq pour cent de chance qu'il te reste avec cette fille.

Et toi tu l'envoie quand même, et Ho : Suprise ! Ton texto ne marche pas. Mais dans ta grande logique, tu va encore continue, bien-sûr c'est plein de bon sens. Si tes pas capable d'arrêter le carnage, parce que mon pote, dans dix jours elle sera toujours pas prête, et bien je propose que t'arrête de nous baratiner avec ton histoire si tes pas capable d'écouter un seul mot que tous les intervenant on pris la peine de te dire ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 01.07.15, 23h05 par Mr.Smooth

Bon, je suis vraiment interlocuté par les propos que je lis ici.

J'ai donc envoyé un texto, sur le mode conseillé, et un peu à ma sauce. J'ai pas proposé de rdv. J'ai pas voulu le partager, ca sert à rien.

Deja j'attendais pas de reponse, et encore moins dans la journée. Je mettais juste par ecrit ce qui me tenait à coeur de dire, et voila.

Elle a repondu, et ca deja, j'etais surpris. Le soir meme.

Voila. Pr l'instant ca me va tres bien. J'attends rien. J'ai vu deux autres filles adorables et d'autres à venir.

Bien sur je vais etre titillé de relancer ds qqs temps, mais c est pas prevu.

C'est tout. Pas la peine de vous lacher. Merci aussi de respecter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Raté le 02.07.15, 16h11 par SweetyKID

Ne t'inquietes pas, on te bouscule mais c'est effectivement dans le respect.

Par contre il faut que tu arretes de t'accrocher aux branches. Si le fait qu'une fille prenne encore le temps de te repondre, parce qu'elle est polie ( on est pas poli qu'avec les gens qu'on veut baiser, si ? ) , c'est pour toi une raison de relancer encore ton trip, faut que tu te poses un moment.

Parce que tu tombes pas de tres haut là.

Des femmes il y en a plein, là tu te monte tout un bordel dans ta tete et elle envoit tous les signes qu'elle en a rien a carrer.

Repondre aux gens quand ils nous ont envoyé un long truc tarabiscoté, surtout en mode disque rayé, c'est pas une invitation a continuer ta cours.

C'est juste une façon d'eviter de te froisser et de t'envoyer chier en meme temps.

Donc tu arretes ton trip, qui tombe dans l'auto justification bancale, et tu t'aeres un peu, tu parles a des gens, tu sors un peu, et tu t'amuses tu tomberas bien vite sur une fille a qui t'enverras des sms moins bidons, ou mieux tu eviteras de raconter ta vie par sms et tu parleras quand vous serez en face.

Je locke ce topic en carton.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé