Complètement perdu

Note : 4

le 23.06.2015 par Blokaz

22 réponses / Dernière par Blokaz le 05.07.2015, 22h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Reconstruire... Autre chose :) Avec d'autres gens. D'autres filles, mais pas que.

Si elle réussit à prendre autant de place dans ta vie en donnant si peu, c'est que tu as sans doute un vide dans lequel elle s'est engouffrée.

Blokaz a écrit :


En plus elle me dit qu'elle regarde toujours mes photos écoute toujours mes musique relis mes messages .... mais pourquoi me dit elle tout sa ??? !!!! !
J'ai déjà remarqué ce type de comportement lors d'une rupture, cela tient de la manipulation, consciente ou inconsciente: la fille rompt, se trouve quelqu'un d'autre, et affirme toujours penser à toi... C'est récurrent. Je pense que 1) cela vient soit du fait qu'il est normal de penser encore à toi si votre relation a été forte, soit 2) que son égo refuse d'admettre qu'elle est passée à autre chose rapidement et ne veut pas te dégouter complétement, en te gardant sous sa coupe. Elle devrait assumé ce qu'elle a fait, en vérité, elle est effectivement passée à autre chose. Le fait qu'elle prétende regarder vos photos ne veut PAS DU TOUT dire qu'il y a une chance pour que vous sortiez ensemble

Ok merci les gars je pense que oui elle a trouvée a s engouffre dans se vide que j ai car comme je pensais avoir trouver la bonne et pas une histoire d un soir comme dba mais bon un jour peut être je trouverai la bonne.....

Je suis dans le métier de la restauration donc pas évident de trouver une personne qui accepte se metier de fou mais bon j espère retrouver vite quelqu un .

Merci à vous c est se soir que je tourne la page !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 06.07.15, 12h13 par Rickhunter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre