impossible de lire les MP

Note : -1

le 29.06.2015 par cpasjojo

5 réponses / Dernière par Giuseppe le 08.07.2015, 23h50

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Pourquoi n'ai-je pas accès aux messages privés ???
On vient de m'envoyer un message mais quand je clique sur le lien reçu dans ma BAL, j'arrive sur une page ou on me dit que je n'ai accès... Que faire ?

Merci

Re,

Voilà pourquoi:
FrenchKiss a écrit :Salut, suite à une modif récente, pour pouvoir envoyer des MP il faut désormais avoir une note supérieure ou égale à 10, ou avoir posté au moins 50 msg.

J'ai mis ça en place car plein de gens abusaient des MP (pub et spams divers), sans avoir jamais contribué au forum.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
aaaaaaah ok...

Sauf que là, il y a risque d'avoir l'effet contraire... c'est à dire des gens qui postent pour rien dire, juste pour avoir les 50 fameux messages et accès à la BAL FTS ^__^


Un peu comme sur doctissimo, où les gens parlent pour rien dire histoire d'avoir un statut hors compét. :-P

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ferais bien des "up" "up" "up" mais je sais pas si ça sera bien pris :-D

Non je déconne. Tant pis...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'ailleurs là, je parle pour rien dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 29.06.15, 17h56 par Mr.Smooth
  • [-1] Absolument le 18.07.15, 08h29 par FK

Comment vont faire alors les nouveaux inscrits pour contacter d'autres players ? Notamment dans le cas où on veut contacter des wings pour sarger et rapidement progresser ?
Je préfèrerais passer du temps à m'entraîner à pratiquer avec des wings sur le terrain plutôt que sur internet à devoir à tout prix faire 50 posts pour pouvoir envoyer un MP à un membre du forum. D'autant plus que FTS est une communauté, donc son but est de faciliter les échanges et les rencontres entre membres pour que chacun progresse. Or les nouveaux sont souvent ceux qui ont le plus besoin d'aide...
Peut on trouver une alternative pour éliminer les scams ? Il doit bien y avoir une solution qui ne pénalise pas tout le monde...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre