Que faire?

Note : 3

le 09.03.2015 par martien54

44 réponses / Dernière par Yragael le 17.07.2015, 16h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai une petite question , je ne suis toujours pas aller à l'expo avec elle , et on en parlait en message il y a 3 jours et elle m'as dit qu'elle demanderait le lendemain à sa pote quand ça l’arrangeait d'y aller et qu'elle me dirait. Seulement voilà aujourd'hui toujours pas de nouvelle dois-je lui rappeler ou encore attendre sachant que je pars Mardi en vacances , il ne reste plus beaucoup de temps...

Dans cette situation, quand la fille ne relance pas, c'est souvent qu'elle n'est pas vraiment intéressée.

Qui plus est, une fille qui te propose quelque chose avec une tierce personne, c'est aussi souvent un indicateur qu'elle vise juste une relation de potes. (pas plus)

Profite des vacances pour draguer les nanas que tu y rencontreras. Tes chances seront certainement bien plus élevées avec elles, qu'avec cette fille.

Oui mais enfaite on devait déjà y aller la semaine dernière et sa pote ne pouvait pas , elle m'a proposé que si je voulais on pouvait y aller sans elle et je ne sais pas pourquoi j'ai refusé en lui disant que c'était pas grave si on reportait pour attendre sa pote.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 17.07.15, 16h52 par Yragael
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 17.07.15, 16h53 par Ash
  • [0] WTF le 17.07.15, 18h27 par The_PoP

Mais... Mais... Tu as conscience que tu as toi-même torpillé ton rendez-vous?

Elle te propose d'y aller à deux et toi tu refuses??

Plus AFC on fait pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.07.15, 18h27 par The_PoP

Rappelle là et dit lui que tu as pu te libérer et que tu es ok pour y aller avec elle.
Peut-être qu'en écopant tu éviteras le naufrage...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre