Ma copine m'invente-t-elle des histoires ?

Note : 1

le 20.07.2015 par AloPo

34 réponses / Dernière par Sathinelilly le 29.07.2015, 16h39

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca m'est arrivé et ca m'arrive encore mais le soucis avec moi, c'est que si tu n'es pas un gros relou de base, je vais pas capter... ^^ Et si t'es un gros relou de base je vais t'ignorer... bref on est pas sorti de l'auberge XD

Par des gros relous ça a du m'arriver 5 ou 6 fois dans ma vie. Moi c'est plutôt un impression de faire dévisager que j'ai. Ce qui est très désagréable car je ne sais jamais si c'est parce que j'ai tronche de cake ou autre chose.

Mais bon, blague à part, de là à dire qu'on se fait draguer 4 fois par jour...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@cpasjojo
Mais bon, blague à part, de là à dire qu'on se fait draguer 4 fois par jour...


J'ai pas compris ^^ , tu veux dire quoi par la ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'autres réponse ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 22.07.15, 21h32 par Lieutenant

AloPo a écrit :D'autres réponse ?
Peut-être que si tu nous donnais plus de détails comme, qu'est-ce qui te paraît invraisemblable, où ça arrive, comment est ta copine (genre mignonne ou carrément fantasme ambulant), etc., tu aurais un retour du forum plus précis.

Une fille un peu mignonne qui s'habille normalement à l'occidentale, il va pas se passer la même chose si elle est auprès de sa famille au bled, qu'elle n'a pas de frère ou bien si elle est étudiante en échange au Danemark ou au Japon.

En fait j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 23.07.15, 06h52 par SweetyKID
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Lieutenant : Oui c'est vrai autant pour moi pour les détails . Alors les voila :

- Ce qui me parait invraisemblable ? Qu'elle se fasse draguer et remarquer autant , c'est vraiment en énorme quantité .

- Ou ca arrive ? Presque partout , quand elle est en cours , la fac , quand elle sort , quand elle va en vacance , dans la rue , partout ...

- Comment est ma copine ? Elle est très mignonne et a des formes aguichantes ( son fessier ) .

Voila pour les détails !

@ThePoP : Ou je veux en venir ? Je me demande si ce n'est qu'exclusivement ma copine qui se fait draguer à ce point la , parce que c'est vraiment TROP . La est ma question .

Ouais, les filles se font draguer. Beaucoup, surtout si elles sont mignonnes avec un beau fessier.

A la fac, normal. 70% des étudiants y sont plus oisifs et cherchant à s'occuper qu'à bosser.
quand elle sort, normal. Les mecs sortent pour choper.
en vacances, normal. L'absence de contrainte et le beau temps donne des ailes aux garçons.
dans la rue, bon là c'est moins fréquent, mais multiplié par le nombre de passages dans des rues très empruntées.

3-4 fois par jour c'est "un peu" beaucoup. Mais 3-4 fois par semaine, c'est quasi la norme je dirais (de ce que m'on en dit mes connaissances féminines que je qualifierais de "hot").

Ah oui, y 'a la question de l'âge (j'en déduis qu'elle est étudiante). Parce que passé 35 ans, ça devient trèèèèès calme pour elles.

En plus, étudiante donc entre 18 et 25 ans, je peux te dire qu'elle est dans le coeur de cible des mecs de 18 à 65 ans, ce qui doit faire un gros tiers de la population. 1 personne sur 3 a envie de se l'enfiler (si elle est mignonne). Quand les filles quittent le lycée, elles réalisent que leur "marché" se multiplie par 5 ou 10. C'est un step incroyable, même pour elle. Et c'est la raison pour laquelle, leurs copains du même âge viennent parfois ici en se demandant "j'étais beau gosse mais passé 20 ans, je choppe plus". La concurrence vient juste de s'être multiplié par 5 ou 10, rien de moins. Des plus mûrs, des plus riches, des plus excentriques, des plus audacieux, des plus tout. Il suffit qu'un sur 50 de ces mecs-là ait une raison de se lancer pour tenter une approche et tu as ton ratio.

Donc bon globalement, c'est crédible.
Qu'elle te fasse part de son étonnement, c'est compréhensible.
Si en revanche, elle insiste là-dessus toutes les semaines, c'est qu'il y a une intention, parfois inconsciente derrière : elle veut te rendre jalouse, elle se dit que vu son marché accessible elle peut avoir mieux que toi et te "réveiller", elle veut rêver sa life. Mais dans tous les cas, te prends pas la tête : c'est normal. Sois détaché. Elle t'a choisi. Sois juste le mec "qui confirme son potentiel", tel le jeune prodige du centre de formation qui joue pour l'instant milieu remplaçant à Nantes. Montre que tu ne te compares pas à tous les mecs qu'elle a pu croiser, parce que tu es un jeune mâle en devenir. Tu es le futur, celui sur lequel elle doit miser si elle a pas la tête qui tourne.

A la belle époque, on disait que c'était un "shit test". Le forum a produit une littérature abondante sur le sujet. Mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus car le meilleur moyen de répondre à test, c'est de le faire avec tes tripes de mec assuré (p.s. : tu as le droit d'enjoliver un peu)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Lieutenant : 1/ Donc c'est normal et pas un cas isolée ?

2/ Comment ca me reveiller ? Avant elle m'en parler souvent , quand je lui demandait d'arreter elle continuait . Plus tard je lui ai redis de ne plus m'en parler car cela ne m'apportait rien , elle a recommencé le lendemain . Et je me suis montrer claire , en lui disant que je ne veux plus en entendre parler , et depuis ca a l'air d'aller .

Que pensez vous de son comportement ?

Oui c'est normal.

Je n'aurais pas réagi comme toi, je suis plus dans le retournement de test, mais bon ce qui compte c'est le résultat.

Et donc son comportement est relativement normal. Mais tu as bien fait de lui faire mettre la sourdine, néanmoins.

De mon point de vue, je n'ai plus rien à ajouter. J'en reste là sur ce topic. Tu peux reprendre une activité normale, à bientôt.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta précieuse aide ! Devrais je lui en parler ou vaut mieux éviter ?

Mais ???

Tu lui en as déjà parlé. Tu as clos le sujet. Tu veux dire quoi de plus ?

Je comprends pas.

Ne le prends pas mal, mais c'est vrai que t'es pas toujours très clair. Je rejoins The_Pop : on a l'impression que tu veux obtenir quelque chose du forum mais sans nous dire quoi. C'est perturbant pour les interlocuteurs.

Tu veux branculer des mouches sur le forum, petit coquin ?

Yragael a écrit :
AloPo a écrit :1/ Une fille physiquement convenable se fait donc draguer/harceler régulièrement ?
2/ Mais en quantité c'est comment ?

Parce que ma copine c'est minimum 3/4 fois par jour ...
Ça dépend essentiellement des quartiers ou vous vivez en faite...
Dans un quartier et banlieues "pauvres" les comportements amènent souvent à des comportements de drague lourde voir au harcèlement.

En revanche dans des quartier au niveau plus élevé les comportements régressent, et le nombre d'interjection peu baisser aussi. En tout cas la méthode est moins intrusive et moins désagréable. (je généralise mais c'est difficile de répondre précisément en faite).
MP que j'ai envoyé à Yragael

(Ce n'est pas du ad hominem alors ne pas le prendre personnellement svp).
Sources? Études?

N'importe quoi... Ou comment prendre ses opinions pour des faits. C'est de l'empirisme version Auchan: J'ai vu ca sur youtube donc c'est scientifiquement vrai.

Tu pars du principe que les femmes sont les memes dans chacun de ces quartiers mais les hommes différents. Premier biais de ton "analyse". La perception d'une femme d'un quartier "pauvre" comme tu l'appelles n'est pas la meme que celle d'une femme de Neuilly. Aussi, ce que tu appelles une "méthode moins intrusive" pour la personne de Nanterre le sera plus pour celle de Neuilly. (J'essaie juste de raisonner de manière absurde pour te signifier l'aberration de ton commentaire).

Des quartiers au niveau plus élevé: selon quels critères? Moral? Financier? Chômage? Est ce qu'un chômeur est plus lourd qu'un PDG? Est ce qu'un Catho/Juif/Musulman est plus respectueux de la femme qu'un athé? Est ce qu'un étudiant de Corbeil Essonne est plus lourd qu'un étudiant de la Sorbonne?

Non mais sérieusement....

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/26/h ... ois-253208
http://patricjean.blogspot.com/2012/08/ ... e-rue.html
http://slutwalk.ch/revendications/denon ... -oui-mais/'



EDIT: Yragael me dit que Blusher a écris la meme chose et que je n'ai pas réagi. Je n'ai pas vu et je ne vois toujours pas ce message de Blusher. Dans tout les cas, que ce soit Blusher, Yragael ou qui que ce soit qui aurait écrit cela, j'aurais réagis de la meme manière...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elle s'est encore fait draguer/harceler récemment ...

A chaque fois qu'elle va dans un endroit , elle se fait remarquer et draguer/harceler .

Ca n'arrive qu'a elle ou je me fais des films en pensant que ca n'arrive qu'a elle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 29.07.15, 15h33 par Vinsanity

Salut AloPo,

Qu'est-ce que tu cherches vraiment comme réponse en nous disant ça ?

Alopo, franchement, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? On a aucun moyen de savoir si ta copine exagère ou pas.

Les filles se font souvent aborder, parfois c'est juste de la drague, parfois c'est du harcèlement et il peut arriver que ce soit répété et très pénible pour certaines filles, ou dans certains quartiers (pas forcément en banlieue d'ailleurs).
Mais il y a des lieux où c'est assez systématique. Pour ma part, même si c'est devenu plus rare ;) il m'arrive encore souvent d'être interpellée, abordée, insultée parfois, dans les gares et à la gare du Bruxelles notamment, c'est juste insupportable.

Ca a toujours existé. Perso, cela ne m'a jamais réellement perturbée, mais je pense que certaines filles sont plus sensibles que d'autres et puis j'ai la chance de ne jamais m'être sentie en danger
Ce que moi, je peux prendre pour un truc lourd mais pas très grave, d'autres le prennent comme une agression et se sentent vite en insécurité.
Certaines filles se sentent mal juste parce qu'un mec les regarde avec insistance, peut être que ta copine fait partie de ces filles plus sensibles?
Ou peut être qu'elle a eu très peur une ou deux fois et que depuis, elle redoute ces situations?

.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre