Pommée et break en vue

Note : 15

le 29.07.2015 par Anais35surf

24 réponses / Dernière par Fate le 01.08.2015, 11h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce qu'il y a de rigolo la dedans c'est que tu présentes les rapports sexuel avec ce mec comme quelque chose que tu lui as donné... Ou qu'il t'aurais pris, voir extorqué.


Mais sérieusement... Le sexe c'est un échange hein. Pas une monnaie.


Alors je vais reprendre parce que la dernière fois que je t'ai proposé d'explorer cette piste tu l'as balayé d'un revers de main sous prétexte que je voulais que tu envisages ce que les hommes veulent.

Je vais essayer d'être plus clair.


Dans une relation saine, le sexe n'est pas donné ni reçu. Il n'est pas monnayable et on n'attend rien en retour. C'est simplement une envie et un plaisir partagé.

Quand tu as couché avec ce garçon, tu l'as bien fait pour le plaisir et parce que tu en avais envie non ? Alors pourquoi diable tu voudrais que ce sot lui qui paye quoi que ce soit ? Pourquoi tu veux te sentir lésée ? Si on prend la situation de son point de vue j'imagine qu'il pourrait peut être aussi vouloir te réclamer des ronds alors ?

Tu sais c'est un peu le même problème que quand tu décris en terme de communication ce qui est de la responsabilité des uns ou des autres... Ben cette théorie elle est jolie mais en pratique elle ne marche pas. La communication c'est une affaire de personnalité, d'humeur et de besoin. Tu as besoin de parler ? Parle. Tu veux savoir quelque chose ? Demande. Il y a quelque chose qui ne te convient pas ou qui te plaît beaucoup ? Demande. Tu as envie de quelque chose ? Demande.

Tu sais que tu l'acceptes ou non, si ce mec n'a pas eu envie de plus avec toi, c'est qu'il n'y a pas eu d'alchimie suffisante entre vous. Ça fait mal a l'ego de se dire ça mais c'est quand même vachement plus proche de la vérité que de représenter les mecs comme des serials baiseurs.

Plus sérieusement tu ne crois pas qu'il manquait tout simplement d'autres choses à votre relation ? Notamment une bonne dose de communication et de complicité ?

Maintenant tu as le droit de te demander pourquoi tu t'es autant accroché à une relation qui ne fonctionnait pas si bien ? Pourquoi cette situation t'a amenée à criser ? Pourquoi tu n'arrives pas à être plus exigeante ? Pourquoi c'est aussi important pour toi d'être "en couple sérieux" ?


Ne voit vraiment rien de condescendant dans mon message ce n'est pas le but, désole aussi si je donne l'impression de ne pas te ménager. Sache simplement que ta situation est finalement ici assez banale et unisexe. Il suffit de parcourir le SOS Love pour s'en rendre compte. Et on est pas mal a être passés par des remises en question profondes. Je crois que a vaut le coup parfois de tout remettre à plat sur la table.

Ton problème de relations insatisfaisantes,il n'y a que toi qui puisses le régler. Parce qu'il y a suffisamment d'hommes différents sur terre pour que tu ne puisses pas dire que c'est de leur faute. Et puis tu ne pourras pas agir sur eux tous. Alors agis sur toi. Agis en choisissant. Agis avec celui que tu choisis.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut,

sincèrement, ta réponse me choque.
Je trouve ça navrant de lire des arguments pareils.
C'est vrai que souvent les hommes ne comprennent pas pourquoi les femmes se sentent parfois exploitées dans les relations. C'est pourtant simple. Je pense qu'on vous a fait un lavage de cerveau pour que vous en arriviez la.

Déjà on va calmer tout de suite les sous-entendus, je n'ai rien contre le sexe, dans un contexte respectueux.

Si j'ai une relation amoureuse avec un homme, ce qui fait la différence par rapport aux autres relations, c'est le sexe. Dans le cas dont on parle, je m'insurge contre le fait que ce mec en avait probablement que pour le sexe et pas pour ma personne en entier.
Or physiquement, tu peux difficilement détacher le sexe du cerveau a moins d'une atroce décapitation, n'est-ce pas ?

Avoir un rapport sexuel avec quelqu'un, la loi a dit que c'est légal entre deux adultes consentants. Dans les autres cas, c'est illégal et tu peux aller en prison. La loi dit bien: CONSENTANTS.

C'est très simple: si la personne avec laquelle je passe un accord/contrat (consentement) a l'intention de faire l'amour que avec mon sexe et ne m'informe pas de ma "symbolique" décapitation, peut-être que je suis consentante et peut-être pas. Donc il n'y a pas consentement explicite, donc c'est illégal. Le seul hic pour dénoncer cette personnes c'est que je ne peux rien prouver.

Si quelqu'un accepte d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne, parce que l'autre lui ment ou l'induit en erreur, c'est illégal !
Dans le commerce on parle de publicité mensongère. C'est absolument interdit et heureusement !

Raison pour laquelle, si un homme veux une relation sexuelle, il devrait, si c'est un Homme, s'assurer que sa partenaire est absolument consentante. (Je dis Homme car c'est fréquemment dans ce sens la a cause de votre mauvaise éducation).

Pourquoi je parle d'argent:
des relations purement sexuelles AVEC consentement réciproque, c'est soit quand on s'est mis d'accord au préalable, soit quand c'est une relation monnayable.
Vu qu'on est pas dans le premier cas, j'en déduis qu'on est dans le second..
Si on est dans le second, il faudrait peut-être payer, non ?
Sinon, dans le commerce, c'est du vol.

Perso, je n'y vois pas une question d'ego mais vraiment un problème d'incorrection et de malhonnêteté.

Je précise aussi que ça n'est pas si important que ça pour moi d’être "en couple sérieux" a tel point que j'envisage même de ne plus être en couple du tout.
De plus, je n'ai aucun stress lié a l'age comme j'ai pu le voir plus haut. Le ras-le-bol c'est pas une question d'age.

Tu dois avoir raison quand tu dis que c'est un problème banal et unisexe.
De mon expérience personnelle, je l'ai toujours repéré du cote des femmes, mais évidement ça n'est pas mieux dans l'autre sens.

Je persiste a penser que la notion de respect dans les relations sexuelles a mis les voiles, aussi coté hommes. Les premières lignes de ton message, a mon avis en sont une preuve, vu l'incompréhension que tu montres vers mon raisonnement.

Anais
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 01.08.15, 08h40 par The_PoP
  • [-1] Du grand n'importe quoi le 01.08.15, 15h29 par amelia

Anais, tu t'insurges contre la domination masculine, et envisages les agences matrimoniales "où des mecs payent jusqu'à 2000€" pour aller chercher des femmes, comme on achète de la viande au marché. Ca te choque pas ?


Les relations humaines sont d'autant plus compliquées que les attentes des uns et des autres sont figées. Pour que ça colle avec un mec, tu as besoin de rencontrer quelqu'un dont la vision est similaire à la tienne, dans le même état d'esprit que toi à un moment donné ("envie de PLUS que du simple éphémère" - ou du moins, prêt à aller plus loin s'il s'en sent l'envie).

Tu rencontreras beaucoup d'hommes aussi sans envies précises, et dont l'envie d'engagement (ou non) avec toi évoluera selon la qualité des moments passés ensemble, et le potentiel qu'ils percevront à travers toi, et l'idée qu'ils se feront d'une possible histoire avec toi.

Si pour une raison X ou Y quelque chose les rebute ou les refroidit, leurs envies s'en trouveront atténuées.

On dit souvent que les hommes ne pensent qu'au sexe : c'est totalement faux (et stupide).
Les hommes ont envie de construire eux aussi, et de trouver une partenaire qui les inspire. Souvent, à l'inverse de pas mal de femmes, leur envie d'engagement émerge au fil de la relation, au lieu d'être posée dès le début chez pas mal de femmes, d'où pas mal d'impatiences et de déceptions.

Sois plus zen, sois plus ouverte, moins sur la défensive, moins de préjugés et de croyances limitantes, et tu verras que les choses se feront avec moins de heurts et plus agilement.

Dans tous les cas, à moins de rencontrer un psychopathe, une rencontre, même si elle ne se termine pas EXACTEMENT comme tu le souhaites, t'apporte bien davantage qu'elle ne te blesse - si tu as une personnalité équilibrée.

Si chaque rencontre te blesse, tu as probablement une fragilité sur laquelle il serait bon de réfléchir et travailler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 01.08.15, 16h15 par amelia

C'est quand même beau de dire que parce que je ne te comprends pas (et pourquoi pas l'inverse d'ailleurs ?) c'est que les hommes (en fait surtout moi du coup si je te comprend bien ?) n'ont plus de respect sexuellement pour les femmes.

Bref, je viens de relire mon message, et je n'y vois rien d'autre qu'un avis qui t'es donné. Si tu veux t'en offusquer n'hésites pas mais à la base tu sais c'est un peu le principe quand on vient poster sur un forum pour parler d'une situation personnelle insatisfaisante...

Après si tu veux qu'on te dise que tout va bien et qu'en appliquant les mêmes recettes tu obtiendras des résultats différents bah...

Voila globalement je ne te comprends pas et je suis bien en désaccord total avec la totalité de ce que tu viens d'écrire. Mais tu sais, ça c'est pas bien grave, il me suffit de ne plus venir poster sur ce fil, ce qui me fera du coup gagner du temps :) c'est même chouette non ?

Bon courage
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Que ce soit du coté de l'homme ou de la femme, il y a une chose qui ne change pas, j'ai toujours du mal avec les gens qui font toujours des généralités sur l'autre sexe afin de justifier leur propre incapacité.

Au lieu d'accuser les hommes parce que c'est très facile, qu'est-ce que tu fais pour communiquer différemment de ce que tu as déjà fait auparavant ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre