La fin d'un One Itis m'a permis de rebondir sur une fille à laquelle je ne m'att

Note : 7

le 31.07.2015 par Nick007

20 réponses / Dernière par Nick007 le 06.08.2015, 23h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci Sathinelilly parce que ça au moins c'est constructif.
Et du coup je me rends compte seulement maintenant que mon titre a été bouffé parce qu'il était trop long : "La fin d'un One Itis m'a permis de rebondir sur une fille à laquelle je ne m'attendais pas".
On en apprend à toutes les étapes de la vie.

Il y a bien longtemps j'étais un mec très attentionné mais également très possessif. Et je ne m'en rendais pas compte. J'ai perdu quelques femmes comme ça, avec à la fin toujours le même argument : "je t'aime bien parce que tu es très attentionné, mais tu es trop possessif et ça m'étouffe, et tu ne veux pas le comprendre."
C'est le B-A-BA de toute relation hommes-femmes, mais à l'époque effectivement je ne comprenais pas. Puis un jour je suis moi-même tomber sur une femme très aimante, mais très possessive, et j'ai moi-même senti cette sensation d'étouffement qui m'a fait comprendre que... ben c'est pas possible.
Il y a eu aussi cette femme, rencontrée dans un autre pays, un plan cul qui ne devait durer qu'un été mais qui s'est éternisé, et qui m'a fait comprendre que si un homme est trop possessif, non seulement c'est étouffant mais en plus c'est ressenti par la femme comme un homme qui manque de sécurité.
C'est ce que l'on dit dans tous les manuels / ouvrages de séduction, mais il a fallu que ce soit une femme qui me le dise pour que je ça "rentre".

Donc j'ai fini par comprendre qu'il fallait d'abord travailler son estime de soi, ce que l'on est, bref on appelle ça l'inner game.

D'autre part il y a pas mal de mes amies féminines, qui m'ont expliqué qu'elles ont fini par céder à tel ou tel type parce qu'il leur a sorti le game complet du séducteur, mais qu'ensuite elles s'étaient senties "utilisées", et donc elles éjectaient rapidement ce genre de mec après avoir couché avec.
J'ai essayé le "speed game", et oui effectivement ça peu marcher (pour des séducteurs mieux rodés que moi ça doit marcher encore mieux). Et je comprends tout à fait que certains mecs adorent ça, mais moi ça ne me donne pas de satisfactions.

Chacun dans sa vie doit se chercher. Mon cheminement personnel, ça a été de passer par "le gentil mec attentionné mais un peu étouffant", puis par "l'apprenti PUA", puis ensuite de trouver ma propre voie : ni l'un ni l'autre. Moi c'est plutôt "inner game". Je rencontre des femmes, ça marche ou ça marche pas, ça reste que du sexe ou ça va plus loin, mais chaque fois j'en apprends un peu plus sur les femmes, sur les différentes attentes qu'elles peuvent avoir.

Pour certains, le plaisir c'est le sexe et rien que le sexe.
Moi je trouve du plaisir dans toutes les phases de la séduction, et il m'arrive de faire "traîner" chacune des phases de la séduction parce que j'y trouve du plaisir (ça dépend des femmes, il m'arrive aussi de passer directement à la phase "sexe").

Le cobaye dans cette histoire ce n'est pas Léa c'est moi.
Je m'étais laissé enfermer comme un gamin dans un One Itis qui n'en finissait pas (et pourtant j'avais essayé d'y mettre un terme, comme je l'ai expliqué).
Et là il y a cette fille, Léa.
Je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais simplement j'ai ressenti avec elle des aspects de la féminité que je ne connaissais pas. Chaque femme est différente mais là, je ne m'y attendais pas.

C'est une fille qui a l'habitude de se faire draguer par des mecs qui ont le game parfait, et c'est peut-être parce que je suis différent qu'elle est venue vers moi. Juste pour essayer peut-être... mais peu importe : si elle est venue vers moi pour cette raison-là, j'aurais vraiment tort d'essayer de jouer un personnage que je ne suis pas (le gameur parfait qui sait comment s'y prendre pour niquer dans la soirée). Il ne faut jamais essayer de ressembler à quelqu'un d'autre, surtout si ses propres "défauts" sont vus par l'autre comme un plus.

L'autre soir la veille de son départ on était dans l'oubli total, donc ce n'est même pas par calcul que je ne l'ai pas "sautée", c'est simplement parce que je n'y ai pas du tout pensé sur l'instant. Il y a des instants qui se suffisent à eux-mêmes, t'as pas besoin d'en rajouter.

[quote="Sathinelilly"][b]Je me demande simplement quel est ton objectif à toi? Si tu penses que vous avez le même, Lea et toi, ou si tu cherches à transformer son objectif à elle en un autre qui te conviendrait mieux à toi?[/b][/quote]

Je ne veux surtout pas retomber dans un One Itis où je me fais des illusions et où la nana entretient ces illusions. Je veux simplement être un mec avec qui elle se sente libre d'aller jusqu'au point où elle voudra. Mon intuition est qu'elle est une femme à qui plus on lui donne de libertés, plus elle vient vers toi.
Jusqu'à présent je suis exactement l'inverse de "collant" et "mec qui veut la sauter coûte que coûte", et c'est cette attitude-là qui la fait venir vers moi.
Donc pourquoi changer ?

Nos interactions pour le moment (puisqu'elle est loin) ça se limite à elle qui m'envoie des photos et moi qui lui fait des remarques totalement décalées, et elle aime ma façon de réagir.
(NB il y a dû y avoir confusion avec un forumeur : non je ne la flique pas sur FB, simplement nos interactions se passent par mails FB, et je limite ces interactions précisément pour ne pas tomber dans le mec qui veut sans cesse être aux nouvelles, la plupart des interactions j'attends que ce soit elle qui les initie).

Donc voilà : après ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis. Je ne compte pas changer son objectif à elle, simplement profiter de chaque instant que je passerai avec elle. A elle de décider ensuite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 07.08.15, 15h25 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre