Idéees d'openers débiles

Note : 6

le 27.12.2011 par Elbatisto

49 réponses / Dernière par Olfff le 11.08.2015, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
- Salut tu aurais du feu ?
- J'ai toujours du feu pour allumer une jolie fille !
Nous sommes d'accord que c'est absolument pas l'originalité interplanétaire de cet opener qui va faire son succès hein.

Ah il faut qu'elles soient débiles et originales du coup ?

Pas forcement, chercher absolument a etre original ça peut casser la spontaneité, man si ça marche pour toi c'est tout ce qui compte.

Oui. La recherche d'originalité est un faux leurre, et même un piège.

Mais là, je soulignais juste le fait que cet opener était à l'inverse super éculé. Un peu comme le "non mais je suis pas jaloux" comme réponse à l'objection "j'ai un copain".

Ah désolé j'avais oublié de spécifier que j'étais un peu ironique et je répondais sur le ton de l'humour, je sais bien qu'il est éculé ce truc, d'ailleurs en le disant sur un ton qui montre bien qu'il est démodé ça fait rire, "dragueur raté" quoi.

Puis bon le vintage ça revient à la mode... :wink:

AHHHHHHH ! Ok.

Ça change tout, effectivement. Dans ce cas faut pas hésiter à enchainer avec une interprétation façon actor's studio du fameux "ton père est un voleur..."

Venusian a écrit :AHHHHHHH ! Ok.

Ça change tout, effectivement. Dans ce cas faut pas hésiter à enchainer avec une interprétation façon actor's studio du fameux "ton père est un voleur..."
Bon je t'avoue que celle là je ne la sort que peu de toute manière, mais j'aime bien surprendre avec "le désolé je ne fume pas" et ça c'est pas mal comme déstabilisation.

Franchement les trucs super corny/cheesy/telephoné, "sec" comme on peut dire parfois dans le sud, c'est juste cool je trouve.

Justement parce que c'est pas drole, mais qu'on arrive a en rire , ça communique une sensation de ridicule bon enfant.

C'est comme la blague du pouce. Elle est Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.08.15, 00h21 par Yragael

De toute manière (mais je ne l'ai pas mis en avant mea culpa) c'était plus un préambule à l'opener qui suit si nécessaire... (ce qui annule la notion d'opener je vous l'accorde).

Je n'ai jamais dis que j'étais doué si le concept mérite amélioration je suis ouvert à toutes suggestions.

C'est pas question de talent, mais juste et surtout de t'amuser, de te faire plaisir, et ça lui fait plaisir a elle aussi.

Le jeu c'est quelque chose de communicatif.

Pour reprendre des petites phrases fetiches d'un certain maquilleur qui m'ont bien aidé perso

" la simplicité est le ressort de l'originalité"

" mieux vaut etre dnas le jeu que dans l'enjeu "

Donc l'important, c'est que tu t'amuses et elle avec.

Mais je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait te conseiller, tu nous l'a dit toi meme, tu sembles deja avoir de bonnes reactions, pourquoi se croquer la tete ? du coup, on change pas une formule qui marche.

Enfin , si tu peux, c'est toujours sympas d'essayer un nouveau truc, de se renouveler, mais quand t'en auras envie, a ton rythme et de ton initiative. Tu en seras d’autant plus enthousiaste et creatif.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre