quel est le meilleur site de rencontre?

Note : 10

le 26.05.2015 par 42ans et alors

57 réponses / Dernière par mctyson le 13.08.2015, 01h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est le portrait type d'un homme ou d'une femme qui ne sera jamais inscrit sur un site...Je rencontre ce mec , moi-même je le lâche pas!!! Image
Bah écoute .... soit je me pense mieux que je ne le suis, soit je suis l'exception. :lol:

Plus sérieusement, si tu n'as pas eu de bonnes expériences avec les sites, dommage, mais ne prétend pas savoir absolument qui y est ou n'y est pas, ou ce que ça vaux. Ca reste un moyen, ni plus ni moins.

Tu as des exemples pas cool, j'en ai plein des cool, faisons la moyenne : c'est la VIE.

Je pense que dans la rue ou en boîte tu as autant de chances d'avoir des rencontres chouettes et moins chouettes.

Seule donnée : est-on à l'aise avec ?

Par exemple, j'aime draguer en soirée ou en ville. Pas du tout en boîte. Sur les sites, oui, mais ça peux devenir saoulant. Chacun son 'terrain' quoi ...

Mais internet, rue, boîte, au boulot ... virez moi ces croyances limitantes.

Faisons un 'contre exemple' : je peux trouver des croyances limitantes pour TOUT.

Dans la rue ? Les filles n'aiment pas ça, c'est du harcèlement de rue !
En boîte ? Mais les filles y vont juste pour danser, tout le monde le sait !
Au boulot ? Roh, les complications, hors de question.
A la fac ? Même topo !
Les sites ? Pour les losers !
Par les amis ? Rooh, trop compliqué de mêler cercles sociaux et filles avec qui je couche ...

... Merde, je drague où du coup ? ...

... tu saisis ? Une mauvaise expérience n'est pas la norme, et se chercher des excuses est la meilleure distraction pour ne rien essayer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.05.15, 13h30 par Mr.Smooth
  • [0] Yesssss! le 29.05.15, 13h34 par Lulla

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr_Orange a écrit :
C'est le portrait type d'un homme ou d'une femme qui ne sera jamais inscrit sur un site...Je rencontre ce mec , moi-même je le lâche pas!!! Image
Bah écoute .... soit je me pense mieux que je ne le suis, soit je suis l'exception. :lol:

Plus sérieusement, si tu n'as pas eu de bonnes expériences avec les sites, dommage, mais ne prétend pas savoir absolument qui y est ou n'y est pas, ou ce que ça vaux. Ca reste un moyen, ni plus ni moins.

Tu as des exemples pas cool, j'en ai plein des cool, faisons la moyenne : c'est la VIE.

Je pense que dans la rue ou en boîte tu as autant de chances d'avoir des rencontres chouettes et moins chouettes.

Seule donnée : est-on à l'aise avec ?

Par exemple, j'aime draguer en soirée ou en ville. Pas du tout en boîte. Sur les sites, oui, mais ça peux devenir saoulant. Chacun son 'terrain' quoi ...

Mais internet, rue, boîte, au boulot ... virez moi ces croyances limitantes.

Faisons un 'contre exemple' : je peux trouver des croyances limitantes pour TOUT.

Dans la rue ? Les filles n'aiment pas ça, c'est du harcèlement de rue !
En boîte ? Mais les filles y vont juste pour danser, tout le monde le sait !
Au boulot ? Roh, les complications, hors de question.
A la fac ? Même topo !
Les sites ? Pour les losers !
Par les amis ? Rooh, trop compliqué de mêler cercles sociaux et filles avec qui je couche ...

... Merde, je drague où du coup ? ...

... tu saisis ? Une mauvaise expérience n'est pas la norme, et se chercher des excuses est la meilleure distraction pour ne rien essayer :)
Je pense surtout que nous ne vivons pas dans le même monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 29.05.15, 13h25 par Mr_Orange
  • [0] C'est balot le 29.05.15, 13h31 par Mr.Smooth

... et comme la PNL l'explique, du monde nous n'avons qu'une perception.

" La carte n'est pas le territoire. "

Ta carte a pas l'air bien drôle, :) je te souhaite d'avoir une vision plus positive ...

et j'espère que "42 ans et alors" aussi !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr_Orange a écrit :... et comme la PNL l'explique, du monde nous n'avons qu'une perception.

" La carte n'est pas le territoire. "

Ta carte a pas l'air bien drôle, :) je te souhaite d'avoir une vision plus positive ...

et j'espère que "42 ans et alors" aussi !

Ma carte est très pragmatique en ce qui concerne les sites , c'est un terrain de jeu pour de l'amusement ... Pour du sérieux , même pas en rêve avec ce que je sais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 29.05.15, 14h23 par Ash
  • [0] Détends toi le 29.05.15, 15h08 par Levi
  • [0] Non le 29.05.15, 17h08 par The_PoP

J'ai testé aussi les sites de rencontres avant de rencontrer mon amie (qui à 35 ans) en soirée, par hasard.
Bilan, je n'ai pas aimé.
J'ai bientôt 40 ans, et il y a un paramètre à prendre en compte je pense, nous n'avons pas grandi avec la maîtrise du virtuel.
Nous n'avons pas les codes.
J'ai besoin de concret, et au début je proposais la rencontre trop vite, alors je me cassais les dents.
Non pas parce que j'étais "en chien", mais parce que les messages on line et les textos me saoulent d'une force, mais alors d'une force!


J'ai eu des échanges sympas et chauds avec des femmes et lors de la rencontre, rien, pas de "truc" il manquait quelque chose.
La voix compte aussi .


Sans compter les vieilles photos et lors du 1er rendez-vous, grosse déception
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.05.15, 15h08 par Levi

merci pour ta réponse,

je pense également que je ne maitrise pas du tout les codes des sites de rencontres
et forcémént ca n'aide pas bien au conraire.

très très bonne remarque.

* La quasi totalité de mes rencontres sur AUM se sont faites en échangeant peu de messages: 15-20 messages.
* J'ai fait 17 rencontres sur 6 mois.
* Et j'y ai rencontré ma copine. Ca fait maintenant 9 mois qu'on est ensemble et tout roule.

Au delà de mon exemple personnel qui n'a pas grande importance, le but est de vous faire réaliser que c'est possible: échanger peu de messages et rencontrer des filles, faire pas mal de rencontres réelles, trouver quelqu'un avec qui construire quelque chose.

Après, si vous trouver ailleurs que sur Internet, tant mieux!
Je ne suis absolument pas là pour faire la promotion des sites de rencontres.

Par contre, je suis là pour rééquilibrer la balance et vous rappeler qu'un Internet n'est qu'un mode de rencontre parmi d'autres, qui marche tout autant que les autres.

Ne vous fermez pas des portes bêtement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.05.15, 15h57 par Mr_Orange
  • [+1] Absolument le 29.05.15, 17h09 par The_PoP

c'est sur ash tu as également raison, en ce qui me concerne et après réfléxion je suis persuadé que si j'ai pas réussi sur AUM c'est a cause de ma méconnaissance des codes et pratiques.

Trop de précipitation, c'est humain trop d'attentes aussi peut etre.
une grosse part aussi de maladresse.

mais merci merci pour toutes vos interventions, ca me permet d'y voir plus clair et de commencer a comprendre pas mal de choses.

En espérant que cele serve aussi a d'autres que moi.

Je souhaite que le débat reste ouvert le plus longtemps possible.

N'hesitez pas à faire part de toutes vos remarques, tout est bénéfique.

merci, david.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 29.05.15, 15h58 par Mr_Orange

Personnellement pour en avoir testé plusieurs des plus classiques et sages aux plus sulfureux, avec des résultats mitigés, j'en ai déduis que c'est comme dans la vie.

Déjà le coup des "je veux un OS" "un CDD" "un CDI" c'est un peu vide de sens.
A quel moment lors d'une prise de contact tu lâche à la fille : je veux me marier et avoir plein de bébés peut être avec toi...

Les sites de rencontres servent à faire des rencontres rien de plus.
À la rigueur dans l'idéal c'est le concept Tinder, on se plait, on se prend un café et on voit.

À aucun moment lors d'un rendez-vous tu es en mesure de savoir si ce sera un grand moment où pas. Je doute que qui que ce soit savait qu'il rencontrerait sa femme ou sa petite amie pour 10 ans derrière ce profil.

Et après tous nos échanges et discussions, alors quel est le meilleur site de rencontres?

Je précise: quel est le meilleur site de rencontre sérieuses pour un homme de 42ans?

et comment faire en sorte de vraiment attirer l'attention d'une femme tout restant soi?

on vous attends

Les sites "classiques" genre :
Meetic (j'ai essayé mais il y a tellement de monde maintenant qu'apparemment les femmes ne se donnent presque plus la peine de lire leurs mails)

Attractive World (ça semble prometteur, leur déontologie autours de l’exigence est intéressante, les membres sont cooptés par les abonnés qui votent pour permettre l'entré de nouveaux venus. Personnellement si je me plante avec ma target actuel je pense me tourner vers ce site...)

Le problème des sites gratuits c'est qu'ils ne le sont pas vraiment et sont quand même très contaminés par les brouteurs, et autres arnaques.

Tinder comme je l'ai dis à la qualité de permettre de multiplier les rencontres spontanées et il est vraiment gratuit pour le coup (j'ai eu quelques match, mais je n'ai pas encore réussi à avoir des réponses de plus de deux messages).

Enfin voila donc... Après si la rencontre est "sérieuse" ça dépend essentiellement de l'état d'esprit des deux personnes, et de la part de naturel qui y est installé, il n'empêche que c'est plus une situation qui s'impose d'elle même plus qu'elle ne se prévois je pense.

Je vais me renseigner sur attractive world pour le découvrir plus en détail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 31.05.15, 17h41 par Mr_Orange

Umm Attractive World d'après ce que j'en ai lu c'est pas mal axé sur les revenus.
Ça tourne vite à "que fais tu dans la vie, qu'est ce que tu as comme bagnole"?

pas pour moi alors, si on dois etre jugé ou trouver une personne par le biais des revenus, c'est nul

Ah je ne savais pas ça désolé je pensais que l’exigence était moins "superficiel" vu le questionnaire digne de la CIA qu'on te fais remplir...

Il y en a d'autre, genre e-darling,

ou unerencontre.com

j'ai eu 2 rdv sur celui là, mais la deuxième fille ma posé un lapin, et la première c'est moi qui ai coupé court elle s'était un peu trop emballé quand on parlait par téléphone et ça ma finalement effrayé j'étais bien jeune...

Voila désolé je n'ai pas d'autres sites... Sauf ceux ou il faut être prudent ^^

bonjour et merci pour tes infos, elles me sont bien utiles,
bonne journée

Salut,

Des adeptes de OkCupid ?
Je me suis inscris ce soir car c'est gratuit, enfin non, mais t'as pas besoin de payer pour envoyer et recevoir des messages :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yep ! :) le 01.11.15, 22h26 par Marshall Ombre

on m'a conseillé lovoo et smax. J'ai essayé lovoo ce n'est pas trop mal, je ne sais pas pour l'autre...
avez vous des expériences sur badoo? Je connus de nom, on m'a dit que ça craignait...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre