Je tiens à m'excuser...

Note : 0

le 27.07.2015 par Kays

23 réponses / Dernière par Buck le 25.08.2015, 00h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Perso je laisserai couler. Tu lui as reproposé, il ne répond pas, avance. Quitte à relancer plus tard de façon cool. "En attendant", sors et essaie d'en rencontrer d'autres. Essaie de sortir un peu des rencontres SDR aussi !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il m,a répondu. Il a dit être débordé par beaucoup de choses (c'est quelqu'un de très impliqué politiquement et socialement) notamment "avec les petits"....
Mais il a dit être dispo sans doute à la fin de la semaine prochaine.

mais quand il parle de petits, je crois comprendre qu'il a des enfants? Et cela signifie qu'il a une conjointe ou est-il séparé?

J'ai demandé ce qu'il entendait par petits... tout en acceptant de le voir la semaine prochaine

J'espère qu'il n'est pas déjà pris :( si c'est le cas, je vais devoir laisser tomber.


PS : Je ne crois pas m'être bien exprimée. Lui et moi on se parle régulièrement. C'est pour se rencontrer en personne qu'on arrive pas à se fixer un moment. Mais il me répond quand on s'écrit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
PS : Je sors et je rencontre définitivement des gens. C'est mal me connaitre de penser le contraire ;-)

J'ai rencontré une vingtaine de personnes au cours des deux dernières années (juste rendez-vous) mais rien n'a jamais abouti. Donc je suis en mouvement. Si ça ne fonctionne pas avec lui, je vais sortir et continuer de rencontrer des gens, j'ai pas une fixation sur lui, ce n'est que depuis tout récemment que j'ai un intérêt de ce type à son égard.

Bha si il répond pas, c'est peut etre qu'il n'est pas vraiment trop à fond.

Du coup, je redit: va rencontrer de nouvelles personnes, sort et amuse toi. Fait des choses que tu aime et essaye de faire des choses que tu voulais faire. Tu verra.

On à qu'une seule vie et elle est pas faite pour attendre que quelqu'un te réponde.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre