Objet du désir ?

Note : 9

le 28.08.2015 par Ohio

22 réponses / Dernière par Onmyoji le 03.09.2015, 01h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avant de crier au pervers narcissique, le nouveau croque mitaine, il faut prendre juste ça pour ce que c'est, simplement une remarque sur le fait qu'ohio ne joue peut être pas assez de ses atouts, ce qu'on considère à tort et sexistement comme le fait de faire de soi un objet pour le désir des hommes.
(Parce qu'une femme évidemment peut pas aimer de mettre en valeur pour elle même. Bien sûr).
Ça peut être vu comme blessant mais il n'y a rien de pathologique ou de manipulateur là dedans. Et surtout ça va pas chercher loin.

Et pour ce qui est de ton problème avec les mecs je pense pas que tu attires vraiment que des pn parce que c'est rare en réalité donc si tu enchaînes faut aussi que tu joues au loto ou que tu changes de milieu social.
Mais sans vouloir faire de toi la victime qui est artisan de son malheur, tu as peut être une attitude qui conduit des mecs eux aussi en déficit à se conduire avec toi ainsi parce qu'ils occupent la place que tu laisses dans la dynamique de la relation. Et qu'ils ont des trucs à compenser.
Donc pour rejoindre les autres cherche des mecs positifs et qui n'ont pas de failles trop importantes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 01.09.15, 19h30 par Mr.Smooth
  • [+2] Constructif le 02.09.15, 20h05 par Blusher

Merci Onmyoji pour ton message. Honnêtement c'est vrai qu'à la base je voyais la chose plutôt comme toi...

Pour ce qui est de trouver des personnes qui n'ont pas de faille trop importantes comme tu le dis, bah pour l'instant je cherche, j'essaye de capter mais visiblement pour l'instant je suis pas très douée. Voilà pourquoi je passe quand même du temps à analyser les situations qui ont posé probleme...

On passe trop de temps à analyser les sens cachés qui n'existent pas.
Observe les faits.
Un mec qui te dit qu'il peut pas venir en date tu te demandes pas des heures s'il joue avec toi ou si tu as mal dit un truc.
Tu profites de ton temps libre pour faire autre chose.
Et pour les failles tout le monde en a.
Maintenant si ça se voit en dehors des situations de stress ou s'il se stresse pour rien ou que la communication passe mal systématiquement c'est un mauvais signe.
Faut pas trouver des petits trucs trognons aussi parce que ça attire le côté sauveur/infirmière de certaines filles. Dans l'idéal faut s'attendre à ce que personne soit parfait mais aussi espérer de le voir le plus tard possible.
Parce que l'expérience montre que plus les gens sont barges et plus ça se voit vite et fort.
Il y a toujours le cas du mec qui cache tout sous un masque très solide mais c'est plus rare.

Donc cherche simplement des gars qui te montrent pas leurs problèmes ou qui ne les font pas tiens, qui te donnent du positif et qui cherchent à prendre soin de toi même si tu les laisses dans l'expectative concernant le fait de baiser ou d'avoir une relation avec (je sais que ça va en faire hurler certains mais la plupart des mecs qui veulent juste coucher et sont pas intéressés plus que ça par la fille et feront pas d'effort pour elle, à part patienter en espérant qu'elle y passe un jour de faiblesse) sans pour autant en faire trop (parce que sinon tu tombes sur les frustrés dont c'est la technique ultime pour choper; être de faux gentils).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre