En couple mais ça se passe mal, comment la faire basculer ?

Note : 30

le 05.07.2015 par Demyan

47 réponses / Dernière par Demyan le 11.10.2015, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hola,

Déjà, un grand merci à vous, The_PoP, Atalante01, Voucny et Lulla pour vos réponses et surtout pour la qualité et la pertinence de ces réponses. Vous êtes tous plus ou moins et parfois pile dans le vrai, je vais rebondir sur certains des points que vous avancez.
The_PoP a écrit : Après au vu de ton dernier message :
- pourquoi ne pas lui proposer une relation libre ?
- es-tu vraiment sur de vouloir d'une nana capable de fuir ses responsabilités et ses engagements comme ça ?
- tu as déjà eu l'occasion arrêter les frais on dirait mais tu ne l'as pas fait. Tu penses que tu vas y arriver cette fois ci ? De mémoire lors de tes précédents posts on t'a ait dit de prendre la relation pour ce qu'elle était et de continuer à vivre et a rencontrer d'autres nanas à côté. Tu as fait quoi ces 3 derniers mois ?
- Tu as raison, lui proposer une relation libre est pertinent et, avec ma tête dans le guidon j'y avais pas pensé du tout. Je peux tenter de partir la-dessus, si elle renonce à emménager avec son mec, naturellement.
- Ensuite, non, j'suis pas sur de vouloir d'une nana capable de fuir ses responsabilités mais c'est cette "connerie d'amour" qui me fait bloquer sur elle t'imagines bien. Et au delà de ça j'me considère pas spécialement comme quelqu'un de très responsable moi-même donc j'me permettrai pas d'exiger ça des autres.. :)
- J'ai jamais pu arrêter les frais car je suis en kiff sur cette nana comme je l'ai peu souvent été jusqu'à présent. Mais passé un certain cap, ça ne m'a pas empêché d'en tirer plus de positif que de négatif, jusqu'à ce moment dans lequel j'me retrouve (même si j'me suis toujours douté que ça finirait pas forcément de la meilleure façon possible cette histoire).

Du coup, ces 3 derniers mois, j'ai eu des occaz de coucher avec des nanas, j'aurai pu vivre des "aventures", mais je ne l'ai pas fait car à côté de ce que j'vis avec cette fille, ça me coupe "l'appétit" pour les autres (et ouais lover mode à fond les amis, j'ai pas le profil du niqueur en masse, j'ai essayé et ça m'épanouit pas). Au lieu de ça, c'est pas forcément hyper sain mais je lui ai toujours fait croire que j'voyais d'autres nanas à côté, dans le but "d'équilibrer" la relation et qu'elle ne sente pas que j'étais le mec disponible à fond qui l'attendait et ne pensait qu'à elle. Et d'ailleurs cette stratégie a vraiment bien marché, ça la rendait bien jalouse et ça intensifiait son envie.

@ Atalante01
Pareil, j'te rejoins sur le fait qu'une relation libre peut être envisagée, faut que les 2 côtés l'assument, tu as raison. Ensuite oui, peut-être que c'est une personnalité "éternelle insatisfaite", ça existe, après j'ai quand même l'espoir que ce ne soit pas forcément automatique. Et d'ailleurs comme vous le dites, dans le cadre d'une relation libre ça réglerait le problème..
voucny a écrit : Je vais dire un truc bête et qui la concerne elle et non toi, mais pourquoi elle dit pas juste à son mec qu'elle veut plus emménager avec lui, si elle le sent pas ?
Pourquoi l'alternative c'est emménager ou le quitter ? D'où lui est venue cette nouvelle pression qu'il n'y avait pas avant ?
Voucny, ta question est hyper pertinente, justement je lui ai posé la dernière fois et, pour te la faire courte sa réponse a été de me dire que là elle arrive en face d'une échéance charnière qui, selon elle, représente le meilleur moment pour "arrêter de fuir" et faire le VRAI choix qu'elle n'a pas su faire jusqu'à présent, car elle sait très bien que si elle décide de continuer la relation sans emménager avec lui, elle et moi continueront de se voir en parallèle, rien ne nous en empêcherait, tu vois le truc.
voucny a écrit : Encore autre chose bête mais c'est la logistique qui ferait que vous ne vous verriez plus si ils emménagent ensemble ? Ou c'est que cet emménagement scellerai symboliquement un engagement exclusif de cette fille auprès de son copain ?
Déjà oui exact, c'est la logistique. Et lorsqu'elle m'a dit qu'elle emmenagerait peut-être avec lui, c'est moi qui lui ai tout de suite dit, pour la mettre en face du truc, que ce serait officiellement terminé avec moi. Et puis ouais, se faire des plans en journées, plus passer de nuits ensemble, pour moi c'est mort.
voucny a écrit : EDIT : pour le fait de craindre son infidélité si vous étiez en couple, je pense que c'est une pensée toxique pour rien. Il y a plusieurs paragraphes intéressants sur ça dans la première page de ton topic. Et d'autre part si vous arrivez bien à profiter de votre relation actuellement, qu'est ce qui vous empêcherais de continuer à vous voir et à en profiter en mode relation libre si elle quittait son copain ? Jusqu'à l'éventuel jour où ce serait un choix de vous deux de prendre ou pas le chemin d'une relation exclusive.
Pareil ouais, je te rejoins sur la relation libre, c'est une bonne alternative. Par contre, il faut bien sûr qu'elle ne le choisisse pas et ça c'est pas gagné j'ai l'impression...
lulla a écrit : Mais je pense que pour l'emménagement elle se trouve au pied du mur et ne trouve pas d'"excuse" pour fuir/reporter. Dans la mesure où c'était un projet commun qui peut désormais se concrétiser, à part en assumant qu'il y a une couille dans l'potage, pas moyen d'esquiver.
Et accepter/assumer, ça a l'air compliqué pour elle dans cette situation.
Exactemment dans la plaque, c'est ça, bien ciblé !
lulla a écrit : Quant au fait de stopper l'histoire si elle emménage avec son mec, je pense que l'un et l'autre (Demyan et elle) doivent s'en servir comme dead line? D'où la pression?
Pas grand intérêt pour lui de continuer à espérer vivre quelque chose avec une nana qui vient de s'engager sur une voie avec un autre, pas très cohérent pour elle non plus, sans parler de l'aspect pratique qui viendrait complexifier tout ça.
Pareil, exact, cf ce que je disais plus haut en réponses à voucny :)


Là ce soir, en référence à ce que je disais dans mon post précédent, c'est-à-dire lui proposer de passer en bas de chez moi après son service pour se "faire un coucou" puis convertir le truc en une partie de jambes en l'air, je me tâte à le faire. Comme je vous le disais, elle m'avait dit ce weekend qu'elle était prise toute cette semaine et qu'elle me proposait quand même de passer au bar histoire de se voir, je lui avais rétorqué que je préférais ne pas passer pour éviter d'encore de s'attacher plus et qu'au final elle choisisse son mec, ce à quoi elle m'avait dit "Tu as raison, je vais en profiter pour prendre du recul cette semaine". Et ça ça sent un peu le roussit, à moins qu'en créant le manque ça joue...

Donc la ce soir, soit je casse le truc et j'lui propose de se voir, soit j'la joue détaché et je la laisse prendre son recul, je sais pas trop quoi faire, j'verrai bien. Si vous avez des avis dessus d'ailleurs... :)

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre, vous assurez. La bonne bise pour vous, passez une bonne soirée.

Je viens de penser à quelque chose ce matin. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, donc à méditer et discuter. Voilà :

Si l'heure est à l'échéance charnière, comme tu le dis :
sa réponse a été de me dire que là elle arrive en face d'une échéance charnière qui, selon elle, représente le meilleur moment pour "arrêter de fuir" et faire le VRAI choix qu'elle n'a pas su faire jusqu'à présent, car elle sait très bien que si elle décide de continuer la relation sans emménager avec lui, elle et moi continueront de se voir en parallèle, rien ne nous en empêcherait, tu vois le truc.
Ne serait-ce pas le moment de te mettre un peu plus à découvert sentimentalement, de jouer un peu plus tes sentiments carte sur table (subtilement hein, j'ai pas dit les mariachis sous la fenêtre(encore que, une effusion de romantisme parfois ça fait pas de mal)). A savoir ceci :

Demyan a écrit :Du coup, ces 3 derniers mois, j'ai eu des occaz de coucher avec des nanas, j'aurai pu vivre des "aventures", mais je ne l'ai pas fait car à côté de ce que j'vis avec cette fille, ça me coupe "l'appétit" pour les autres (et ouais lover mode à fond les amis, j'ai pas le profil du niqueur en masse, j'ai essayé et ça m'épanouit pas).
Dans l'idée que tant qu'à y être qu'elle fasse un choix, qu'elle le fasse avec une vraie vue sur la situation. Parce qu'après tout, si tu peux t'inquiéter de son caractère indécis, elle pourrait elle aussi (dans une moindre mesure mais tout de même ) s'inquiéter de votre avenir commun puisqu'elle croit que tu vois d'autres nanas :

Demyan a écrit :Au lieu de ça, c'est pas forcément hyper sain mais je lui ai toujours fait croire que j'voyais d'autres nanas à côté, dans le but "d'équilibrer" la relation et qu'elle ne sente pas que j'étais le mec disponible à fond qui l'attendait et ne pensait qu'à elle.
Demyan a écrit : Déjà, un grand merci à vous, The_PoP, Atalante01, Voucny et Lulla pour vos réponses et surtout pour la qualité et la pertinence de ces réponses.
C'est un plaisir de participer à cette discussion intéressante avec toi, je pense que tes réponses et ton retour d'expérience nous font tous avancer (;
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 07.10.15, 10h49 par Lulla
  • [+1] Constructif le 10.10.15, 12h36 par Demyan

Salut,

J'ai eu pas mal de trucs à gérer ces derniers jours, d'ou ma réponse un poil tardive.
voucny a écrit : Ne serait-ce pas le moment de te mettre un peu plus à découvert sentimentalement, de jouer un peu plus tes sentiments carte sur table (subtilement hein, j'ai pas dit les mariachis sous la fenêtre(encore que, une effusion de romantisme parfois ça fait pas de mal)). A savoir ceci :
Demyan a écrit :Du coup, ces 3 derniers mois, j'ai eu des occaz de coucher avec des nanas, j'aurai pu vivre des "aventures", mais je ne l'ai pas fait car à côté de ce que j'vis avec cette fille, ça me coupe "l'appétit" pour les autres (et ouais lover mode à fond les amis, j'ai pas le profil du niqueur en masse, j'ai essayé et ça m'épanouit pas).
Dans l'idée que tant qu'à y être qu'elle fasse un choix, qu'elle le fasse avec une vraie vue sur la situation. Parce qu'après tout, si tu peux t'inquiéter de son caractère indécis, elle pourrait elle aussi (dans une moindre mesure mais tout de même ) s'inquiéter de votre avenir commun puisqu'elle croit que tu vois d'autres nanas
Encore une fois c'est très pertinent ce que tu dis, t'as un sacré recul, merci à toi. Pour rebondir la-dessus, j'ai eu l'occasion, mardi soir, de me mettre un peu plus "à nu" sentimentalement, sans trop me dévoiler non plus, j'ai quand même tendance à me protéger un minimum, c'est plus fort que moi. Et par rapport aux "autres nanas", je lui ai fait comprendre que c'était elle qui me plaisait le plus, après c'est peut-être pas assez mais tant pis.

Sinon, par rapport à mon dernier message, je lui ai bien proposé de venir me voir après son service mardi soir. Elle est passée en bas de mon immeuble, on a fumé des clopes et parlé pendant plus d'une heure jusqu'à ce qu'elle me demande "le logis" pour cette nuit. Par contre, il était pas question qu'on fasse l'amour car elle avait justement besoin de prendre du recul cette semaine et moi j'avais envie de respecter ça. Du coup, j'ai pas cherché à tenter quoi que ce soit de sexuel, par contre on se roulait des pèles bien langoureuses. On a passé une supère belle nuit, pleine de calins, tendresses et compagnie, ça m'avait rassuré sur l'issue de son choix.

Depuis cette nuit de mardi soir, on ne s'est pas contactés et hier soir j'ai décidé d'aller me poser, avec des potes, au bar ou elle taffe . Elle était contente de me voir, pareil pour moi. Elle a pris sa pause clope avec nous, on a papoté comme d'habitude. Plus tard dans la soirée, mes potes sont partis et j'ai décidé de rester avec le staff pour la fermeture du bar comme j'ai souvent l'habitude de le faire. Alors que tout le staff était occupé à rentrer les chaises et compagnie, elle, qui avait fini un peu plus tôt, est venue prendre une bière avec moi au comptoir et on a donc eu l'occasion de parler seul à seul...

Et là, d'un air un peu détaché -faut aussi noter que j'étais quand même bien alcoolisé mais sans être lourdingue-, je lui demande "T'en es ou par rapport à ton choix ?" en lui faisant un léger sourire. Elle me répond que ça y est, elle a pris sa décision mais qu'elle ne souhaite pas en parler dans ce cadre, elle veut qu'on prenne un moment tous les 2 la semaine prochaine. Elle rajoute qu'elle m'a écrit une lettre.. Là ça me fait forcément tilter et je lui dis "Tu peux me dire hein, si tu sais maintenant je préfère le savoir, et de toute manière je pense que j'ai compris", et là elle me regarde avec un sourire un peu torturé et triste que je connais, je réalise qu'elle bien pris la décision d'emménager avec son mec. Je fais mine de ne pas réagir trop mal et lui dit que je comprends. Elle me propose de se voir mercredi pour en parler et pour qu'elle me file sa lettre, j'accepte et, alors que j'avais prévu de rester passer la soirée avec le staff à déconner, je décide de me barrer, j'fais la bise à tout le monde qui pige pas pourquoi je me tire, elle me raccompagne, on se fait une bise chaleureuse et je rentre chez moi, ma soirée était terminée.

Elle a donc finalement choisi son mec, je m'y attendais forcément même si j'avais regagné confiance ces derniers jours. J'accuse le coup. Au fond je pige pas sa décision et j'arrive sincèrement pas à croire qu'elle sera heureuse, vu sa personnalité, à se foutre en ménage avec un mec de 30 piges et avoir une vie "ronron" et posée. Mais bon, ça maintenant j'dois m'en détacher et l'accepter, c'est plus vraiment mon problème et je lui souhaite quand même d'être heureuse à cette fille, elle m'aura fait kiffer et j'ai aucun regrets sur ce que j'ai vécu avec elle, j'assume tout et j'ai adoré le positif que ça m'aura apporté car y'en aura eu beaucoup.

On va donc se voir mercredi et elle va me passer sa lettre qui risque de bien me retourner côté émotionnel mais bon ça fait partie du jeu, je sais que ça va me foutre un coup pendant un petit moment. J'vais plus aller au bar pendant les prochaines semaines/mois pour éviter de la croiser.

J'vous laisse, j'vais aller me changer les idées, vous savez ce que c'est. La bise
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 10.10.15, 14h32 par The_PoP
  • [0] Courage le 11.10.15, 11h47 par Lulla

j'arrive sincèrement pas à croire qu'elle sera heureuse, vu sa personnalité, à se foutre en ménage avec un mec de 30 piges
Tu es au courant que les filles sortent souvent avec des mecs plus âgés qu'elles? :/

Mec, c'est pas tant une question d'age, mais surtout le fait qu'elle a du mal à s'engager et à focaliser son désir sur une seule personne. Elle vient de le tromper pendant 5 mois et au final elle s'installe avec. C'est sûrement sa façon de se "forcer" à être fidèle mais quand on se force c'est qu'on est pas en phase avec soi-même, après ça viendra peut-être sur la durée, j'en sais rien.

Cette meuf m'en aurait sûrement fait baver côté fidélité si on s'était mis ensemble donc j'essaie de voir ça pour éviter de m'autoflageller la gueule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.10.15, 16h08 par Blusher
  • [0] Oui le 11.10.15, 22h42 par Nidwazo
  • [0] +1 le 14.10.15, 19h56 par Atalante01

Salut,

moi je trouve que t'es carrément un chic type: T'as un gros bouton rouge a ta disposition qui permettrait de tout faire péter, et t'es tellement sympa que t'as l'air de ne même pas t'en rendre compte.

Par contre elle... je comprend pourquoi tu t'attaches : je suis, moi aussi, tombé amoureux d'emmerdeuses que ne savaient pas ce qu'elles voulaient, je sais que c'est très fort, mais au final ce ne sont pas de bonnes personnes.
Qu'elle décide de s'installer avec son "copain" qu'elle trompe depuis des mois et avec qui elle ne couche plus depuis encore plus longtemps montre bien qu'elle a encore beaucoup à apprendre pour s'en sortir dans la vie.
Le simple fait qu'elle l'appelle son "copain"... Ils vivent pas ensembles, ils couchent pas ensemble: vous vous voyez plus qu'ils ne se voient. A mon avis, elle a besoin d'un gros reality check. Et ça viendra assez vite, d'ailleurs: ce que tu décris d'eux montre bien que leur cohabitation va être difficile.
Tu la décris comme intelligente, mais là, elle fait des choix de vie vraiment cons. Elle va en souffrir, elle va apprendre de ses erreurs et au final elle gagnera en maturité. Mais ça va prendre du temps.


Bon courage! Ceci dit, j'ai confiance en toi et je suis sûr que tu sauras rebondir!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 11.10.15, 13h34 par Demyan

Arf...C'est vraiment trop nul comme fin d'histoire!..

Bon courage à toi pour avaler la pilule.

Ceci dit je rejoins les autres, t'assures méchamment, et on va dire que ça sera cool que ce soit une nana qui te rende la pareille en tous points qui puisse profite de tout ça (ton recul, tes capacités de compréhension, ta bienveillance, ton empathie, ta classe quoi :wink: )

Quant à elle et à ses choix de vie, effectivement, ça devient son problème à présent, mais je pense que tu as effectivement raison de changer de QG pour quelques temps. Pour tourner la page plus facilement, et aussi pour ne pas s'exposer à re-craquer, parce que les bonnes résolutions c'est bien joli, mais ça ne suffit pas toujours dans ce genre de circonstances où des sentiments viennent s'en mêler.

En tous les cas c'est dommage, vraiment, qu'elle n'ait pas su trouver les couilles de faire des choix plus cohérents. Et en se mettant dans cette situation je ne suis pas sûre qu'elle en ait fini avec les frustrations et l'infidélité, parce que la vie commune, même si ça peut la cadrer, ne l'empêchera pas de continuer à avoir envie d'autre chose.
Gaffe à toi donc ;)
Tu risques de devoir faire preuve de volonté pour elle à ce sujet si vous vous revoyez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 11.10.15, 13h33 par Demyan
  • [+1] Post responsable le 11.10.15, 18h05 par Rickhunter

Spring a écrit :Salut,

moi je trouve que t'es carrément un chic type: T'as un gros bouton rouge a ta disposition qui permettrait de tout faire péter, et t'es tellement sympa que t'as l'air de ne même pas t'en rendre compte.
J'imagine que tu parles du fait de tout balancer à son mec ? Non, j'trouve ça puéril et plutôt bas, même si sous le coup de la colère on peut être tentés, j'y ai jamais pensé.
Spring a écrit : Par contre elle... je comprend pourquoi tu t'attaches : je suis, moi aussi, tombé amoureux d'emmerdeuses que ne savaient pas ce qu'elles voulaient, je sais que c'est très fort, mais au final ce ne sont pas de bonnes personnes.
Qu'elle décide de s'installer avec son "copain" qu'elle trompe depuis des mois et avec qui elle ne couche plus depuis encore plus longtemps montre bien qu'elle a encore beaucoup à apprendre pour s'en sortir dans la vie.
Le simple fait qu'elle l'appelle son "copain"... Ils vivent pas ensembles, ils couchent pas ensemble: vous vous voyez plus qu'ils ne se voient. A mon avis, elle a besoin d'un gros reality check. Et ça viendra assez vite, d'ailleurs: ce que tu décris d'eux montre bien que leur cohabitation va être difficile.
Tu la décris comme intelligente, mais là, elle fait des choix de vie vraiment cons. Elle va en souffrir, elle va apprendre de ses erreurs et au final elle gagnera en maturité. Mais ça va prendre du temps.


Bon courage! Ceci dit, j'ai confiance en toi et je suis sûr que tu sauras rebondir!
Merci Spring pour ton analyse, je suis d'accord avec toi, par contre je rectifie le fait qu'elle ne couche plus avec lui, ça c'était pendant les 2 premiers mois ou on se voyait, et depuis elle s'était remise à coucher avec lui, donc j'espère quand même pour elle qu'il arrive à la satisfaire un minimum côté sexe car pour le coup de notre côté ça se passait ultra bien.

Je suis d'accord pour le reality check, mais, pour essayer de comprendre sa décision j'en suis arrivé à la conclusion suivante. Ce mec, plus agé qu'elle, l'a en quelque sorte "sauvé" lorsqu'ils se sont rencontrés, il l'a aidé à aller mieux, à se structurer et se stabiliser, elle le considère comme un maintien de cette stabilité qu'il a réussi à instaurer en elle et avec elle, en psychologie on dirait qu'elle a probablement fait une projection (ou un transfert, je sais plus la différence) de son père sur lui, le père bienveillant et sauveur. Par rapport à ça, je pense qu'elle a fait son choix aussi dans ce sens, peut-être que son besoin de "protection" et d'un homme plus agé qui l'a sauvé et qui la stabilise est plus fort pour elle qu'une relation type égal à égal avec un homme comme moi de "seulement" 3 ans son ainé avec qui on a énormément de complicité mais que personnellement je ne traite pas comme la petite fille à cageoler, je cherche une femme, pas une gamine à babysitter (je dis pas que c'est leur cas à eux, j'en sais rien à vrai dire, mais y'a peut-etre un peu de vrai ça m'étonnerait pas), mais dans la relation qu'on a eu tous les 2, c'était plus ou moins au même niveau, je représente pas l'image d'un père pour elle. Bref, je me suis un peu embourbé dans ce paragraphe, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Sa relation avec 2 hommes en parallèle aura duré 5 mois sans qu'elle ait pu renoncer à l'un ou à l'autre pour la simple et bonne raison que j'apportais à cette fille les choses qu'elle ne retrouvait sûrement pas avec son mec et lui continuait à lui apporter des choses que je ne lui apporterai sûrement jamais, en référence à ce que j'ai dit plus haut.

@ Lulla

Merci pour ton message et tes compliments qui me touchent à cette heure ou j'suis bien dans le bad :)
Lulla a écrit :
Quant à elle et à ses choix de vie, effectivement, ça devient son problème à présent, mais je pense que tu as effectivement raison de changer de QG pour quelques temps. Pour tourner la page plus facilement, et aussi pour ne pas s'exposer à re-craquer, parce que les bonnes résolutions c'est bien joli, mais ça ne suffit pas toujours dans ce genre de circonstances où des sentiments viennent s'en mêler.

En tous les cas c'est dommage, vraiment, qu'elle n'ait pas su trouver les couilles de faire des choix plus cohérents. Et en se mettant dans cette situation je ne suis pas sûre qu'elle en ait fini avec les frustrations et l'infidélité, parce que la vie commune, même si ça peut la cadrer, ne l'empêchera pas de continuer à avoir envie d'autre chose.
Gaffe à toi donc ;)
Tu risques de devoir faire preuve de volonté pour elle à ce sujet si vous vous revoyez.
C'est clair, tu as absolument raison. Je ne suis pas sûr que sa décision l'épanouisse sur le long terme également et je t'avouerai que ça contribue à me foutre encore plus les boules.
D'autant plus que, vu que ça fait 2 jours que la sentence est tombée, malgré mon "recul", je suis encore loin d'être dans la démarche et la volonté de tourner la page, j'arrive pas à m'empêcher de cogiter sur une façon de l'attirer vers moi, j'suis sûrement dans une sorte de déni tout en sachant que passer à autre chose est sûrement la meilleure solution, car, encore une fois, si elle m'avait choisi moi j'aurai sûrement souffert tôt ou tard avec cette fille.

Pareil, ta mise en garde sur le fait qu'on puisse éventuellement recraquer est pertinente et je t'avouerai que ça pourrait m'arriver même si ça serait destructeur, on verra bien ce que ça donne. En attendant on se voit finalement demain pour discuter et pour qu'elle me remette sa lettre, j'sais pas ce que ça donnera cette affaire. Si elle me dit dans sa lettre qu'elle prend cette décision à contre coeur (elle me l'avait dit lorsqu'elle avait fait une tentative de rupture au début), ça risque de me rendre un peu ouf, j'ai hate de la lire sa lettre, merde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 11.10.15, 14h31 par Rickhunter
  • [0] Courage le 11.10.15, 14h57 par Lulla
  • [0] Courage le 11.10.15, 17h15 par Kantex
  • [0] Courage le 11.10.15, 22h42 par Nidwazo
  • [0] La suite, vite ! le 14.10.15, 17h48 par Bumble
  • [+1] Courage le 14.10.15, 22h12 par Atalante01

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre