Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

114 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hey hey salut les mecs, ça faisait un petit moment hein?

J'ai dû en inquiéter certains avec ma disparition soudaine (ou pas), mais les choses se sont vachement accélérées à ce moment là.

Depuis la dernière fois que je suis venu (en Mai) il y a eu beaucoup de changement!

Avec ma nana (c'est toujours la même), hé bien ça va super bien, ce qui s'est passé pour résumer, c'est que je lui avais proposé de l'héberger vu qu'elle devait rendre son appart pour l'été, début Juin elle a donc débarqué "chez moi" dans cette coloc pourrie de gros porcs que j'ai jamais pu blairer mais bon faut bien avoir un toît au dessus de la tête!

On a continué a régulièrement se prendre la tête (mais moins qu'avant quand même), on a commencé à moins sortir, même si début Juin on a fait le weather que c'était énorme qu'on a vraiment kiffé, même si une fois n'est pas coutume, elle m'a un peu pourri mon festoche.

Pour mon anniversaire, elle a été trop adorable, elle a tout préparé, elle s'est faite toute belle, et j'ai eu des cadeaux, ça faisait très longtemps que quelqu'un n'avait pas fait ça pour moi, et ça m'a beaucoup touché.

Après, il y a quand même l'attitude de certains de mes "potes", notamment R, qui après avoir fait le mort pendant des semaines m'a lâché comme une grosse merde pour NOTRE anniversaire (on devait le fêter ensemble, inutile de dire que je veux plus en entendre parler) alors que je m'étais cassé la tête à organiser le truc, et d'autres, qui se sont ramenés à 4 avec un pack de six et un fond de bouteille, franchement...

Ça allait bien, jusqu'à la fête de la musique où sous l'effet de l'alcool et probablement de pas mal d'autres trucs après que j'ai pensé que mes amis m'aient lâché, tout m'est remonté à la surface, l'attitude de merde de ma meuf à certaines soirées, des trucs pas sympas qu'elle m'avait dit, les fois où mes potes en carton m'ont fait faux bon, et j'ai pété une violente pile, j'ai dis des trucs qui ont fait du mal à mes potes, et surtout qui ont fait du mal à ma gonzesse, et je me suis fait beaucoup de mal à moi même.

Réveillé le lendemain chez moi à 16h dans mon lit, aucune idée de pourquoi j'ai dormi habillé, ce qui s'est passé la veille, pourquoi ma meuf n'est pas là, pourquoi j'ai plus de téléphone, en gros comment j'ai atterri là?!

Juste le temps d'émerger, et ça commence à me revenir, je commence à flipper d'avoir tout détruit, ma nana qui débarque au bout d'un quart d'heure en larmes.

Là c'est allé loin, du coup, je suis allé "voir quelqu'un" et "me faire suivre" ha ha.

Pas de grande surprise sur le diagnostic, avec ce qui m'est arrivé l'année dernière, dans mon enfance et mon adolescence, ma personnalité a été fragilisée, alors je suis beaucoup moins tolérant à tout ce qui est rejet et autres joyeusetés, trop tôt pour dire si j'ai besoin d'une médication ou d'une thérapie, surtout avec la drogue que je prends.

J'y suis retourné 2/3 fois, mais à chaque fois, on recommençait à zéro, comme si tout ce que j'avais expliqué à la séance précédente était passé aux oubliettes.

Pendant ce temps là avec ma nana, on se disait que ça servait pas vraiment à grand chose qu'elle prenne un appart toute seule à la fin de l'été, puisque ça se passait vraiment bien.

Mais on en pouvait plus des connards avec qui on partageait l'appart, surtout elle.
Et un jour on s'est engueulés, parce que la miss ne voulait pas rester un mois de plus dans "cet appart de merde" et que si on trouvait pas très vite autre chose elle "retournerait vivre chez ses parents" (en province), ha ben écoute, désolé de pas avoir mieux à t'offrir c'est vrai après tout moi je pensais que le plus important c'était qu'on soit ensemble mais j'ai surement dû me tromper!

Alors le lendemain elle a commencé à regarder un peu les prix des apparts vers là où ça nous arrangerait, et on est tombés sur une occase en or, un putain d'appart, flambant neuf, grand, avec une terrasse gigantesque pour quasi rien, j'ai été méfiant au début, puis après l'avoir visité je me suis dis que c'était impossible qu'on l'ai.

Hé ben si on l'a eut! :D

On a emménagé il y a 6 semaines, et depuis on nage dans le bonheur pour résumer ça a jamais été aussi bien entre nous que depuis qu'on a notre chez nous.

Même si ça a été dur, qu'on a dépensé une thune folle pour l'équiper et que c'est loin d'être fini je me suis pas senti aussi bien depuis aout dernier quand j'avais repris mes études, trouvé un taf, bref redonné du sens à ma vie (juste avant qu'on me la redétruise derrière mais passons).

Je ne suis pas retourné chez le psy, la dernière fois il m'a posé un lapin et juste après j'ai déménagé, et en fait je me demande si c'est vraiment nécessaire.

Tout ce dont j'avais besoin mais c'est pas un scoop, c'est d'un endroit où je me sentirais réellement chez moi, et d'être entouré de gens qui m'aiment, d'avoir quelque chose qui ressemble à une famille (ma nana en l'occurrence), comme tout le monde d'avoir une certaine stabilité dans ma vie.

J'ai quand même pas mal changé, je suis devenu beaucoup plus patient et gentil, surtout avec ma nana (même s'il en fallait quand même pas mal de la patience avec elle).

J'ai aussi changé de travail, parti du jour au lendemain de la porcherie qu'ils osent appeler "agence de com publique" avec une rupture conventionnelle, certains de mes collègues qui subissaient sous d'autres formes le même harcèlement que moi m'ont emboîté le pas (dont une qui avait été en arrêt pendant 6 semaines pour souffrance au travail), j'irais bien coller cette bande de chiennes aux prud'hommes, mais mes anciens collègues sont pas chauds, c'est dommage.

Je suis beaucoup mieux là où je suis maintenant, j'ai un boulot bien plus intéressant, un supérieur qui comprend tout à fait de quoi on parle puisque lui aussi est dans le métier (en plus d'être super sympa), plus de deadlines pourries qui foutent une pression inutile et obligent souvent à bâcler le boulot, des trucs intéressants à faire, et un patron super gentil!

Même si une petite période de chômage (3 semaines, et pas indemnisé par pôpôle) m'a foutu dans la merde pour 3 mois, ça en valait vraiment la peine :)

Il y a eu du changement dans mon entourage, je ne vois plus, ni ne parle plus à R depuis mon anniversaire, ainsi qu'à d'autres gens qui ont achevé de me gaver avec leurs plans pourris.

Et je ne parle plus vraiment à A, pas que ça m'enchante, mais depuis la fête de la musique elle ne vient plus vers moi, me répond une fois sur deux, et c'est à par la croiser en soirée impossible de la voir.
J'ai pris sur moi parce que vu ce que je lui ai envoyé dans la tête ce soir là, j'ai estimé que c'était surement normal qu'elle n'ai plus trop envie de venir vers moi sans pour autant ne plus vouloir entendre parler de moi.

Et après 3 mois, à plus ou moins lui courir après, j'ai fini par lâcher l'affaire, je suis en train de perdre l'une des meilleures amies que j'ai eu depuis des années, et ça me déprime, mais c'est comme ça je ne vois pas ce que je peux faire de plus en fait.

Quant aux autres, ben c'est des gens qu'on a rencontré en soirée, et comme on y va plus, on s'est fait oublié ma nana et moi.

Nous ne verrons plus D non plus, parce qu'il a fait tout un cirque à la "meilleure amie" de ma nana avec qui il est depuis 4/5 mois parce qu'elle a pris du LSD a une soirée, Môsieur "j'me bute à l'alcool, la MD et la coke", il l'a largué parce que "tu ne sais pas dire non, on peut pas te faire confiance, tu fais n'importe quoi", elle est allée gratter à sa porte pendant deux jours en le suppliant de la laisser rentrer et il a finalement eu la magnanimité de la reprendre.

Ça a bien du le faire kiffer vu l'égo qu'il se paie, c'est là que j'ai décidé d'avouer à ma nana qu'il trompait sa meuf, au début je voulais pas m'en mêler, c'était pas mes histoires, alors je gardais le secret, mais j'ai pensé que ça allait trop loin dans le foutage de gueule et que la "meilleure amie" de ma nana, qui après tout est aussi un peu mon amie et surtout, plus que D, méritait surement de savoir que son mec se tire des meufs dans son dos dès qu'il peut.

Couvrir un gars qui est moins mon pote que la fille avec laquelle il est alors qu'il la trompe mais en plus se permet d'être jaloux limite maladif, de lui dire ce qu'elle doit faire et lui taper des plans de dingue quand elle fait pas ce qu'il dit, ça va un peu contre mes principes, c'était risqué parce que j'avais peur que ma meuf m'en veuille de ne pas lui avoir dit avant, qu'il aille raconter que je trompais la mienne dès que je pouvais mois aussi, ou d'autres trucs pour foutre la merde.

Ma nana ne m'en a pas du tout voulu, elle a mit sa pote au courant, le lendemain, son mec la prend entre 4 yeux pour lui dire qu'il a une mauvaise nouvelle, qu'il a des chlamédias, et que ça vient surement de l'époque où il était avec son ex (il y a deux ans), LOL, les chalmédias ça se déclare 3 semaines max après l'infection, pas deux ans après, et vu qu'ils ne se sont pas vus de l'été, le calcul est vite fait!

Ils sont donc allés faire le test chacun de leur coté (elle les a attrapé évidemment), pris des médicaments, elle lui a dit qu'elle savait qu'il s'en était tiré une autre, il lui a "avoué", tout en retournant habilement la situation à son avantage, que c'était de sa faute à elle comme quoi elle lui disait qu'il ne fallait pas aller trop vite bla bla bla, qu'il était très déçu de ma meuf, que c'était pas "amical" ce qu'elle avait fait envers lui, qu'elle lui avait planté un couteau dans le dos.

Ça aurait pu en rester là, mais ça a commencé à prendre des proportions énormes, il m'a appelé il y a deux semaines pour avoir "ma version", donc je lui ai expliqué ce qui s'est passé, il est "déçu" de moi (pour ce que j'en ai à foutre c'est pas comme si c'était un bon ami) et furieux contre ma meuf:

"Pour qui elle se prend pour jouer les justicières!? Elle se prend pour un exemple peut être? Moi faut pas me faire chier, elle essaie de détruire mon couple elle croit que ça va se passer comme ça, moi faut pas que je la recroise sinon je lui fais la misère, j'la brûle sur la place publique, qu'elle se mêle de son cul, je veux plus entendre parler d'elle, si j'entends qu'elle a encore bavé sur moi auprès de C je l'appelle et je la mets plus bas que terre parce que j'ai de quoi le faire" et ainsi de suite en boucle pendant 1/2h, j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser, j'ai quand même essayé de le calmer.

Et maintenant, c'est la pote de ma nana qui lui tourne le dos et adopte le même discours que son mec (alors qu'elle l'avait remercié, ne voulant pas être "la conne de service qui se fait tromper sans le savoir"), je vous donne les grandes lignes:

"Ta meuf c'est qu'une fouteuse de merde, pour qui elle se prend? Elle est loin d'être toute blanche" ça veut dire quoi en fait?

"De toutes façons les chlamédias c'est pas des MSTs, il les a attrapé il y a deux ans avec son ex!" t'as raison en fait c'est ton mec qui a raison, les gens qui ont fait médecine ne savent pas de quoi ils parlent!

"On détruit pas un couple pour des bisous, c'est du passé"
Des bisous? Non mais on parle pas de petits smacks en soirée là

"Moi il m'a jamais reproché d'avoir pécho untel et untel" ha ben encore heureux vu qu'à l'époque tu le connaissais même pas ton mec!

"En tout cas, il s'en remet pas, il fait que de parler de ça et d'elle depuis deux semaines, mieux vaut qu'il ne la recroise pas à la concrete, sinon il va la défoncer" ouais mais non il la touche il fini dans la seine

"Non mais il va pas la frapper, juste la mettre plus bas que terre, déjà qu'il peut la faire pleurer avec juste un regard!" ouais mais non ça non plus en fait.

En fait on avait pas vraiment compris ce que ça voulait dire "pas toute blanche" à propos de ma copine, aux dernières nouvelles, elle m'a jamais trompé.

On a appris que c'est à propos des folies qu'elle a fait en Janvier, qu'elle a pas à juger le mec qui trompe sa meilleure copine puisque de toutes façons c'est qu'une pute qui donne son cul à tout le monde.
Tout ce discours qu'elle recrache après l'avoir entendu de la bouche de son mec, qui n'est évidemment pas d'elle.

J'étais pas loin de sortir de mes gonds, mon gars, je te rappelle que TU fais partie des mecs qui l'ont attrapé en Janvier, que t'étais bien content de la sauter à l'époque, qu'elle était libre et ne me connaissait même pas, alors elle faisait bien ce qu'elle voulait.

J'ai trouvé ça violemment dégueulasse vis à vis de ma copine, de la juger comme ça là dessus, encore plus parce qu'il fait partie des mecs qui l'ont sauté et qu'à l'époque il lui disait "mais non c'est normal ça c'est Paris tout le monde s'en tape par camions entiers des meufs, des mecs" et maintenant c'est devenu la dernière des trainées?

A la base, je prenais un peu sa défense, c'est vrai que si sa copine lui disait vraiment à ce moment là qu'elle n'était pas la seule fille sur terre, qu'il fallait pas qu'il s'enflamme, ni qu'ils aillent trop vite, bah elle a un peu cherché la merde même si elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne au mot, faut pas venir pleurer maintenant!

Mais en fait, tout mis bout à bout, et la façon dont il a réussi à retourner le cerveau de sa meuf, son attitude avec ma copine au début quand il se sont connus, son attitude avec sa meuf ensuite (exactement la même en fait), les trucs qu'il dit, y'a pas à chercher trop loin, ce mec est un gros trou de balle manipulateur rageux hypocrite avec un égo démesuré.

J'ai aussi appris qu'il avait dit des trucs pas très sympas sur moi à ma nana le soir où je l'ai pécho, forcément il était pas très content de se faire piquer son plan baise.

Tu parles d'un pote, même si on se connaissait pas, apprendre ça à postériori :/

Voilà pour les grandes lignes de cette histoire qui pue bien du cul comme il faut, en conclusion, on s'est tous bien plantés sur lui.

Et sa nana qui refuse de voir la vérité en face, le mec il la trompe (une fois certifié, mais on se doute que c'est arrivé plusieurs fois), il lui refile des MSTs qu'il est allé chopper chez une autre cet été (pas d'autres possibilité), il la voit pas pendant un mois et quand ils se retrouvent il la touche même pas, et cette semaine il l'appelle 3 fois par le prénom de son ex et j'en passe.

Je vois pas ce qu'il lui faut de plus pour se rendre compte que c'est juste un gars malsain qui la baise dans les grandes largeurs (et pas qu'au sens propre), mais en tout cas c'est fascinant le pouvoir qu'il exerce sur elle.

De mon côté, les folies de ma meuf l'année dernière jusqu'à ce que je la rencontre, y'a pas j'arrive pas à m'y faire, je lui reproche rien, je la juge pas, et si c'était une amie je m'en foutrais totalement.

Mais l'image de ma nana, célibataire, qui écume les soirées, se prend une cuite, se choppe 2/3 gars, rentre avec l'un d'entre eux, et recommence la semaine d'après j'peux définitivement pas blairer ça.

Tout ça c'est des trucs que je voulais pas savoir, mais maintenant je le sais, j'y pensais plus, et cette histoire me l'a remis en tête, elle s'en fout de ce que j'ai fait avant de la connaitre ça l'atteint pas, tant mieux pour elle, mais même si j'aime pas ça ben ça me dérange (d'où le fait que je ne voulais rien savoir), même si je ne lui reproche rien, ne la juge pas et lui répète en long en large et en travers que ce n'est pas mal ce qu'elle a fait, que c'est une fille tout bien comme il faut.

Ça me fait aussi douter de moi, et de notre relation, l'année dernière j'ai pas du tout profité de mon célibat, parce que j'avais pas fait le deuil de ma relation avec mon ex, que j'ai eu de très graves problèmes, que j'étais seul au monde, en résumé que j'étais malheureux comme une pierre.
Alors quand j'allais en soirée, c'était pour pas passer mon week end seul à la maison, m'amuser et tenter oublier ma vie de merde à grands coup d'alcool, de drogue et de son.

Autant il y a des fois où je me vois bien passer ma vie avec ma nana tellement elle est top et tellement on se met bien tous les deux, autant je me demande si je suis "prêt" pour ça.

Là ça me titille, j'ai envie d'aller en soirée, de séduire des gonzesses, j'ai beau être très heureux avec elle c'est justement maintenant où je suis bien dans ma vie et heureux, où j'ai le plus envie d'aller sauter tout ce qui bouge.

Mais je crois pas que ça vaille le coup de perdre ma gonzesse, mon super appart et ma super vie actuelle pour retourner au célibat, vivre dans un cagibi, et aller draguer des meufs ni sympas ni intéressantes que je rappellerai même pas après les avoir sautées tout ça juste pour le plaisir de faire des conquêtes.

Autre "grande" nouvelle, après près d'un an sans aucune nouvelles d'un côté comme de l'autre, il y a un mois j'ai revu (c'est un bien grand mot) mes parents à plusieurs occasions, qui sont venus m'apporter des trucs à moi qui était chez eux.

Ça n'empêche que j'oublie pas ce que cette "famille" m'a fait, et qu'on va surement pas se rabibocher pour si peu même si c'était sympa de leur part ça n'effacera jamais le fait de m'avoir trahi, trainé dans la boue, mis à la rue du jour au lendemain, porté de fausses accusations à mon égard devant la justice, alors que le seul tort que j'avais c'était de faire ma vie dans mon coin sans rien demander à personne si ce n'est qu'on me foute la paix.

Voici pour les nouvelles, je reviens de loin et tout s'arrange un jour en fait, même si ça prend du temps, je repasse dans 3 mois :blbl: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 26.09.14, 15h01 par wayl
  • [0] Bienvenue ! le 26.09.14, 16h30 par Sathinelilly
  • [0] Courage le 09.12.14, 22h19 par W0rthy

EvilKitteh a écrit :J'ai dû en inquiéter certains avec ma disparition soudaine (ou pas), mais les choses se sont vachement accélérées à ce moment là.
Bah oui, j'étais inquiète...vraiment en plus! Je n'ai jamais commenté ton journal mais j'en étais une lectrice assidue. J'aime beaucoup ta manière de raconter les choses, parfois un peu speed et perchée comme si tu écrivais sans être complètement redescendu ;)

Là je te trouve vraiment plus posé, en adéquation avec ta vie plus calme.
Bonne chance pour la suite. Sincèrement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.09.14, 08h42 par wayl

Non, je veut pas la voir !

Sathinelilly a écrit :
EvilKitteh a écrit :J'ai dû en inquiéter certains avec ma disparition soudaine (ou pas), mais les choses se sont vachement accélérées à ce moment là.
Bah oui, j'étais inquiète...vraiment en plus! Je n'ai jamais commenté ton journal mais j'en étais une lectrice assidue. J'aime beaucoup ta manière de raconter les choses, parfois un peu speed et perchée comme si tu écrivais sans être complètement redescendu ;)

Là je te trouve vraiment plus posé, en adéquation avec ta vie plus calme.
Bonne chance pour la suite. Sincèrement.
Merci :)

Là dernièrement c'est plus vraiment calme, ça faisait deux semaines qu'on se prenait plus ou moins là tête pour des trucs stupides, depuis 2/3j tout allait à nouveau parfaitement bien.

Jusqu'à samedi ou ça a re-pété pour au final pas grand chose, parce que je voulais partir de la soirée où on était parce que j'étais crevé, mais elle voulait rester, ça m'a saoulé parce que comme d'hab, on fait toujours comme elle a envie, elle est fatiguée faut rentrer, alors on rentre je vais pas la forcer à rester comme ça a été le cas la veille.

Je me suis endormi sur le canapé, et une de ses cassos de copines m'a mit un coup de coussin dans la gueule pour me réveiller, vachement sympa, abrutie.
Je me suis énervé sur elle, déjà que les réveils brutaux on tendance à me mettre de mauvaise humeur, les réveils agressifs comme ça...

Ma nana a vu que j'étais furieux, on est partis, dans la rue elle m'a pas attendu quand je me suis arrêté 2mins pour pisser, elle a tracé avec ses copines, ce qui m'a encore plus mis en colère, je lui en ai mis plein la face la pauvre, j'ai été super méchant, j'ai pas su m'arrêter, on est rentrés séparément.

Ca a continué à mon retour à la maison j'étais encore plus énervé vu la galère que ça a été de rentrer, c'est allé assez loin, on se hurlait dessus à 5h du mat.

Du coup je pense que je vais retourner voir un psy (un mieux qu'avant), parcre que c'est pas normal d'en mettre plein la tête à sa copine a cause de ses potes débiles au dernier degré, c'est vrai elle y était pour rien.

Je ne veux plus voir ses amies, l'ex de ma nana revient sur le tapis à chaque soirée alors que je suis présent, les gens vous vous rendez compte que y'a son mec a côté (moi) de vous ou pas? Non non, ben non, rien à foutre, parlons quand même de son ex!

Entre ça et la dernière fois dans le bar, quand on a bien pris soin de me faire comprendre que ma meuf c'était une grosse chaudasse qui s'asseyait sur toutes les bites qui passent quand elle était célibataire: "Ha la la dis donc ta meuf elle a une sacrée libido, moi avant je tirais un coup une fois tous les 6 mois pour pas oublier ce que c'était, mais ta copine au bout de deux semaines sans rien elle en pouvait déjà plus", mais tais toi je veux pas le savoir!

Bref, ses potes c'est des gros cons de paysans sans éducation, je l'accompagnais pour lui faire plaisir, je la laisserais y aller seule désormais.
Elle m'a dit "Dis moi d'arrêter de les voir et je le ferais", je ne suis pas comme ça.

Moi, je vais essayer de guérir de ma colère, et de me rattraper auprès de ma femme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 06.10.14, 18h12 par Bumble

Bien le bonjour les copains!

Aujourd'hui ça va un peu mieux, une bonne nuit de sommeil et hop!

Bien que je me sente toujours merdique de l'embrouille avec ma femme il y a deux jours, ça va je commence à faire avec, même si j'ai toujours ces images en tête de moi qui lui gueule dessus, parce que je me sens pas assez respecté par elle, par ses amis, par sa famille alors qu'elle pleure et tremble sous la couette.

Je suis pas assez "sociable", pas assez "ouvert", trop peu "bavard", quand on me parle "on a l'impression de te faire chier", "tu bois trop" (dans une famille où on devient alcoolo à 5 ans et demi c'est quand même fort de café), "tu tiens pas la distance pendant les fêtes de famille", "surtout ne fais aucun effort pour t'intégrer à ma famille ou à mes amis!" (alors que je fais que ça!).

Il parait que je la rabaisse devant ses amis, tout ça parce que je la taquine (parfois un peu fort c'est vrai), il parait que je suis méchant, et que je l'humilie, qu'elle passe pour la fille soumise qui se fait mettre la misère par son mec.

Au bout d'un moment j'en peux plus de n'être assez bien pour personne, qu'elle me fasse en permanence remonter des critiques inconstructives de la part de son entourage envers moi et que je sois le méchant de l'histoire, alors qu'elle ne vaut pas bcp mieux.

J'en avais déjà parlé ici je crois, nous nous fréquentions depuis un mois, elle organise un pique nique avec ses amies qu'elle veut me présenter, et en fin d'après midi, elle sort cette phrase de nul part:
"En tout cas c'est pas l'ambiance là bas, mais qu'est ce que j'ai pécho au social!"

Comme ça devant moi et toutes ses amies choquées qui la regardent l'air de dire "Mais meuf tu fais quoi là? Tu sais qu'il est à côté de toi ton mec non?".

Je passe pour quoi moi? Bah je passe pour un mec qui sait pas se faire respecter par sa meuf parce qu'elle raconte en sa présence des trucs qui devraient rester entre elle et ses copines, parce que ça montre qu'elle s'en tape de lui.

Parce que par respect pour elle j'aurai jamais osé parler de ça avec mes potes en sa présence, ou afficher publiquement une attirance pour une meuf en sa présence, ça aurait été la faire passer pour la dinde de service dont j'ai rien à foutre en fait.

C'est qu'un exemple, parmi quelques autres, elle aussi se comporte parfois connement, mais au final, c'est moi le méchant de l'histoire toujours.
On en parlait samedi soir: elle pourrait me tromper personne ne dirait rien, ni même ne désapprouverai.
Par contre au moindre écart de ma part, sur que je serais immédiatement dénoncé.

C'est violent d'avoir en face de soi 50 personnes (amis, connaissances, famille) qui vous observent, vous jaugent, sur le qui vive prêts à vous tomber dessus à la moindre erreur, en permanence.

J'imagine que c'est comme ça dans toute nouvelle relation bien que je ne l'ai jamais ressenti comme ça dans mes précédentes relations.

Surtout qu'au lieu de me soutenir, j'ai droit à d'incessantes critiques de sa part, pas assez cela, trop ceci.
Si ses amis et une partie de sa famille sont cons et indélicats avec moi, c'est parce que d'après elle, ma personnalité ne leur plait pas, je le mérite, j'ai une tête à claques.

Aucun rapport avec le fait que ces gens puissent être des trou d'balles de pécors sans éducation non non, c'est juste ma gueule qui leur revient pas.

Qu'au lieu de se dire "On va lui foutre la paix il dort il doit être fatigué", ils se disent "Allons le réveiller en lui gueulant dessus, en lui mettant un coup, ouais ça va être trop fun, je suis sur qu'il va rire!" ce qui arrive assez souvent et c'est parfaitement normal.

Bref, j'essaie de lui faire comprendre que je suis pas le seul méchant de l'histoire, que j'ai rien contre sa famille et ses amis en général, mais que parfois c'est vraiment des gros cons.
Que elle aussi me manque parfois de respect devant tout le monde.

Mais non il n'y a rien à faire, quand ils ou elle le font, c'est toujours mérité!

De là je lui ai dis que je ne voulais plus voir ses amis, le problème est résolu, la dernière fois qu'on a eu une embrouilles à causede ça j'étais à deux doigts de ne plus jamais foutre les pieds dans sa famille.

En ce moment je suis aussi obsédé par les 6/7 mois qui se sont écoulés avant que je la rencontre.

Toutes les occasions ratées avec des filles, par fierté, par égo, par fénéantise, parce que j'étais trop défoncé et que je pensais qu'à une chose: où j'allais aller en after, ce que j'allais prendre après, le prochain DJ qui passait, où étaient mes "amis" qui n'en sont plus quelques mois plus tard.

Parce que je pouvais pas me faire violence pour oublier mon ex le plus vite possible, pour pardonner à cette fille de m'avoir mit un vent et la sauter quand même quand elle est revenue, pour prendre le numéro de celle ci au lieu d'essayer de la ramener direct chez moi parce que "c'est pas une fille comme ça", d'avoir bûlé toutes les étapes avec mes cibles pour en baiser le plus possible pour effacer mon ex (et au final j'en ai baisé une, wahou grande réussite!), tous les vents que j'ai mis à des nanas juste pour le plaisir de mettre un vent à une fille, toutes les fois où je suis parti comme ça en laissant tomber ma cible, la fille que j'étais en train de pécho, parce que j'ai pas besoin d'une meuf, j'en ai rien à battre moi je suis très bien tout seul.

Parce que moi j'étais "un vrai", aller en boite pour rencontrer des meufs, c'est un truc de kéké, de crevard, moi je suis au dessus de ça, je viens pour me défoncer et prendre une montée sur du son underground pointu parce que moi je vaux mieux que les autres.

Je l'avais jamais dis mais quelque part c'était aussi ce que je pensais au fond de moi, parce que me persuader que j'étais mieux que les autres c'était surement ma façon de survivre à la situation dans laquelle on m'avait mise.

C'est pour ça en partie que j'admire ma femme, parce que ça a beau être une grosse conne quand elle s'y met, elle est pas rancunière, elle a pas d'égo mal placé, elle est pas susceptible, elle s'en fout que son plan cul ne lui donne des nouvelles qu'une fois par mois quand il a envie de la sauter, ses amies qui lui ont dit qu'elle était en gros, une pute et une junkie qui rentrait avec le premier mec venu qui lui payait 2/3 verres et une trace (c'est pas vrai rassurez vous), elle les considère toujours comme ses amies, elle leur pardonne parce que c'était de la peur et de l'ignorance de leur part et elle le sait bien.

Bref c'est tout le contraire de moi, alors ma femme, elle s'est fermé aucune porte, elle a prit tout ce qu'il y avait à prendre et elle a très peu de regrets.

Moi j'en ai beaucoup, c'était pas une période propice à mon épanouissement de célibataire vu ce qui se passait à l'époque dans ma vie (SDF, en procès avec ma famille etc etc), mais disons que si j'avais été moins cons (beaucoup moins con) j'aurai pu me mettre bien mieux que ça et aider à faire passer la pilule de ma vie de merde.

Ca me travaille beaucoup, et j'ai très envie de jouer le match retour, prendre ma revanche sur moi, sur cette période de merde.
Mais il est hors de question que je la trompe évidemment, et comme je le disais il y a quelques jours, on a une vie ensemble, un appart ensemble et je vais pas bazarder tout ça juste pour vivre une période de célibat heureuse (ou presque).
Surtout qu'une femme aussi exceptionnelle qu'elle, ça court pas les rues croyez moi!

Je pense que je vais juste me focaliser sur l'avenir, devenir quelqu'un de meilleur, plus calme, avec moins de rancune, de fierté, et d'égo, voir plus du tout, parce que ça me protège pas, ça m'empêche juste de vivre des trucs cools.
C'est l'heure de ma pause de midi, bisous <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 08.10.14, 11h51 par Hikro

Yop, une fois n'est pas coutume, ça ne va pas, je viens vider mon sac, vous êtes prévenus!

J'en sortirais jamais, j'en sortirais jamais putain!

Il n'y aura plus jamais rien de tel que l'été dernier, nouveau boulot, bien payé en plus, pour de l'alternance, après le harcèlement que j'avais subi dans mon ancienne boite, qui avait donc racheté la boite où je taffais avant (et nous avec) et dont les dirigeant nous on rendu la vie impossible pour nous pousser à partir de nous mêmes les uns après les autres, d'abord N mon pote de la compta, puis J en arrêt pendant deux mois pour souffrance au travail, puis moi et enfin C, ma très chère C solide comme un roc qui a tenu jusqu'au bout et qui a toute mon admiration, tough girl, j'ai jamais vu ça, rien que pour ça je dois dire qu'elle m'excite un peu même si physiquement elle me plait pas.

Elle est partie, comme moi sous des cieux plus cléments, voilà A (la boite où j'ai commencé mon alternance) est morte avec son départ (elle avait subsisté au sein de l'entreprise qui nous avait racheté en tant que "pôle digital").

Maintenant elle n'est plus qu'une marque, le nom de domaine redirige sur une page de la boite acquéreuse.

Deux mois plus tard, j'emménageais avec ma nana, dans un super appart, flambant neuf, bien situé, terrasse aussi grande que l'appart lui même, un rêve!

C'était un putain de nouveau départ, parce que je reviens de loin, j'ai toujours été vague sur mes bails, c'est peut être le moment de vous en dire plus.

A l'été 2013, j'ai survécu à une tentative de meurtre, une personne proche qui a essayé de me planter un couteau dans la gorge par surprise.

Heureusement j'ai réussi à éviter le coup (je l'ai pris ailleurs), et je me suis défendu, mais j'ai quand même fini à l'hôpital, et au même moment, alors que je venais juste d'être opéré ma "mère" qui me fait face et qui a cette phrase "Papa et moi on ne veut plus te voir à la maison...".
"On veut bien t'aider, te donner de l'argent, mais tu sais ce que tu dois faire".

Ce que je dois faire? Retirer ma plainte contre cette personne de la famille qui m'a planté.
Hors de question.

Le lendemain je sors, aucun endroit où aller, j'ai fait tout mon répertoire, personne ne peut ou ne "peut" m'accueillir.

Je venais tout juste de reprendre mes études, avec un boulot, en alternance, je n'avais même pas encore eu mon premier salaire.

Ma "mère" vient me chercher à l'hôpital, puis elle me largue dans un macdo de banlieue avec un expresso et 200 balles.

Je finis par appeler une pote, elle me dit que sa mère a une maison sur paname, et qu'elle va m'arranger le coup, une heure passe, elle me rappelle "Vas y c'est bon, tu veux qu'elle vienne te chercher?", "Non elle en fait déjà bien assez je vais me débrouiller".

C'est gênant, je ne connais pas sa mère, je vais vivre chez elle, mais est ce que j'ai vraiment le choix?

Ces clochards qu'on voit faire la manche, on s'est tous demandé comment ils en étaient arrivés là, s'ils n'avaient pas honte, beaucoup d'entre nous on déjà dit que jamais on ne s'y abaisserait.

Mais la vérité c'est que quand t'as nulle part où aller et aucune ressource, tu laisses très vite de côté ce genre de considérations.

J'ai débarqué chez cette personne, très gêné, je me suis fait tout petit, au début elle s'est comporté comme une mère de substitution ce qui était encore plus gênant, je voulais que les choses soient claires, elle n'est pas ma mère, et je ne suis pas un parasite.

Alors j'ai insisté pour lui donner de l'argent, ho pas grand chose, juste de quoi couvrir les frais engendrés par ma présence (eau, électricité etc), elle vit avec ses deux fils ( de plus de 30 ans dont un lourdement handicapé) et ses 20 chats dans une grande baraque dans le 93, je lui propose également mon aide pour des tâches qu'elle aurait du mal à faire seule.

C'est bizarre, mais c'est mieux que de dormir sous un pont.

Deux jours après je reçois un appel du comico, ils veulent me poser des questions, rapport à l'enquête, pas méfiant j'y vais, je me tape 1h30 de trajet on me conduit dans un bureau:

Gendarme - "Bonjour M EK, je vous informe que vous êtes placé en garde à vue à partir de maintenant?"

EK - "Hein? Mais, mais, POURQUOI?"

Gendarme - "Quelqu'un a porté plainte contre vous"

Comme vous vous en doutez surement, ça m'a troué le cul, il se trouve que mon agresseur a porté plainte contre moi le lendemain du jour où j'ai moi même porté plainte!

On me reproche de m'être trop bien défendu, et aussi d'avoir soit disant proféré des menaces de mort (ça c'est mes "parents" qui enfoncent le clou).

Bon j'admets lui avoir bien démonté la gueule mais quand on a peur pour sa vie parce qu'on vient de prendre un coup de couteau ma foi c'est une réaction parfaitement naturelle, quand aux menaces de mort là je ne vois pas, c'est du bullshit.

Ils prennent ma déposition et me foutent au trou, qu'est ce qu'on s'emmerde en garde à vue!

Je vois un avocat, un médecin, en GAV le médecin c'est ton seul ami, il compatit et t'explique qu'en fait le papier qu'on t'a fait signer comme quoi tes droits ont été respectés c'est bullshit parce que tu n'as aucun droit, juste celui d'avoir des repas et de pas te faire tabasser mais hé c'est bien déjà!

Ton avocat au début tu lui fais confiance, il est rassurant même si tu ne le connais pas mais hé c'est son boulot de convaincre!

Puis la nuit on te fout dans un vraie cellule de prison avec pour dormir un matelas style tatami sur un lit en béton et des couvertures qui grattent, j'ai rarement aussi mal dormi (ho surprise!) surtout qu'on vient te réveiller 3x par nuit pour être sur que t'es pas mort.

Je suis comme dans un rêve où je délire complètement rien de tout cela ne me semble réel.
Alors je prends ça avec philosophie voire humour, je coopère du mieux que je peux sisi, quand j'arrive à choper un gendarme je lui demande si je peux aller fumer, dans l'ensemble ils sont plutôt cools on tape un peu la discut' tout ça.

On me réveille à 8h, confrontation avec mon agresseur et mes accusateurs, je dois rester silencieux pendant que je les entends déblatérer sur mon compte que je suis un monstre une personne malsaine et violente, alors que putain j'ai jamais rien demandé à personne sauf pouvoir faire ma petite vie dans mon coin.

Ok mes "parents" je ne les ai jamais trop calculés quand je vivais sous leur toit je faisais ma petite vie peinard, c'était surement pas très cool de ma part mais je mérite quand même pas ça!

Et ça dure des heures comme ça, à les écouter je suis Emile Louis, mais en pire...

Je ne sais pas quelle heure il est, de nouveaux keufs arrivent, ils me fouillent:

Flics - "Bonjour nous allons vous conduire au palais de justice, vous allez être déférés devant le proc"

Ok, on me passe les menottes, et en route, ils roulent à 200 sur l'autoroute et se désolent que le radar ne se déclenche pas parce qu'ils "auraient bien gardé une photo souvenir", ils essaient de blaguer avec moi je ne suis pas trop d'humeur à rire.

Une fois arrivés on me colle dans un geôle (c'est le terme), avec une porte en grillage faite de sorte que tu ne peux pas voir sur les côtés, une keuf passe

"Bah Monsieur vous n'avez pas la lumière dans votre cellule?"

"Non en effet"

"Ha ben ça c'est dommage!"

L'humour de flic c'est quelque chose!

Je passe 6h dans cette geôle sombre, froide et humide en sous sol, une aprem à entendre une meuf hurler et appeler à l'aide et les flics qui se foutent de sa gueule "Bonjour, vous avez demandé du glauque?".
Ma seule occupation c'est de tourner en rond comme un lion dans sa putain de cage et de siffloter en attendant que ça passe.

Après 6h d'attente on me conduit dans un bureau où m'attend une rombière avec des obus en guise de nichons extrêmement véhémente à mon égard, je me défends un peu comme je peux, elle m'accuse d'un tas de choses, je lui réponds que ça n'a pas encore été prouvé, elle me réprimande sauvagement je finis par la fermer craignant d'aggraver la situation, j'ignore alors que c'est son rôle mais même aujourd'hui je soupçonne qu'il faut une bonne dose d'agressivité et d'aigritude pour être proc.

Je passe devant je juge des libertés, et je suis liberé, sous contrôle judiciaire, avec tout un tas de trucs que je dois pas faire sinon je vais en prison jusqu'au procès.

La vie continue, je recherche désespérément un appart en coloc, j'en visite des tas, et plein de plans de merde parce que les gens sont pas foutus de savoir ce qu'ils veulent, bande de connards!

La vieille (la mère de ma pote, je vais l'appeler comme ça) me presse pour savoir où j'en suis, la journée je travaille, je passe mes soirées sur les sites d'annonces de coloc, j'en visite 4 par semaine et je rentre souvent à 1h du matin après une visite pour aller bosser le lendemain je vois mal comment je peux faire mieux.

Elle oscille entre "Bon, t'en est où?" les mauvais jours et "Mais non, mais non reste autant de temps que nécessaire tu ne me dérange absolument pas prends ton temps ne va pas habiter un taudis juste pour être rapide!" les bons jours.
Je commence à douter de sa santé mentale.

Un soir, elle me pète un câble, parce que j'ai voulu aider en débarrassant et en mettant son lave vaisselle en route.
Puis deux mois plus tard un autre câble parce que je passe trop de temps sous la douche, elle exige que je l'indemnise (c'est pas comme si je le lui avais proposé dès le premier jour et qu'elle avait refusé hein!)

Le lendemain je lui fais un chèque de 200€, que je lui referais tous les mois, je rentre tous les soirs du boulot la peur au ventre de trouver porte close, le week end je sors le plus possible pour ne pas être là, je me bute pour oublier, et je rentre en catimini le dimanche à minuit sur la pointe des pieds pour aller travailler à nouveau le lendemain, le seul endroit où je me sente un tant soit peu chez moi étant le boulot.

Puis un nouveau pétage de câble alors que j'utilise son ordinateur pour imprimer quelque chose, bien qu'elle m'ait dit que je pouvais l'utiliser quand je voulais, sans lui demander.

Une semaine après elle se radouci, et redevient bienveillante, je comprends alors que c'est le genre de personne sadique et malsaine sur qui doivent souvent tomber les gens comme moi.

Le genre de personnes qui a au fond de bonnes intentions, mais ne peut aller contre sa nature de taré.

Puis un jour, alors que je suis tranquillement devant mon pc, dans "ma" chambre, peu avant Noël, elle débarque et me frappe à l'épaule, je ne l'ai pas entendu arriver j'avais mes écouteurs, j'ai failli faire une crise cardiaque!

Elle se met à m'insulter, on est dimanche il est 8h je me réveille avant d'aller à la concrète, de quoi elle me parle cette vieille tarée?!

Vieille - "Dis donc t'es pas gêné toi petite merde espèce de sale chien, d'aller sur des sites pornos?!"

Mais de quoi elle me parle?

Elle file dans le couloir, je la suis:

EK - "Mais enfin V, de quoi tu parles? Explique moi! Je ne comprends pas là????"

Vieille - "Ho ferme ta gueule, tu n'as pas d'ordre à me donner, maintenant à cause de toi je vais devoir payer une amende"

Mais de quoi elle me parle celle là?

Je la suis, jusqu'à son pc, où je vois s'afficher un magnifique message en Français très approximatif, disant qu'on a été "flashé" à télécharger du porno et que c'est illégal, et qu'on va devoir payer 200€ par Western Union pour débloquer notre ordinateur.

Alors déjà:
1) le Français très approximatif éveillerait des soupçons même dans dans l'esprit du dernier des demeurés

2) Le fait que télécharger du porno ne soit un délit dans aucun pays de la planète (sauf peut être en corée du nord) le ferait tout autant

MAIS, V est encore plus demeurée que la dernière des demeurées, elle beugle comme c'est pas permis, je demande à son fils de la calmer, lui qui a très bien compris la situation, je lui demande de lui expliquer, que je n'y suis pour rien, et que c'est évidemment un virus.

Je garde mon calme à grand peine, je peux quand même pas lui envoyer mon poing dans la gueule à cette vieille merde, même si elle le mérite.

Elle me hurle de dégager, ce que je refuse, elle appelle les flics (qui ne se déplacent même pas, visiblement, ils la connaissent), elle me dit qu'elle va me faire mettre en prison, je lui demande comment elle compte s'y prendre, elle me dit qu'elle trouvera bien un moyen.

Il est urgent que je me barre de chez cette vieille folle.

Au passage, elle n'a fait que faire baisser les femmes encore plus dans mon estime, toujours la grande gueule quand y'a un homme dans le coin prêt à prendre les coups à sa place, en l'occurrence son fils, parce que les fois où il n'était pas là, elle était tout sucre tout miel avec moi, salope.....

La même pour ma mère, le nombre de fois, où je suis intervenu parce qu'elle avait pas été foutue de fermer sa grande gueule, vous croyez qu'elle l'ouvrait quand j'étais pas là? Bien sur que non, mais quand j'étais là, qu'est ce qu'elle en avait à foutre?
C'était pas elle qui aurait bouffé des coups!
Mais mère qui embrouille des weshs dans le métro, avec moi à côté mais ferme ta gueule connasse, si ça part en couille, c'est pas toi qui va ramasser dans ta gueule!

Bref, je part donc après 2h à m'être fait insulté de chien, de sous merde, de grosse merde, petite merde, parasite, toutes les déclinaisons de merdes que vous pouvez imaginer.

J'ai RDV pour une visite d'appart qui va me manger tout mon salaire, que je devrais aller au restos du coeur après avoir payé mon loyer, mais sur laquelle vous vous en doutez au vu de la situation, je fonde beaucoup d'espoirs.

Refusé, à nouveau, je finis en grand désespoir par rappeler une proposition que j'avais eu, la proprio est très arrangeante, et je signe le jour même, le lendemain j’emménageais dans mon nouveau "chez moi", la coloc de porcs, où je ne me suis jamais senti chez moi.

Seul, vraiment, vraiment tout seul, sans famille, ou meuf, personne de proche.

Entre temps le procès est passé, et ça s'est très très mal passé, pour moi, mon avocat, très confiant, est au final plus un bouffon et un mauvais acteur qu'autre chose, sa plaidoirie était bien, mais trop théâtrale pour être crédible.

L'avocat de mon agresseur a été bon (forcément il était payé, par mes parents), en conséquence de quoi il a été simplement condamné à 3 mois de sursis simple, ça n'a même pas été inscrit dans son casier judiciaire.

Pour ma part, j'ai pris 1000€ d'amende, plus 3 mois avec sursis, et deux ans de mise à l'épreuve.

La semaine du verdict, j'étais dans tous mes états, d'humeur exécrable, vous pouvez surement comprendre.

Seul point positif dans toute cette merde, mes collègues et mon employeur de l'époque qui ont été adorables avec moi (ils étaient au courant de l'histoire), ils ont été comme ma famille pendant ces durs mois.

Pour le proc au procès, en gros c'est simple, pour vous la faire courte, j'étais la réincarnation du diable, j'avais mérité ce coup de couteau, et mon agresseur était une pauvre victime dépressive, vous vous rendez compte? Ho oui le pauvre, il est dépressif alors ça excuse tout, allez! Plaignons le tous ensemble!

Quand le proc se fait l'avocat de votre agresseur, c'est violent, j'avais confiance en la justice Française et dans ses principes, quand bien même j'aurais été Hitler, je pensais qu'on avait pas le droit de porter un coup de couteau, même au pire des enculés, et je trouvais ce principe juste.

Je m'étais bien planté, dégout intense.

Tout le monde minimisait et justifiait son acte, mes "parents" compris, mais, mais et mon droit à la vie?!
Mon droit de vivre ma vie pépère, sans qu'un fils de pute à qui j'ai rien demandé vienne me donner un coup de couteau?!
Non on s'en branle?
Ha bon excusez moi, c'est vrai, quelle audace j'ai d'être encore vivant!

Évidemment toute cette histoire a laissé de grave séquelles sur ma personne, mon estime de moi même.

J'ai vu une psy l'été dernier, qui m' dit que je n'étais pas méchant, juste à contre courant, que ce n'était pas parce que je pensais différemment des autres, de la société et globalement plus juste (en gros que j'utilisais mon cerveau au lieu de suivre connement des normes) que j'avais tort et qu'il y avait chez moi, même si je suis loin d'être méchant, quelque chose qui pousse les gens à s'en prendre à moi.

Yay les mecs je suis Galilée, Ô joie.

Entre temps je rencontre ma pouffiasse, qui me fait tout ce que vous savez, que j'ai déjà écrit ici, je tiens bon, parce que je pense, enfin je crois savoir, que c'est une fille bien, elle est belle, intelligente, gentille, putain de bonne au lit, et rigolote.
Elle est au petites soins avec moi, même si quand elle veut c'est une foutue conne autiste.

Je lui raconte tout, je tiens à être honnête, elle me le fera évidemment payer, en bonne conne qu'elle est.
Mais pourquoi j'ai toujours le don de m'enticher des pires pintades que la terre ai porté?

Après tout ce que je lui ai dis, tout ce que je lui ai raconté sur moi ce qui m'est arrivé, cette conne ne comprend toujours pas que bien que j'essaie de faire bonne figure je morfle comme c'est pas permis, que comme chaque humain mais un peu plus j'ai mes doutes mes défauts, et des trucs qui vont me hanter toute ma vie.

Elle trouve toujours le moyen d'en rajouter une couche, conne comme elle est parce que j'ai l'air de trop bien le prendre elle ressent le besoin d'appuyer là où ça fait mal.

En ce moment ça se passe très mal au travail, j'ai déchanté en octobre, je pensais avoir trouvé un boulot cool, avec des patrons cools, en vrai ce sont de vrais tarés, j'ai commencé par entendre des histoires hallucinantes, je voyais des tas de gens arriver, et partir comme ils étaient venus sans comprendre pourquoi.

Puis en faisant connaissance avec certains j'ai compris pourquoi, avant d'en être victime moi même, du harcèlement, façon hardcore au point de me faire regretter mon ancienne entreprise, au point que tous les jours je vais au boulot à reculons, parfois les larmes au yeux.

Surtout depuis vendredi où j'ai eu un entretien mouvementé (c'est un euphémisme) avec la DRH et le patron (qui est son mec), où je me suis fait insulter, humilier, rabaisser.
"T'es pas rentable, tu sais combien tu nous coûtes? T'es incompétent! Tu sers à rien, 3 semaines pour faire ça mais t'es vraiment trop lent, t'inquiète pas bientôt tu vas dégager!"
"T'inquiète pas je suis en train de me former, je vais bientôt pouvoir te remplacer, et tu vas dégager!"

"T'inquiète pas on connait la loi nous, on a des avocats!"

"Ferme ta gueule, on a l'argent, on te paie, tu te tais c'est tout!"

Et plein d'autres choses, des retards inventés, 1h de retard imputé sur mon salaire les jours où je suis pourtant arrivé à l'heure, 2 heures de salaire en moins le mois dernier pour me punir d'avoir envoyé un mail à des collègues, et le patron, qui essaie de me pousser à la faute, pour me faire péter un câble, pour pouvoir me licencier pour faute grave "Ouais c'est ça vas y énerve toi, vas y cogne".

La pire insulte qui soit, me prendre pour un demeuré.

En parlant de cogner fils de pute, on en parle de la fille que tu as brutalisé lors de son dernier jour parce qu'elle a dit ses 4 vérités à ta pute?

Ce genre d'insulte aussi de la part de ma meuf:
"Il faut que tu partes, je te connais j'ai peur que tu ne te contrôles pas, que tu les frappes".

Merci, après tout ce que j'ai pris dans la gueule, de me prendre pour un gros taré, c'est pas comme si ça faisait presque un an qu'on était ensemble!

A chaque fois qu'elle me dit quelque chose comme ça, elle me fait du mal, elle me connait si mal ma cagole.

Mais je me tais je ne dis rien et me contente de lui dire qu'elle me connait mal, vendredi après le clash:

EK - "Ecoute arrête de me faire chier, j'ai peut être l'air de le prendre bien, mais je le vis très mal, je ne suis pas bien du tout"

Cagole - "Hé ben ça se voit pas du tout"

Bien sur que non ça se voit pas tête de noeud, tu penses que j'ai envie de m’effondrer à chaque fois qu'il m'arrive une merde? De pleurer dans tes bras? Que j'ai pas envie de te donner la meilleure image de moi même, au lieu de geindre comme tu le fais en permanence?
Putain t'es vraiment une autiste première classe tu sais ça?

Et bref ça faisait déjà 3 semaines qu''elle me saoulait, et des mois que je ne la touche plus pour les mêmes raisons, à chaque fois qu'on fait l'amour c'est parce que je suis endormi et qu'elle me chauffe alors le pilote automatique se met en marche, mais éveillé, elle m’excite plus, le genre de conne qui croit que plus elle est chiante, plus elle excite son mec, raté connasse c'est le contraire.

Et bref, on s'est embrouillé hier, a cause d'un article sur vice (l'embrouille bidon je vous jure) je lui ai fait la gueule, parce qu'elle a été d'une agressivité hors normes vis à vis de moi.

Elle a tenu à en parler, je lui ai dis que j'en pouvais plus, j'en pouvais plus de la vie, de ma vie, des gens, que je ne pouvais plus voir personne, parce que les gens étaient méchants avec moi et que j'en avais marre, que je voulais juste avoir la paix.

J'ai un projet à rendre pour la fin de mes études, je dois tout gérer, parce que je suis avec deux gogoles qui sont pas foutus de se sortir les doigts, je dois tout leur dire, leur dire quoi faire, où quand comment, les harceler quand on est en entreprise pour obtenir une réponse à mes mails alors que je passe mes week ends à taffer sur ce projet.

Parce que je dois un peu moins (juste un peu) d'un an de salaire à la banque auprès de laquelle j'avais contracté un crédit pour payer les deux premières années de mon master.

Parce que je viens de refaire un crédit de 2000€ pour enfin payer mes 1000€ d'amende, et finir de rembourser les parents de ma cagole qui nous ont avancé l'argent pour le premier loyer et la caution.

Parce que je suis payé au lance pierre et que ça fait 4 mois que je suis à découvert de 500€.

Parce que bien que je sois réglo, rigoureux et sérieux dans mon travail mes patrons ont décidé d'inventer des trucs pour me retirer des thunes de mon salaire, comme par hasard depuis que financièrement ça va mal pour eux alors qu'avant y'avait pas le moindre problème, tout ça pour grapiller 3 sous.

Tous les jours, je vais au taf à reculons, parce que je n'ai pas le choix, parce que la thune ne tombe pas du ciel, parce que moi, j'ai pas de bourse, j'ai pas de famille, j'ai pas la caf (c'est ma meuf, chômeuse de son état qui en profite), ma seule famille, c'est ma meuf et c'est pas elle qui va me sortir de la merde, j'ai un projet à rendre pour la fin de mes études, qui ne dépend qu'à 40% du travail que je fournis (les 60% restant étant le fait des deux demeurés que j'ai "choisi" comme binômes), comme dit je dois environ un an de salaire à une banque, je viens de refaire un crédit, et bientôt, je vais me faire un petit projet au black en plus pour me sortir un peu du sable.

Et avec tout ça, putain avec tout ça, cette conne, quand je lui dis que je suis à bout que je n'en peux plus de la méchanceté du monde à mon égard alors que je veux juste faire ma vie peinard, et me former un avenir pour autant que j'en ai un.
Elle trouve quoi à me répondre cette salope?

En gros:
"Ouais bah tu cherches aussi, tu es méprisant avec tlm, c'est pour ça que les gens sont méchants avec toit remets toi en question aussi bla bla bla"

En gros, je suis un connard, je suis un monstre, j'ai bien mérité toute la merde qui m'arrive etc.

Avec tout ce qui m'est arrivé ces deux dernières années, cette connasse trouve le moyen de me sortir ça, alors qu'elle même chouine sur ses problèmes de chômeuse de merde, elle se sort les doigts mais franchement elle pourrait être plus efficace.

Je dois dire quoi moi quand elle reste toute la journée à la maison, alors que je dois aller me tuer à la tâche dans un environnement malsain pour gagner 3x rien, que je dois faire des petits boulots à côté pour compenser?
Et qu'en plus, elle se plaint, elle m'envoie des messages:

"Oin oin je me suis encore fait recaler pour un job je déprime" et qu'alors je passe ma prochaine pause à l'appeler pour lui remonter le moral.

Tout ça pour qu'elle me sorte ça + que je ne l'écoute pas + que je prends pas ses petits problèmes en compte + que je la critique trop etc etc.

Elle me rappelle ma mère, mes parents, en primaire, quand les brutes de la cour de recré me tombaient dessus pour prouver qu'ils étaient des hommes, ils me disaient que je l'avais surement cherché, de me faire casser la gueule, toute ma vie ça n'a jamais changé, alors que je suis pepère dans mon coin sans rien demander à personne et qu'on me tombe dessus, c'est que je l'ai mérité certains disent.

Mes exs avaient beaucoup de tort, mais pas celui là.

Intolérables propos venus de celle qui est censée me soutenir, m'aimer, que j'aime et soutient quoiqu'il arrive, et ne supporte pas que je lui dise qu'elle l'a cherché ses 3 pts en moins sur son permis et 90€ d'amende quand cette cagole décroche dans les bouchons en plein devant les flics.

Je vous raconte pas la crise ce jour là, alors imaginez si je lui faisais subir au quotidien ce qu'elle me fait!

EK - "Je veux que tu t'en ailles, tout de suite!"

Elle n'est pas partie hier, je suis sorti acheter des clopes, je suis rentré la mine triste, les larmes au yeux, porté par tout le désespoir du monde, la déception vis à vis de cette fille qui est ma seule famille, elle a voulu me fait un câlin et s'excuser, 3x, t'as été trop loin cette fois cocotte, depuis qu'on est ensemble, tu le fais souvent, ce genre de chose, ces attaques, ces putasseries, cette fois était la fois de trop.

"je ne peux pas partir ce soir" qu'elle me fait, "pars demain alors! Ne me touche pas, ni aujourd'hui, ni demain ni après demain".

La journée a été atroce, j'ai lutté toutes les 20 minutes pour ne pas m'effondrer, pleurer sur ce qu'est ma triste vie à l'heure actuelle.

Et ce soir je suis rentré avec une bouteille de whisky le meilleur anxyolitique en vente libre, demain je vais avec une amie dans une soirée où je suis listé, j'espère bien me serrer une petite meuf comme il y a 3 semaines à la concrete, je m'étais senti coupable, mais après tout pourquoi?
Cette salope en a déjà fait de même sans se priver et m'a sorti des histoires de GHB pour se justifier, pauvre chose.

Elle n'est plus là, temporairement, malheureusement, car je ne peux pas assumer les charges de l'appart seul, mais ce soir je suis sorti acheter des clopes, en sachant qu'aucune connasse ne m'attendait à la maison pour me briser les noix à me critiquer, me donner des ordres, dire ce que je dois faire ou pas.

Je ne m'étais plus senti aussi libre depuis bien trop longtemps et j'en viens à me dire que l'époque ou ne j'avais personne, où j'étais seul comme un chien triste et malheureux ne pouvant compter que sur moi même était aussi meilleure que maintenant car accompagnée d'une liberté indicible, de toutes façons aujourd'hui encore je ne peux compter que sur moi même, triste constat.

Cela reste à confirmer, mais il semble que c'est la fin de la relation avec ma connasse, j'étais un peu triste en rentrant, mais c'était juste a cause de l'ambiance pesante au boulot, de n'avoir personne pour me réconforter, j'ai pleuré un bon coup, j'ai bu et là je suis tout seul chez moi avec du son et je prie pour qu'elle revienne le plus tard possible.

Je ne suis même plus sur de l'aimer, aucune envie qu'elle rentre, elle me manque forcément un peu, mais qu'est ce que je suis tranquille tout seul!

Hier soir on a baisé, j'étais endormi, elle m'a chauffé, j'ai rien capté, je l'ai baisé sans respect, comme une pute, je la lui ai mise partout, pincé fort les tétons pour lui faire mal puisqu'avec son côté maso Mlle adore ça, j'en viens à penser qu'elle aime qu'on lui fasse du mal, d'où son comportement avec moi.

J'ai joui et je l'ai laissé en plan comme une merde alors qu'elle était encore chaude bouillante à remuer du bassin, ce genre de comportement qui aurait pu me faire ressentir de la culpabilité autrefois, ce n'est plus le cas, il y a alors de sérieuses questions à se poser sur mon avenir avec elle....

Bisous <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 27.02.15, 23h25 par Poivron
  • [0] Courage le 28.02.15, 00h41 par Onmyoji
  • [0] Courage le 28.02.15, 10h05 par Bumble
  • [0] Moi moi moi moi le 01.03.15, 09h45 par deparisien
  • [0] => Aide perso le 01.03.15, 11h57 par wayl
  • [0] Go médecin le 01.03.15, 14h20 par The_PoP
  • [0] Détends toi le 01.03.15, 15h25 par LostInTranslation

C'est pas parce que vous habitez ensemble qu'elle a le droit de cuissage absolu sur ta bite. C'est un peu droit humain inaliénable de ne pas avoir envie de baiser.

Bref, c'était intense mais toujours aussi bien écrit. Courage.

Bonus : un bébé hérisson pour garder foi en l'humanité.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.03.15, 11h57 par wayl

Courage. Tu peux avoir des recours pour ton salaire, fais valoir tes droits aux prud'hommes. Ils n'ont pas le droit de changer les modalités de paiement comme ça et les retenues sur salaire c'est illégal. Ils en profitent parce que tu es jeune et mal informé.
Pour les amendes et tout c'est galère mais ça va passer.
Pour la fille, c'est dur, mais une fille n'est pas l'ensemble des femmes, ne sois pas amer envers elles. Consacre ton énergie à aller de l'avant, laisse le négatif derrière toi, tergiverser sur le passé ça n'aide pas, et bien qu'on croit qu'il faille souvent solder ses problèmes pour avancer, la meilleure façon parfois de les régler c'est de ne pas les considérer comme des problèmes, ou pas comme des problèmes du présent;

Fais tout ce que tu peux pour toi, demande conseil et de l'aide autour de toi aussi.
Il doit bien y avoir des gens qui peuvent t'épauler. C'est pas sain de supporter tout ça tout seul.

Je pense que tu as besoin d'un accompagnement psy de toute urgence. Tu dégouline de haine et le mépris, j'ai jamais vu ça. Et même si tu nous en raconte les circonstances (TA version du truc), j'ai du mal à croire que le monde entier s'en prenne à toi gratuitement.

Que tu aies des difficultés perso, ok, mais psychologiquement t'es dans un TRÈS mauvais délire, ta subjectivité et ta colère t'empechent de ressortir la tête de l'eau. Fais toi aider et essaie de regagner de la hauteur sur les choses.

A mon avis, une première étape c'est de comprendre que tu es pour partie acteur des actions (des "réactions", serait plus clair) des autres envers toi.

Les gens qui mentent, t'accusent et t'agressent sans aucune raison, ça n'existe pas - pas quand ça devient un pattern dans ta vie. Dans ton récit je vois aucune interrogation sur toi même, que une longue liste du mal et des agressions commises par les autres envers toi. C'est ça qui me fait dire que tu es dans un délire très malsain, mêlant haine, rancoeur, violence, déresponsabilisation... la situation de harcèlement au boulot n'aide pas, c'est certain, mais c'est je pense une étincelle, alors que ton niveau de poudre est déjà très élevé.

Je répète, fais toi aider, et pas par FTS. A ce niveau là FTS ne peut rien de concret pour toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 01.03.15, 10h05 par tibdeconne
  • [0] 100% d'accord le 01.03.15, 11h02 par Hydrogene
  • [0] 100% d'accord le 01.03.15, 11h29 par Thedaze
  • [0] +1 le 01.03.15, 12h53 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 01.03.15, 14h21 par The_PoP
  • [0] +1 le 01.03.15, 15h30 par LostInTranslation

FrenchKiss a écrit :J'ai du mal à croire que le monde entier s'en prenne à toi gratuitement.
Heureusement que c'est pas le cas

Pour le reste je pense que tu devrais éviter de juger les gens sur la base de simples écrits sur un forum qui ne reflètent que rarement le véritable état d'esprit de la personne.
Dire que je dégouline de haine et de mépris, alors qu'il te manque plein d'éléments pour en juger.
Je n'attends rien de FTS, je viens juste ici pour raconter comment j'essaie de m'en sortir, c'est tout c'est un exutoire....

Enfin bref, en ce moment c'est la dernière ligne droite pour mes études et la fin d'un projet long de 6 mois, hier j'ai eu un grand soulagement parce que c'est un projet qui se fait en groupe et que j'ai eu le malheur de me mettre avec deux gros tocards de première catégorie, le premier il est pas très fute fute et mais c'est surtout un gros branleur en 6 mois il a du travailler disons, 5 minutes.

Et l'autre bah, c'est un peu pareil, mais il est plus tocard que branleur, l'échéance arrivait et il me paraissait clair qu'on allait pas pouvoir rendre quelque chose de complet, j'ai beau travailler comme un acharné c'est pas le problème, c'est juste qu'au bout d'un moment, je peux pas me diviser en 3 et faire le travail de 3 personnes, ça personne ne le comprend vu qu'on me répète à longueur de temps que je suis très bon dans ce que je fais et que je vais y arriver, même quand j'explique que c'est un projet qui se fait et 3, qu'il y a du travail pour 3 (largement) et que même si je suis bon il y a un moment où faut que je dorme je peux pas faire du 24/7 pendant 6 mois.


Donc je suis allé trouver un de mes profs, en fait c'est le président du jury et il m'a à la bonne, je lui ai expliqué les problèmes que moi (et d'autres puisque j'ai un pote dans le même cas que moi mais en pire), il y aura des examens individuels pour la plupart des groupes.
Et spécialement pour le mien et celui de mon pote, vu les tocards qu'on se traine il y aura même que ça, j'aurais donc à défendre uniquement ce que j'ai fait c'est à dire 90% du projet, et si le reste n'est pas fait c'est de la responsabilité des deux plus de la mienne et je serais pas pénalisé.

Soulagement intense, là c'était le cauchemar qui recommençait, que j'allais à nouveau re-rater mes études a cause d'un projet de groupe, la peur d'avoir fait le mauvais choix de reprendre mes études pour avoir un diplôme à l'époque où tout le monde me disait qu'avec mes compétences je ferais mieux d'aller chopper un CDI que de perdre mon temps à essayer d'avoir un bout de papier.
La pression, le stress, en ce moment je devais prendre des somnifère pour arriver à dormir quoi.

Ce coup ci ça n'aurait plus été défendable devant un recruteur, déjà qu'une première fois c'est difficile à défendre, ils ont du mal à envisager qu'on puisse foirer ses études parce qu'on est dans un cursus où l'évaluation repose uniquement sur des projets de groupe et que les promos sont remplis de branleurs.

C'est un peu le cas de celui qui m'appelle en ce moment, et de la boite à qui il a envoyé mon CV, de pas passer pour un gros tocard alors que je suis compétent et j'ai vu à quel point je l'étais en voyant les autres de ma promo.

Ça, ça ne plait pas, je suis conscient de mes capacités et ça déplait fortement, pourtant je reste humble il y a des tas de choses que je ne sais pas faire dans mon domaine, ou mal et bref je préfère mettre l'accent sur ce que je sais faire et bien faire.

Puis, c'est pas comme si tout le monde me le disait, mon manager, mes profs etc.

Il m'a appelé aujourd'hui pour me dire que la boite dans laquelle il essayait de me faire rentrer je leur convenait pas, mais que il leur avait quand même vendu mon CV et dit de me prendre en entretien quand même et que j'avais RDV vendredi matin.

Jusque là ça va mais en fait ce qui m'a saoulé c'est que le gars que je vais voir, vu les retours qu'il a donné au recruteur il a juste mais rien compris du tout à mon parcours.

Mais genre keudalle, long story short: j'ai du abandonner mes études payantes faute de thunes en plus du fait que je devais redoubler -> voilà.

Jusque là, rien d'extravagant c'est le cas de beaucoup de personnes, c'est le cas de ma nana qui n'a pas su quoi faire de sa vie pendant 6 mois parce qu'elle n'avait pas eu sa licence et donc ne pouvait pas aller en master, c'est le cas de beaucoup de gens de ma promo.

Pour mon futur chef c'est un "parcours chaotique", LOL.

Ensuite, apparemment je suis trop spécialisé dans un outil particulier, du coup ça leur va pas.
Et en fait c'est ça qui m'a profondément saoulé c'est d'être catalogué comme ça, alors que ce truc là je l'ai utilisé 6 mois dans ma vie sur 4 projets dans deux boites où je suis passé au début de mon alternance, genre c'est RIEN du tout.
Surtout considérant que ça fait 1 an que je travaille dans une boite où je n'ai jamais eu à toucher à ça.

Je suis spécialisé dans RIEN voilà, moi je suis un touche à tout, j'aime bien changer et explorer différents aspects de mon métier, c'est bien de changer un peu de temps en temps non?
Je comprends pas les gens qui peuvent se satisfaire de faire tout le temps exactement la même chose en permanence jour après jour. Ça doit être à peu près ça la définition de l'enfer non?

Donc voilà, ça ça m'a saoulé, parce que ça c'est mal connaitre mon boulot, c'est réducteur et c'est pas du tout ce à quoi j'aspire d'être comme ça.

Mais à sa décharge, il a eu une version de mon CV vieille d'un an.

Alors j'ai mis à jour mon CV, et comme ce n'était pas la première fois que ça arrivait j'en suis venu à faire passer ça en tout dernier dans mes compétences, limite en mode "euh ouais j'en ai vaguement entendu parler de ce truc là sans plus", genre mon CV ils fait trois pages, les mecs ils retiennent UNE information, c'est déprimant.

L'autre truc qui par contre m'a bien saoulé, c'est qu'il m'a dit qu'il fallait pas que je me "sur-évalue", ha bah oui tiens donc, ce serait dommage qu'on s'aperçoive que je suis compétent dis donc!

Non mais j'crois rêver, rester humble OK pas de problème, il y a des tas d’aspects de mon taf que je ne maîtrise pas, mais je suis bon dans ce que je sais faire, à mettre en relation avec tous les gens qui m'ont dit il y a deux ans que j'avais pas besoin de diplôme parce qu'on cherchait des gars comme moi.

Et puis le 3e qui m'a bien fait tiquer aussi "oui tu vois le problème c'est que tu as été freelance hors tu n'as rien appris en freelance", ha bon?

Et genre il est dans ma tête le Monsieur pour se permettre de dire ça? J'ai appris des tas de choses en freelance notamment niveau commercial, moi je croyais que c'était en pratiquant qu'on apprenait mon dieu non j'avais tout faux en fait, il faut que je trouve quelqu'un de balèze pour m'expliquer des trucs qu'il m'a dit!

Mais attends, cette personne balèze qui lui apprend les trucs qu'elle va m'apprendre?
Et la personne encore plus balèze que la personne balèze?
Balèzeception mon pote!

Et après on se demande pourquoi il y a un problème avec le marché du travail en France? C'est vrai ça s't'étrange Image !

Non mais sans rire, je fais un métier recherché, à forte valeur ajoutée qui ne reçoit pas beaucoup de candidatures pour un poste donné, régulièrement je suis contacté par des recruteurs sans que je fasse la moindre démarche ils essaient de me vendre leur clients et je ne rappelle jamais, parce que je peux me le permettre eh ouais.

Tout ça pour qu'on m'envoie vers des boites qui veulent des moutons à 5 pattes et se plaignent de ne pas trouver, hi hi hi, mince ça c'est étrange dis donc!

Ça me fait penser à une espèce de folle de RH l'année dernière qui m'a appelé pendant deux semaines, sans réponse de ma part à me laisser des messages sur répondeur à base de:

"Oui bonjour Monsieur EK c'est Machin Bidule de la société X, voilà j'ai vu votre CV sur Monster et votre profil est très très intéressant, voilà j'aimerais vous proposer un RDV le plus vite possible bla bla bla"

Et la même deux jours plus tard

Et encore le lendemain, le surlendemain

Puis une semaine plus tard

"Oui bonjour Monsieur EK c'est à nouveau Machin Bidule de la société X, écoutez je trouve dommage que vous ne me répondiez pas parce que je pense que notre société peut vraiment, vraiment vous intéresser, rappelez moi au plus vite qu'on fixe un RDV"

Enfin voilà dans le doute, même si j'avais déjà quelque chose d'autre de sur, je voulais voir un peu ailleurs des fois que l'herbe aurait été plus verte.

Donc j'arrive au RDV (en retard parce que je m'étais trompé d'adresse), je m'excuse platement bla bla bla et en gros ça a été une heure de "qu'est ce qui vous permet de dire que vous êtes compétent? Si par exemple j'envoie mon expert vérifier ceci cela, vous êtes prétentieux de dire que vous maitrisez ça dans votre CV", genre mon CV c'est pas comme si elle l'avait lu avant de me harceler par téléphone pour que je vienne passer un entretien, ha bah si en fait.

Bon bref inutile de dire que je n'ai pas donné suite et elle non plus, je l'ai vu sur Linkedin, elle travaille plus là bas depuis un bail mais elle était bizarre la Madame.

Je songe de plus en plus à me barrer aux états unis, il parait que le taf là bas pour un gars comme moi c'est nickel, je pourrais faire carrière et évoluer sans problème, contrairement à la France, et comme ma meuf n'arrête pas avec New York qu'elle veut aller y vivre bla bla bla c'est parfait en fait.

Sinon, à part ça, avec mon entreprise, tout s'est arrangé, mais je ne comprends pas du tout pourquoi?

Je fais très attention à être à l'heure mais du reste je ne fous plus rien mais plus rien du tout, le niveau 0k de la productivité, j'fais un truc en 1/2h et je dis que ça m'a pris la journée dans mon rapport quotidien (j'gratte 40 lignes dessus), et les 6.5h qui restent je travaille sur mon projet et je perds mon temps sur Vice.

Bref je les enf(t)um(b)e dans les grandes largeurs, mais ils sont content j'suis à l'heure le matin!
Gnééééééééé, c'est à se taper la tête contre les murs our les murs contre la tête tout est relatif.

Je crois que mon manager s'en doute mais comme il a eut les mêmes problèmes que moi (plus ou moins j'imagine) avec la direction il s'en fout je crois.

Il y a encore eu des mises à la porte dans l'autre structure, comme d'habitude.

Bref vivement la fin, de tout, vivement le diplôme, la fin de l'aternance, la fin de mon premier mois enfin décemment payé, je vais enfin pouvoir re-partir en vacances.

Et peut être qui sait, déménager, au début on était super contents de notre appart, là en fait on est juste en train de péter une pile dans ce quartier de tarés, encore aujourd'hui en passant près d'un immeuble il y a un putain d'oignon lancé de je sais pas quel étage qui est venu s'écraser juste derrière moi, ouais ils sont comme ça les gens ici, c'est des tarés qui jettent des trucs par leur fenêtre, c'était la même là où on était avant un jour ma meuf a reçu une pomme dans le dos jetée depuis l'immeuble d'en face, NAR-MOL.

Et niveau sortie calme plat, on est juste allés au Weather début Juin, on a pris du LSD pour la première fois c'était rigolo surtout quand on est rentrés à la maison ha ha du grand délire.

Go médecin mec. Go médecin.
Et arrête de hanter la Weather et la Concrete et de prendre trop de trucs (je t'ai déjà croisé deux trois fois là bas - je vois ta tête - et honnêtement tu fais pas envie).
Sérieusement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 08.07.15, 00h04 par LeBeauGosse
  • [0] Fichtre ! le 11.07.15, 22h15 par EvilKitteh

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Courage mec, une fois tes études finies, tu vas pouvoir prendre un nouveau départ ;)
J'ai l'impression que tu consommes moins de substances qu'au début de ton journal et je trouve que c'est plutôt positif, le plaisir est plus intense quand on en prend moins et t'as moins d'effets négatifs :D

Donnes nous de tes nouvelles, j'avais découvert ton journal ya quelques mois et je suis content que tu donnes des signes de vie :)

LeBeauGosse a écrit :Courage mec, une fois tes études finies, tu vas pouvoir prendre un nouveau départ ;)
J'ai l'impression que tu consommes moins de substances qu'au début de ton journal et je trouve que c'est plutôt positif, le plaisir est plus intense quand on en prend moins et t'as moins d'effets négatifs :D

Donnes nous de tes nouvelles, j'avais découvert ton journal ya quelques mois et je suis content que tu donnes des signes de vie :)
Yaisse putain j'espère, il est passé un truc cette semaine, on a eu le deuxième oral blanc pour l'examen, qui a été évidemment catastrophique (enfin tout est relatif) parce que non content de juste rien branler les deux tocards de mon groupe ne s'intéressent même pas à ce qui a été fait, il ne prennent même pas connaissance du travail qui a été fait.

L'ennui c'est que je ne peux pas évidemment assurer tout l'oral (d'une heure) seul, ça la fout mal, alors j'ai fait intervenir ces deux mongoles, qui se sont royalement plantés en fait ils ont lu les slides comme ils n'ont rien foutu ni n'ont aucune connaissance du travail que j'ai fait (auquel ils ont pourtant accès on a un dropbox commun hein!), et se sont retrouvés bloqués à de nombreuses reprises en me demandant de continuer à leur place comme il n'y arrivaient pas.

Du coup j'ai défendu le projet à la fin de la soutenance avec le jury quand ils posaient des question, évidemment les deux inutiles sont restés assis à regarder dans le vide mon pote tu veux qu'ils répondent à quoi comme question ils ont rien fait!

Et là un des membres du jury les a démonté, mais genre bien bien, et sérieux mais ça m'a fait un bien fou que quelqu'un du jury se rende enfin compte que je suis le seul investi dans ce projet, en fait c'est ma meuf qui avait raison, je dois les laisser se planter, je pensais que ça me desservirait mais pas du tout, ça montre juste grave que je suis le seul des trois à avoir bossé qui maitrise son sujet et que la seule chose dont ils ont été capable c'est de se toucher la nouille pendant toute la durée du projet.

Bref ils ont essayé de se justifier comme ils pouvaient en mode "oui mais euuuuuuuh c'est pas de notre faute euuuuuuuuh on a eu des problèmes de communication euuuuuuh", j'ten foutrais des problèmes de com', ça c'est sur quand je dois leur envoyer un mail, puis 3 sms et les appeler 2 fois une semaine après pour obtenir une réponse à mon mail c'est des gros problèmes de com mais le problème de base c'est pas ça.

'Fin voilà dernière ligne droite, gros stress montagnes russes entre "j'vais l'avoir le jury va forcément me le donner comme j'ai tout fait tout seul, t'façons il me l'a dit Machin le président du jury" et "putain c'est dead il reste trop de choses à faire je l'aurais jamais", en tout cas quand je l'aurais je fais péter une grosse teuf de proportions biblique.

J'ai passé l'entretien d'embauche, ça a été, je crois, en tout cas le gars est moins arrogant que ce que je pensais, pas encore eu de retour, surement mercredi (yes week end de 4j youhou!).

Enfin bon je continue à croiser tout ce que je peux croiser.

Niveau drogue bah c'est un peu comme si je prenais plus rien en fait, mais ça fait très longtemps, déjà parce que bouffer des tazs pendant 24h ça va bien 5 minutes, mais au bout d'un moment tu accumules de plus en plus de fatigue à force de faire la fête, puis les soirées ça coûte des thunes (je parle même pas des prods dont le coût est vraiment très relatif par rapport au coût global d'une soirée), du coup juste reste au lit avec ta meuf à regarder des séries et jouer à deux jeux tout le week end en mode pépère c'est pas mal aussi, et faut qu'on achète un nouveau frigo y'a ça aussi :blbl: .

Merci à toi ;)

Non mais Banshee, sérieusement, je crois pas que tu m'aies croisé, mais admettons je vois mal sur quel critère tu m'aurais reconnu.

Ensuite, la concrete ça fait très longtemps que j'y ai pas foutu les pieds, du coup tu penses que c'était moi, mais en fait, c'était pas moi ;)
De toutes façons, personne ne donne envie à concrete :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 12.07.15, 12h31 par LeBeauGosse

Je suis pas forcément le mieux placé pour parler, mais les prods c'est mieux de se les réserver pour des festoches, ca évite de tomber dans la dépendance - du au contexte spécial du truc - et ca ne coute cher que pendant l'été.

Diplômé !
Hé hé, et ouais, depuis maintenant deux mois enfin il était temps!

J'ai terminé dans mon ancien taf, bien entendu sans regrets vraiment si si, petite période de chômage j'en ai profité pour me reposer et juste rien foutre tiens ça faisait longtemps.

Cherry on ze taupe of ze cake, les deux chibres qui m'accompagnaient dans le projet n'ont pas eu leur diplôme, bon en soit c'est un peu normal que le jury ai donné le diplôme à celui qui s'est grave sorti les doigts pendant des mois (c'est à dire moi) plutôt qu'aux deux ignobles baltringues qui n'ont fait que de la toucher pendant ce temps (c'est à dire eux).

Vous auriez vu leurs têtes dégoutés après la délibération, enfin pour l'un seulement, l'autre il a abandonné 1 semaine avant, il n'a même pas pris la peine de venir à la soutenance, baltringue jusqu'au bout, tsssss.....

J'ai atteins mon objectif, enfin je crois parce que je ne savais pas trop ce que c'était quand j'ai démarré le journal il y a deux ans, non en fait il y en avait surement plusieurs, tout ça c'était assez flou:

- Oublier mon ex, par n'importe quel moyen: si on devait attribuer un score à ça je l'aurais explosé maintenant ça me parait évidemment bien ridicule toute cette histoire, enfin on est tous humains (certains seulement, moi je suis un chat).

- Obtenir un foutu diplôme pour que mes compétences soient officiellement validées et reconnues professionnellement, oh yeah.

- Trouver un boulot, dans une boite de taille respectable, intéressant, et bien payé, check à moitié, je suis satisfait par le nombre de collègues, le salaire est correct sans qu'il y ait de quoi mouiller sa petite culotte non plus, mais c'est très loin d'être stimulant intellectuellement genre y'a pas de défi quoi, rien zéro, nada, queutchi, wallou, on m'avait pourtant vendu du rêve à ce niveau :'(

Et j'ai entendu des trucs, sur des tensions entre collègues, rien de grave, mais j'espère rester en dehors de tout ça, je pensais avoir trouvé une boite à la cool et c'est le cas, mais si c'est pour se prendre la tête avec les collègues je sais pas si je vais rester très longtemps, RAS de mon côté en tout cas à part une bouffonne qui me prend de haut et me parle comme si j'étais le dernier des fin de race consanguin mongoloïde.

Concernant, certaines choses dont je vous ai parlé ici qui me sont arrivé à peu près au même moment où j'ai ouvert mon journal, c'est pas qu'il y a du nouveau, disons que j'ai appelé ma mère pour lui dire que j'avais un diplôme et un travail, ça me tenait pas spécialement à coeur mais tout de même après qu'elle ait passé des années à m'envoyer à la gueule que j'étais un bon à rien qui réussirait jamais rien dans sa vie, c'est comme une petite revanche.

Depuis elle me recontacte régulièrement (genre tous les deux mois), je ne sais pas trop pourquoi, j'ose pas vraiment l'envoyer chier, en fait je pense que ça me laisse juste de marbre.
Je n'ai pas de nouvelles de mon paternel mais c'est pas comme si on avait été proche un jour.

Ma meuf est ravie puisque je suis plus du tout stressé, ou tendu, ou déprimé ou n'importe quoi puisque j'ai tout l'avenir devant moi (moins 2/3 ans), du coup ça va très bien entre nous aussi (mis à part un souci d'ordre sexuel qui dure depuis assez longtemps, il y a toujours un "mais").

Depuis 1 an et demi ma famille c'est elle, et plus ou moins mes potes, c'est très bien comme ça.

Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que je suis bien remonté à la surface, que maintenant tout va pour le mieux, évidemment j'ai des problèmes de rien comme tout le monde, mais c'est négligeable.

Merci à certains pour leur soutien, et aux autres pour leur non soutien (je ne sais pas encore en quoi ça a été bénéfique mais je vais trouver!)

@Owen, de toutes façons je me suis tellement investi dans mes études que je ne suis pas beaucoup sorti cette année, je n'ai donc pas bcp pris non plus, au final je suis ressorti pas mal ces derniers temps et demain aussi je sors, mais c'est tranquille, c'est pas de l'abus comme c'était l'année dernière ou celle d'avant ;)

Merci LeBeauGosse tu avais vu juste ;)

J'espère que tout roule pour vous deux.

La bise
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 24.10.15, 10h03 par RosieRosette
  • [0] Like ! le 24.10.15, 10h19 par The_PoP
  • [0] Like a boss ! le 24.10.15, 11h41 par Lulla
  • [0] Cool le 24.10.15, 19h55 par Chymero
  • [0] Bravo ! le 27.10.15, 12h26 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre