J'ai besoin de l'oublier help

Note : 2

le 24.08.2015 par vsking

23 réponses / Dernière par The_PoP le 03.11.2015, 22h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ovide a écrit : n°1

Rechercher une vie active

Donc aussitôt que tu paraîtras en état de profiter des remèdes de notre art, fuis l'oisiveté;
ce sera mon premier conseil. Elle fait naître l'amour; après l'avoir fait naître, elle l'entretient; elle est la cause et l'aliment de cet agréable mal. Supprime l'oisiveté; c'en est fait de l'arc de Cupidon; le flambeau du dieu gît à terre, méprisé, éteint. Autant le platane aime le vin, le peuplier l'eau, le roseau marécageux une terre limoneuse, autant Vénus aime l'oisiveté.
Toi qui veux voir la fin de ton amour, l'amour fuit l'activité; mène une vie active et tu seras tranquille. La nonchalance, le sommeil excessif que personne n'interrompt, le jeu, les libations abondantes qui vident les tempes, sans faire de blessures à l'âme, lui enlèvent toute son énergie.
On n'y prend pas garde et l'Amour s'y glisse insidieusement. Cet enfant est le compagnon ordinaire de la paresse; il hait l'activité; ton esprit est vide; donne-lui un travail qui l'occupe.

"Les remède à l'amour" d'Ovide
Ovide a écrit : n°15

Compare ton amie à des femmes plus belles.

Compare à la pourpre de Tyr une toison teinte dans les cuves d'Amyclée; elle te paraîtra la plus grossière. Vous aussi, comparez votre amie à de belles femmes ; chacun commencera à rougir de sa maîtresse. Deux déesses purent sembler belles à Pâris; mais, quand elles furent comparées à Vénus, celle-ci l'emporta. Ne compare pas seulement la figure; compare aussi le caractère et les talents; mais que ton jugement ne soit pas faussé par l'amour.

"Les remède à l'amour" d'Ovide
Bref... Lit "Les remèdes de l'amour" d'Ovide.

Salut à tous ,

Vos conseils sont au top . J'ai beaucoup avancé depuis la dernière fois. J'ai repris une vie actif avec des activités à droite à gauche et je me suis investi un peu plus au boulot .

Mais aujourd'hui , Je reviens vers vous car j'ai une grande envie de la contacter depuis une semaine car je pense à elle depuis un petit moment .

Me connaissant, tôt ou tard je vais finir par la contacter . Auriez vous des astuces pour l'oublier définitivement?

Demander pardon ? Mais de quoi ? As-tu, dans le meilleur des cas, envie de lui faire pitié ?

Avoir des sentiments sans retour est une chose douloureuse mais il faut savoir s'éclipser afin de ne pas perdre toute dignité.

Rester "amis" ? Tu es envie de lire sa vie amoureuse sur fb ? l'entendre te parler de son mec et lui répondre avec le sourire si elle te demande comment lui organiser une soirée inoubliable ?? Pas top...

Pour l'oublier et on l'oublie justement trop souvent, il faut d'abord vouloir réellement l'oublier...

Mais alors, aurais tu oublié d'oublier ?

Image

Peut être que tu gagnerais à considérer les choses différemment ? Tu n'as rien à oublier, tu as juste à accepter. Accepter votre histoire pour ce qu'elle était, avec ses bons et mauvais moments, et surtout avec sa fin.

Maintenant passe à autre chose, move on. Avance.

Y a tellement mieux à faire en avançant.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre