Se "taper" les copines des autres

Note : 9

le 15.11.2015 par RiskyChoice

25 réponses / Dernière par Buck le 25.11.2015, 23h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca n'as aucun sens de poser la question de la moralité qui est de toute façon subjective. Il n'y a pas d'absolus ici.
Tout ce qu'on peut te dire c'est qu'une majorité des gens pense que c'est immoral, et que c'est de notoriété commune.

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans tes questions après, mais en gros, je disais que toutes les fois ou j'ai fait des trucs avec une fille qui était en couple, je n'ai été au courant qu'après. C'est soi des filles qui me sont tombées dessus comme ça et qui m'ont rien dit de leur situation, soit des rencontres normales ou elles ont passé sous silence le fait qu'elles avaient un mec.

Pour certaines, elles avaient un mec mais ça se passais mal et comptaient se mettre avec moi par exemple.




Moi le seul critère c'est un gros coup de coeur, si je ressent une vraie attirance pour une fille, ami ou pas j'irais, mais non sans prévenir mon ami avant en tout cas, pour qu'on en parle.
Mais ça ne m'est jamais arrivé.

Ah ok, elles te cachaient complétement leur relation, je n'avais pas compris ça.
Moi le seul critère c'est un gros coup de coeur, si je ressent une vraie attirance pour une fille, ami ou pas j'irais, mais non sans prévenir mon ami avant en tout cas, pour qu'on en parle.
Mais ça ne m'est jamais arrivé.
J'imagine vraiment mal la discussion avec l'ami en question :|

Mais pour ressentir une vraie attirance pour une fille, ça voudrait dire que tu aurais déjà entamé un certain "game", non ? Ou tu parles de coup de foudre ?
Parce que là encore, où sont les limites ?
Commencer à flirter avec la copine d'un pote (sans l'embrasser ni coucher avec), c'est déjà moyen, non ?

T'as pas besoin de commencer à séduire une fille pour être attiré, ni d'être forcément attiré directement pour séduire.

Je ne comprends pas ton questionnement sur la morale et la limite, qu'en espères tu en fait?

Mon but est de savoir où je devrais m'arrêter pour éviter de passer pour un "enculé" auprès de mon entourage.
Parce que s'amuser, oui, mais au détriment de son image, je préfère m'abstenir.
Je voulais juste lancer une discussion pour voir un peu la vision de chacun sur le sujet, pour m'aider à me construire ma propre opinion.

Evite de taper la meuf de tes amis, c'est tout..;

Perso, je suis en plein dedans ce que tu décrit, une fille Canon qui te saute dessus, qu'est pote avec des gens que je connais. Tout le monde est bourré, tout le monde est d'accord, limite lui aussi.

Je ne juge pas du tout hein.

Concrètement, c'est la merde. Parce que je comprend que les potes ai pas envie de cautionner ça par le silence. Donc personne n'en parle mais n'en pense pas moins.

Il s'agit pas dire que c'est la faute de qui que ce soit, il s'agit pas de dire que c'est tout simple ou que personne n'as à juger de ce que font deux adultes consentant.

Il s'agit juste de potes pris au piège par mon choix. Au dépend de personnes auxquelles elle sont liés et attachés.

Ne le fais pas, parce que tu met tes amis dans une situation difficile et ils ont alors une bonne raison de t'en vouloir, et une bonne raison de ne plus être ton ami.

Bro before whore, c'est la règle.

Quelque part, une nana qui veut bien faire des trucs avec toi, elle est certainement perdu dans son couple et sûrement des milliers de bonnes raisons d'être attiré par toi.

Y'en à juste une de mauvaise, c'est qu'elle fait le choix de coucher avec toi. sans arrêter une histoire qui est disfonctionnelle. Toi en l'acceptant, tu accepte d'empirer et de poursuivre voir d'etretenir une situation ou des gens sont malheureux.

Just m'y opinion.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre