Sinon, en ce moment au ciné...

Note : 0

le 17.05.2014 par FK

32 réponses / Dernière par Thedaze le 11.01.2016, 11h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Foncez voir "Loin des hommes" une magnifique aventure pendant la guerre d’Algérie, pleine d'humanité et d'atrocité, avec Vigo Mortensen dans le rôle principale qui est tout simplement sublime, une très bonne réalisation et un scénario qui nous tient jusqu'au bout.
Seul point noir, les dialogues qui sont vraiment pas au niveau et qui se répètent un peu tout au long du film.

Petite blague pour finir, "La famille Bélier" nominé pour le César du meilleur film....
Si tu veux qu'un film marche, tu mets un/des handicapés, un lien intime avec le personnages principale, une romance d'ado (qui est complètement bâclé au passage) pour toucher les boutonneux, la séparation d'un enfant avec ses parents pour toucher les procréateurs.
Et passons le fait que le terme "comédie" est utilisé à outrance maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 08.02.15, 15h15 par The_PoP

j'ai une question qui va dévier un peu du topic (mais ca reste dans la veine) :

Comment fait on pour avoir des places pour une avant première avec acteurs sur un film précis à Paris?

(le film hollywoodien par excellence par exemple?)

Deux films à ne pas rater : birdman et wiplash
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.02.15, 23h50 par amelia

Salut!

je valide pour Whiplash !
Sinon y a un film qui est passé quelque peu inaperçu et qui est super bien de fou : "A most violent year" avec Jessica Chastaing.

Sinon ça vaut quoi Jupiter? Et 50 nuances de grec?^^

Aaaaaah tu me fais plaisir Cellar !! Tu as vu comme Whiplash est incroyable et jouissif ?

Je vais voir 50 nuances samedi, apparemment les films érotiques sur D17 la nuit sont mieux ^^. Je m'attends pas franchement à un chef d'œuvre mais bon je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Joussif c'est le mot ! Ne rate pas Birdman tu vas kiffer aussi Amelia (tain j'ai failli me tromper et mettre ton prénom, trop confusant ce pseudo argh)

Ahahah je suis sûre qu'un jour ça finira par arriver que mon prénom sorte... Cette confusion de personnage, c'est mon côté BlackSwan.

Alors je file le voir ce WE ! Si j'ai un orgasme ciné, je te le devrais Cellarounet :)

J'aime filer des orgasmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 13.02.15, 01h02 par amelia

SnakeEyes a écrit :Sinon ça vaut quoi Jupiter?
Vu. Sans être un navet, c'est surtout téléfilm, allant de très bon ou moyen selon les avis. Le seul détail (mais vraiment détail) sympa quand même: le style que t'as quand tu fais du roller dans le ciel.

Boyhood aussi qui est ouf !
Birdman excellent !
Le retour que j'ai des amies de 50 nuances de grey "cest niais et pas assez trash trop soft, juste les fantasmes d'une mère de famille qui aurait voulu un peu plus de piquant " après voilà chacun son avis ! Mais j'irai pas le voir Perso ! Par contre apparemment la bo va très bien avec de nombreux passages du film

Ya american sniper avec Bradley, j'sais pas ce que ça va donner, vous avez vu la ba?

SUNDAYS

Court métrage SF (un quart d'heure), metteur en scène: Mischa Rozema.
Oeuvre que je trouve vraiment belle esthétiquement parlant.
J'ai vu des merdes plus longues pour plus cher que ça, sachant que c'est mis en ligne sur le net gratuitement..
On parle d'un budget micro de 50000 Dollars, mais je me méfie de ce genre d'effet d'annonce.
J'imagine que l'équipe de réalisation voie ça comme un lancement. Un début prometteur en tout cas.
Donc si tu as 14 minutes et 50 sec à perdre: go-go-go.
(Attention, ambiance un peu dark par contre.)

https://vimeo.com/122325664

Bonsoir à tous,

Je viens de me prendre un pass gaumont pathé le mois dernier et j'en profite pleinement depuis !
Dans les 20 derniers films que j'ai vu, je vous conseille Dheepan, du grand Jacques Audriard. Je suis sorti de la salle presque en tremblant et estomaqué !
Youth est un film magnifique sur la vieillesse! Belle surprise avec Marguerite ! (Les décors des années 20/ une baronne qui chante incroyablement mal mais elle est persuadé d'avoir du talent.)
Dans le genre érotique, je vous conseille Love, de très belles couleurs et de fabuleux ralentis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 16.09.15, 07h35 par Baijin

Agréablement surpris par "Un plus une" réalisé par Lelouche, avec Dujardin et Zylberstein.
Le film ne va pas renverser l'histoire du cinéma, mais c'était frais, bien filmé et plein d'humour. J'ai passé un bon moment.

Sinon plus bouleversant: "L'étreinte du serpent." Film tourné dans la forêt amazonienne, en noir et blanc. Mystique, dramatique, violent et parfois drôle.
Je ne suis pas sorti de la salle indemne.
Pas le film à aller voir une première fois en amoureux je pense.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre